Les discussions

Generateur de site web dynamique

 Résolu

salut tout le monde, existe t' il un outil de génération de site web dynamique configurable selon le besoin. Si vous connaissez un veillez de me ...

33 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
ely

Digitalocean et distribution ubuntu : késako ?

Bonjour, J'aimerais utiliser DigitalOcean comme hébergeur, cependant ils me demandent de choisir une version de Ubuntu comme "distribution"... Mai...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Chloe

Migration de mon site vers zoho sites

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135 Mon site est chez free à l'adresse prenom.nom.free.fr. Pour transformer mon site en s...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
symphonie10

Je n'ai plus accès au tableau de bord de mon blog ?

Bonjour, Après avoir chercher plusieurs jours sur le site blogger ou blogspot ? je ne parviens pas à trouver une solution : Jai retouvé dans goog...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
jordane22

Text html décentré après avoir rajouté une border autour de lui

alors sa serait pour une information car j'ai commencé une page html je sais codé en html et css mais la j'ai un petit soucis.je me suis créer un text...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un site gratuit pour faire un blog

Bonjour, je recherche un site gratuit pour faire un blog avec un serveur ftp ou avec ce logiciel déjà installer : Dewplayer. Il sert à mettre des fic...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
dugenou

Problème de délivrabilité

Bonjour, Mon commerce repose en grande partie sur la vente en ligne et donc sur mes newsletters. Là depuis deux semaines, j'ai de gros prolèmes de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
elgazar

Problème json

Bonjour, j'ai un problème avec Json, je cherche à renvoyer des valeurs dans mon JS et ça me met que JSON renvoie une valeure null dans Firebug? pou...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
yohann3396

Hébergeur de rêve !! gratuit, sans pub et facile à utiliser

 Résolu

Bonjour bonjour !! Je cherche un hébergeur gratuit et sans pub pouvant accueillir php, c'est juste un petit projet ( je ne programme pas plus ) alors ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
dugenou

[wordpress] comment activer les inscriptions !

Bonsoir, je suis Anthony j'ai 13 ans, je suis au college ! J'adore l'informatique et j'aime également beaucoup crée ! Et aujourd'hui j'ai desider de c...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Judge_DT

Creer mon blog

Quel est le meilleur logiciel gratuitpour créer son Blog? Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
helen44

Problème d'affichage avec dreamweaver cs6

Bonjour, voila je fait mon site avec un template de base alors je vais le modifier dans Dreamweaver CC la tout vas bien et j'arrive a correctement ajo...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
barale61

Affichage donnée dynamique dans dreamweaver cs6

bonsoir a tous, j'ai besoin de votre aide je voudrais bien me présenter mais je vais pas vous embêter avec plus des histoire, j'ai besoin de votr...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
barale61

Citer le nom du thème gratuit worpdress

Bonjour, Je conçois un site pour une association et j'utilise le CMS Wordpress. J'utilise donc un thème gratuit. Ce dernier présente dans le pied ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
dugenou

Comment integrer du javascript dans une variable php

bonjour a tous! excusez moi fort c'est juste que j'ai eu trop de mal a trouver ce qu'il faut faire exactement. alors j'ai une fonction javascpt me pe...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
jordane45

Visualiser un fichier pdf dans un article joomla!

Salut, Je voudrai insérer un fichier pdf dans un article du genre qu'on puisse parcourir le fichier avant de le télécharger. Le plug-in utilisé est l...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
dugenou

Comment envoyer formaulaire @

Bonjour, Je recherche comment faire pour envoyer le resultat de ce formulaire sur une adresse mail. le formulaire que j'utilise : http://www.sn...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
jordane45

Redirection visible

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 37.0 J'ai un script javascript d'un compte a rebours le soucis est que les gens peuvent fraude le com...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Tamouchebabouche

Compatibilité ie/firefox/google chrome

Bonjour Je suis débutante dans la création du site web. Mon site marche très bien sous IE et GC mais pas Firefox. Pourriez-vous m'aider svp ? Co...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
khawla

Mon site a été piraté, que faire?

Bonjour, Je viens vers vous car je pense que mon site s'est fait piraté. En effet, dans mes statistiques, j'ai constaté que des pages ont été vi...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
anonyme

Changer position du background d'une video html5

Bonjour à tous En plein ecran je voudrais mettre ma video en position vertical centrer. J'arrive à mettre la video en haut ou en bas en changeant ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
allan59820

Rendre mon site cms mobile friendly pour google

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site ( annuaire en CMS ) qui vient d'un script dont le propriétaire a disparu et qui n'est donc plus mis à jour etc ... Or da...

25 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Tiger46

Impossible de télécharger joomla

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à télécharger joomla en français?? Je trouve les versions compressées sur de 3.4.1 et 2.5 le net mais imposs...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Bruce Willix

Insérer une image dans une page html avec kompozer ?

