Bdd (mysql) organisation d'une table, help plz.
Bonjour, Le titre n'est pas clair, je vais m'expliquer ici. Alors je suis en train de créer un site sur la musique, il montrera tous les albums...
Bonjour, Le titre n'est pas clair, je vais m'expliquer ici. Alors je suis en train de créer un site sur la musique, il montrera tous les albums...
Bonjour, j'ai joué pendant un quinzaine d'année à un jeux de rôles que j'ai créé (histoire et règles de jeux ) et je souhaite faire partager toutes l...
Bonjour, J'ai crée un site et j'ai un problème au niveau du référencement : en effet, toutes les rubriques de mon site sont présentées séparément su...
Bonjour à tous s'il vous plaît je suis débutant dans le développement web et j'aimerais savoir comment faire une maquette et si possible un exemple de...
Bonjour, je voudrais créer un site web d'informations sur ma commune, où l'on y trouverai des sondages, des articles, ... Je recherche donc un ...
Bonjour, Je suis en train de faire mon site web, j'ai crée une liste de fichier HTML et un fichier CSS pour la mise en page mais quand je veut met...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum ? J'ai un petit site Web http://alternativemamma.fr/ et je souhaite trouver un player gratu...
Bonjour, Dans le cadre de mon travail j'ai créé un tableur excel de plus de 200 feuilles identiques, comme in fine je ne vais pas être l'utilisateu...
Bonjour, Je rencontre un petit soucis sous Wordpress. En effet, wordpress n'affiche pas certaines images à la une des articles, il les remplacent...
Bonjour; Je travaille actuellement sur l'élaboration d'un site. dans cette démarche j'ai trouvé un script qui permet d'afficher une google map av...
Bonjour, Ma fille est inscrite dans deux agences de mannequin . Quelqu'un peut m'informer sur le droit à l'image? Elle a fait des photos pour des ca...
Bonjour, j ai fini de creer mon inscription de membre cepedant j ai une erreur de syntax... quelqu un saurait il me dire pourquoi? merci
Bonjour, Je suis en train de créer un mini jeu en ligne, et j'aimerais vendre du contenu additionnel, et je me demandais quels sont les moyens qu...
une fois sur ce site comment modifier l'écriture?
Bonjour, j'ai remarqué ces jours qu'il existe des site web qui on un script qui créé un faux play bouton dans le quel il y a un bouton j'aime invi...
Bonjour, Je suis en train de créer un site web en mode "fluide" avec Dreamweaver. Il s'agit d'une fonctionnalité permettant à la page créée de s'ad...
Bonjour, je me suis acheté une station météo wifi et j'aimerais bien comprendre comment les afficher sur mon site internet. Merci Configuratio...
bonsoir, c'est pas la première fois que je rencontre ce problème "bizarre". j'ai un script php dans lequel qui appelle un fichier.css. quand je mod...
Bonjour, Je suis jeune webmaster/programmeur et je viens de réaliser le site internet d'un magasin de moto. Tout marche, mais il me reste à faire le...
Bonjour, j'ai réalisé un script d'envoi automatique d'email, seulement je voudrais mettre du code html et css pour habiller le mail comment faire ...
Bonjour, je vous ecris pour vous demander s'il est possible de telecharger un logiciel gratuitement par trop complique me permettant de creer par moi...
Bonjour, Dans un formulaire l'utilisateur choisi un numéro ce numéro est l'ide d'un nom pour le traitement du formulaire il faut associer le nom à...
bonsoir , je suis débutant en html . mon problème est que j'ai des listes déroulantes et je vais afficher certain options de ma deuxième liste se...
Bonjour chèr(e) lecteur/trice, Comment diriger les internautes vers un nouveau Nom de Domaine (= NDD) (celui-ci https://reussir-en-math.com/ ) alo...
Bonjour, je suis gérant d'un cyber, un de mes poste client n'ouvre plus les pages web bien qu'étant connecté. Svp un coup de main merci!
