Aide pour créer un jeu virtuel gratuit online

Fermé
Victoria - 27 oct. 2011 à 15:31
 Ngolo - 31 août 2015 à 07:32
Bonjour,
Je voudrais créer un jeu mais je ne sais pas comment faire alors je demande à ceux qui savent comment faire de m'expliquer ou de créer un jeu que j'invente mais qui n'est pas créé par moi. (j'aimerais être par exemple une modératrice de ce jeu)

Merci :)


A voir également:

5 réponses

slupizo Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 36
27 oct. 2011 à 17:08
non c'est pas ca c'est juste que tu ne sens pas cette sensation d'avoir accomplie quelque chose
2
saféro Lamah
29 août 2015 à 23:51
Je veux que vous m'aider pour que je puisse crée mon propre jeux vidéo
0
slupizo Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 36
Modifié par slupizo le 27/10/2011 à 15:36
En gros tu veux qu'on creer ton jeu mais c'est toi le directeur de la compaginie
Tu veux qu'on reproduise ton idée en jeu
Je trouve ca un peu débile
1
1. ouais
2. ben c'est ton avis
0
Azorx Messages postés 28 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 7
27 oct. 2011 à 17:08
Salut,
Trouve toi des potes et creez un jeu ensemble c'est plus simple --" que avec des gens sur le net comme ca.
Sinon pour creer un jeu c'est impossible a t'expliquer comme ca. Tu peux telecharger Rpg Maker qui te permet de creer des Rpg simpa (mais pas en ligne) et assez facilement pour peu que tu t'y connaisse un minimum.
1
slupizo Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 36
27 oct. 2011 à 17:13
exactement si t'apprend à le faire c'est et avec des gens que tu connais c'est mieux
Deja va sur www.siteduzero.com tu trouveras des tutos sur le c++
Un language je dirais faire pour les jeux videos
donc tu peut faire des jeux comme a la play a moins d être bon aussi .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu peut crée un blogue
0
Hors propos à part pour trouver des copains pour faire un jeu, et encore il vaut mieux faire son propre site soi même pour ça ce qui sera toujours plus sérieux.
Il y a aussi les plate formes de travail collaboratif(libre et open source) pour ça.
Je me permets d'utiliser ce remontage de sujet(qui dit troll?) pour demander si il y a une liste de ressources (logiciels, tutos...fr ou eng) pour créer des jeux
web. J'ai bien vu une chose comme ça sur développez.com mais ne concernant pas le web spécifiquement ça reste sommaire sur le sujet et global au développement de jeu. Sinon d'autres sont intéressants mais sont trop braqués sur la partie graphique(comme l'utilisation de canvas).
0