Plan stratégique référencement

Fermé
Anna.stasia Messages postés 12 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 6 avril 2015 à 22:59
bg62 Messages postés 23664 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 7 avril 2015 à 18:30
Bonjour,
Dans le cadre d'un stage, je dois rédiger un plan stratégique de référencement, sauf que je ne sais pas trop quoi mettre dedans ni comment l'organiser. Si vous pouviez m'aider en me montrant un plan type ça m'aiderai beaucoup pour ne pas passer pour une potiche inutile ^^

Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 95
Modifié par Postenebra le 7/04/2015 à 05:04
Bonjour,
Bon je préfère te dire clairement que c'est quelque chose qui est laborieux.
Va sur le site Abondance.
C'est le site le plus proche et un des plus complet.
Tu as également leurs gros pavé qui complet.
Ensuite tu as Webraninfo qui est vraiment pas mal et assez résumé si tu veux gagner du temps.
Il faudra te focaliser au début sur google car il domine le marché, Mais après il faudra apprendre le référencement avec le marketing direct. Car internet dans la pub, est rentré entièrement dans la rue et dans la vie des gens. Surtout avec les nouvelles technologies mobile.(exemple:Géolocalisation, moyen de fidélisation moderne). Il y'a aussi les réseaux sociaux qui rentre en compte et par secteur cela peut être extrèment varié
Là tu as la version plus ou moins rapide. Il faut toujours innové pour sortir du lot et être vue.
0
bg62 Messages postés 23664 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 2 392
7 avril 2015 à 18:30
lut:)
TILT = " Dans le cadre d'un stage "
voilà 'LE' problème ^^ laisse tomber tout cela et occupe-toi de 'ta' formation perso, ne te laisse pas exploiter !!!
bonne chance ... ;)
0