Les discussions
Mot de passe
Bonjour Aucun de mes mots de passe ne fonctionne, j'ai essayer plusieurs fois, Merci pour votre aide Cordialement Configuration: Window...
Aide html, requete php mysql
FerméBonjour tout le monde, mon devoirs me pose des soucis. J'aurai besoin de votre aide. La consigne est de crée déjà des box ou un utilisateur pourra...
Demande de conseil
Bonjour, J'aimerais créé un site e-commerce qui mettra en vente des centaines d'articles différents avec payement a la livraison que dois je faire? ...
Gestion du site par le client après livraison ?
Bonjour, Je suis étudiant dans le web et j'ai comme premier projet de refaire le site professionnel d'une personne. Ma question est: Comment, apr...
J'aimerais mettre mon script html son hostinger
Bonjour, Comment on peut mettre un script html sous hostinger je suis sur un hébergement gratuit donc merci pour votre réponse:)
Des nouvelles idées
Salut tout le monde, Je suis un programmeur, développeur. Je suis en train de chercher des idées pour créer un site web, statique ou dynamique. Me...
Héberger son propre site
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il était possible d'héberger son site internet sur son ordi et qu'ils soit accessible dans "le monde entier", ave...
Intergrer un template de cms avec un framework.
bonjour; deja desolé si ce sujet ne cardre pas avec les sujet de forum. je viens d'acheter le Template revo du cms OpenCart et j'ai été un peu surp...
Autoriser une adresse ip dans le htaccess
Bonjour, Pour faire des tests un site avec lequel je travaille aimerait crawwler mon site mais il me dit que cela est impossible. Quelle ligne ...
Héberger un site web
Bonjour comment héberger gratuitement un site web déja créer
Formulaire php avec echo - alignement
Bonjour, Dans le cadre de notre projet pour le bac, on doit créer un site avec HTML et PHP. Sur notre site on a un formulaire servant à modifier ...
Problème alignement codage html/css
RésoluBonjour, Je suis en train de coder un site en HTML5/CSS3. Je rencontre un problème d'alignement sur plusieurs de mes pages : lorsque je spécif...
Créer un site responsive design
Bonjour, j'aimerais que mon site s'adapte a tout les écrans et je ne sais pas comment faire. Merci de bien vouloir m'aider. cordialement
Programmation d'un site
RésoluBonjour, Très certainement un semblable de ma question a dû être posé, mais avec ce flux d'information j'aimerais que cela soit clarifier pour mon...
Impossible d'ouvrir ma page.
RésoluBonjour, j'ai crée ma première page de débutant de base ce matin: Ma première page Voici ma première page web! et quand je l'ouvre ça...
Site en construction - faillite de la société qui s'en occupait
Bonjour à tous, Voila mon soucis: Je travaille dans une société en Suisse et nous avons mandaté une entreprise pour s'occuper de la mise en place...
Html et mysql
Bonjour, je veux faire un formulaire et le connecter avec une base de données phpmyAdmin ,pour l'insertion voila le code du formulaire: formulai...
Base de données et fomulaire
Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'informatique, nous devons relier un formulaire et une base de donnée, le problème, nous sommes débutantes en ph...
Non interpretation du code html par firefox contenu dans mon xml
Bonjour, Voici mon code : .................................... ............................ ...
À la recherche d'un script sur l'ftp
Bonjour, J'ai créé un thème enfant dans wordpress du thème Resca. Sur ce thème au niveau de la page accueil (home page) il y a une partie "book a ...
Aide site wordpress
Bonjour Je souhaite un site pro pour mon activité de photographe J ai reussi a installer un theme. Je sais exactemement ce que je veux. Ca sera min...
Impossibilité d'ouvrir un site existant chez free
Bonjour, J'ai un site chez free depuis de très nombreuses années, mais depuis hier, je ne parviens plus à l'ouvrir, (cela est déjà arrivé). Quelqu'...
Plugin ?
RésoluBonjour, Je dois transférer 3 logiciels web d'un site classique à la partie administration d'un site Wordpress et je ne sais pas comment faire, on ...
Blocage affichage "background-image"
Bonjour, Je travaille actuellement sur un site Wordpress que je peaufine en codant du Html et Css. J'ai déjà pas mal d'expérience en codage, mais act...
Apache
Bonjour, je voudrai apprendre à installer un serveur apache sous Windows sur mon pc. Merci d'avance aux formateurs
Projet isn site avec page dynamique
RésoluBonjour, Dans le but d'un projet d'Informatique Sciences du Numérique. Je sollicite cette communauté pour trouver quelqu'un qui pourrait nous ai...
