Creation d'un site et d'une appli de relation professionnelles

Fermé
daviscarter - 26 août 2015 à 21:43
 ngolo - 27 août 2015 à 00:01
bonjour chers camarades,je viens par ma présente écriture pour solliciter votre aide.En effet,j'ai élaboré une idée concernant le domaine d'emploi et des relations professionnelles de la même carrure que le site Linkedin mais en version améliorée.Je dirais même plus améliorée e qui répondra réellement aux besoins profonds de ous les internautes.J'ai vraiment pas de compétences d'analyste-programmeur et je requiers donc l'aide d'un d'entre vous qui maitrisent le domaine afin d'une très longue et fructueuse collaboration.J'ai une très grande foi en mon projet et je veux le partager avec un expert qui qu'il soit.Je compte l'internationaliser et en faire un outil dont personne parmi toutes les personnes actives ne pourra s'en passer.Merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
26 août 2015 à 23:55
Salut,
Désolé d'être négatif, mais créer un site «de la même carrure que le site Linkedin», ce n'est pas une affaire de débutant. Une seule personne ne viendra pas à bout d'un tel projet et sa réalisation nécessiterait pas mal d'euros.
0
Salut,
répondre quoi?
Les idées ce n'est pas le plus compliqué, les mettre en pratique c'est plus dur car demande beaucoup de travail.

En plus des compétences assez pointues(bac+3 minimum) pour tenter égaler les réseaux sociaux il faut un budget conséquent autant pour l'infrastructure, la maintenance et le mise à jour suivant le développement que pour la communication.
Il n'y a pas de recettes miracles et les idées originales sont rares.
Regardez facebook par exemple, une entreprise fructueuse et très populaire, leur idée n'est qu'un forum de discussion. C'est la présentation de celui ci et la diffusion(donc communicaition=budget pour) qui leur a permis de se hisser parmi les sites les plus rentables et consultées du web.

Vous pouvez commencer par apprendre à utiliser un CMS et jeter un oeil là dessus qui sera à la base de tout projet de site dynamique bien fait:

https://www.commentcamarche.net/contents/655-merise-initiation-a-la-conception-de-systemes-d-information

Bon travail, nous en reparlons dans quelques années quand vous aurez acquis les compétences et l'expérience pour monter votre projet ou si vous voulez je peut vous faire un devis.

A bientôt pour une collaboration professionnelle et fructueuse.
0