Les discussions

Je recherche un hébergeur gratuit, sans pub..

 Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur : -gratuit -avec un nom de domaine gratuit -sans pub - plus de 50 mo d'espace si il n'y a pas minimum 25 mo mais ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
domino21

Passage d'un tableau dans l'url

Bonjour, Mon problème c'est que je veux passer en parametre d'URL un tableau mais sans avoir la taille de ce tableau. Quelqu'un peut m'aider? merci...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Hibiki

Je n'arrive pas à changer le chmod sur filezilla

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolé si je ne poste pas au bon endroit. J'utilise les pages perso orange pour héberger un petit site internet. Je suis le...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Prob mise en ligne des modifications d'un site web acappella

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel Web Acappella pour créer et modifier mes 2 sites internet depuis plusieurs années, mais voilà que je n'arrive plus à m...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
lfanrose

Mon site

Bonjour a tous, je patauge depuis quelques jours, je désir publier mon site web, je clic: une fenêtre s'ouvre dans la fenêtre frontpage (j'ai constru...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
dugenou

Système de vote wordpress

Bonjour à tous, J'ai pour projet de créer un site wordpress (.org) sur lequel aura lieu une sorte de concours avec différentes catégories et différen...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
stu_dent

Lire plus, ou lire la suite

 Résolu

Bonjour, merci de lire ma question, parfois quoi je visite des site je vois un début de texte et un mot lire la suite pour faire montrer la suite du t...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
juliendu51100

[wordpress] changer son image de profil

 Résolu

Bonjour, J'ai un site qui marche avec Wordpress, les gens s'inscrivent, mais dans les options de profil, je ne suis pas capable de voir comment on...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Séné31

Créer son propre site ou blog des conseils ?

Bonjour à vous, Je suis passionné de musculation, fitness, nutrition etc etc ... & j'ai envi de créer mon site ou blog afin de partager avec les i...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
dugenou

Site wordpress perdu - page blanche

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'avoir le même problème que l'autre personne... J'ai voulu mettre de la couleur dans un fond de page et je suis allée d...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Damdecoeur

Problème de référencement ou manipulation commerciale ????

Bonjour, J'ai un site google concernant mon espace de massage à Toulon. Il y a deux mois j'étais bien référencée dû à des partenaires, liens.. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
bg62

Hébergement gratuit olympe et wordpress?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergement gratuit pour le site d'une association dont je réalise le site. J'avais précédemment eu un problème avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
elgazar

Site accepté par adsense

bonjour j'ai crée un site qui propose des livres téléchargés en ligne gratuitement et des cours et des tp . voila mon site : http://www.academiepro.c...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
elgazar

Intégrer des pages sur un blog blogger

Bonjour, j'ai utilisé ce theme pour mon blog : https://btemplates.com/?pk_kwd=seobloggertemplates.com&pk_campaign=domains Mais je ne sais pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
dugenou

Problème redirection domaine ovh

Bonjour, je viens de m'inscrire sur Ovh et de mettre mon site dessus via le Ftp. J'ai un problème, lorsque je tape l'adresse de mon site il me redirig...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Thomas Chapeau

Comment modifier un élément précis d'un site wordpress

Bonjour à tous, voila j'ai un site basé sur WordPress et je me sert de son dashboard pour modifier certains détails lié au thèmes Par contre je...

30 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Shuta

Accès à phpmyadmin depuis l'hébergur orange ??

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolé si je ne poste pas au bon endroit. J'utilise les pages perso orange pour héberger un petit site internet. Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
MrYAU31

Css alignement dans un tableau

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de créer un petit tableau qui ressemblance à ceci : http://puu.sh/hi3E2/33f19336c2.png Cependant, vous avez du voir da...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
jobouille

Css ::after, pas d'affichage sans contenu

Bonjour, Je souhaite prolonger un texte par une ligne avec un pseudo-élément after. Mon_Texte Ma ligne qui est la bordure top du pseudo-élément, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
lecab

Passer joomla en français

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'occuper du site internet de ma troupe, j'ai déjà fait un site avec wordpress, je voulais essayer Joomla. Sauf que tout e...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sitemap

j'ai créé le sitemap mais je voudrais mettre le lien sur mon site de sorte que quand un visiteur clique il voit le plan de mon site

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
dugenou

Creation d'un site web

bonjour s'il vous plait je suis un étudiant en informatique et j'ai mon projet de cette année dont le thème est la création d'un site d'inscription en...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
inspiring

Commen active page perso

Bonjour, commen active mon page perso repartelephoneannecy.free.fr Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
dugenou

Un problème adsense

Bonjour, Mon compte adsense affiche des flêchettes rouges que je ne comprends pas. Quand je lis le rapport, je me vois conseiller de faire une compr...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
elgazar

Quel hébergeur pour un site mobile avec abonnement ?

