Les discussions

Erreur joomla

Bonjour, je suis debutant joomla je voulais tester un composant que j'ai installer avec succes! voici l'erreur que sa afficher:Fatal error: Call to ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Pitet

Pas d'accès à mon admin wordpress

Bonjour, J'effectuais des modifications de permaliens sur le tableau de bord du site http://mafinebouche.com . Suite à plusieurs modifications, j'...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
m.ter

Chose à faire pour un meilleur référencement

 Résolu

Bonjour, J'ai un site créé sur jimdo et herbergé chez 1&1 et j'aurais aimé améliorer sont référencement quels conseils pourriez-vous me donner? M...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
babagreen

Template responsive

bonsoir,je cherche Template responsive pour résolution d'écran .aide moi svp

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
dugenou

Lien html qui fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, je comprends pas la semaine dernière ce lien fonctionnait et ce jour il ne fonctionne plus qui peux m expliquer merci Configuratio...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
flexi2202

Probleme d'accès à la page admin (wordpress)

Bonjour, A la suite d'un changement de thème il y a une semaine j'ai rencontré des problèmes qui jusqu'à présent m'empeche d'administrer : Voi...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
m.ter

Supprimer un site spip

Bonjour, Je suis actuellement dans une association et on m'a demandé de supprimer un site qui est sous SPIP je possède les mots de passe mais j'ai b...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Judge_DT

Sos plateforme

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer une plateforme pour que les gens puissent éditer leurs livres. Le problème, je ne sais PAS comment faire. Si vous avez...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Problème : les ancres

 Résolu

Salut à tous, Je n'arrive pas à faire marcher le système des ancres sur mon site. Je met pourtant correctement les balises : ... ou ... et ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Raid

Supprimer des donnés

 Fermé

Bonjour/bonsoir. J'ai un soucis, quand je tape mon nom et prénom sur google, le lien de mon compte ask s'affiche. Problème: je n'ai plus accès à ce ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Blog...

Bonjour, J'ai un blog, voir ici : http://homme-et-espace.over-blog.com/ Et j'aimerai l'agencer autrement, mais je ne sais pas comment modifier le co...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
dugenou

Forumdunet

Bonjour, jai créé mon site forumdunet http://forumdunet.e-monsite.com/ comment je pourrai faire pour avoir des commentaire sur mon forum ?? cor...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
elgazar

Problème lors de l'installation du thème

Bonjour, Je suis actuellement stagiaire pour une entreprise et suis en charge de la création de leur site web. Ce dernier est hébergé sur le serveur...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
elgazar

Erreur 403

Bonjour. J'ai voulu mettre mon site à jour. Et lorque que j'ai remplacé le dossier www.monsite.com par sa nouvelle version dans mon ftp. J'obtiens une...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
dugenou

Recherche theme restaurant

Bonjour, je cherche un joli theme wordpress, payant j'imagine, pour un restaurant. Il faudrait qu'on puisse passer d'anglais à francais rapidement,...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
dabigben

Besoin d'aide sur un site web

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! :) Actuellement je suis ici pour vous demander de l'aide, je travaille dans une page facebook dont j'aimerais relié à un site qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Heelp

Gold barre [barre de surf] error 404 not found

Bonjour, je m'adresse à la communauté gold barre, en effet nous sommes le 26/04/2015 et en voulant me connecter ce matin au site gold barre cela m'a f...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
clem43774

Site e-commerce qui décolle pas

Bonjour, J'ai une boutique en ligne qui n'arrive pas à décoller, cela fait quelques années qu'il est en place , nous avons même modifier la charte g...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
mpmp93

Le script empechant le copier coller nuit il au site

Bonjour, Y a pas longtemps j'ai rajouté un script (pour un site normal en php) et un plugin pour un site wordpress pour empecher clic droit et copie...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Postenebra

Creer un site sur wordpress.com avec un domain achete ailleur

Bonjour J'ai achete un nom de domaine chez onlydomain.com, comment je peux l'eberger sur wordpress.com? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Postenebra

Formulaire html

 Résolu

Bonjour, Je fais un site internet pour un jeu et je tente de l'améliorer en y mettant un formulaire. Le but de ce formulaire est de recevoir des info...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
animostab

Site nouvellement créer sur free inaccessible

Bonjour, J'ai créer ce matin avec Website 5 v11 un site que j'ai exporté sur free. Les fichiers sont présents sur free dans le compte secondair...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
liloutilou53

Qu'est ce que je doit faire pour que mon site soit sur alexa

Bonjour, Qu'est ce que je doit faire pour que mon site soit sur alexa ! ou bien il prend combien de temps pour être sur alexa

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
animostab

Forum avatar

Bonjour, je programme un forum pour mon site où les gens vont s'inscrire avec leur avatar sauf que je n'arrive pas a programmer un code php qui va red...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Chris 94

Créer un site avec visionnage

Bonjour, Je suis entrain de changer d'activité professionnelle et dans ma reconversion, j'ai l'intention de créer un site web où chaque propriétair...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
sensastark

Visualiser sur un navigateur une page html écrite avec notepadd+

Bonjour, J'ai écrit une page html avec NotePadd++ mais je ne sais pas la visualiser sur un navigateur. Je pensais que c'était dans Execution Launc...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
ReDLoG

Html offline vs tablette

Bonjour à tous, OBJECTIF : lire sans connexion plusieurs pages HTML (23pages) que j'utilise pour présenter un projet. Sur pc > Aucun problème: ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
jee pee

Creer un module sur ovh, 3ème étape, chemin d'installation

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de rentrer les informations dans l'étape 3 de "créer un module" sur OVH avec prestashop et il y a une chose ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
tuioi

Comment etre un webmaster?

