Créer une page sur Wordpress en gardant le menu à gauche
Audrey
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise WordPress 3.5.1. et je dois mettre à jour certaines fiches produits.
J'ai donc copié collé la partie texte (html) et la partie CSS d'une page qui fonctionne, pour créer la nouvelle à partir de cette architecture.
Cependant, maintenant, le menu n'apparait plus à gauche, je ne comprends pas pourquoi, j'ai bien vérifié, et le code correspond parfaitement.
Je suis allée voir dans le paramétrage du menu, et il n'y a rien pour modifier cela...
Merci pour votre aide !
J'utilise WordPress 3.5.1. et je dois mettre à jour certaines fiches produits.
J'ai donc copié collé la partie texte (html) et la partie CSS d'une page qui fonctionne, pour créer la nouvelle à partir de cette architecture.
Cependant, maintenant, le menu n'apparait plus à gauche, je ne comprends pas pourquoi, j'ai bien vérifié, et le code correspond parfaitement.
Je suis allée voir dans le paramétrage du menu, et il n'y a rien pour modifier cela...
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Créer une page sur Wordpress en gardant le menu à gauche
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une page facebook - Guide
Pour faire un modèle de page spécifique ce n'est pas très compliqué, tu ouvres le fichier page.php avec un éditeur de texte, tu colles les lignes suivantes en haut
et tu enregistre le fichier sous le nom de ficheproduit.php
Maintenant tu peux bidouiller le code normalement il y a un appel pour le header (get_header) en haut et un appel pour le footer (get_footer) en bas et entre les deux c'est le code que tu peux modifier