HELP - PDF Dynamique

Fermé
cathymb Messages postés 10 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 - 7 avril 2015 à 22:06
Shuta Messages postés 210 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2021 - 8 avril 2015 à 15:12
Bonjour,

Je tente depuis plus de deux semaines de créer un formulaire PDF dynamique que je pourrais re-modifier par la suite pour l'adapter à une éventuelle évolution de nos besoins.
J'ai trouvé la solution Adobe Form Central mais il est impossible d'exporter le PDF (même en prenant une version payante), à priori car cette solution va être sortie du marché d'ici le 22 juin...

J'ai constitué une solution via word, mais mon problème principal est lorsque je passe en PDF les champs ne sont plus modifiables, impossible d'insérer des commentaires etc... bref tout, sauf un PDF dynamique... Sans compter qu'une fois que le doc est enregistré, c'est la croix et la banière pour modifier mise en page ou contenu.

Quelqu'un aurait-il la bonté d'âme de m'aider avant que je finisse par manger la cinquantaine de pages imprimée dans le processus?
Je suis au bord de la calvitie à force de m'arracher les cheveux sur ce problème!

Je peux vous fournir l'ébauche si vous voulez pour vous donner une idée.
PS : j'ai vu quelques solutions en codage qui résoudraient mon problème éventuellement, mais je n'arrive décidément pas à les faire fonctionner ?. Je n'y connais rien....

Un million de mercis aux bonnes âmes qui voudront bien se pencher sur la question.

Cathy


PS2: j'utilise Adobe Acrobat XI Standard
A voir également:

1 réponse

Shuta Messages postés 210 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2021 3
8 avril 2015 à 15:12
Bonjour,

Il y a Adobe InDesign qui gère les PDF animés , il suffit de créer, faire sa mise en page et terminer en exportant bien en PDF interactif (je ne me souviens plus du terme exact mais ce doit etre ca).
0