Les discussions
Avoir plus de visites sur son site web !!!
Bonjour, Je cherche à savoir comment augmenter le nombre de visiteurs sur mon site qui ne décolle pas. J'ai cependant tout essayé : site actualis...
Mon site n'est pas bien référencé
RésoluBonjour Mon site, qui est récent, n'est pas bien référencé. Mon ami qui l'a créé me dit qu'il a tout pour réussir avec du temps. Quand pensez-vous? ...
Html insertion video
Résolusalut a tous bon je veux faire une page simple juste avec la diffusion d'une video (pas ma metter en telechargement) alors je le fais tranquille sur ...
Quel système pour créer un site avec espace membre ?
bonjour Je souhaite créer un site internet où les internautes pourront s'inscrire et disposer d'un espace membre personnel. Dans çet espace, ils pou...
Créer un site sans pub, c'est possible?
RésoluBonjour, je voudrais savoir un site existe sans pub et gratuit, svp? je connais wordpress mais je comprends rien même avec des tutos (quand le tuto...
Réseaux sociaux
bonjour je veux créer un réseau social pour une classe d'élèves.mais je ne sais comment le faire.aidez moi s'il vous plait.
Je cherche un hébergeur php - avis et recommandations ?
Bonjour, Je cherche un hébergeur me permettant d'héberger un forum PHPBB et un forum IPB, dans leurs toutes dernières versions, le but étant de comme...
L'utilisation de phpmailer est-il sûr ?
Bonjour, Voilà pour mon site j'ai utilisé le script phpmailer. Dans mon code php, je donne des éléments tels que le mot de passe de mon SMTP. Les d...
Lien html pour popup
RésoluBonjour, Voila j'ai un site et j'aimerais ouvrir un popup pour l'affichage du tchat ! Seulement quand je clic sur le lien, sa ouvre correctement ...
Help : problème de code html newsletter sur outlook
Bonjour à tous, J'ai un problème avec une newsletter que je fais via Photoshop. J'ai fais la newsletter, j'ai hébergé les photos et tout march...
Inscrustation de lien
RésoluBonjour Nous avons un site que nous avons fait pour notre petit cinéma rural. Nous publions des articles dans lesquels ont met le synopsis du film q...
Recevoir un email
RésoluBonjour, bonsoir, je vais essayer d'être le plus clair possible ^^ Je n'ai que quelques heureux d'HTLM à mon actif, c'est pour quoi j'ai besoin de vo...
Problème ovh
Bonjour, J'ai lu les message fermer (arnaque ovh) sincèrement qu'ils le sont ou pas ce n'est pas à moi d'en juger d'ailleurs qui je suis pour port...
Besoin de logiciel de creation de site web facil
s'il vous plais j'ai besoin d'un logiciel facile de création de site web professionnel
Créer un site adaptable aux différents écrans d'ordinateurs
Bonjour, Je viens à vous car j'aimerai savoir si il existe des "codes" à utiliser pour avoir un site web qui s'adapte plus ou moins à différents éc...
Modifier langue de mon thème
Bonjour, je suis nouveau sur ce site et amateur. Je viens d'acheter le thème "inceptio" sur themeforest. Le pb est que toute l'interface de gestion ...
Deplacé un projet
Bonjour, je voudrais savoir comment deplacer un site que j'ai cree avec wordpress sur un autre ordinateur Merci Configuration: Windows 7 /...
Erreur sqlstate[42000] [1044] ou [28000] [1045]
RésoluBonjour, Voilà je fais vite, j'ai fais un formulaire, et je veux recuperer les valeurs pour les mettre dans ma base de donnée, sauf que voilà: Erreu...
Site web : impossible de copier une image
Bonjour à tous ! comment font certains site internet comme RTL : https://www.rtl.fr/ pr que l image de leur logo (en haut à gauche) soit impossible...
Integrer du code
Salut salut :D, Je suis actuellement en train de développer un site et j'aimerais afficher des bouts de code. Je n'arrive pas a trouver ce que je souh...
Wordpress error: php is not running
Bonjour, je viens de téléchargé wampserver et wordpress, donc j'ai instalé le wampserver et j'ai suis la procedure pour la modification de fichier...
Comment faire pour ajuster les dimensions de ma page web ?
Bonjour, j'ai réalisé un site web puis j'ai constaté que les positions de mes composants changent d'un écran à l'autre. Quand je zoom tout est foutu. ...
Nom de domaine + hébergement + ssl : gratuit ?
Bonjour tout le monde, Je connais Azote et Dot.tk qui offre des noms de domaine gratuitement, Je connais StartSSL qui offre un certificat SSL gr...
Centrer un block cms "newsletters"
Bonjour, J'aimerais pouvoir centrer ce block cms dans une page Htlm , malheureusement apres de nombreuses recherches je n'ai pas trouver de repons...
