Les discussions
Quelques questions à propos des hébergeurs
Bonjour à tous , Aujourd'hui je vous demande de l'aide , j'ai un projet de site ( du même genre que https://www.reddit.com ) je n'en dirai pas plus...
Probleme largeur header blog wordpress theme hemlock
Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouvelle ici et sur les forums d'ailleurs. Je n'y connais pas grand chose (et rien en code...), j'apprends en fa...
Problème ajustement barre de recherche dans menu navigation wp
Bonjour, Après pas mal de tentatives qui sont restées sans résultat, je fais appel à votre expertise CSS sur WordPress pour résoudre un problème s...
Renvoie vers un site <a href=""></a>
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un site internet. Dedans j'aimerai faire une redirection vers un site qui existe vraime...
Choix de technologie création site
Bonjour, je vais me lancer dans un nouveau projet de réalisation d'une plateforme d'immobilier et le modèle pour ceci est : https://www.habiteo.co...
Comment récupérer identifiant d'une image
Bonjour, comment récupérer identifiant d'une image ce trouve dans une catalogue réaliser avec plugin wordpress ultimate catalogue product pour l'ajo...
Joomla
Bonjour, aimerais avoir une assistance dans joomla.janime un site mais j'ai du mal a gerer le site
Ftp filezila
Bonjour, je me prénomme Michel, j'ai un problème avec le logiciel ftp filezila lorsque je veux télécharger depuis mon site vers mon hébergeur le fich...
Problème publicité wix
Bonjour, j'ai crée un site avec Wix.com et j'aimerai enlever les publicité. j'ai donc suivi un tutoriel et j'ai donc hébergé mon site sur un héberger ...
Le lien de l'image lors de la publication
Bonjour, quand je lance mon site web html5 en internet pour la publication, le lien de l'image ne fonctionne pas ..comment dois je former un nouveau c...
Problème maj wordpress 4.3 vers 4.7.4
Bonjour à tous, Problème : Je viens vous voir car j'ai un problème de MAJ Wordpress de la version 4.3 à la version 4.7.4 Environnement : Server...
Wordpress et lecture vidéo flv
Bonjour, J'utilisais le plugin "MediaElement.js – HTML5 Video & Audio Player" pour afficher les vidéos FLV. Ce plugin n'étant plus mis à jour depu...
Emoticones pour blog
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire ceci : ♥♥♥ ou ● ou ₪ etc ... avc des codes sur le clavier, (il parait) Je sais que l'on peut faire copier ...
Activation de wordfence impossible en local
RésoluBonjour, J'ai la dernière version de WordPress, la 4.7.4. J'ai acheté un thème, mais par sécurité j'ai lu qu'il était préférable de le tester en l...
Je veux cet exemple
Bonjour, S'il vous plais aidez moi a suivre cette exemple : juste en bas ou il y a les 6 images et en passant le curseur il y le titre qui appara...
Probleme de connectio,n
Bonjour, je viens de creer un 2 eme blog et impossible de retourner sur le nouveau .je retombe automatiquement sur mon 1er pourtant pas de faute d...
Accès au contenu web
Bonjour, Je code une page web. et je veux que certains contenus sur la même page soit accessible par access(par login et mot de passe). Je m'exp...
Manque des photos
bonsoir je suis un peu perdu j'ai crée un site avec dremwaver 2 j'ai du reprendre quelques pages du site avec blue griffon sur mon pc le site e...
Créer un blog
Salut je voudrait créer un petit site (un blog, quoi...), mais pas professionnel. Je voudrait y partager, recettes, créations, écrire des histoires, a...
Erreur dans mysql
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124 PHP 5.5+ is required
Quel serrait le meilleur site d'hébergement selon mes critères?
Bonjour, Je suis un nouvel entrepreneur et je désirrerais construire mon site par moi-même. J'aimerais : 1. Pouvoir avoir ces 3 domaines(.co...
Compatibilité xampp
Résolubonjour, xampp est_il compatible avec windows 7 32bits ? Dans localhost mon site n'affiche pas les accents (losanges avec un ? à la place) et la c...
Easy hebergement, temps d'installation du cms
Bonjour, Cela fait maintenant près de 24h que j'ai installé le CMS WordPress, mais toujours rien dans ma boite mail. Est-ce normal ? Je suis chez ...
Mon site web n’apparaît pas
Résolumon site web n’apparaît pas directement lors de la publication...il apparaît seulement après avoir cliqué sur un des deux dossiers de choix l'un cgi-...
