Livre d'or

nabuse Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ngolo -
Bonjour ,
je souhaiterais inserer un livre d'or à mon site .
Comment dois je procéder ?
Merci de vos réponses ..........
A voir également:

3 réponses

Rhydan1 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bonjour,
Si voulez créer vous même votre livre d'or, il vous faudra une base de donnée, maîtriser le PHP et créer votre formulaire d'envoi

--
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Il y a plusieurs solutions en fonction de comment le site a été créé (plate-forme, CMS, site en HTML, en PHP, etc), sans ces précisions, il est impossible de répondre.
0
nabuse Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le site à été crée dans dreaweaver et en html.Je débute alors le site ne me plait pas pour le moment ,mais ,je cherche à inserer un livre d'or .Bon ,j'ai la possibilité de créer un formulaire de contact .Dreamweaver le permet ,mais pas de livre d'or .
0
Ngolo

Salut,
livre d'or = données dynamique = enregistrement d'informations dans une base de données qui sont chargées dans la page par un programme.
Pour ce genre de choses Dreamweaver qui n'est pas terrible l'est encore moins.

Allez faire un tour du côté des CMS ou alors pour apprendre à le faire vous même et l'ajouter à votre site statique(HTML/CSS) vous avez des sites qui permettent d'arriver rapidement à un niveau pratique comme Open Class Room pour ne citer que lui.
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Pour avoir un live d'or dynamique il te faut un script, par exemple un script en PHP, exemple ChopinScript. Par contre si je me me permettre c'est un tantinet ringard les livres d'or, mais bon, fait ce qu'il te plait...
0