Les discussions

Probleme text-area

Bonjour, bon le massage pouvait également se situer dans programmation: php. Mon problème est simple: je développe une plateforme(entièrement en ph...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
zoubila44

Pré-sélection de réponse formulaire

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire en sorte qu'en cliquant sur un bouton réserver, l'objet du formulaire correspondant à la page d'où je réserve (une checkbo...

26 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
HellBenito

Problème d'installation de wampserver

 Résolu

Bonjour, svp qui pour m'aider?.J'ai un problème avec l'installation de WampServer 2.5 qui m'affiche tjrs un message d'erreur de manque du fichier MSVC...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
VlkPr3s

Modification thème wordpress

Bonjour, J'ai récemment modifier le thème de mon blog wordpress et depuis quelques jours je me heurte à deux problèmes que je ne parviens pas à ré...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
adapsante

Wampserver ne veut pas se conecter

Bonjour a tous ! J'ai installer WampServer sur mon Windows Seven, tout s'est bien déroulé, mais lorsque l'icone de Wamp s'affiche près de l'horloge...

46 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de dns de nom de domaine

 Résolu

Bonjour à tous, Nous avons créé un site il y a quelques jours, hébergé sur Nindo Host.et le nom de domaine sur heberjahiz Jusque là tout va bien...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
thorgalalix

[html] hauteur de tableau fixe sous ie9 avec div

Bonjour, J'ai un souci avec un tableau qui contient un dans une cellule. Cette contient beaucoup d'info et j'utilise un style "overflow:auto" po...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
masterdim

Contact (plusieurs email possible)

Bonjour, J'aimerai créer une page de contact et que les utilisateurs choisissent entre plusieurs choix. Quel plugin choisir ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
elgazar

comment effacer un site web chez free ?

 Résolu

Comment EFFACER définitivement un site web gratuit créé sur Free? S'il vous plaît aidez-moi emortons@yahoo.ca

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
dmontet

Admin prestashop

Bonjour, J'avais un site prestashop et j'ai oublié le code et mp administrateur Quelqu'un saurait où retrouver ces informations dans la base de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Zep3k!GnO

Afficher heure système en français

Bonjour, ce code [echo date("l, d / m / Y")] affiche le jour en anglais. Mais comment afficher en français Configuration: Windows 7 / Firefox 3...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
masterdim

Visiteur de mon site

 Résolu

bonjour comment je peux faire pour pouvoir voir combien de gens on visiter mon site . merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
bg62

Nom de domaine étranger pointe vers mon serveur

 Résolu

Bonjour à tous, Je travail actuellement sur un site de vente sous prestashop (www.xxxx.com) et je me suis rendu compte sur le monitoring qu'un nom...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
bg62

Concatenner plusieurs fichiers csv

 Résolu

bonsoir, je souhaiterais faire la manip suivante: j'ai un fichier csv aves des references articles, cette référence convient a plusieurs types d...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
rodeo3601

Problème de background

Bonjour à tous, Je suis entrain de monter mon site internet et je suis face à un petit soucis. Je veux mettre un background, je met la syntaxe ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Jeromeee

Ouverture/fermeture page en fondu

 Résolu

Bonjour, je désire faire 1_ apparaitre une page d'accueil en progressif 2_après quelques secondes la faire disparaitre en progressif 3_enchainer...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
animostab

Site web

Bonjour, j'ai 62 ans et je viens de créer une SPRL, j'ai simplement besoin d'un simple site web , sans hébergement, pour le paiement en ligne de notre...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
thorgalalix

Centrer body et background en css, sans largeur fixe

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, je cherche à centrer mon body dans ma page, avec le background qui va avec. Ensuite mettre un bandeau noi...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
capsule

Comment créer un site?

 Résolu

Bonsoir, Comme vous avez pu le voir dans le titre, j'aimerais savoir comment créer mon propre site juste ayant blablabla.com(exemple) sans qu'il y ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
samgunsjovirow

Javascript

 Résolu

Bonjour, je suis désoler si je me suis tromper de forum mes voilà je voudrait envoyer des message diffèrent sur chaque page de mon site avec un code d...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
juliendu51100

Creation du site de mon village

Bonjour, veut Ouvrir une site d'information et la biographie de mon village Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre une image comme arriére plan dune page web

salut , jarrive pas à mettre une image arriére plan dune page quand jai mis l balise body (pour faire la mise en page le css)rien ne s'affiche jai ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
bg62

Contenu div selon choix option liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment peut-on afficher un DIV selon le choix dans une liste déroulante. C'est-à-dire que j'ai une liste déroulante où ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
AnhTuanFevre

Comment mettre une radio sur mon blog ?

Je recherche comment mettre une radio Française sur mon blog qui présente mes photographies... Je n'ai pas encore trouvé un bon moyen pour réaliser f...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Commentaires complets !