Reference
Comment monter dans les résultats google ? je un site www.m2renovation.fr et stoilov.fr -- www.m2renovation.fr
Ajouter une image en haut de la page
Bonjour/bonsoir, je débute dans le développement HTML5/CSS3 et je n'arrive pas à insérer une image (ent-ête) tout en haut de ma page. Comment faire ? ...
Bouton envoyer vers adresse mail
Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir uun peu d'aide si possible... Mon but est, via une page html (je double clic dessus pour l'ouvrir), de faire...
Lws bloque les transferts de nom de domaine !
Bonjour, En pleine galère, à cause de ce soit-disant hébergeur qu'est " LWS " ... Après des coupures plus que à répétition, même en FTP ... je me s...
Gérer le calendrier avec wordpress
Bonjour, Avec des amis nous avons créé un site de journal web. On a eu l'idée de créer une page agenda avec les grands événements à venir. Est-ce pos...
Site internet pas cher
Bonjour, j'aimerais créer mon site internet pour y exposer mes photos , je suis tombé sur le site h t t p : / / ww w . gammaweb.fr] ( MODÉRATION D...
Erreur wamp
RésoluBonjour tout le monde, Je vous demande un petit coup de pouce aujourd’hui. En effet, j'ai un problème plutôt connu sous Wamp: celui du "server micros...
Comment insérer une image cliquable sur la page html?
Bonsoir mes amis, Je suis débutant en html, j 'ai fréquenté un petit problème lorsque je fais une page web avec l'insértion d'une image cliquable sur...
Site web pro
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum je viens de créer mon entreprise et je voudrai des conseils pour créer un site internet simple e...
Plugin côté admin
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon plugin, quand je l'active, il m'affiche mon menu HTML, jusqu'ici pas de problème, malheureusement il s'af...
Impossible d'aller dans le site twaffic.net
Bonjour, Je cherche à savoir si le site twaffic.net est actuellement opérationnel. Je n'ai trouvé aucune information qui indiquerait une panne, mais...
Je n'arrive pas à mettre une image php
RésoluBonjours, je n'arrive pas à mettre une image sur mon site et je demande votre aide. voici la ligne de code: lorsque je lance easy php il n'af...
Sitti résiliation
Bonjour, comment vous en êtes vous sorti avec votre résiliation chez sitti? avez vos du payer quelque chose? Configuration: Windows / Internet...
Cacher le code source d'une page web
Résolu/FerméJe cherche comment pouvoir cacher le code source de mes pages WEB afin d'en protéger les données et sources diverses. Comment faire ?
Dases de données
Bonsoir j'ai un projet d'android et j'ai besoin d'héberger une base de donnée en ligne est-ce que vous pouvez me donner un hebergeur gratuit et merc...
Couleur en html
Bonjour, j'ai un probleme voici mon programme je voudrai savoir comment le mettre en couleur merci d'avance
Plusieurs utilisateurs sans ralentissement sur mon site web
RésoluBonjour, J'aimerais savoir que dois-je regarder si je veux avoir plusieurs utilisateurs simultanément sur mon site sans que le site web soit ralen...
Spam de newsletter
hello les gens, J'ai un soucis de mise en spam d'emails envoyés via un script php sur les serveurs d'OVH. J'ai contacté OVH qui me dit que les ...
Problèmes de couleur de liens hypertextes !
FerméBonjour, Je travaille actuellement sur Wordpress, avec le thème enfant de "Customizr" (en local avec WAMP). Je rencontre deux soucis avec le code ...
Intégret un site dans kompozer
Bonjour, Etant donné un site précédemment développé et résidant dans l'ordinateur, à une certaine adresse, avec ses sous-dossiers "images" et ses ...
Comment changer la biographie d'un autre compte instagram ?
Bonjour, Comment changer la biographie d'un autre compte instagram Sans avoir les mots de passe merci Configuration: iPhone / Safari 10.0
Mon site est très lent à se charger sur les appareils mobiles
RésoluBonjour à tous, Mon problème majeur c'est que mon site est très lent, la page d'accueil met 60 secondes en moyenne à se charger, la navigation une...
Accès à la base de données
RésoluBonjour, Comment puis je avoir accès à une base de données autre que celle de mon site Wordpress ? mysql_connect() n'est pas reconnu par Wordpress...
Article defilant
Bonjour, Je suis en remplacement dans une mairie et je dois m'occuper du site internet sauf que je n'y connais rien... il y a sur le site un articl...
Comment créer une div scrollable html? urgent
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite savoir comment créer une qui est scrollable en utilisant le code html Merci pour votre aide
Supprimer border sur un élément cibler
Bonjour, j'ai plusieurs onglet qui marche mais pour le css je n'arrive pas à cibler les élément là j'ai ce css .navigation-onglet .lev...