Bonjour, je pose pour la première fois sur le site, et je suis un peu une quiche en informatique donc vous m'excuserez si je me trompe de catégorie o...
Bonjour, j'ai un site http://www.cineseries-mag.fr/ e vois dans ce fichier car je réecris certains articles ce code revenir tres souvent # E...
Bonjour, je voudrai restaurer une page supprimée sur mon blogg Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Bonjour, J' ai pu régler le problème d' effacement de fichiers d' images. Mais un autre problème me préoccupe. Je suis hébergé par agence-presse...
Salut, je cherche desesperement l'erreur dans mon code HTML5! c'est pour un formulaire si queql'un pouvais m'aider se serais genial Merci xx ...
mon pc acer aspire ne veut pas se lancer.l'ecran reste noir.le voyant rouge s'allume et s'eteind peu de temps apres.merci si quelqu'un peu m'aider
Bonjour, J'ai 1 nom de domaine sans hébergement que j'aimerai automatiquement redirigé (donc l'ensemble du site avec ce nom de domaine) vers 1 autr...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide car au bout de quelques heures de recherches sur internet, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Je souhaite avo...
Bonjour, Aujourd'hui je me suis mis a apprendre le HTML5 et CSS3 car l'un ne va pas sans l'autre, et lorsque j'ai fini de codé mon .html et que je...
Bonjour , j'aimerais créer un site ou un blog qui fonctionne en CPM , coût pour mille affichage me semble-t-il et qu'il soit gratuit : par exemple que...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de créer un site de jeu gratuit gratuitement (genre : Ikariam, Ogame, Dinoparc, ...). Je compte sur vous...
Bj, j'ai voulu mettre une photo pour mon compte utilisateur, j'ai entre aussi un mot de passe, et impossible de retrouver lequel .Quelqu'un pourrai...
Bonjour, Je suis en train de crée un site grâce à un programme qui fait que n'importe qui peut faire quelque chose de propre. Et ce parce que j...
Bonjour, j'essaye d'intégrer a une page un lecteur vidéo mais le problème c'est qu'une bordure blanche sur le coté droit s'affiche aussi et je n'a...
Bonjour, J'ai acheté il y a qq temps un kit graphique avec animation flash pour créer mon site internet, j'arrive sans problème à modiifier les texte...
Bonsoir, je me suis inscrite sur http://bloguez.com mais je souhaiterais en partir et donc me désinscrire mais j'ai beau chercher je ne trouve pas...
Bonjour tout le monde, svp, j ai besoin de votre aide dans ce code !!quand je lance la page index.html suivante : Google Map Api v3 ...
Bonjour, Je suis actuellement entra inde faire un site, et dans le Header, j'ai une barre de recherche qui se compose d'un input Search et d'un in...
Bonjour, j'ai un problème, je peux plus aller jouer sur le site équideow car il me met : erreur d'encodage de contenu, la page que vous essayer de voi...
Bonsoir, Après l'installation de WordPress 3.5.1 sous FREE, il est très difficile de trouver des galeries qui permettent de faire 'défiler' les image...
bonsoir a tous j ai crée un forum gratuit sur forumgratuit Mais j ai un soucis pour insérer un lien cliquable dans le pop up de connexion Je m...
Bonjour, Je voudrais pouvoir faire un bouton "Ajouter un champ" et quand on clique dessus je voudrais affiché une liste déroulante et pouvoir affic...
Bonjour, Sur mon site, je souhaiterais verrouiller l'accès à un fichier sur mon serveur mutualisé OVH. Alors je crée mon .htaccess... Mais je pe...
Bonjour, Bonjour à tous, Si j'en arrive à vous déranger, c'est que mon histoire ne trouve aucune explication auprès des Webmasters. Juste des hypot...
Bonjour, Je viens de trouver un hébergement de photos de dernière génération ou l'on peut créer sois- même son album photo et gratuitement c'est P...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.