Notification comptabilité/ergonomie mobile gwt
Fermé
Claudio
-
31 mars 2015 à 21:21
bg62 Messages postés 23661 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 4 avril 2015 à 19:41
bg62 Messages postés 23661 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 4 avril 2015 à 19:41
A voir également:
- Notification comptabilité/ergonomie mobile gwt
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Option ergonomie - Guide
- Activer notification visite profil facebook - Guide
- Historique notification android - Guide
2 réponses
bg62
Messages postés
23661
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2024
2 389
1 avril 2015 à 19:02
1 avril 2015 à 19:02
lut;)
dans le mail reçu, dans la notification ET dans ton compte ( supprimer les cookies avant ) tu as un lien qui t'envoies direct sur son contenu et vers également une page qui te permet soit de noter le problème en ' résolu ' soit de communiquer à GG toutes les autres modifs que tu as pu faire ... ensuite = patience ( c'est le gros ménage là ! )
dans le mail reçu, dans la notification ET dans ton compte ( supprimer les cookies avant ) tu as un lien qui t'envoies direct sur son contenu et vers également une page qui te permet soit de noter le problème en ' résolu ' soit de communiquer à GG toutes les autres modifs que tu as pu faire ... ensuite = patience ( c'est le gros ménage là ! )
Bonsoir, je m'excuse mais j'ai pas compris, voilà l'alerte que j'ai eu (http://s30.postimg.org/dgqjzefg1/alerte.jpg), j'ai corrigé les erreurs mais je n'arrive pas à trouver comment signaler que c'est corrigées (c'est pas la même chose que dans les erreurs d'exploration)
si vous pouvez me donner les boutons qui me mène vers la signalisation de problème résolu
merci
si vous pouvez me donner les boutons qui me mène vers la signalisation de problème résolu
merci
bg62
Messages postés
23661
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2024
2 389
4 avril 2015 à 19:41
4 avril 2015 à 19:41
re ...
moi non plus je n'ai pas tout compris là ...
une demande de 'Claudio ' en anonyme venant de ... Tunisie
puis une réponse de 'Camille' en anonyme aussi venant également de ... Tunisie
Avant toutes choses se serait bien d'avoir ouvert un compte ( c'est gratuit .... ) afin de ne pas confondre tout cela ... :)
moi non plus je n'ai pas tout compris là ...
une demande de 'Claudio ' en anonyme venant de ... Tunisie
puis une réponse de 'Camille' en anonyme aussi venant également de ... Tunisie
Avant toutes choses se serait bien d'avoir ouvert un compte ( c'est gratuit .... ) afin de ne pas confondre tout cela ... :)