Enlever "fièrement propulsé par worldpress" dans twenty fifteen
Bonjour, je n'arrive pas à enlever "Fièrement propulsé par Worldpress" dans Twenty Fifteen. Quelqu'un pourrait-il (elle) m'aider ? Bonne journée à...
Bonjour, je n'arrive pas à enlever "Fièrement propulsé par Worldpress" dans Twenty Fifteen. Quelqu'un pourrait-il (elle) m'aider ? Bonne journée à...
Bonjour, Je souhaitai savoir s'il y avait un moyen de créer un bouton qui permettrai de mettre mon site comme page d'accueil de Firefox et égalemen...
Salut à tous, voila mon problème : j'ai une page web avec des div display: inline-block; en fait, je voudrais que leurs hauteur s'adaptent mais qu'ell...
Bonjour, Je voudrai faire un site pour mon magasin, dans l'idée de ce modèle http://ww1.template-guide.com (en plus simple) avec la partie d'entêt...
saluuuuut svp j'ai vraiment besoin d'une base de données pour le sujet de location de voiture, j'ai un projet de fin d'étude : création d'un site web ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment rédiger un cahier des charges fonctionnel Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Je recherche un bon plugin de création et gestion de formulaire de contact. J'ai installé C Form Builder, mais au moment de tester, je ne ...
voila jai un problème avec counter strike source je sais pas ou mettre les ip des serveur pour entrer dans le serveur merci d'avance de medé a rép...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage dans une entreprise, et l'on m'a demandé de traduire le site FR/EN. La majorité des postes ont ét...
Bonjour, comment copier mémos vocaux depuis iPhone 3G vers mon PC ? avec iThunes je vois les fichiers mais ils sont incopiables Configurati...
Bonjour à tous, Je suis une blogueuse débutante et j'avoue avoir des difficultés. J'ai besoin d'aide car j'aimerais pouvoir insérer sur mon blog u...
Bonjour, Je voudrais crée un site web perso avec les fonctionnalité suivantes : 1) Site multilingue. 2) possiblité de crée des "arcticles" (genre...
Bonjour à tous, J'utilise le plugin Contact Form 7 de wordpress, et je rencontre un problème quant à la réception des mails. En effet, si je dé...
Alors voila je bloque sur un dm que j'ai a rendre l'exercice se présente comme cela:
Bonjour à toutes et tous ! Tout d'abord, je suis désolée mais je ne suis pas bien sûre de poster au bon endroit. J'espère que je serai pardonnée c...
Bonjour, j'aimerais mieux référencer mon blog mais je ne sais pas comment faire. On m'a parlé de balises h1, ... mais je n'ai pas trop compris comment...
Bonjour, je cherche à centrer mon titre d'article de blog sur blogger et je ne sais pas comment faire. Si vous avez un code HTLM ou quelque chose dans...
Bonjour, je veux creer un site qui m'aidera a prendre les commande de es client sans qu 'ils paient en ligne, une fois leur commande formulée et s...
Bonjour, J'aimerai monter un blog sur les filles pratiquant le cyclisme en FRANCE et aussi dans quelques pays, cela tout en respectant l'éthique de ...
Bonsoir svp j'ai mon site avec un compte google webmaster tools et analytics depuis longtemps, je aussi créee une page mais j'aimerai associer mon si...
Bonjour, j'aimerai bien faire un menu qui descend avec la page en html ou css ou js problème je ne me connais pas en js. j'ai chercher sur interne...
Bonjour, je souhaiterai mettre une image sur la droite à coté d'un texte. En la cadrant avec align="right", c'est trop collé à gauche... Y aurait-...
Bonjour, j'aimerai bien faire un menu qui descend avec la page en html ou css ou js j'ai chercher sur internet mais completement incompréhensible...
Bonjour tout le monde, J'ai actuellement une image chargé dynamiquement (en php oui je sais :P) qui doit devenir le background d'une div. Je souha...
Bonjour, Je souhaiterai intégrer un formulaire dans wordpress réaliser avec aweber (autorepondeur) (celui-ci fonctionne et il est testé) soit au fo...
