Les discussions

Interligne sur wordpress

Bonjour, Je viens de créer un blog sur wordpress et est donc novice sur ce site. J'ai longuement cherché sur les forums mais n'ai pas trouvé de rép...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
elgazar

Comment consulter un site wix.com/

Bonjour, J'essaye de me connecter à un site dont l'adresse est HTTP://........WIX.COM/.... en vain. Est-ce qu'il faut s'inscrire quelque part ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
dugenou

Creation site internet

Salut tout le monde, J'ai besoin de votre aide aujourd'hui car je suis sur un projet d'ouverture de site. Je suis en conception de la page, logo, o...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
jordane45

Comment afficher une image

Résolu

Bonjour, j'ai une base de donnée personne; pour envoyer le logo de son entreprise dans la base de donnée; j'ai créé et mis dans un dossier images/l...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
valentintintin

Creation de site

slt j aimerais creer 1 site de prestations de services et je sais pas comment mi prendre

jordane45

Thème wordpress...

Bonjour, je cherche un thème WP Qui fait comme VDM ... J'ai vu qu'il existait le thème VDM Like, mais, je ne le trouve pas sur le net... Pourriez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Miryam6

Problème dans du codage html5 et css3

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement mon en HTML 5 -CSS 3. Je décide de mettre des lien sur des images mais un soucis s'impose; des underscores se pla...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer un sidebar qu'on peut masquer et afficher à son gré

Résolu

bonjour tout le monde! je voudrais un sidebar qu'on peut masquer et afficher à son gré! pour réaliser cela, j'ai un code de base et je m'y perds un ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
essytelle

Cron job sur wampserver

Bonjour, comment mettre en place une tâche cron job pour un site hébergé en local sur Wampserver. Je précise que j'ai Windows 8.1 Merci

kate208

Création d'un site d'actualités

Bonsoir, J'ai pour projet de créer, avec des amis, un site internet d'actualités et de débats destinés aux étudiants. La forme serait proche des si...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Gentinparis

Comment créer un site (bases des données scientifiques)

Résolu

Bonjour, J'espère avoir une réponse !!! Je veux savoir le plateforme de ces sites : http://gen.lib.rus.ec/ et http://flbktrk.com/?s=&d=boo...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
JonnJB

Creation de jeu

Bonjour, bonjour je voudrais cree un site de jeu de simulation de drague vous pouvez m aidez Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.107

M3NSONG3

Avis concernant un hébergeur

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un hébergeur sur le web. J'en ai vu un qui a l'air pas mal, il s'agit de celui ci : http://dedigo.ch...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
fnasserddine

Je recherche un forum rp

Bonjours à toutes et à tous, Je suis débutant en RP et je cherche un forum sans limites de lignes (je peut accepter 5), sans limite d'âge et où les...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Novus

Widget incluant un formulaire, sécurisé ou non ?

Résolu

Bonjour, Nous avons mis en place il y a quelque temps un site présentant une association dont nous faisons partie. Pour favoriser les dons pour cette...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte bancaire postale

Résolu

Bonjour, Salut j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous saurez se servir de la carte bancaire postale SWING? par exemple comment faire pour retirer...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
^Stuttgart13730

Fonctionnement du parsing de cv

Bonjour à tous, Je me permets de faire appel à vous car je souhaite réaliser un site internet capable à partir d'un contrat en input, réaliser une ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
R.I.B.A.J

Image+lien html

Bonjour a tous je voudrais créer une mini page html avec une image dedans, qui lorsque l'on clique dessus renvoie sur le lien de mon site. par exe...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
dugenou

Créer un site web gratuit

Bonjour ,comment je peux créer un site web gratuitement les étapes? le meilleur logiciel? merci, cordialememt

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
dugenou

Afficher du html en javascript

Bonjour ! Je voudrais afficher dynamiquement du html dans un script javascript. J'ai trouvé tout pleins d'exemples sur le web mais je n'arrive à en f...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
cadeau

Site wordpress

Bonjour à tous, j'ai un grave problème, si quelqu'un pouvait m'aider ....... Ma fille a fait développer un site en wordpress par une personne ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
luigivincent

Je veut un peu d'aide en choisissant le nom de mon blog

Bonjour je veut un peu d'aide en choisissant le nom de mon blog, de dont je vais apprendre à mes visiteurs a faire des choses faciles à la maison

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
lion173

Avoir une page uniquement pour le contenu "multimédia"

Bonjour, à tous! Je viens de créer mon blog gratuit, et j'aimerais savoir comment créer un nouvel onglet (élement de menu) qui ne sera consacré qu'...

elgazar

France galery

Bonjour, Puis je créer mon blog en anglais ? comment ai je la preuve de ma propriété de mon nom et de mes images? Merci pour votre réponse, ...

Postenebra

Recaptcha ne marche pas...

Résolu

Bonjour à tous ! Je config actuellement une page de contact. Seulement pour garder le même captcha je l'ai inséré manuellement (encore cette fois...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Shuta

Wordpress: problème de création de boucle en bas des articles

Bonjour, J'aimerais créer en bas de chaque acticle une boucle qui permet de prévisualiser les dernièrs articles publiés. Je precise que je cherche...

