[Webmaker] Je cherche un peu de travail ;)

Fermé
zeelox Messages postés 119 Date d'inscription samedi 30 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 - Modifié par zeelox le 25/08/2015 à 22:49
zeelox Messages postés 119 Date d'inscription samedi 30 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 - 28 août 2015 à 19:05
déjà salut a tous, je suis zeelox et je fais des sites web pour moi depuis 2 ans.
avant je fesais quelques sites en local et deux/trois site par ci par la ;)
je me suis dit que plutot que de gacher sa en supprimant mes sites apres, je pouvais les faires pour des gens qui ne savent pas coder. c'est pour cela que je creer cette annonce et que je vous propose de faire des site web ;)
je peux faire gratuit/payant en fonction de la demande, évidement un site avec plein de code ne prend pas autant de temps qu'un petit site de base.
voila si vous voulez quelque chose dites le moi dans les commentaires ;)
de rien d'avance ça me fais plaisir :D

Zeelox(TM) | Graphic Designer
A voir également:

2 réponses

mwa45 Messages postés 247 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 109
25 août 2015 à 23:18
ça serait bien une preuve de tes perfs dans le domaine pour voir ce que tu vaux. Par exemple tes compétences, des sites que t'as déjà fait, même juste des screens mais au moins quelque chose
0
zeelox Messages postés 119 Date d'inscription samedi 30 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019
25 août 2015 à 23:29
j'ai pas de screen, mais je connais html,css,php et un peu javascript/jquery. j'ai fais http://mggames.fr/ et je suis en train d'INVENTER un nouveau réseau social :D
0
Bonsoir,

Avec 2 ans d'experience et vous cherchez quelqu'un pour vous créer une page d'accueil?

Votre message du 21 août 2015

"Cherche webdesigner gratuit"

tout d'abord salut !
je cherche un webdesigner gratuit qui pourrait me faire une page d'accueil ? je me débrouillerai pour les autres pages ? pour plus d'infos mon skype : skoykyu
si quelqu'un peut m'aider je suis preneur merci d'avance a tous ;)


https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32428294-cherche-webdesigner-gratuit


Bien cordialement,

Hi Mouja : Création sites web sur mesure
0
zeelox Messages postés 119 Date d'inscription samedi 30 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019
Modifié par zeelox le 26/08/2015 à 16:58
La plus part du temps je les fais moi-même mais j'avais envie d'avoir le travail de quelqu'un d'autre pour voir ce que ça donne, pourquoi ? Sa change quelque chose ?
0
Utilisateur anonyme
26 août 2015 à 17:22
C'était juste une petite remarque, et ça change rien.
0
+1 CSS vous connaissez?
Pour voir le travail des autres il y a clic droit + afficher le code source de la page ;)
Plutôt honteux de proposer des services(payants?) pour lequel vous n'êtes pas qualifié ou en sous traitant... en effet arnaque & co!

Quant à avoir le design sur une page et faire les autres justement CSS permet de le faire qu'une fois pour toutes les pages et une charte graphique c'est un boulot autrement plus long et difficile que l'intégration HTML/CSS qui comme son nom l'indique et la création d'éléments visuels définissant l'identité visuelle récurrente sur toutes les pages...
0
zeelox Messages postés 119 Date d'inscription samedi 30 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 > ngolo
28 août 2015 à 19:04
ouais j'ai pris un bootstrap pour ce site mais je te rassure je connais le css.
justement vu que je suis pas forcément un pro dans le webdesign, pourquoi je cherchais un webdesigner j'ai pris bootstrap mais je peu tres bien intégrer. je propose juste de faire un site a ceux qui veulent je suis pas venu pour qu'on me dise que j'arnaque.
0
zeelox Messages postés 119 Date d'inscription samedi 30 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 > ngolo
28 août 2015 à 19:05
et quand je dis que sa peut etre payant c'est justement pour quand je fais de l'integration... si c'est justes quelques div je le fais gratuitement car, je connais le css
0