Bonjour, je suis stagiaire et je dois gérer le site en ligne d'une bijouterie à Chalon sur Saône. C'est une boutique prestashop. Donc je commence à fa...
Bonjour, Je suis actuellement en T STI2D, et j'ai un projet a faire pour la fin de l'année. Pour mon projet j'ai un site a faire et en suite j'ai a ...
bonjour a tous depuis ce matin il m est impossible de uploader deux videos sur youtube je reçois ce message Demande non valide. Cette vidéo a été...
bonjour cher tous, comment faire pour creer, gerer, heberger un site web avec wordpress... J'ai vraiment besoin de tutoriel pratique... Ok je su...
Bonjour, comment réussir son site web avec comme cms Joomla;de l'installations aux différentes modifications.merci Configuration: Windows 7 / C...
Bonjour , je tourne sur mon propre serveur sous débian 7 pour l'hébergement d'un site web et lorsque je fait une requête vers un autre site j'obtien...
Bonjour, Voila, j'ai actuellement une page, avec un tableau. Dans une cellule, il y a une iframe. Je souhaiterais que mon iframe s'agrandisse en fo...
Bonjour, j'ai un site via dreamweaver en html sur le domaine 1 et un site mobile fait par 1&1 sur un sous domaine, domaine 1A et j'ai créé un trois...
Bonjour, Ma question concerne Tumblr donc elle paraîtra peut-être insultante aux "vrais" codeurs... Lorsque je poste un billet, le titre n'aff...
Bonjour, Mon site internet à travers ma page d'accueil reflète parfaitement son contenu su PC mais à contrario sur IPAD, IPhone, le contenu ne se m...
Bonjour, j'ai adapté un menu déroulant qui fonctionne bien tant qu'il est sur une page internet via un ordinateur. on m'a fait remarquée, qu'il...
Bonjour, Savez-vous s'il existe un module virtuemart gratuit pour le règlement par carte bancaire via Postfinance ? J'ai beau chercher, je ne trouve ...
Bonjour a tous, Je recherche à créer un blog ou un forum dans un premier temps. L'objectif est de permettre à des personnes de s'inscrire sur le bl...
Bonjour alors voila mon site est héberger chez hostinger mais depuis ce matin impossible d'accédé au site il y a le message suivant "CPU dépassé" j'a...
Bonjour tout le monde, Je suis en train d'essayer de mettre en place une page contact et je pense que j'ai un petit soucis de syntaxe, quelqu'un pe...
Bonjour, Je m explique, car je suis extrêmement novice. Mon responsable m a demandé de faire une simulation de modifications du site internet. C e...
Bonjour, J'ai pour mission en tant que stagiaire de réaliser un cahier des charges, afin de mettre en place un système d'intranet/extranet dans un...
Bonjour, SVP avez vous un script PHP permettant la vérification des noms de domaine .ma ? Merci! Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.1...
Bonjour, J'aimerai savoir si, lorsqu'on diffuse une campagne Adwords avec des mots-clés sans concurrence, on peut fixer un coût très bas et être en...
Bonjour ! J'utilise Bootstrap sur mon site internet, CMonCours, depuis quelques temps, et quelques utilisateurs me disent rencontrer des problèmes ...
Bonjour, Je ne trouve pas le nom de ce que je souhaite créer... C'est tout simple pourtant, je voudrais que lorsque j'appuie sur un bouton, par ...
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème, je souhaiterai placer une portion de code avec la variable $n ou $n dans echo ' ' '.$n.' '.$j.' ...
Bonjour à tous, J'ai dans le projet de creer un site internet. J'aimerais trouver un moyen gratuit de le créer et qu'il puisse être interactif. J'ent...
Bonjour, Le site sur lequel je travaille pour une connaissance marchait bien, mais après une mauvaise manipulation sur Filezilla, je crois avoir su...
Bonjour, J'essaie d'intégrer un Iframe sur mon site. Je connais le moyen de le faire, mais je voulais savoir pourquoi dès que j'arrives sur ma pag...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.