Valerie.do

Problème installation thème prestashop local

Bonjour, Lors de l'installation du thème "Panda" sur prestashop localhost avec Xampp nous avons un message d'erreur lors de l'ajout du thème ce mes...

Enzocar2

Impossible d'installer worpdress à la racine de mon site

Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis avec le module d'installation Wordpress sous OVH. J'ai déjà installé un site avec la même manip sur un autre serv...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Pruvolio

Arranger mon site web

Bonjour J ai un site de foot www.gofoot.info et je veux l arranger et avoir plusieurs onglets des plusieurs championnat différents mais je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
geekat

Menu php et css

Bonjour, je ne suis pas du tout informaticienne, je suis plutôt graphiste. Un peu de pédagogie me sera indispensable en ce moment je dois reprend...

Pitet

Créer une plateforme d'images

Résolu

Bonjour à vous tous, je recherche comment créer un site qui sera une plateforme, ou les utilisateurs pourront postez des images. En gros comme YouTube...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
MrGamerFR

Editeur visuel wp qui ne s'affiche plus !

Bonjour, Editeur visuel wp qui ne s'affiche plus ! Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

Utilisateur anonyme

Atari -> html5, mais pour ie, critiques?

Je passais sur developpez.com et j'ai trouvé cet article: https://www.developpez.com/actu/47080/Atari-sort-des-versions-Web-en-HTML5-de-ses-titres-d-...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
georges97

Téléchargement

Bonjour, Je suis actuellement au USA ou il est illegal et très mal vu (menaces de la part de l'opérateur WI-Fi de telecharger je dois rentrer en Afr...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Mrs.Golden

Comment devenir un bon webmaster

Résolu

Bonjour tout le monde j'aimerai savoir quelle langage de programmation qu 'il faut connaitre pour être un bon web master (faire des pages web) ? j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
MrZoe

Rendre mon forum visible sur les sites de recherches

bonjour, j'ai créé un forum et j'aimerais bien le rendre visible sur les sites de recherches Google etc.. comment faire ?? merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Postenebra

Dns_probe_finished_nxdomain lors de la création de mon site

Bonjour, Je me lance dans la création d'un site internet via panel.proxgroup.fr ou j'ai acheter nom de domaine et hébergement. J'ai reçu des mail...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Mgx_Qnt

Créer un site e-commerce sans connaissance

Résolu

Bonjour Je suis nulle en informatique et en programmation. Je recherche un moyen simple et rapide pour faire un site e-commerce pour vendre des ...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
veromayl

Probleme d'affichage des images

Bonjour, je viens d'installer Wordpress , ainsi un theme THE7 le probleme que j'ai , c'est que les image ne s'affiche plus dans le site ni dans le...

hassancasa1

Prestashop : produits phares non visibles

Bonjour, Je viens de créer mon site mais n'étant pas une experte en la matière , il fallait bien que je bute sur quelque chose.... Donc voilà j...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
123

Alexa rank

Bonjour, Je viens de regarder cette semaine le classement d'alex rank concernant mon blog: https://www.alexa.com/siteinfo/neo-web.fr#? J'ai pe...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Célien

Certificat open classrooms pour non premium en html/css.

Salut, je suis sur le point de terminer le cours html/css dans le site http:/www.openclassrooms.com et je ne suis pas premium, je veux savoir si j'aur...

Utilisateur anonyme

Crée une application à partir d'un blog

Bonjour, mon collège ma mis au défi de créé un blog à propos justement des actualités qui se passe au collège mais j'aimerai modernisé mon blog est ma...

Utilisateur anonyme

Une balise de lien vers une page sur un nouvel onglet

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir une balise comme mais qui conduit vers la page dans un nouvel onglet. Merci pour vos réponses.

informatiquetech

Bug d'inscription sur mon forum

bonjour, j'ai un forum de jeux vidéos mais depuis ce matin on ne peux plus s'inscrire dessus. ça nous marque: le domaine de l'adresse email saisie n...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Theo34500

Joomla

Bonjour, s'il vous plait je veux appendre joomla aidez moi

dugenou

Ce que contiennent les liens de mon site

Bonjour, Je suis un webmaster débutant et j'aimerais savoi par exemple comment créer une page de forum qu'elle code je dois utiliser.sur cette p...

nichola

Je veux savoir la durée du paiement pour un nom de domaine

Résolu

Bonjour, J'ai un site Wordpress gratuit : et je vais lui acheter le nom de domaine commercial Je veux savoir combien dure le paiement

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment cree un site

Bonjour, je voudrai savoir comment ont pouvez crée un site avec son nom de domaine gratuitement ?

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Firexia

Extension ckeditor n'est pas visible pour l'édition d'article

Bonjour, J'ai WordPress : 4.2.3 PHP/MySQL : PHP 5.5.26 et mysql Ver 14.14 Distrib 5.5.43, for debian-linux-gnu (x86_64) using readline 6.2 Le th...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12201 - 12250 sur un total de plus de 50 000