Bonjour, comment etres un webmaster? Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Fermiparadox

Nom de domaine

Bonjour, Une amie a un site sous Wordpress avec un nom de domaine. Elle a pris un freelance pour lui créer son site mais n'est pas contente (site...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
bg62

Problème d'installation de wamp server

Bonjour, L'installation de wamp semble bien passer. Mais quand je lance les services il refuse. le local host aussi refuse. Après c'est que l'IIS occ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
ny

Mon site americanoldtimedancers n'est pas accessible par google?

 Résolu

Bonjour , j'ai créer un site sur Wifeo et il n'est toujours pas possible de l'ouvrir par Google ? il y a plus de 15 jours que mon site est créer je pr...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
patrickpatou7

Envoie des donnees par url get

Bonsoir; Actuellement j veux faire une gestion des categorie en php mai j des problemes au niveau des url

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Odenelle

Créer un formulaire de contact sur un site

 Résolu

Bonjour, Voilà : je ne sais pas trop l'expliquer mais en fait j'ai créé un site Internet pour mon Serveur Minecraft et je voudrais que l...

42 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
TaQua

Recherche pays

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je viens de recevoir un appel avec ce num 003246....... j'aimerais savoir c'est de quel pays Configuration: Windows 7 ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
bg62

Probleme avec hébergement hostinger

Bonjour, J'ai pris un hébergement gratuit pour héberger le site d'un ami artiste voilà 6, 7 mois. et aujourd'hui j'ai des mises à jour à faire, e...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
animostab

Formulaire de contact html

Bonjour, à tous je suis à la recherche d'un code pour un formulaire de contact je suis "photographe" j'ai trouvé pleins de modèles, le codes mais je ...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
carolinbea

Table html

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un tableau en HTML avec les balises et avec un affichage en PHP. Voici le tableau en question : ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Hurobaki

Créer un réseaux social.

Bonjour, Voila je voudrai créer un réseaux social où les gens pourraient s'inscrire,parler, publier et aussi envoyer des messages privés. J'ai de...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
*MonsterM*

Site inaccessible depuis l'extérieur

 Résolu

Bonjour, mon site est inaccessible depuis l'extérieur, il est accessible en local, depuis le LAN, mais pas depuis le web. J'ai bien fait le port forw...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Drerrawyn

Comment s'appelle cette barre déroulante ?

Bonsoir les Webmasters, J'ai une petite question, comment s'appelle et surtout comment créer une barre de navigation comme celle-ci : Me...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
webmasterdu34

Problème dans youtube channel gallery

Bonjour, j'utilise wordpress 4.1.2 avec le thème qui s'appelle hueman. J'utilise le plugin youtube channel gallery pour intégrer des vidéos de ma chaî...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
nizarpsycho

Créer mon site, choix plateforme

Bonjour à tous, Je rencontre quelques difficultés liées à mon site web, j'ai essayé pas mal de choses mais je ne trouve pas la solution qui me con...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
ophaniella

Tableau avec colgroup

 Résolu

Bonjour, Je veux créer un tableau ayant 4 colonnes dont le contenu de la première est centré, celui de la seconde est aligné à droite, celui de la tr...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux une aide sur le chargement de mon site avec filezilla

 Résolu

Bonsoir, s'il vous plaît je veux qu'on m'aide je télécharge des pages html avec filezilla mais si je me connecte avec le navigateur au lieu de ma pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
ant

Centrer mon site

Bonjour ! Je viens à vous parce que j'ai un problème avec mon site. Je voudrais le centrer sur mon écran définitivement mais je ne sais pas trop o...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Nico_

Background dans une div sans css

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de mettre un background sur une sans utiliser de CSS car le logiciel que j'utilise ne veut que d...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
mr_demonicon

Redirection

Bonjour, J'ai une page avec version mobile et une autre page version classique cependant quand je clique sur version classique puisque je suis sur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
cddede

Probleme avec installation de wordpress

bsr j'ai un probleme pendant l'installation de wordpress après avoir reussi toutes les étapes on me dit que wordpress a déja été installé or quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Postenebra

De html au pdf

Bonjour à toute et tous, Alors, je cherche à faire un document Html et trouver un moyen d'extirper les informations du coup j'aimerais que celui-ci ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
VlkPr3s
Résultats 13151 - 13200 sur un total de plus de 50 000