Hebergeur gratuit
Ar-Star52
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
googling -
googling -
Salut tous le monde !
Quelqu'un aurais un bon hébergeur gratuit a me proposé ? Je n'ait aucun revenu je ne peut donc pas me prendre un hébergeur payant :/.
J'avais Hostinger mais il ne m'accorde pas asse de connexion a ma base de donnée. Si quelqu'un en aurais un a me conseiller sa serais sympas !
Bonne soirée a vous ;)
Quelqu'un aurais un bon hébergeur gratuit a me proposé ? Je n'ait aucun revenu je ne peut donc pas me prendre un hébergeur payant :/.
J'avais Hostinger mais il ne m'accorde pas asse de connexion a ma base de donnée. Si quelqu'un en aurais un a me conseiller sa serais sympas !
Bonne soirée a vous ;)
A voir également:
- Hebergeur gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
5 réponses
Salut
Ben tu cliques sur les liens proposés sous ta question déjà posée 25.000 fois...
Ou ça: hébergeur gratuit ou encore ça: hébergeur gratuit
Ben tu cliques sur les liens proposés sous ta question déjà posée 25.000 fois...
Ou ça: hébergeur gratuit ou encore ça: hébergeur gratuit
Bonsoir,
Il y a free.fr : Espace disque 10 Go, trafic illimité, PHP et MySQL, plus une adresse mail liée au compte.
Ou
olympe.in : Espace disque 500Mo, trafic illimité, PHP et MySQL
Personnellement, j'utilise Free.fr pour plusieurs sites et j'en suis satisfait.
Toutefois, il n'est pas parfait, par exemple, beaucoup de CMS sont interdits et ceux qui sont autorisés, ne fonctionnent, souvent, qu'en utilisant une version ancienne ou avec des contraintes techniques, comme pour le CMS Joomla qui ne fonctionne qu'avec la version 1.5 (non maintenue). Autre exemple, le stockage des données dans des fichiers texte ou en utilisant SQLite est interdit et l'extension MySqli n'est pas installée.
les.pages.perso.chez.free.fr/les-cms-et-scripts-php-autorise-ou-non-autorise.io
Il y a free.fr : Espace disque 10 Go, trafic illimité, PHP et MySQL, plus une adresse mail liée au compte.
Ou
olympe.in : Espace disque 500Mo, trafic illimité, PHP et MySQL
Personnellement, j'utilise Free.fr pour plusieurs sites et j'en suis satisfait.
Toutefois, il n'est pas parfait, par exemple, beaucoup de CMS sont interdits et ceux qui sont autorisés, ne fonctionnent, souvent, qu'en utilisant une version ancienne ou avec des contraintes techniques, comme pour le CMS Joomla qui ne fonctionne qu'avec la version 1.5 (non maintenue). Autre exemple, le stockage des données dans des fichiers texte ou en utilisant SQLite est interdit et l'extension MySqli n'est pas installée.
les.pages.perso.chez.free.fr/les-cms-et-scripts-php-autorise-ou-non-autorise.io
Free propose des espaces de stockages tres statisfaisants et gratuits. Il suffit de creer une adresse mail Free et de demander le création d'une page web...sous 4 ou 5 jours c'est bon...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question