Bonjour ! Dans le cadre d'une formation, il nous est demandé de créer un site web. Nous sommes une équipe de personnes en ligne. chaque membre devra ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Essowaza

Intégrer base de données dans wordpress

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un annuaire avec un CMS qui n'est plus mis à jour. Je souhaiterais donc installer Wordpress mais puis-je intégrer une base de do...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Tiger46

Héberger des pages web

Bonjour, S'il vous plait, j'ai besoin d'héberger quelques pages web sur internet. Le problème c'est que les sites d'hébergement gratuits conditionne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
dugenou

Création d'un hébergement de fichiez

Bonjour je voudrais faire mon propre hébergement de fichier avec Wampserver. j'ai cherché, chercher et encore à chercher et j'ai juste ceux qui me con...

30 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code html pour inserer du pdf

 Résolu

Bonjour, Quel est le code html qui faut utiliser pour insérer un document PDF dans une page, en sorte que le document PDF soit comme incruster dans...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
2Kblunt

Mettre son site en stand by pour quelques temps

Bonjour J'exploite actuellement un site internet e-commerce et voici ma problématique. Je souhaite mettre mon site en stanby pour me consacrer à...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Elisadu29

Problème de redirection sur ftp

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai encore un problème avec mon FTP c'est pour la re direction vers une autre page sur mon site. J'explique : la page vers l...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
OoMathiXOo

Mon code du module social facebook ne marche pas

Bonjour, Je suis entrain de faire un site et je voudrais y intégrer le module social Facebook. j'ai été sur la plateforme de développeur réservée ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
animostab

Correction menu deroulant à plusieurs niveaux

Bonjour je suis entrain d'aider un ami alors que moi je meme suis aussi debutant en html et css j'ai suivi un tuto pour lui faire le menu mais là je...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
animostab

Créer un questionnaire en ligne en plusieurs langues

Bonjour, Connaissez vous SVP un site où je pourrai diffuser un questionnaire accès tout public. Genre sur la première page, la personne choisie la...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de navigation entre les pages

 Résolu

Bonjour je débute dans le développement web du coup ne me traiter pas de gros imbecile... J'explique mon problème : J'avais créé un site j'était cont...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
OoMathiXOo

Je voulais des avis sur mon site internet

 Fermé

Bonjour à tous et à toutes alors je m'apelle Nelson et je viens de créer un site de conseils pour pronostique qui à 4 partie: -l'accueil -Les pro...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Pierrecastor

Sécuriser un site web et gérer ces données

re-bonjour, je suis un informaticien en maintenance et réseaux; je souhaiterai apprendre comment sécurisé un site web et gérer ces données. cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
mpmp93

Migrer dev / prod wordpress

 Résolu

Bonjour Comment faites vous exactement pour développer en local avec WAmp par ex et migrer en prod facilement ? J'ai vu le plugin all in one wp mi...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
elgazar

Référencement web vs référencement mobile

Bonjour, J'ai récemment mis en ligne un site web. Il arrive en pôle position dans les résultats google sur navigateur bureau. Cependant, sur n...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
katarina999

Probleme pour centrer un tableau

bonjour a tous j essaye de me construire une page web qui serais compatible avec tous les appareils mais j ai deja un soucis avec mon logo et le cen...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
flexi2202

Référen. internationale : comment procéder avec un domaine ".fr"

Bonjour à tous, Je suis webmaster pour plusieurs sites internet de mes clients. Je voudrais référencer plusieurs sites internet à l'internationale...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Munna75

Probleme hostinger

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit résament sur hostinger , je tient a dire quel les service propose sont géniaux . bon voîla mon problème j'ai voulu "c...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
34100

Teamspeak 3 chez ovh

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'héberger un serveur Teamspeak 3 sur un VPS Classic d'OVH? Lien: https://www.ovhcloud.com/fr/vps/cheap-vps/ Et si quel...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
xxj3gxx

Comment migrer les informations d'un site de webhost à hosting24

Bonjour, J'ai créer un site internet sous wordpress avec comme hébergeur webhost.com. J'ai également utilisé Filezila pour lier les deux. Hier, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
elgazar

Affichage en sur-impression grilles css

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir quelle extension firefox ou chrome permet l'affichage en sur-impression des grilles css sur une page web. Je vous reme...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
barale61

Comment obtenir le "module social facebook" ?

Bonjour, Je souhaiterai insérer sur mon site web le module social de facebook, c'est à dire le grand carré avec les photos de tout mes amis faceboo...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
ghisloy

Valeur de select de form est toujours "false" ( null )

 Résolu

Bonjour, Merci d'être venue a m'aider j'ai un petit souci avec le post de valeur option select de mon form les valeur sont envoyer sauf seu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
supupoff

C koi ce titre ?

Bonjour, je cherche un code HTML qui me permet de mettre un C KOI CE TITRE ? avec l'heure d'ou le titre est passé, le nom de l'artiste et de la ch...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
RisingRadio

Recherche hébergeur

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage de deuxième année de DUT et mon tuteur aurait besoin d'un hébergeur acceptant une base MySQL InnoDB avec possibilité de fa...

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
babagreen

Je veux creer un réseau social

 Résolu

Salut .. je veux creer un réseau social comme facebook et twitter ....etc avec buddypress , est ce que je le faire avec plusieures langues :) (françai...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
AhfirMA

Erreur joomla

Bonjour, je suis debutant joomla je voulais tester un composant que j'ai installer avec succes! voici l'erreur que sa afficher:Fatal error: Call to ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Pitet
Résultats 13101 - 13150 sur un total de plus de 50 000