Les discussions

Créer un formulaire de contact sur un site

 Résolu

Bonjour, Voilà : je ne sais pas trop l'expliquer mais en fait j'ai créé un site Internet pour mon Serveur Minecraft et je voudrais que l...

42 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
TaQua

Recherche pays

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je viens de recevoir un appel avec ce num 003246....... j'aimerais savoir c'est de quel pays Configuration: Windows 7 ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
bg62

Probleme avec hébergement hostinger

Bonjour, J'ai pris un hébergement gratuit pour héberger le site d'un ami artiste voilà 6, 7 mois. et aujourd'hui j'ai des mises à jour à faire, e...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
animostab

Formulaire de contact html

Bonjour, à tous je suis à la recherche d'un code pour un formulaire de contact je suis "photographe" j'ai trouvé pleins de modèles, le codes mais je ...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
carolinbea

Table html

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un tableau en HTML avec les balises et avec un affichage en PHP. Voici le tableau en question : ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Hurobaki

Créer un réseaux social.

Bonjour, Voila je voudrai créer un réseaux social où les gens pourraient s'inscrire,parler, publier et aussi envoyer des messages privés. J'ai de...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
*MonsterM*

Site inaccessible depuis l'extérieur

 Résolu

Bonjour, mon site est inaccessible depuis l'extérieur, il est accessible en local, depuis le LAN, mais pas depuis le web. J'ai bien fait le port forw...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Drerrawyn

Comment s'appelle cette barre déroulante ?

Bonsoir les Webmasters, J'ai une petite question, comment s'appelle et surtout comment créer une barre de navigation comme celle-ci : Me...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
webmasterdu34

Problème dans youtube channel gallery

Bonjour, j'utilise wordpress 4.1.2 avec le thème qui s'appelle hueman. J'utilise le plugin youtube channel gallery pour intégrer des vidéos de ma chaî...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
nizarpsycho

Créer mon site, choix plateforme

Bonjour à tous, Je rencontre quelques difficultés liées à mon site web, j'ai essayé pas mal de choses mais je ne trouve pas la solution qui me con...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
ophaniella

Tableau avec colgroup

 Résolu

Bonjour, Je veux créer un tableau ayant 4 colonnes dont le contenu de la première est centré, celui de la seconde est aligné à droite, celui de la tr...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux une aide sur le chargement de mon site avec filezilla

 Résolu

Bonsoir, s'il vous plaît je veux qu'on m'aide je télécharge des pages html avec filezilla mais si je me connecte avec le navigateur au lieu de ma pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
ant

Centrer mon site

Bonjour ! Je viens à vous parce que j'ai un problème avec mon site. Je voudrais le centrer sur mon écran définitivement mais je ne sais pas trop o...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Nico_

Background dans une div sans css

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de mettre un background sur une sans utiliser de CSS car le logiciel que j'utilise ne veut que d...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
mr_demonicon

Redirection

Bonjour, J'ai une page avec version mobile et une autre page version classique cependant quand je clique sur version classique puisque je suis sur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
cddede

Probleme avec installation de wordpress

bsr j'ai un probleme pendant l'installation de wordpress après avoir reussi toutes les étapes on me dit que wordpress a déja été installé or quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Postenebra

De html au pdf

Bonjour à toute et tous, Alors, je cherche à faire un document Html et trouver un moyen d'extirper les informations du coup j'aimerais que celui-ci ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
VlkPr3s

Bloquer le copier coller voici comment j'ai fait

 Résolu

bonjours j'ai trouver un code pour bloquer une partit d'un texte que j'ai très longtemps chercher pensant même que cela n'exister pas :/ donc voilà ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
telliak

Probléme filezilla erreur 530

Hello everybody Everybody hello , mon souci est que j'ai rentré mes info sur filezilla au sujet de l'hote de l'identifiant et du mot de passe et il me...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
MAM'S

Création site d'avis

Bonjour, Je cherche à créer un site d'avis, type http://critizr.com/ ou www.monaviscompte.fr. Je cherche un template déjà fait, mais rien à faire....

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
zoubila44

Comment copier le code sources d'un site

Bonjour, j'aime copier le code source d'un site afin d'apporter les amelioration pr le debut de mon site Configuration: Windows XP / Firefox 34...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
bg62

Hébergeur seconde.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, l'hébergeur seconde.fr est en panne depuis au moins hier matin. Le whois indique la société OVH comme bureau d'enregistrement du nom, je le...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
bg62

Assistance blog

BONJOUR J'ai un blog heberger sur overblog et j aimerai savoir comment faire plusieurs lien interne pour ouvrir une autre page avec mon texte exempl...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Suzy du Québec

Css menu deroulant

Bonjour je suis entrain d'aider un ami alors que moi je meme suis aussi debutant en html et css j'ai suivi un tuto pour lui faire le menu mais là je...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Gunas

Id+mot passe+lien perdus pr.1blog>>rectificat."légale" urgente!