Blog avec vidéos
Bonjour, j'ai un blog et je souhaiterais changer d'héberger car la mise en ligne de vidéo est très compliqué. j'aimerais savoir s'il existe un bl...
Créer blog avec videos perso
Bonjour, voudrai savoir si il y a des site pour créer blog avec videos perso de notre ordinateur.
Besoin d'aide pour recherche universiataire
Bonjour, Depuis le temps que je n'ai pas utilisé les balises HTML donc je me suis retrouvé un peu perdu. Pour une recherche universitaire j'ai j...
Blog4ever est-il un bon site?
RésoluBonsoir, j'aimerai créer mon blog gratuitement. Ma soeur, qui est au lycée, devait faire un travail de groupes et ils ont utilisé blog4ever. Est-il u...
Je ne me rappelle plus de mon pseudo
Bonjour, Jai créé un blog en 2008,a Abidjan en cote d'Ivoire . la je vis en France j'aimerais le retrouver mais j'ai oublier le pseudo j'en ai taper...
Adresse ip d'un visiteur
Bonjour tout le monde, voila j'ai créer un site internet sur jimdo et j'ai recu récemment une menace anonyme d'un visiteur ( il m'a envoyer une cap...
Animations css
Bonjour, j'aimerais faire une translation d'un objet avec css tout en faisant un temps d'arrêt de quelques secondes au milieu de la trajectoire. Q...
Descendre une image en css
Bonjour, J'ai un probleme avec css. J'ai réussi à mettre le header et le menu. Mais lorsque je veux mettre le slider j'ai un probleme. J'ai dans...
Insérer un agenda avec réservation sur un site
Bonjour je voudrais savoir si il existe un logiciel permettant de créer un agenda avec réservation payante (c'est a dire que le client doit payer pour...
Déplacer un slider
RésoluBonjour ! J'aurais besoin d'aide pour centrer les sliders à cette adresse: http://www.worlddiscover.esy.es/traditions.html J'ai déjà réussi à...
Faire disparaître une image avec css
Bonjour, j'aimerais faire disparaître une image durant un petit moment avec css. Qui pourrai m'aider svp Merci :)
Enlever l'extenstion .html
Bonjour à toutes et à tous, Comment puis-je enlever l'extenstion .html de mon URL de site ? D'avance, je vous remercie de votre aide !
Changer la couleur d'un thème wordpress
Bonjour à tous, J'ai acheté un thème enfant de cherry framework qui est le suivant. https://www.templatemonster.com/wordpress-themes/48160.html ...
Page blanche phpmailer
RésoluBonjour, J'ai testé Phpmailer car mon hébergeur a bloqué temporairement la fonction mail(). J'ai essayé de voir sur des forums et les tutos mais je...
Effet orbite : comment faire ?
Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours de réaliser un simple "orbite", c'est-à-dire, avoir une image png qui bouge sur un cercle dont le centre ser...
Blog ?
Bonjour, je souhaite me, créer un blog mais ne sais pas comment m'y prendre. Il y a plus de 5 ans je me suis fait un petit site mais c'était la préhis...
Publicités sur un sous-domaine.
Bonjour, J'ai récemment créé un site web gratuitement, hébergement gratuit et sous-domaine inclus (je ne prends pas le risque que l'on supprime ce...
Comment créer un site ou un blog facilement
Bonjour, Je voudrais créer un site ou un blog facilement et gratuitement pour mon entreprise de MLM. Pouvez vous me donnez une idée, qui n'est ...
Ajouter gallery à joomla 3.0
Bonjour, comment ajouter gallery dans le cadre de contenu par joomla 3.0 .. comme le montre l'image suivante : Configuration: Windows 7 / ...
Phpmyadmin
Bonjour, j'arrive pas à inserer des images sur ma base de donnée Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101
Chat irc en html
RésoluBonjour, j'aimerais savoir le code pour faire un chat IRC avec le language de programmation HTML
Quels compétences faut-il avoir pour créer ce genre de site ?
Bonjour, Je travaille sur un projet de création de site internet mais je n'ai aucune formation de création de site web, ce qui m'oblige à faire ap...
Fond en css sur plusieurs couleurs
RésoluBonjour / bonsoir à vous ! Je viens à vous car cela fait plusieurs heures que j'essai de monter le fond de page pour mon site web afin de pouvoir e...
Page google
Bonjour, je souhaite associé mon site a la page google mais la je rencontre un problème j'ai toujours ca comme résultat alors que j'ai mi la balise ...
Comment creer ce genre de site ?
Résolubonjour a tous j'ai vu le site de unity engin ( https://store.unity.com/products/unity-pro ) et je ne vous cache pas qu'il ma enormement plut :) ma ...
Site jeux-vidéo, mentions légales...
Bonjour/Bonsoir, j'ai en tête de créer mon propre site web de news et de chroniques sur le jeu vidéo. Mon site serait la dans le seul but d'informer, ...