Bonjour, Je souhaite créer un site web qui serait principalement destiné aux mobiles et ceci, avec un système d'abonnement monétisé pour accéder à...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
suika77

Besoin d'aide pour un code

Bonsoir à tous, j'aurais besoin d'aide pour un code HTML et vu que je ne m'y connait pas du tout, j'ai décidé de demander à des experts en la matière ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
letrancheur

Aide pour centrer un jeu en css

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu votre aide pour finir la création de puzzle pour mon site sans passer par Java puisque Chrome n'en veux plus. Jusqu'à pr...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
hyoga

Filezilla error

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai depuis aujourd'hui un message avec filezillaclient qui est le suivant : Drag & drop operation failed ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
lucinda91

Demande de conseils de référencement

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un petit site www.depotventeaxeletzelie.com , et j'aimerais qu'il soit bien référencer sur google, atteindre les première...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
jtwest

Creer un blog avec forum, possible ou pas?

 Résolu

Bonjour, je vais devoir créer et gérer un blog pour une association, et je voudrais que ce blog puisse contenir un forum de discussion. J'ai un peti...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Emile

Probleme rss joomla

Salut a tous, Je suis en train de construire un site sur le soleil et j'aimeria y publier des images du soleil en direct a partir du site suivant :...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
dugenou

Créer un site: que faut il connaitre?

 Résolu

Voilà, j'aimerais créer un site dans lequel il faudrait: -Que les internautes puissent s'inscrire et avoir un profil -Qu'ils puissent s'attribuer de...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
uncitronvert

Internet explorer html / css

 Résolu

Bonsoir, bonjour, Je suis actuellment en train d'essayer de concevoir un joli site en HTML / CSS avec un peu de javascript dedans, et en l'essayant...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Clemsouuu

Serveur ovh down ? erreur 503

Bonjour, Depuis ce matin impossible d'accéder à aucun de mes sites hébergé chez OVH. J'ai d'abord cru m'être fait haché. Mais je n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
mem1307

Site

Bonsoir, comment créer un site Internet ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
ReDLoG

Mon annonce ne s'actualise pas...

Bonjour, J'ai développé mon site il y a un mois (voir plus) de cela, je l'ai mis en ligne, lorsque je tape le nom de mon site dans google il me le tr...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

[css3] animation activée uniquement quand la div est affichée

Bonjour Messieurs, Bonjour Mesdames, J'ai créé deux animations : une sur une et une autre sur un et je voudrais que ces animations ne sont fass...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Quentin

Monsitemap

Bonjour, J'ai une base de donnée nomé SiteWeb et une table nomé URL (elle contient le champ:nomUrl(de type text)) qui contient des sous lien de mon s...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
AndryNi

Heberger mes propres videos sur mon site wix

Bonjour, je recherche une solution pour heberger mes propres videos sur mon site wix

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
judas

Problème de nom de domaine

Bonjour, Je possédais un nom de domaine qui était sensé expirer le 13/04/2015 sous l'hébergeur ovh. Voulant transférer mon nom de domaine chez jimdo ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
bg62

Comment autoriser l'apparition de contenu sous conditions?

Bonjour, Je souhaite autoriser la lecture de mon nouveau magazine sur mon site web, qu'une fois que les utilisateurs ont aimé ma page Facebook, es...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
bg62

Comment enlever un cheval de troie sur mon site wordpress ?

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai créé un site début d'année sur Wordpress. Quand je le consulte en tapant mon url classique mon antivirus détect...

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
fun2000

Css : 3 images en background

Bonjour à tous, Je suis face à une difficulté que je n'arrive pas à surmonter après de multiples tentatives. J'ai 3 images que je dois placer en ba...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Alex

Comment creer une adresse http et ftp?

Bonjour a tous!!!! j'aimerais creer des pages web, sauf que je debute est j aimerais creer une adresse http, et une adresse ftp, comment faire? si qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
stellitita

Creer un blog privé

Bonjour, Alors voilà cela fais pas mal de temps que j'aimerais crée un blog ou un site (j'avoue ne pas reconnaître la différence) mais je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
dugenou

Bootstrap panel

Bonjour, J'ai créer plusieurs panels sous bootstrap, et ceux-ci sont complètement en désordre. La taille d'un panel est de col-md-4, il y a trois...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
jordane45

Lnformation sur conception site web

 Fermé

j'ai besoin d'avoir les tout documentation nécessaire sur la création des sites web(les balises html)

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
jack7574

Insérer un logo dans une signature mail

Bonjour, Je tente d'insérer un logo en signature dans mes mail (j'utilise roundcube) et c'est mission impossible ! Dans l'option signature on m...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
ania

Création d'un blog

Bonjour je veux savoir les étapes à suivre pour créer un blog gratuit Merci bcq.

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
dugenou

Programme des pages non indexées ?

Bonjour, Svp je suis à la recherche d'un programme qui me permet de connaitre les pages de mon site qui ne sont pas indexées / référencées dans goog...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
animostab
Résultats 13251 - 13300 sur un total de plus de 50 000