[Webmaker] Je cherche un peu de travail ;)

Fermé
zeelox Messages postés 119 Date d'inscription samedi 30 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 - Modifié par zeelox le 25/08/2015 à 22:49
zeelox Messages postés 119 Date d'inscription samedi 30 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 - 28 août 2015 à 19:05
déjà salut a tous, je suis zeelox et je fais des sites web pour moi depuis 2 ans.
avant je fesais quelques sites en local et deux/trois site par ci par la ;)
je me suis dit que plutot que de gacher sa en supprimant mes sites apres, je pouvais les faires pour des gens qui ne savent pas coder. c'est pour cela que je creer cette annonce et que je vous propose de faire des site web ;)
je peux faire gratuit/payant en fonction de la demande, évidement un site avec plein de code ne prend pas autant de temps qu'un petit site de base.
voila si vous voulez quelque chose dites le moi dans les commentaires ;)
de rien d'avance ça me fais plaisir :D

Zeelox(TM) | Graphic Designer
A voir également:

2 réponses

mwa45 Messages postés 247 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 109
25 août 2015 à 23:18
ça serait bien une preuve de tes perfs dans le domaine pour voir ce que tu vaux. Par exemple tes compétences, des sites que t'as déjà fait, même juste des screens mais au moins quelque chose
0
zeelox Messages postés 119 Date d'inscription samedi 30 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019
25 août 2015 à 23:29
j'ai pas de screen, mais je connais html,css,php et un peu javascript/jquery. j'ai fais http://mggames.fr/ et je suis en train d'INVENTER un nouveau réseau social :D
0
Bonsoir,

Avec 2 ans d'experience et vous cherchez quelqu'un pour vous créer une page d'accueil?

Votre message du 21 août 2015

"Cherche webdesigner gratuit"

tout d'abord salut !