Pays du visiteur
Sinistrus
Messages postés
1010
Membre
Dernière intervention
-
Sinistrus Messages postés 1010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sinistrus Messages postés 1010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J'essaie depuis vendredi d'afficher le pays du visiteur de mon site... seulement rien ne s'affiche !
J'ai installé la base de données et j'ai ajouté ce code :
L'IP s'affiche, le $MonIp aussi (normal) mais la requête ne fonctionne pas je ne sais pas pourquoi...
J'ai même essayé avec ça :
Mais rien y fait !
Vous avez idée svp ?
J'essaie depuis vendredi d'afficher le pays du visiteur de mon site... seulement rien ne s'affiche !
J'ai installé la base de données et j'ai ajouté ce code :
<?php function ipAdressNumber($dotted){ $dotted = preg_split( "/[.]+/", $dotted); $ip = (double) ($dotted[0]*16777216)+($dotted[1]*65536)+($dotted[2]*256)+($dotted[3]); return $ip; } $ip = $_SERVER['REMOTE_ADDR']; echo 'IP: '.$ip.'<br />'; $MonIp = ipAdressNumber($ip); echo 'Nb: '.$MonIp.'<br />'; $sql = "SELECT * FROM ip_to_country WHERE '".$MonIp."' BETWEEN 'IP_FROM' AND 'IP_TO' "; $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error()); $data = mysql_fetch_assoc($req); echo 'PA: <strong>'.$data['COUNTRY_NAME'].'</strong>'; ?>
L'IP s'affiche, le $MonIp aussi (normal) mais la requête ne fonctionne pas je ne sais pas pourquoi...
J'ai même essayé avec ça :
<?php function ipAdressNumber($dotted){ $dotted = preg_split( "/[.]+/", $dotted); $ip = (double) ($dotted[0]*16777216)+($dotted[1]*65536)+($dotted[2]*256)+($dotted[3]); return $ip; } $ip = $_SERVER['REMOTE_ADDR']; $MyIp = ipAdressNumber($ip); $sql = "SELECT * FROM ip_to_country"; $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error()); $data = mysql_fetch_assoc($req); while($data = mysql_fetch_assoc($req)){ $From = $data['IP_FROM']; $To = $data['IP_TO']; $MonIp = $MyIp; if($From <= $MonIp AND $To >= $MonIp) { echo 'PA: '.$data['COUNTRY_NAME'].'<br />'; echo 'C0: '.$data['COUNTRY_CODE'].'<br />'; echo 'C3: '.$data['COUNTRY_CODE_3'].''; } } echo "vide"; ?>
Mais rien y fait !
Vous avez idée svp ?
A voir également:
- Pays du visiteur
- Voir son profil facebook comme un visiteur - Guide
- Indicatif pays - Guide
- Indicatif 447 quel pays ✓ - Forum Mobile
- 0096 indicatif de quel pays ✓ - Forum Mobile
- Dans quel pays est située l'adresse ip 200.8.212.226 ? ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Mouais, j'ai compris le problème... Si je met un chiffre en intervalle, il est considéré et le script fonctionne.
Un ami en France a testé et ça fonctionne...
seulement le Sénégal, la Côte d'Ivoire ne fonctionnent pas... la table est pourtant téléchargée depuis :
https://cyberzoide.developpez.com/php4/ip-to-country/
Je ne comprends pas pourquoi ces pays là (testé) ne passent pas
Un ami en France a testé et ça fonctionne...
seulement le Sénégal, la Côte d'Ivoire ne fonctionnent pas... la table est pourtant téléchargée depuis :
https://cyberzoide.developpez.com/php4/ip-to-country/
Je ne comprends pas pourquoi ces pays là (testé) ne passent pas