Utiliser une variable javascript dans un xsl
Bonjour, Tout est dit dans le titre, j'ai une variable dans mon Js que j'aimerais tester dans le xsl avec que dois-je mettre à la place des ??? Me...
Dimension d'une pageen pixel d'index d'un site
je voudrais créer ma page d'index moi-même, maiq quelle sont les dimensions d'une page d'index
Comment créer des sous-menu à l'aide de liste à puces ?
Bonjour je souhaiterai inclure plusieurs sous menu concernant mon site web: Voici ce que je souhaiterai faire : ¤ EDUCATION - ...
Qui utilise encore les annuaires
Bonjour, Personnellement, depuis que je fais du référencement, je passe toujours par les annuaires ! Mais beaucoup trouvent qu'ils sont asbeen ! A...
Affichage des boutons radios ne fonctionne que sur firefox
RésoluBonjour à tous, sur mon site internet je souhaite réaliser un formulaire sous forme de qcm. ça fonctionne très bien mais les boutons radios ne s'...
Créer un réseau social ?
RésoluBonjour, Ca peut paraitre un peu fou mais j'aimerais créer mon propre réseau social. Enfin c'est quelque chose à quoi je pense. Je me débrouille ...
Initiation à la création de site
Bonjour, je veux crée un site web me je ne connais pas par ou commence aide moi svp
Background image url ne fonctionne pas avec une im du web
Bonjour, Bonjour, j'utilise l’extension Stylish pour Firefox et donc du CSS Je souhaite mettre une image en arrière plan pour un thème que je su...
Lien entre des pages
Bonjour, Possible d'aller sur une page HTML en cliquant sur un bouton d'une autre page HTML en passant par une page PHP avec une condition ? P...
Transmettre des données vers une base
RésoluBonjour, je viens de créer un tableau en HTML mais le problème est que j'ai mis des cases à cocher et je ne sais pas par quel moyen je peux envoyer le...
Visualisation du code
Bonjour, J'utilise depuis peu un ordinateur HP Notebook avec Windows 10 pour administrer le site Web de mon association. Lorsque je suis en adminis...
Je cherche un hebergeur de blogs respectueux des auteurs
Bonjour, Pouvez vous m'aider à trouver une nouvelle plateforme de blog sans pub et gratuite?je suis sur Overblog depuis 12 ans. parfois disparaiss...
Wordpress-ovh "site en construction"
Bonjour, Je viens de créer un blog WordPress avec un nom de domaine que j'ai réservé chez OVH (Offre perso). J'ai accès au tableau de bord sur l'...
Probleme d'affichage des titre de mes articles sur wp
Bonjour, j'ai un petit soucis sur mon site wordpress, dans mon backend il y a une sorte de post it a coté des titres de certains articles et sur mon...
Erreur affichage google chrome xml
Bonjour, j'essaye d'ouvrir mon fichier xml dans google chrome mais rien ne s'affiche alors que ça marche nickel dans Mozilla. J'ai juste cette erre...
Fatal error:
Bonjour, Suite à une mise à jour inapproprié de Prestashop 1.6... je n'ai plus accès à mon tableau de bord (backoffice). Toujours à la recherche...
Comment creer un formaulaire questionnaire html de plusieurs pa
bonjour a tous je souhaiterais savoir comment créer un questionnaire en html mais que chaque question se trouve sur une page différente et que l u...
Enlever "modifier" sur wordpress ?
RésoluBonjour, Je travaille actuellement avec WAMP, et quand je veux visualiser mon blog, j'ai encore le bouton "modifier" qui apparaît avec mes article...
Rectifier le numéro de téléphone sur la page d'accueil
RésoluBonjour, Mon site a été créé par une personne dont je n'ai plus les coordonnées et j'aimerais changer mon numéro de téléphone sur la page d'accueil....
Problème de connexion a wordpress
Bonjour, Quand j'essaye de me connecter sur le wp-login de wordpress il ne se passe rien. Aucun message n’apparaît et cela refresh juste la page. ...
Question header.php
Bonjour, J'utilise le thème "Customizr", et je travaille sur un thème enfant. Je passe par WAMP, et j'ai installé un plugin de boutons de réseaux ...
Google analytics pour un site web multilingue ?
Bonjour, je souhaiterai avoir un conseil concernant un site internet wordpress que je gère. Le site est multilingue fr ar et j'ai déjà google anal...
2 icon span
Bonjour, bonjours 800 connecté j'ai mis 2 icon mais il ne marche pas sauf icon-quitter-mini-chat on ne voit pas icon-menu-mini-chat es...
Redirection site /ovh sans www vers www
Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec mon blog hebergé chez ovh. J'ai une redirection de monsite.com vers www.monsite.com Mais je vien...