Trouver un template joomla
bonjour a tous je fais parti d une association qui souhaite realise un site web je me suis mis a joomla mais les modeles propose ne convienne pas....
bonjour a tous je fais parti d une association qui souhaite realise un site web je me suis mis a joomla mais les modeles propose ne convienne pas....
Bonjour, je suis en train de décorer mon site et je vx une barre de navigation animé c à d quand je clique sur onglet acceuil par exemple le mot acc...
je voule creet le wobcame
Bonjour, excusé moi je savoir quel pays qui a code téléphonique 324 Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Salut tous le monde ! Je vous explique ma situation : Je compte crée un partenariat de Graphiste sous forme de forum et je n'ai aucune connaissance...
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 37.0 J'ai fait ce que vous dîtes. src suivi par IMAGES/fichier.jpg car mon image est dans un fich...
Bonjour, J'ai essayé de mettre un pub google sur mon site: http://potatoes-production.fr/ Et la, je m'apercois quelle est invisible. Comment fai...
Bonjour tout le monde, Voilà je ne m'y connais pas vraiment en informatique mais j'aimerai créer un site Internet. J'ai déjà pas mal d'idées en têt...
Bonjour, bonjour, je voudrait aligner 5 lien sur la même ligne j'ai beaux chercher mais rien toute aide sera la bien venu Configuration: ...
Salut tout le monde ! Je souhaiterais créer un site de correspondance, où n'importe qui pourrait, gratuitement, trouver un correspondant. J'ai eu l'...
Bonjour, Je suis venu pour avoir des information sur mes images que sont utiliser pour illustrer un traiteur les photos,que se trouve c'est moi, et j...
Bonjour tt le monde en faite voila je veux faire un petite site personnelle avec Wordpress ... et j'aimerai bien que vous me donner l'hébergement le...
Bonjour , J'ai crée mon site plus de 1mois et il ya 400,000 visiteur en totale et je veut savoir son rank www.sc0op.com parsque mon site ne s'af...
Salut à tous, Je m'explique : J'ai créer un petit site qui parle d'un jeu sur tablette et iphone Je l'ai développer d'abord en local, où tout ...
Bonjour, je recherche des avis sur le plug WP Rocket. L'acceleration du site en chargement est-il si impressionant ? Concernant le chargement du si...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide , comme vous voyez , lorsque vous voulez vous connecter sur le site de commentcamarche.net , au survole de la s...
Bonjour, J'ai une fonction qui se raffraichis et j'ouvre une fenêtre en fonction de la position x et y, bref passons le soucis c'est que jaimerai ...
Bonjour, j'ai un tableau Json de cette forme: [{"id":"16","x":"1","y":"1"},{"id":"17","x":"3","y":"6"},{"id":"18","x":"1","y":"1"},{"id":"19","x":"...
Bonjour. J'admire beaucoup les efforts que vous faites pour satisfaire un bon nombres d'internautes par vos services en ligne. Ma question est co...
Bonjour, j'ai un script anti hotlink (par condition de http_referer) mais un site en https ne semble pas en tenir compte (ca marche pour les autre...
Bonjour, J'espère être au bon endroit... Bref, j'ai un site internet, je veux faire un emailing par l'intermédiaire de l'adresse crée via mon h...
Bonjour, Bonjour, J'ai crée mon formulaire en html et la réception de ce formulaire via un .php Cependant les écritures a caractère spéciau...
Bonjour, j'ai pris un hébergement gratuit sous Wordpress (adresse en .neowp.fr) et je souhaite l'utiliser avec mon nom de domaine en .com acheté e...
Bonjour j'aurais besoin d'aide ,alors voilà je me suis lancer dans le e-commerce j'ai lancer ma boutique en ligne ou je propose Accessoire et vêtement...
Bonjour, j'ai plusieurs sites fait avec Dreamweaver ... Comment faire pour rendre ces sites mobiles friendly ? Dois-je refaire toutes les pages sur...
Bonjour, je constate depuis peu via google analytique que mon site est consulté depuis divers pays ( en ce moment 40 à 50 visites) et le site référent...
Bonjour, salut partager moi ...... lien pour telecharger website avec base de donnees svp Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
bonjour, Je possède un code en AJAX qui envoie des données dans une page PHP qui change les données. J'aimerai récupérer les données changer et les...
Bonjour,dites-moi, s'il vous plait, de quels logiciels j'ai besoin pour créer un site web pour une unité d'épuration . merci Configuration: Wi...
Bonjour, J'ai une petite question qui trotte dans ma tête depuis un moment maintenant dont je n'ai pas trouvé la réponse... Est-il possible de mett...
salut tout le monde, existe t' il un outil de génération de site web dynamique configurable selon le besoin. Si vous connaissez un veillez de me ...
Bonjour, J'aimerais utiliser DigitalOcean comme hébergeur, cependant ils me demandent de choisir une version de Ubuntu comme "distribution"... Mai...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135 Mon site est chez free à l'adresse prenom.nom.free.fr. Pour transformer mon site en s...
Bonjour, Après avoir chercher plusieurs jours sur le site blogger ou blogspot ? je ne parviens pas à trouver une solution : Jai retouvé dans goog...
alors sa serait pour une information car j'ai commencé une page html je sais codé en html et css mais la j'ai un petit soucis.je me suis créer un text...
Bonjour, je recherche un site gratuit pour faire un blog avec un serveur ftp ou avec ce logiciel déjà installer : Dewplayer. Il sert à mettre des fic...
Bonjour, Mon commerce repose en grande partie sur la vente en ligne et donc sur mes newsletters. Là depuis deux semaines, j'ai de gros prolèmes de ...
Bonjour, j'ai un problème avec Json, je cherche à renvoyer des valeurs dans mon JS et ça me met que JSON renvoie une valeure null dans Firebug? pou...
Bonjour bonjour !! Je cherche un hébergeur gratuit et sans pub pouvant accueillir php, c'est juste un petit projet ( je ne programme pas plus ) alors ...
Bonsoir, je suis Anthony j'ai 13 ans, je suis au college ! J'adore l'informatique et j'aime également beaucoup crée ! Et aujourd'hui j'ai desider de c...
Quel est le meilleur logiciel gratuitpour créer son Blog? Merci
Bonjour, voila je fait mon site avec un template de base alors je vais le modifier dans Dreamweaver CC la tout vas bien et j'arrive a correctement ajo...
bonsoir a tous, j'ai besoin de votre aide je voudrais bien me présenter mais je vais pas vous embêter avec plus des histoire, j'ai besoin de votr...
Bonjour, Je conçois un site pour une association et j'utilise le CMS Wordpress. J'utilise donc un thème gratuit. Ce dernier présente dans le pied ...
bonjour a tous! excusez moi fort c'est juste que j'ai eu trop de mal a trouver ce qu'il faut faire exactement. alors j'ai une fonction javascpt me pe...
Salut, Je voudrai insérer un fichier pdf dans un article du genre qu'on puisse parcourir le fichier avant de le télécharger. Le plug-in utilisé est l...
Bonjour, Je recherche comment faire pour envoyer le resultat de ce formulaire sur une adresse mail. le formulaire que j'utilise : http://www.sn...
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 37.0 J'ai un script javascript d'un compte a rebours le soucis est que les gens peuvent fraude le com...
Bonjour Je suis débutante dans la création du site web. Mon site marche très bien sous IE et GC mais pas Firefox. Pourriez-vous m'aider svp ? Co...
Bonjour, Je viens vers vous car je pense que mon site s'est fait piraté. En effet, dans mes statistiques, j'ai constaté que des pages ont été vi...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.