Les discussions

Fatal error:

Bonjour, Suite à une mise à jour inapproprié de Prestashop 1.6... je n'ai plus accès à mon tableau de bord (backoffice). Toujours à la recherche...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Dinath

Comment creer un formaulaire questionnaire html de plusieurs pa

bonjour a tous je souhaiterais savoir comment créer un questionnaire en html mais que chaque question se trouve sur une page différente et que l u...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
flexi2202

Enlever "modifier" sur wordpress ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement avec WAMP, et quand je veux visualiser mon blog, j'ai encore le bouton "modifier" qui apparaît avec mes article...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Ariel_nathan

Rectifier le numéro de téléphone sur la page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Mon site a été créé par une personne dont je n'ai plus les coordonnées et j'aimerais changer mon numéro de téléphone sur la page d'accueil....

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Cendrerose

Problème de connexion a wordpress

Bonjour, Quand j'essaye de me connecter sur le wp-login de wordpress il ne se passe rien. Aucun message n’apparaît et cela refresh juste la page. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Skeggi

Question header.php

Bonjour, J'utilise le thème "Customizr", et je travaille sur un thème enfant. Je passe par WAMP, et j'ai installé un plugin de boutons de réseaux ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
elgazar

Google analytics pour un site web multilingue ?

Bonjour, je souhaiterai avoir un conseil concernant un site internet wordpress que je gère. Le site est multilingue fr ar et j'ai déjà google anal...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
elgazar

2 icon span

Bonjour, bonjours 800 connecté j'ai mis 2 icon mais il ne marche pas sauf icon-quitter-mini-chat on ne voit pas icon-menu-mini-chat es...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
justine

Redirection site /ovh sans www vers www

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec mon blog hebergé chez ovh. J'ai une redirection de monsite.com vers www.monsite.com Mais je vien...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Majed

Boutons au centre de la page

Bonsoir à tous ! Comme le titre l'indique je dois ajouter mes 3 boutons niveau 0 , niveau 1 , niveau 2 tel que : le bouton "niveau0" sera comme ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
telliak

Disparition du curseur textaera a l'actualisation de la page

Bonjour, Bonjour Comment faire pour que le curseur reste sur le textaera quand la page se réactualise. Je m’explique : je tape un texte dans le...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
sunev

Le fichier wp-login.php ne s'ouvre pas dans wordpress

Bonjour, Le fichier wp-login.php ne s'ouvre pas dans wordpress que faire ? Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
elgazar

Comment récupérer son nom de domaine.

Bonjour, J'ai crée l'année dernière un site chez photographe.com et je souhaite changer de plate forme. J'ai donc résilier mon abonnement . ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
jee pee

Intégrer un cms à un site web

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit site web avec HTML5/CSS3. J'aimerais, pour la gestion du fil d'actualité, le faire à partir d'un CMS au lieu d'écrire à...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
dugenou

Récupérer mon nom de domaine avec une location de sites

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui aurait réussi à récupérer son nom de domaine avec SITTI. Je ne suis pas propriétaire puisque c'est de la location....

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
mareva

Créer un site avec un nom de domaine

Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine car je pensais que ça marchait avec wix, sauf qu'il faut s'inscrire en premium. Comment puis-je créer un si...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
bg62

Conception d'un site web pro

 Résolu

Bonjour à tous . Je suis DMASK90 et je désire concevoir un site web pro pour une entreprise agro-industrielle. J'ai des bases en HTML 5, en CSS 3 et e...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
bg62

Jouer un son à une certaine heure sur son site web

Bonsoir, afin que mes visiteurs connectés soient informés de la mise à jour du journal de modifications de mon site j'aimerais créer un script qui ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
jordane45

Curseur

Bonjour, Voici le code Que j'ai placer mais il ne marche pas pouvez vous m'aider j'ai W10 Merci par avance Configuration: Windows / Edge 1...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Créer un jeu 2d comme blablaland

Bonjour, J'aimerais pouvoir créer un site comme blablaland. Je sais que certaines personne l'ont déjà fait mais ils ne me plaisent pas trop... Don...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Pika

Reglementation et normes pour tyrolienne

 Fermé

Bonjour, nous avons un camping et des gîtes et j'aimerais consruire une tyrolienne d'une cinquantaine de mètres pour moi et clients. Mais je supose qu...

Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Xileh

Modifier la police catégories menu en css sur prestashop ...

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à modifier le menu sur mon site : c-a-cahors.fr ... En effet lorsqu'on va dans une catégorie, le titre de la catégorie...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Tiger46

Crée un site en php

Bonjour tout le monde j'ai un projet je voudrais crée un site ou les utilisateur peuvent publier leur blague et ses blague apparaîtront dans une seul...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
jordane45

Laravel probleme de route

 Résolu

Bonjour, J'apprend ce frameworks et je viens de me rendre compte que le fichier route.php n'est plus fait de la même manière. Je dois aller dans ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
codeurh24

Faire des liste et sous liste html.twig

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une liste de catégorie qui pour chaque catégorie il y a une liste de mot. Du genre : Catégorie Maison : _ Draps _ ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
jordane45

Changer l'arrière plan d'un site sur wordpress

bonnjour a vous comment changer l'arrière plan d'un site sur wordpress?? je suis aller dans l'onglet apparence mais il n y avait pas de menu pour ac...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Dinath

Prestashop??? pouri

Bonjour, Bonjour, J'avais a l'époque Wix comme serveur tout allait bien mais mon comptable m'a suggérer d'aller avec PrestaShop par ce que c'était...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Dinath

Possibilité d'ajouter un mini lecteur de musique ?

