Créer son blog gratuit
Almiron
Messages postés
877
Membre
Dernière intervention
-
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais créer un blog dont ça serait mon propre site personnel ou j'aimerais publier divers articles,vidéos,photos en lien avec mon métier. J'aimerais un hébergeur qui soit le plus professionnel possible. Et enfin que ce soit gratuit.
Avez vous des idées ?
Avez vous des idées ?
A voir également:
- Créer son blog gratuit
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un blog gratuit - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Créer un lien pour partager des photos gratuitement - Guide
3 réponses
Bonjour,
En gratuit et fiable, je ne vois que la solution d'installer un moteur de blogs, comme DotClear ou WordPress, chez un hébergeur gratuit, comme Free.fr, Hostinger.fr ou Olympe.in.
Sinon, en plate-forme de blogs gratuite et sans publicité, Blogger est une bonne option. C'est aussi la solution la plus simple.
Après, tu as des solutions payantes à partir de 30 Euros par an, avec un hébergement de qualité, un vrai nom de domaine et l'installation d'un moteur de blogs.
En gratuit et fiable, je ne vois que la solution d'installer un moteur de blogs, comme DotClear ou WordPress, chez un hébergeur gratuit, comme Free.fr, Hostinger.fr ou Olympe.in.
Sinon, en plate-forme de blogs gratuite et sans publicité, Blogger est une bonne option. C'est aussi la solution la plus simple.
Après, tu as des solutions payantes à partir de 30 Euros par an, avec un hébergement de qualité, un vrai nom de domaine et l'installation d'un moteur de blogs.