 Résolu

Bonsoir, J'ai écrit un blog sur Wordpress.com il y a 5 ans. Et puis, une avalanche de problèmes personnels vraiment très graves a fait que je...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Suzy du Québec

Aligner 2 <fieldset> horizentalement

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique je n'arrive pas à aligner deux "fieldset" horizontalement après plusieurs tentatives quelqu'un pourrait m'aider sv...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
mirene22

Créer un site pour un chanteur

 Résolu

Salut ... je suis un rappeur et je veux créer un site pour publier mes nouvelles, photos, videos .... etc , il m'ont dit que wordpress est le meilleu...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
AhfirMA

Balise vidéo (html5) : image de prévisualisation sombre

Bonjour, Sûr mon site, j'ai mis une vidéo en mp4 avec la balise . J'ai mis une photo avec l'attribut "poster". Mais cette image apparait assez s...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Zarquoi

Images l'une à côté de l'autre

Bonsoir, voila je suis bloqué sur ce soucis, après avoir cherché sur des forums, je n'ai toujours pas trouvé de réponse. J'ai probablement fait une...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Nighti

Google site et 1&1

Bonjour à tous, Google site étant en constante évolution, quelqu'un aurait il réussi à rediriger un site google vers 1&1 recement? Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
dugenou

Bugg css

 Résolu

Bonjour, Étant étudiant en deuxième année de BTS Informatique et réseaux pour l'industrie et les services techniques (IRIS), j'ai un projet à réal...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compteur de visite

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de mettre un compteur de visite sur son site internet mais qui n'apparait pas, je m'explique : un c...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
pbertout

Page d'accueil tumblr

Bonsoir à tous, Désolé pour la catégorie "Webmaster", mais je n'ai pas su où poser ma question :/ Mon problème est bien minime, mais je n'ai pas tro...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Eritou

Spam "whatsapp joke" sur site web

Bonjour, Webmaster d'un site dédié au sport, je regarde après quelques semaines les mesages reçus via le formulaire de contact (qui ne limite pas l...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
dugenou

Php réservation en ligne

bonjour a tous, je bute sur un problème depuis un moment pour un script php de réservation en ligne de chambre (petit Hotel de mon grand père .. :) ou...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
dugenou

Javascript

Bonjour, que donne l'exécution du script suivant: x=4+"4"; document.write(x); a) 44 b) 8 c) 4 d) erreur de sortie Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Question en html

 Résolu

je cherche la réponse de la question suivante : pour inserer un code javascript dans une page HTML , on utilise la balise : a) b) c) d)< jstyp...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
princessofmonako

Architecture de data warehouse

Bonsoir; S'il vous plait, je suis entrain de réaliser une présentation de 20 min sur le sujet "Architecture de Data Warehouse".Ce domaine "BI" est t...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Aminax

Blog4ever est-il plus securisé pour les donnees des blogs?

Bonjour, je cherchais un blog pour mes illustrations, poemes,contes etc et j ai trouvé selon mes souhaits(le visiteur commante sans etre connecte ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Convertion d'un document html en pdf

Bonjour, j'aimerais savoir comment convertir une page html en fichiers pdf puis de pouvoir recuperer ce fichier dans ma base de données Config...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
jordane45

Css long a charger sur mon hebergeur.

Bonjour/Bonsoir, J'ai un petit problème avec le CSS de mon site, il est assez long a charger (Disons 1 seconde entre l'affichage du contenu en HTML...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Clemsouuu

Button

Bonjour, le code suivant me permet de créer un bouton: "s'inscrire if(isset($_POST['button'])){ //recuperer les information remplit p...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Wilou017

[cherche script anti adblock]

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis longtemps un script permet d'afficher une barre qui permet de dire à la personne qu'il utilise adblock , ou sinon lui blo...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer un site

Bonjour, je voulais d'abord me présenter je suis dubitant en informatique et je vourais créer un site web gratuite ou u n guide qui peut m'aider à l...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
alexis74130

Communiqué de presse

Bonjour, Quelqu'un peut avoir des sites de communiqué de presse ou annuaire à validation immédiate? Cdlt

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
bg62

Comment se créer une notoriété ?

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Matthieu et j'ai aujourd'hui enfin réussi à créer mon site internet avec la précieuse aide d'un ami. Mon site est en fait u...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Célien

Module au site web

Bonjour, svp quel est le nom du module de slideshow qui sera utilisé au site web de https://www.univ-ghardaia.dz/fr/

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
jee pee

À l'aide .un module pour creer un blog

Bonjour, j ai voulu creer un blog mais y avait des mots comme "module" je sais quoi ça sert ni l'utiliser. svp dans ce sens(d'un blog) un module c...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
dugenou

Comment vendre son site web ?

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerai vendre mon site web , mais ou trouver les acheteurs ? merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Mia_labeille

Sécurité des paiements sur wordpress

Bonjour, je suis stagiaire et je suis en train de réaliser une refonte de site. Or mon entreprise en BtoB a besoin de publier plutôt des pages de pr...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Marcoq
Résultats 13201 - 13250 sur un total de plus de 50 000