Adéquation d'un .swf avec le résultat via DreamWeaver

Tristan69004 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tristan69004 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

Je suis en train de créer un mini site en Flash CS 6, j'accueille le SWF en Dreamweaver. Je travaille sur Mac 0S10 Yosemite 10.10.2.

Mon problème est le suivant.
Le .swf que j'intègre fait 800pxl de large sur 1050pxl de haut.
Je publie via Dreamweaver CS6.
Tout se passe normalement lors de la visualisation en ligne sauf que la longueur (je parle ici du format, pas de sa durée) excédant celle de mon écran, le bas de l'image m'est caché. Pas de déroulant qui me permette d'aller y voir. Première fois que je rencontre ce problème. D'autres sites que j'ai réalisés avec les mêmes techniques n'ont jamais posé de problème (par exemple : http://baobabcreation.fr/TamTam.html
J'ai tenté de lire le site en Safari 8.04 et en Firefox 37.0.1. Même résultat.
Le chantier du site qui me pose problème est visible en l'état sur www.baobabcreation.fr/BaoBab2015.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Un tout grand merci !

Tristan
A voir également:

1 réponse

inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

Bonjour,

dans le style css

body {
  margin: 0;
  padding: 0;
  overflow: hidden; 
} 

overflow:hidden masque la barre de scroll, donc impossible de défiler.

remplacer par

body {
  margin: 0;
  padding: 0;
} 

Voilà, voilà
0
Tristan69004 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Génial ! Ça marche !

Merci Inspiring. J'aurais ramé pour en arriver là !

Belle soirée à vous !

Tristan
0