Wordpress site indexé mais pas référencé

Fermé
Anais - 3 avril 2015 à 12:22
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 - 8 avril 2015 à 16:13
Bonjour,

J'ai donc soumis à Google mon site et mon sitemap.

Google indexe bien mon site (en faisant site:mon-url on le trouve)

Cependant quand on le cherche sur google, il n'est pas du tout référencé...

Help :(
A voir également:

2 réponses

Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 95
Modifié par Postenebra le 3/04/2015 à 13:44
Bonjour,
Alors sache que au moment même tu penses vouloir référencer ton site.
google sait déjà qui tu es. Cette le crawler le plus puissant. Ensuite être dans les premiers dans les résultats de recherche est hyper difficile et surtout couteux.
A chaque fois que tu mettras du contenu avec wordpress. Google te tiendra la main. Enfin je veux dire. Il sera quasiment au bout de ton doigt.
Le seul moyen est d'être populaire ou unique (gratuit) .
Attention; google ne sera pas seulement le seul crawler à te rendre visite. Et cela il aime pas google. Jaloux comme il est. Tu auras des rebonds de viste qu'il remarquera immédiatement. OUI OUI il te surveille à tout instant avec ces jumelles (crawler). Ceci est pas bon pour le référencement.
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
4 avril 2015 à 19:45
lut;)
tu ne dois surtout pas confondre: référencement ET positionnement ... :)
c'est là que tout se passe ...
référencer un site = archi simple, mais le positionner demande quand même certaines connaissances et impose aussi pas mal de contraintes :)
0
Profil bloqué
5 avril 2015 à 09:17
Bonjour,
Ce faire référencer est très facile,par contre être bien positionné est une autre affaire.Google contrôle l'intérêt d'un site au texte mis dedans,quand un internaute tape une recherche,le navigateur ira au site le plus pertinent en correspondance.Donc pas seulement aux balises,mais aussi à chaque mot.Alors ce contenter de mettre des photos à chaque page,qui est la solution de facilité de certains,n'est pas une bonne idée.
0
Bonjour,
Le truc c'est que le site n'est positionné nul part (sur aucune des pages google, même lointaines) avec la requête de recherche la plus évidente
0
Profil bloqué > Anaïs
7 avril 2015 à 18:34
Bonsoir Anaïs,

La requête de recherche la plus évidente est déterminée par les internautes et non par vous.Parfois,il faut mettre un mot de recherche pour son site avec des fautes d'orthographes...car l'internaute aura plus de chance d'arriver sur votre site !
Alors,entre ce que vous pensez et ce qui arrive réellement,il peut y avoir un gouffre.
Quel est l'adresse internet,pour savoir de quoi on parle ?
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
7 avril 2015 à 18:28
il ne faut surtout pas confondre 'référencer' ET 'positionner, 2 choses totalement différentes ...

quant à 'nulle part' cela serait quand même plus qu'étonnant, MAIS? pour répondre à un 'anonyme' ( = non inscrit sur le forum ) = pas si évident que cela ...

@+
0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
Modifié par animostab le 8/04/2015 à 16:14
De plus si tu ne donne même pas l'adresse du site (sans les http) et sur quelles requêtes tu n'est pas visible, personne ne pourra te donner de conseils ou te dire pourquoi le site est dans le fin fond des SERP.
0