Les discussions

Un renseignement

Bonjour, excusé moi je savoir quel pays qui a code téléphonique 324 Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Fermiparadox

Besoin de codeur pour un site

Résolu

Salut tous le monde ! Je vous explique ma situation : Je compte crée un partenariat de Graphiste sous forme de forum et je n'ai aucune connaissance...

29 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Durox

Html images

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 37.0 J'ai fait ce que vous dîtes. src suivi par IMAGES/fichier.jpg car mon image est dans un fich...

dugenou

Publicité invisible google ads

Bonjour, J'ai essayé de mettre un pub google sur mon site: http://potatoes-production.fr/ Et la, je m'apercois quelle est invisible. Comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
nono575

Créer un site

Bonjour tout le monde, Voilà je ne m'y connais pas vraiment en informatique mais j'aimerai créer un site Internet. J'ai déjà pas mal d'idées en têt...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
dugenou

Aligner plusieur lien sur une ligne html

Résolu

Bonjour, bonjour, je voudrait aligner 5 lien sur la même ligne j'ai beaux chercher mais rien toute aide sera la bien venu Configuration: ...

jordane45

Sos site de correspondance besoin de conseil

Salut tout le monde ! Je souhaiterais créer un site de correspondance, où n'importe qui pourrait, gratuitement, trouver un correspondant. J'ai eu l'...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
bg62

Images des plats d'un traiteur

Bonjour, Je suis venu pour avoir des information sur mes images que sont utiliser pour illustrer un traiteur les photos,que se trouve c'est moi, et j...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
bg62

Aide sur l'hébergement

Résolu

Bonjour tt le monde en faite voila je veux faire un petite site personnelle avec Wordpress ... et j'aimerai bien que vous me donner l'hébergement le...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
bg62

Je veux savoir le rank de mon site

Bonjour , J'ai crée mon site plus de 1mois et il ya 400,000 visiteur en totale et je veut savoir son rank www.sc0op.com parsque mon site ne s'af...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
bg62

Gros problème image sur mon site

Salut à tous, Je m'explique : J'ai créer un petit site qui parle d'un jeu sur tablette et iphone Je l'ai développer d'abord en local, où tout ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
raid

Das avis sur le plug rocket

Bonjour, je recherche des avis sur le plug WP Rocket. L'acceleration du site en chargement est-il si impressionant ? Concernant le chargement du si...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Comeeurope

Méthode d'identification

Bonjour, j'ai besoin de votre aide , comme vous voyez , lorsque vous voulez vous connecter sur le site de commentcamarche.net , au survole de la s...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
x-master-x

Clearinterval

Résolu

Bonjour, J'ai une fonction qui se raffraichis et j'ouvre une fenêtre en fonction de la position x et y, bref passons le soucis c'est que jaimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Actualisation json

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau Json de cette forme: [{"id":"16","x":"1","y":"1"},{"id":"17","x":"3","y":"6"},{"id":"18","x":"1","y":"1"},{"id":"19","x":"...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
yohann3396

Comment créer un blog ou site ?

Bonjour. J'admire beaucoup les efforts que vous faites pour satisfaire un bon nombres d'internautes par vos services en ligne. Ma question est co...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Fifousalinas

Anti hotlink et site en https

Résolu

Bonjour, j'ai un script anti hotlink (par condition de http_referer) mais un site en https ne semble pas en tenir compte (ca marche pour les autre...

animostab

Problème etarget - emailing - smtp

Bonjour, J'espère être au bon endroit... Bref, j'ai un site internet, je veux faire un emailing par l'intermédiaire de l'adresse crée via mon h...

Xavuer

Php en utf-8

Bonjour, Bonjour, J'ai crée mon formulaire en html et la réception de ce formulaire via un .php Cependant les écritures a caractère spéciau...

cddede

Rediriger wordpress vers domaine ovh?

Bonjour, j'ai pris un hébergement gratuit sous Wordpress (adresse en .neowp.fr) et je souhaite l'utiliser avec mon nom de domaine en .com acheté e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
MChawck

Que faire pour faire connaître ma boutique en ligne

Résolu

Bonjour j'aurais besoin d'aide ,alors voilà je me suis lancer dans le e-commerce j'ai lancer ma boutique en ligne ou je propose Accessoire et vêtement...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
bg62

Rendre son site dreamweaver mobile friendly

Bonjour, j'ai plusieurs sites fait avec Dreamweaver ... Comment faire pour rendre ces sites mobiles friendly ? Dois-je refaire toutes les pages sur...

TigerDTD

Visite de site

Bonjour, je constate depuis peu via google analytique que mon site est consulté depuis divers pays ( en ce moment 40 à 50 visites) et le site référent...

mpmp93

Website avec base de donnees

Fermé

Bonjour, salut partager moi ...... lien pour telecharger website avec base de donnees svp Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Judge_DT

Jquery ajax récupération données

bonjour, Je possède un code en AJAX qui envoie des données dans une page PHP qui change les données. J'aimerai récupérer les données changer et les...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

La creation d'un site web

Bonjour,dites-moi, s'il vous plait, de quels logiciels j'ai besoin pour créer un site web pour une unité d'épuration . merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pub sans nom de domaine ?