Bonjour, Sur blogger c'est possible d'ajouter un mini lecteur qui diffuse de la musique ?

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
dugenou

Installation d'un certificat ssl

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un souci pour installer ce certificat SSL que j'ai acheté. J'ai essayé de l'installer à plusieurs reprises mai...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
avion-f16

Serveur web sans accès livebox pour ouverture port 80

bonjour pour accéder depuis l'extérieur à mon serveur, j'ouvre les ports de ma livebox, mais ça je sais faire... mais c'est quand je suis moi propr...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
avion-f16

Fond ecran fixe en html

 Résolu/Fermé

salut a tous!!!! deja apero ;) bon, en fait, j aurais aimer savoir comment mettre un fond ecran dans un site, mais que celui ci ne ce repete pas plei...

Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Masrur

Problème mot de passe filezilla

 Résolu

Bonjour à tous, Alors j'ai un problème depuis hier... j'ai créé mon site avec Drupal 7 en utilisant comment hébergeur OVH. Hier, j'ai décidé de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
pbertout

Administration

 Résolu

Bonjour, Je travaille à la refonte d'un logiciel de gestion de données qui se trouve dans la partie Admin de mon site, j'aimerai pouvoir transférer...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Nanashi17

Nom de domaine wix

Bonjour, J'ai voulu créer mon propre site internet sur Wix.com . J'ai donc pris le forfait premium avec nom de domaine et adresse mail propre. Final...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
bg62

Joomla blog

salut je fais un site Joomla j'ai besoin un blog gratuit et qui en français merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
bg62

Projet

Bonjour, je désirerai savoir comment faire un site pour faire appel aux dons pour un projet qui nous tiens à cœur suite à la maladie de mon fils aîné ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
ThEBiShOp

Erreurs code php

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d'ecrire des codes en php et toujours ces erreurs apparaissent Deprecated: mysql_query(): The mysql extension is dep...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Pitet

Quel outil pour e-boutique avec personnalisation de produit?

Bonjour à tous, Je souhaite créer mon site de e-commerce proposant des objets à personnaliser. J'aimerai donc savoir quel outil de création me perm...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Dinath

Racine d'un site

Bonjour, Je voudrais savoir comment voir la racine d'un site qui ne m'appartient pas , cet a dire voir l'index of etc avec toutes les pages dispon...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comparer offre d’hébergement pour prestashop

Bonjour, Bonjour, J’ai une boutique prestashop dep)uis 2 ans je dois renouveller mon hebegement ovh : 120 pour 1 an. Je suis allé voir chez d’aut...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Célien

Formulaire: affichage du message avec saut a la ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai un minichat, une fois le formulaire remplit on l'envoit. Tout va bien tant que le message est court, il est lisible a l'écran, mais s...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
jordane45

C (canonical decomposition, followed by canonical composition)

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire d'une manière générale C (Canonical Decomposition, followed by Canonical Compositio...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
anaya226

Une question element css

Bonjour, j'ai un cadre sur tout les pages .forum { margin-bottom:0em; border:#CCCCCC 1px solid; } et j'aimerais juste supp...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
herver

Lien actif

Bonjour et deja merci a elgazar, vous êtes une bible de wordpress et votre aide me fais enormement avancé, je vens vers vous car je suis a la derniere...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
bg62

Message d'erreur de sendmail cf

 Résolu

Bonjour, Je suis sous ububntu 16.04 depuis trés peu de temps et ma fonction mail() est désactivée et il m'est impossible de la réactiver ..Mon serveur...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
zipe31

Probleme wordpress

Bonjour a tous ! J'ai un gros souci, je suis un peu novice dans wordpress, je suis allée aujourd hui sur la partie admin de mon site, j'ai voulu fa...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
elgazar

Include file in php

 Fermé

//un pr...

Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise en place d'une plateforme de collaboration sécurisée

Bonjour, je voudrais mettre en place une plateforme de collaboration sécurisée pour notre école qui nous permettrait de faire des échanges d'info...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
nagzye

A:hover p{color: yellow;} ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi ce bout de code ne marche pas .. J'aimerais qu'au survole de la balise a, le texte de la balise p change de cou...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
luckydu43

Création de site web

Bonjour à tous. Depuis un moment, j'essaie de créer mon propre site web mais je rencontre des difficultés. Je voudrais des exemples de code source en...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
bg62
Résultats 7151 - 7200 sur un total de plus de 50 000