Les discussions

gesalz Webmaster

La couleur de la scrollbar n'apparaît pas

Bonjour, Je vous joins l'url de la page toute simple sur laquelle je voudrais colorer la scrollbar mais je n'y arrive pas: https://www.118712....

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
telliak
swagourien Référencement

Indéxation de swagourien

Bonjour, Cela fait 5 jours que j'ai créé le site -spermatic.quoprimo.com * ( modéré en attendant plus de détails !!! ) * et activé googletools...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
bg62
steve-elipz Webmaster

Liste deroulante sur bdd

Bonjour à tous, j'aimerai faire un site ultra léger pour mon travail, nous avons des pièces a vendre et j'aimerai les référencer sur un site ...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
ludobabs
KX Webmaster

Inclure des portions de pages html côté client

Bonjour, Je cherche à mieux organiser mes fichiers HTML pour pouvoir factoriser certains morceaux du code commun à plusieurs pages. Idéalement q...

Utilisateur anonyme
Patrick grand Webmaster

Mon asus ne répond plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable asus : il s'allume le logo asus apparaît et ensuite mon écran de vient noir (mais l'écran n'...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
chtiderman
who05 Webmaster

Hébergeur gratuit ?

Résolu

Bonjour, dans le cadre du cours de TPE au lycée, les 2 personnes avec qui je travaille ont fabriqué un site eux même pour y exposer notre producti...

who05
sousouassala Webmaster

Eclaicissement sur le worpress et l'ide

Bonjour, lors de la création d'un site web est ce qu'on utilise le wordpress avec un IDE ou on utilise soit Wordpress soit un IDE?et avec le Wordpr...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
bg62
hitsujikhan Créer un site

Comment crée un site gratuitement ?

bonjours, j'aimerai savoir comment je puisse faire pour me crée un site internet le moins chers possible. S'il vous plais pourriez-vous me dire com...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
bg62
silkounet Créer un site

Développement en dreamweaver

Bonjour, J'ai un site pour une association que j'aide en communication et aujourd'hui j'ai un petit problème... J'ai une liste de personnes avec l...

bg62
eimeda Blog

Site web avec son url personnel

Bonjour, Je voudrais poser une question. Serait-il possible de créer un site web gratuit en choisissant notre URL nous-même et n'ayant pas par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
jiantox Webmaster

Chat ajax, economie de requêtes

Résolu

Bonsoir, Je suis en train de créer un chat en ajax et pour une question de fluidité et d'économie de requêtes je me questionne sur les différentes ...

jiantox
scarface7 Webmaster

Web tv script video

Bonjour, je suis à la recherche d'un script qui me permettras de mettre mes vidéo sur mon propre serveur ainsi que les vidéos seront géré par catégor...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
j_yassine2005
Bilbob08 HTML

Auto répondeur

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je vais poser ma question ic !. Ma mère a créé un blog en rapport avec son travail et elle veu...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
mildiou123 HTML

Caractères étranges dans fichier html

Bonjour, J'ai une page html qui à des caratères étranges (pas html) quant je l'ouvre dans un éditeur.. Avez vous une idée ? Merci. http://heberg...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
codeurh24
hebus888 HTML

Bouton facebook ne s'affiche pas sur firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un site sur lequel j'ai intégré les boutons j'aime et partager de FB. Ils s'affichent sur IE, Chrome, Safari et Opéra mais pas sur ...

animostab
elrking096 Webmaster

Pourquoi mon code ne fonctionne pas ?

Bonjour, voici mon bout de code, je veux qu'il change l'attritbut css mais ça marche pas Un titre animé ! Merci à tous d'être venu sur mon s...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
elrking096
Eritou Webmaster

Fancybox et info-bulles

Résolu

Bonsoir à tous, Une question qui peut sembler stupide, désolé :( J'ai testé (je pense) tout ce qui se trouve sur les forums francophones pour désac...

Utilisateur anonyme
cysod1879 Wordpress

Installation wordpress ?

Bonjour, Je viens d'installer Wordpress sur mon pc sous Windows 7, il me demande de changer ce fichier wp-config-sampl.php qui contient les info s...

Utilisateur anonyme
jamsom Webmaster

Créer un slidershow

j'arrive pas à comprendre comment créer un slidershow à mon site s'il y a quelqu'un qui peut m'aider et merci :)

Utilisateur anonyme
SVCMC Créer un site

Wampserver

Bonjour, Je voudrais savoir comment ça marche pour créer de site web OFF Line en utilisant WordPress et WampServer ? Merci !

jordane45
Eritou Webmaster

Fond fancybox

Résolu

Bonjour à tous, Lors d'un click sur une vignette Fancybox, cette dernière s'ouvre en taille "big" avec un fond qui devient opaque (arrière plan). J'a...

animostab
the_whity HTML

Prendre la valeur d'une input sans charger sur autre page

Bonjour, Voila c'est pas compliqué, Voila un simple imput, ce que je voudrais c'est tout simplement, par ce qu'a écris la personne dans ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Kopros Webmaster

Input ou button pour envoyer un form ?

