Les discussions

Mettre une image en mode htlm

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une image de mon bureau en mode HTLM ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ludobabs

Symfony2

Bonjour, j'essaie de me mettre à symfony2 mais je commence vraiment à me perdre. J'ai commencé à l'installer, à faire des pages et formulaires, m...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Mihawk

Affichage page d'accueil phpbb3

 Résolu

Bonjour, J'ai installé WampServer 2.5 et créé un dossier Forum dans le répertoire www. J'ai "rapatrié" les fichiers du script phpBB3 dans le do...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
jordane45

Email dirigé vers les spams - spam assassin

Bonjour tout le monde! Nous avons un souci avec un email. Lorsqu'un client rempli le formulaire de devis du site internet, l'email transmis se d...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
deefour

Avoir les cours de la bourses sur son site

 Résolu

Bonjour, comment mettre sur son site internet un cours de bourse. Comment ca marche? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Sebas31t

Quel hébergeur choisir pour créer son blog ?

 Résolu

Bonsoir, Novice mais pleine de volonté, je souhaite créer mon propre blog. Je n'ai aucune expérience en la matière et aimerais connaître vos consei...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
alban2013

Créer son site d'art gratuitement, lequel choisir?

Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterai créer un site web dans le but de présenter mon travail en art. J'imagine que plusieurs possibilités se pré...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
xT1G3Rx

Effet sur image au survol

comme dit le titre, je cherche un faire un efette au survol dune image meme le plus simple ( exemple : contour image noir mlet en pouvant garder la ta...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
xT1G3Rx

Portfolio avec wordpress

Bonjour, Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 3.6.1 - Version de PHP/MySQL : 5.5 - Thème utilisé : booster : http://trendis.s...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
artemisei

Ctrl+s : comment bloquer cette fonction ?

Bonjour, Je cherche à bloquer la focntion Ctrl+S avec un script mais il ne fonctionne pas. Le voici : function bloqueTouche() { if(event.c...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Neilounet

Structure site avec width:100%

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une structure pour un nouveau projet Web mais je rencontre un problème que ne doit pas être bien c...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
inspiring

Comment être référencée sur google

Bonjour J'aimerai savoir comment faire pour être référencée sur google URL supprimé par la Modération et pour être bien référencée ? En vous re...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
bg62

Site internet

Bonjour, je souhaite créé un site internet, j'ai tout d'abord penser à google site, mais avez vous d'autre moyen pour créé un site gratuitement ? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Redirection htaccess 301

Bonjour, J'aimerai si possible. La sintaxe pour une redirection 301 dans htaccess. J'ai tenté deux sintaxe mais cela n'a pas donné usufruit. Si ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
thorgalalix

Ecrire des balises html

 Résolu

bonjours je voudrais savoir comme ecrire des balises html pour qu'il apparaissent en text exemple Salut ! si je met ça sur ma page ca va me donne...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Mouslim02

Mes "" ne marchent pas

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème de href, sur un même, sur des éléments mon href marche, et sur d'autres il ne marche pas, alors que tout est, me semb...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
JVsn9

Redirection dns vers mutualisé ovh

Bonjour, Je préviens, je suis plutôt débutante même si j'ai quelques connaissances apprises sur le tas dans le domaine... J'ai beaucoup de mal ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
jordane45

Rédirection domaine problème !

Bonjour, Je voudrais redirigé mon noms de domaine http://noriacraft.com/ Vers http://noria.crystal-serv.com/ Problème ? La redirection ce fa...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Herme51

Redirection nom de domaine

Bonjour, Voila j'ai créer un site web via un logiciel qui s'appelle "Webaccappella" , ensuite j'ai acheter un nom domaine sur OVH et un hébergemen...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Herme51

Logiciel wamp server 2.5 pour w7 64bits

Bonjour, J'ai installer wamp server 2.5 sur mon PC w7 professional. Mais l'icone ne passe pas à la couleur blanche. Le demi cercle reste toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Anth0x

Fond de page pleins

Bonjour suite a un changement de fond, je ne parviens plus a obtenir un fond fixe, qui prend tout l'écran, sans ce doubler, j'y étais arriver, mais...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
luciolescintillante

Utiliser des miniatures

Salut ! Je suis en train de créer mon site web en html et j'aurais besoins d'un peu d'aide. Je voudrais présenter plusieurs images, j'ai donc mes m...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir la page de distination dans une nouvelle fenetre

Bonjour, je veux savoir le code qui me permit lorsque je clic sur un lien d'ouvrir la page de distination dans une nouvelle fenetre merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
animostab

Sauvé avec ftp

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de l'aide si une personne a un moment de libre s'il vous plait merci à l'avance J'ai un site fait avec frontpage l'on m...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
animostab

Demande du programme en html

j'ai un probleme concernant la resolution d'un systeme d'equation de 1 à 5 inconnue en HTML je demande aide

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
animostab

Problème css décalage de catégorie

Bonsoir Voilà j'ai un soucis, je suis admin sur un forum mais depuis quelque temps j'ai un problème de CSS sur mon forum Je n'arrive plus à ce que c...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
animostab

Serveur ?