Bonzour, bonzoir ! Je postes pour au sujet des commentaires, c'est a dire que j'ai utilisé un template de base des commentaires que j'ai traduit et...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Shuta

Donate page

Bonjour, Ce que je souhaite faire: que mes clients puissent payer le montant de leur choix mon produit. Je suis une personne physique. Comment f...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Cornel626

Besoin d'aide systeme de dons !

Bonsoir ! j'aurais besoin de votre aide ! Je ne sais absolument pas comment faire un site web :/ J'utilise FileZilla comme client FTP, et j'aimerais m...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation de joomla

bonsoir,j'ai télécharger Joomla version 3.4,j'ai un windows 8 ,64 bits,j'ai suivi toutes les consignes d'installation et j'ai meme vrifier la compatib...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
bg62

Site transfére filezilla pas trouve sur web

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai transféré mes fichiers via filezilla pour publier mon site web crée à partir de publisher tous les transferts se sont bien passés s...

20 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
bg62

Ligne animé en css

Bonjour, je cherche a créer une ligne vertical qui apparait progressivement (0 à 200px) cette animation se trouvant au milieu de la page j' aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
animostab

Etre referencer sur google et bing

salut les gens j'ai un probleme, je n'arrive pas a trouvé concrètement comment referencé son site dans les moteur de recherche (par exemple tapé pa...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
animostab

Défilement image

Bonjour tout le monde 'c'est avec un grand plaisir que je suis de retour sur le forum car j'avais oublié mon mot de passe. Au fait je suis novice c...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
jordane45

Creation site web

bonsoir j'est un projet creation d'un site web mais je n'avait aucune idée quelqun a une idéé m'aider

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Seichiroku

Host, username, password et port sur mac connection filezilla

Bonjour, Suite à une erreur de syntaxe survenue sur wordpress (j'ai essayé de modifier le fichier php.functions pour insérer un code) , le back of...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
nokiboys

Utiliser le seo wordpresse

Bonjour voila j'ai récemment crée un blog via Wordpress mais je ne c'est pas comment me servir du SEO ? Est ce qu'il faut installer des application p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
bg62

Faute de frappe!

 Résolu

- Bonsoir à tous! Voilà, c'est un détail, mais ça m'agace! Je viens de m'apercevoir que j'ai fait une faute sur mon pseudo... Naturellement,...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
bg62

Transmettre le code source d'un fichier html dans fichier texte.

Salut, je veut savoir comment Transmettre le code source d'un fichier html et le placé dans un fichier Texte. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
yclik

Afficher, cacher div

Bonjour à tous, J'ai une petite complication avec le display none Dans le site que je suis en train de construire, j'ai une zone de texte (rech...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
jordane45

Tableau, comment faire que les tr se place un en dessous

...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
telliak

Php/cms pour un site vitrine ?

Bonsoir à tous et à toutes. J'ai créée deux sites vitrines/statiques pure html/css, en pur et dur, un peu de javascript également, mais vraiment du...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
elgazar

Question php

 Résolu

Bonjour, En bref! J'ai un input text me permettant de récupérer des valeurs saisies ($my_options['mes_valeurs']) par l'utilisateur. Ces valeurs ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
inspiring

Affichage thème wordpress ?

Bonjour, Pour mon projet du lycée, j'ai besoin d'un CMS pour faire un gestionnaire de ressources. J'ai choisis Wordpress comme CMS, mais après l'i...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
gabinhocity

Creer un serveur local (pour hebrgement ect) sans ordinateur

Bonjour,est-il possible d'avoir un local (a la maison)!? je m'explique : Je veut avoir un serveur local pour héberger serveur de jeux/site web etc...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
elgazar

Questions sur le ref des pages internes

Bonjour, Je suis debutant et j'ai deux questions concernant le referencement: 1/ actuellement sur un mot clé precis disons "montre" je voudrais fai...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
elgazar

Qu'est ce qu'une grille dans le webdesign ?

Bonjour, On entend beaucou dernierement par les grilles dans le webdesign mais je n'arrive pas à comprendre ce concepte et pourquoi on l'utilise. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Pynouch

Création site web calendrier d'événements

Bonjour, je voudrais créer un site web pour permettre à différentes personnes d'annoncer leurs événements au public. J'aimerais que l'affichage...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
elgazar

Niveau empilement images et menu déroulant

 Résolu

Bonjour, Sur mon site Androot, j'ai un menu déroulant vertical et trois images en dessous. J'aimerai savoir comment faire pour que mes images se...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Site web

bonjour j'ai crée un site sur un hebergeur (jimdo) mais quand je tape le nom de mon site sur google il s'affiche pas merci de m'aidé pour que m...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
saveursetdeclinaisons

Recherche de site pour faire des commandes

 Résolu

Bonjour , J'ai une épicerie et j'aimerais trouver un moyen pour vendre des produits en ligne -Les client commande en ligne puis vienne chercher dans...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
saveursetdeclinaisons

Positionner un logo

je suis entrain de créer un site d'entreprise,et je me demande comment positionner mon logo au milieu ou a gauche ou a droite,comment appliquer du css...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
nanou25010
Résultats 13601 - 13650 sur un total de plus de 50 000