Salut à tous ! Depuis quelques temps, j'utilise la balise pour envoyer mes formulaires. Or je viens de voir cette page : https://www.w3schools.co...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
animostab
Mouslim02 Webmaster

Ordre aléatoire dans la base de données

Résolu

bonjours j'utilise SELECT * FROM uneTable ORDER BY id les resultats données seront par order selon l'id maitenant comment faire pour obtenir un rés...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Mouslim02
super-nul Wordpress

Warning: require_once ???? hostinger+wordpress

Résolu

bonjour étant novice j essais de crée un site avec wordpress donc voila suis bloquer lol j ai crée un hébergement avec hostinger puis j ai installé ...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
GamingOFDAC Webmaster

Rentabiliser son site web.

Bonjour, Je souhaite faire quelques petits profits (via des CPM) avec mon site qui est dans le référencement de serveurs de jeux, qui à une moyenn...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Maxime2400
Theo.R HTML

Iframe : afficher une partie de la page incrustée

Bonjour, Etant nouveau et très peu compétent sur le HTML, j'ai pourtant besoin d'afficher un iframe (jusque là ça va) avec le bémol que je veux af...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Kopros
Maxime2400 Webmaster

Layout comme tetris...

Bonjour, Je suis un étudiant en informatique et pour un site bien spécifique j'aurai besoin de faire un layout en grid comme tetris. Le seul bé...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Maxime2400
thomasfr HTML

Bouton paypal + commentaires

Bonjour à tous, Je souhaiterais mettre sur une page un bouton de don paypal, avec le montant directement à mettre sur le site web (avant de cliquer...

Maxime2400
Spanish_ Webmaster

Forcer le téléchargement d'un fichier .pdf

Bonjour , Je créé actuellement un site et sur une de mes pages , j'ai créé une liste déroulante pouvant permettre de télécharger des cours en .pps et...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Meziane zizou
johndev Webmaster

Cms

Bonsoir , je voie plien d'hebergeur qui on se CMS quel et son nom ? one-h.fr

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
DorisOups
lara00 Webmaster

Wampserver !!

Bonjour, j'ai un grand problème avec wampserver depuis deux jours il ne veut pas démarrer en plus de cela le port 80 n'est pas occupé ,j'ai pas de s...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Mouslim02
gaerebut Référencement

Senuke à télécharger !

Bonjour, Je m'attaque au référencement de mon site et doit utiliser Senuke car c'est le monstre à connaitre pour le référencement ! Cependant, je...

bg62
halberyk Wordpress

Internal serveur error

Résolu

Wordpress 3.6 pour installer un theme puis je passerai à la version à jour. Base de donnée MySQL Hébergeur OVH Bonjour, J'ai un problème ave...

elgazar
crues Hébergement

Site internet

Résolu

Bonjour, J aimerais savoir qu est qu un hébergeur quand l on décide d avoir un site internet. Merci

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
bg62
rfremont Hébergement

Statistiques urchin

Bonjour, Je veux éditer des statistiques issues de Urchin chez OVH mais dès que j'appuie sur l icône imprimante une croix rouge se met dessus et ...

Kopros
ekrozzz Hébergement

Quel hébergement choisir

Bonjour, Je me lance dans les réseaux sociaux et j'ai mon propre site Ce site est fait pour accueillir un centaine de membres tout au plus Ca ress...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Kopros
Alsab Webmaster

Batterie portable

Bonjour, Je voudrais savoir si une batterie de portable change de Poid quand elle est chargée. Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
polux125
younes86 Créer un site

Site club foot

bsr les amis , j developpe un site d'un club de foot avec du (html /css/javascript )dns le cadre de mn projet fin d module , j veux faire impliquer le...

Kopros
Brandon1993 HTML

Positionnement div

Résolu

Bonjour, je viens vers vous au niveau du positionnement. J'ai su le régler en parti. Mes div viennent se coller à gauche pour se placer su...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Kopros
younes86 HTML

Sondage

Slt ,je developpe un site d'un club de foot dns le cadre de mn projet fin d module, et j voudrais mettre une rubrique sondage pr choisir le meilleur j...

Kopros
the_whity HTML

Progress bar activée avec un button !?!? html

Bonjour, Dans le code ci-dessous, j'essaye de développer une progressbar qui s'active avec un boutton mais elle ne s'active pas :p Je pense que...

animostab
iorireda3 Hébergement

Arnaque ovh

Fermé

Bonjour, Alerte contre l'arnaque de ovh: Ne jamais aller chez OVH. vous n'aurez que du probleme administratifs, ils ne sont pas droit. Mon cas es...

Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
iorireda3
shared Créer un site

Filezila, hote? mdp?

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit a un hébergement web chez OVH, j'ai acheté mon nom de domaine. Je voudrai mettre mes fichier sur mon serveur web, je sais qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
shared
Résultats 14451 - 14500 sur un total de plus de 50 000