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question qui trotte dans ma tête depuis un moment maintenant dont je n'ai pas trouvé la réponse... Est-il possible de mett...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Postenebra

Generateur de site web dynamique

Résolu

salut tout le monde, existe t' il un outil de génération de site web dynamique configurable selon le besoin. Si vous connaissez un veillez de me ...

33 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
ely

Digitalocean et distribution ubuntu : késako ?

Bonjour, J'aimerais utiliser DigitalOcean comme hébergeur, cependant ils me demandent de choisir une version de Ubuntu comme "distribution"... Mai...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Chloe

Migration de mon site vers zoho sites

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135 Mon site est chez free à l'adresse prenom.nom.free.fr. Pour transformer mon site en s...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
symphonie10

Je n'ai plus accès au tableau de bord de mon blog ?

Bonjour, Après avoir chercher plusieurs jours sur le site blogger ou blogspot ? je ne parviens pas à trouver une solution : Jai retouvé dans goog...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
jordane22

Text html décentré après avoir rajouté une border autour de lui

alors sa serait pour une information car j'ai commencé une page html je sais codé en html et css mais la j'ai un petit soucis.je me suis créer un text...

Utilisateur anonyme

Je cherche un site gratuit pour faire un blog

Bonjour, je recherche un site gratuit pour faire un blog avec un serveur ftp ou avec ce logiciel déjà installer : Dewplayer. Il sert à mettre des fic...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
dugenou

Problème de délivrabilité

Bonjour, Mon commerce repose en grande partie sur la vente en ligne et donc sur mes newsletters. Là depuis deux semaines, j'ai de gros prolèmes de ...

elgazar

Problème json

Bonjour, j'ai un problème avec Json, je cherche à renvoyer des valeurs dans mon JS et ça me met que JSON renvoie une valeure null dans Firebug? pou...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
yohann3396

Hébergeur de rêve !! gratuit, sans pub et facile à utiliser

Résolu

Bonjour bonjour !! Je cherche un hébergeur gratuit et sans pub pouvant accueillir php, c'est juste un petit projet ( je ne programme pas plus ) alors ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
dugenou

[wordpress] comment activer les inscriptions !

Bonsoir, je suis Anthony j'ai 13 ans, je suis au college ! J'adore l'informatique et j'aime également beaucoup crée ! Et aujourd'hui j'ai desider de c...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Judge_DT

Creer mon blog

Quel est le meilleur logiciel gratuitpour créer son Blog? Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
helen44

Problème d'affichage avec dreamweaver cs6

Bonjour, voila je fait mon site avec un template de base alors je vais le modifier dans Dreamweaver CC la tout vas bien et j'arrive a correctement ajo...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
barale61

Affichage donnée dynamique dans dreamweaver cs6

bonsoir a tous, j'ai besoin de votre aide je voudrais bien me présenter mais je vais pas vous embêter avec plus des histoire, j'ai besoin de votr...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
barale61

Citer le nom du thème gratuit worpdress

Bonjour, Je conçois un site pour une association et j'utilise le CMS Wordpress. J'utilise donc un thème gratuit. Ce dernier présente dans le pied ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
dugenou

Comment integrer du javascript dans une variable php

bonjour a tous! excusez moi fort c'est juste que j'ai eu trop de mal a trouver ce qu'il faut faire exactement. alors j'ai une fonction javascpt me pe...

jordane45

Visualiser un fichier pdf dans un article joomla!

Salut, Je voudrai insérer un fichier pdf dans un article du genre qu'on puisse parcourir le fichier avant de le télécharger. Le plug-in utilisé est l...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
dugenou

Comment envoyer formaulaire @

Bonjour, Je recherche comment faire pour envoyer le resultat de ce formulaire sur une adresse mail. le formulaire que j'utilise : http://www.sn...

jordane45

Redirection visible

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 37.0 J'ai un script javascript d'un compte a rebours le soucis est que les gens peuvent fraude le com...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Tamouchebabouche

Compatibilité ie/firefox/google chrome

Bonjour Je suis débutante dans la création du site web. Mon site marche très bien sous IE et GC mais pas Firefox. Pourriez-vous m'aider svp ? Co...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
khawla

Mon site a été piraté, que faire?

Bonjour, Je viens vers vous car je pense que mon site s'est fait piraté. En effet, dans mes statistiques, j'ai constaté que des pages ont été vi...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
anonyme

Changer position du background d'une video html5

Bonjour à tous En plein ecran je voudrais mettre ma video en position vertical centrer. J'arrive à mettre la video en haut ou en bas en changeant ...

allan59820

Rendre mon site cms mobile friendly pour google

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site ( annuaire en CMS ) qui vient d'un script dont le propriétaire a disparu et qui n'est donc plus mis à jour etc ... Or da...

25 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Tiger46

Impossible de télécharger joomla

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à télécharger joomla en français?? Je trouve les versions compressées sur de 3.4.1 et 2.5 le net mais imposs...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Bruce Willix
Résultats 13151 - 13200 sur un total de plus de 50 000