Avant de lire lachez TOUS vos pierres, Merci. Bonjour, j'aimerai savoir quel serveur uttiliser pour un serveur (Minecraft, Half life ect) Le serve...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Belum

Cpanel

Bonjour, j'ai un problème avec le panneau de controle Cpanel j'ai changé le thème d'affichage qui est X3 par default vers un autre thème qui est X e...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Belum

Aide pour créer un cadre coloré avec du texte

Bonjour, Vous avez toujours était d'une aide précieuse, je me permet donc de vous poser une question (en fait j'en ai plusieurs mais je crois qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
manousteph

Mettre en ligne un site wordpress autohébergé

bonsoir à tous et bonnes fetes de fin d année j ai crée un petit site wordpress pour les habitants de mon lotissement et je l héberge sur un serve...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
dom3939

Comment ajoute les ptie truc de danasoft.com

Bonjour, salut je veux ajoute le truc de danasoft.com ( le petit bonhome ki donne l ip et le navigateur du visiteur) mai je ny arrive po alors si v...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
francis47800

Comment avoir un pagerank élevé?

Bonjour, j'ai un site sous wordpresse http://www.artsdelatable.net/ j'aimerais bien savoir comment faire pour augmenter le PR sachant que mon conte...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Célien

Probleme de mise en ligne de mon site web (index of/)

Salut à tous ! Je vais faire vite. Je suis entrain de programmer mon site internet pour mon groupe de musique, et je me penche actuellement vers l'hé...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Thecoco08

Sos - mauvaise manip dreamweaver - help !!!

 Résolu

Bonjour, En faisant Ctrl F / rechercher et remplacer, j'ai fait une mauvaise manip affreuse, qui m'a remplacé ce terme "../new/" par "" rien !...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
morris

Le contraire de l'attribut float

 Résolu

bonjours il y a l'attribut float:left qui fait monter un element html au sommet d'un div a gauche y a t'il un moyen pour le faire descendre en bas...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
reedbedroom

Hml vs html

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, ? J'ai vu un template d'un blog sur le net.. je l'ai télécharger.. et le résultat (le problème), c'est que c'est pas en html... ma...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Mouslim02

Pb image site web

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je viens de mettre mon site en ligne ici : tutornet.esy.es Mais je découvre un problème : Le site n'affiche les images alor...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Image bizarre

Bonjour, L'image de mon ordinateur est négative et on a l'impression que ça "bouge" J'ai déjà redémarrer mon ordi et refait tout les branchements, r...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
animostab

Dreamweaver

Bonjour, Bonjour, Quel est celui qui ressemble le plus à Dreamweaver" pour Windows 8 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
animostab

Créer une page d'acceuil fire fox, (comme les pages internet )

bonjour à tous, j'espère que l'un d'entre vous sera disponible et capable de m'aider J'avais créé dans fire fox, il y a qlq mois, une page de démarr...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
bg62

Interdire l'accès à un site

Bonjour, Je souhaite interdire l'accès à un site à quelques personnes en particulier. Le site doit rester public, et son accès ne doit pas dépend...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
bg62

Comment referencer une image ?

bonjour, je viens d'ajouter un article sous forme d'image http://www.artsdelatable.net/incroyable-chaque-jour/ et j'aimerais bien savoir comment l...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
elgazar

Connexion automatique

Bonjour, je cherche à réaliser une version mobile d'un site dont je ne suis malheureusement pas le propriétaire. Existe-t-il un moyen de coder une c...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Injection de code html et css dans une page

Bonjours, Bien que cela sois interdit, j'aimerais injecter du code soure dans une page qui ne m'appartien pas comme avec inspecter l'element mais en ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
xT1G3Rx

Enlever transparence d'un article

bonjour, je cherche tout simplement a mettre un fond opaque pour une meilleur visibilité d'un article pour mon site : http://www.otakuplayer.fr/...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Zephirr

Redirection en php

 Résolu

Bonjour, Dans un script php, j'ai un formulaire d'identification basique par mdp. $_SESSION['ident'] = ''; if (isset($_POST['submit'])) { ...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
vek59

Site e-commerce en ligne, documents fournis par l'agence web ?

Bonjour, Une excellente année a vous tous ! J'ai un site e-commerce en ligne depuis 1 mois, une agence à travailler dessus, pas de problème, tou...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
lillastars

Photo s'ouvrant dans un cadre sur la même page

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir les codes qu'il faut pour que dé que l'on clique sur une image elle s'ouvre dans un cadre sur la même page. Exemple : M...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer une boutique en ligne

Bonjour à tous, je suis en première année d'école de commerce et je dois réaliser une étude de cas en marketing. L'entreprise qui nous a été confiée e...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
inspiring

Mise en forme des boîtes

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un petit site et pour l'instant, je fais la mise en forme. J'ai un problème : Je souhaiterait mettre ma zone de navigat...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14451 - 14500 sur un total de plus de 50 000