Les discussions
Compresser image jpg
RésoluBonjour, chers amis, l'image de fond mon site web "pèse" 1.4mo et est en format .jpg celle ci met un certain temps à s'afficher,bien apres le te...
L'ajout d'un bouton (lire la suite) sur mon blog
Bonjour, je viens de créer un blog de mathématique www.math-exo.blogspot.com Bref, je rencontre des problèmes sur la page d'accueil , les articles...
Ajout de balises
RésoluBonjour, J'ai placé deux "balises" entre les head mais ma "balise" title n'apparais pas, la balise meta description à bien fonctionné, je voulais s'...
Dropdown menu : besoin d'aide svp !
Bonjour, Je suis en train de bosser sur mon site internet. Mes pages sont découpées en header / main / footer. Dans le header, J'ai réalisé un m...
Rediriger /abc/ mais pas /abc/def/ htaccess
RésoluBonjour, J'aimerai de l'aide sur un but simple mais que je n'arrive pas à atteindre. Je voudrais, en utilisant le .htaccess faire en sorte que le...
Refus google adesense
RésoluBonjour, google adsense à refuser mon site pour la premier étape j'avoue que je suis étonné mais j'ai une question :il me dise :- Placez le code d'a...
Fermer une session htaccess
Résolu/FerméBonjour, J'ai lu dans plusieurs forum qu'il était possible de créer un bouton "Déconnexion" qui pemettrait de déconnecter un utilisteur s'étant con...
Taille de swf
RésoluBonjour ou bonsoir à toute la communauté. je voudrais savoir si c'est possible de changer un swf qui est en 4 /3 pour la taille de 16/9éme et si po...
Sms surtaxé
Salut, Je cherche comment faire pour crée un System de payement par SMS schéma en lettre : J'envoi 1 ou 2 par SMS au 8**** ---> payement...
Texte trop bas
Bonjour, Ca fait seulement 3 jours que j'ai commencé à apprendre correctement comment se servir du HTML (disons qu'avant je connaissais 4-5 balises ...
Comment récupérer une valeur si elle est auto incrémenté (php)
Bonjour a tous, débutant dans le monde du php je tourne en rond avec avec l'auto incrémentation et la récupération de sa valeur dans une cellule p...
Page blanche avec message d'erreur...
Bonjour, J'ai un gros bug sur le site quand je me connecte, du moins quand j'essaye il m'affiche Parse error: syntax error, unexpected T_OBJEC...
Création d'un site web dynamique
Bonjour, SVP comment créer un fichier.php j'ai réaliser ma base de données ( table notes des élèves) avec Access et un formulaire de sa...
Div depliable
Bonjours j'aimerai savoir comment faire ceci : http://www.gambettesbox.fr/faq.html Merci d'avance.
Appel d'un fichier css à partir de html
Bonjour, j'ai crée le fichier aa.html ci-dessous (c'est un simple fichier pour faire un petit test): CSS Le langage CSS (Cascading...
Allopass !
RésoluJ'ai créé un bouton allo pass sur un blog, avec un code qui ne fonctionne pas... Les visiteurs voient un carré avec l'inscription erreur d'identifi...
Sublime text + gulp (compass,...) + ftp
RésoluBonjour à tous. Préférent développer mon site directement en ligne, je voudrais pouvoir uploader automatiquement tous les fichiers ayant eu une mod...
Récuperer les valeurs checked en php
Bonjour, Je me suis bloquée en php ... Le problème c'est que j'ai une table avec 3 colonnes id ,quantité, et un champs de type checkbox et en de...
Le codage cms , css et html dans wordpress
bonjour je voudrais démarré la conception de mon propre thèmes wordpress et je me demandé comment cela fonctionne exactement ? si un code css a be...
Comment ajouter préfixe dynamique à toutes les url d'un site wor
Bonjour, J'aimerai ajouter un préfixe dynamique à toutes les URL d'un site Wordpress. Je m'explique : l'url d'accès au site est par exemple http://...
Centré image
bonjour, sur ma page d'accueil jessaie de trouver un code pour centré l'image tout cimplement une idée ? merci a vous
Parse error unexpected t variable
Bonjour, bonjour à tous dans mon code ça bloque à l'erreur suivante : Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE. Voici mon code: ?php /*...
Logiciel pour création site web
RésoluBonjour, je cherche un logiciel simple a comprendre et a utiliser payant ou gratuit en français pour "essayer" de créer un site web avec une Interf...
Recherche un bon hebergement, 1&1 ?
RésoluBonjour, je recherche un hébergement pour mon site wordpress. On m'a recommandé 1&1, vous avez des avis ? Et c'est possible de trouver une réduction ?
Renseignement
Bonjour, Je suis en période de stage et je travail sur adobe edge animate du coup j'ai créer en premier temps une interface qui contient 2 boutons le...
Avis sur mon site de depanage
RésoluBonjour, J'ai créer ce site pour du dépannage a distance. j'ai au paravent créer un autre site pas terrible au niveau critique. Ce que je voudrais su...
Avez vous le code "css" pour crée une horloge sur son site
Bonjour a tous ! Je recherche le code CSS pour mettre sur mon site une horloge personnalisé avec une photo ! Qui peut m'aider ? Merci :)
Probleme redimensionnement image
Bonjour, je cherche a baisser de 20% la taille des images Cuc, Bdc, et Mc et peut importe ce que je tente je n'y arrive pas, La solution en copi...
Créer une page de jeux comme blablaland
bonjour je mappelle carrie-anne et jai 13 ans jai deja crée une page web mes je ses pas sur quelle site je peut crée une page de jeux comme blablaland...
Bouton like facebook
Bonjour, Tout à fait novice, je viens de créer un site avec Kompozer. J'ai voulu intégrer un like de facebook. Après plusieurs essais infructueux j...
[webdev 16] site dynamique
Bonjour, Voilà j'ai un petit site à faire au format smartphone et il sera dynamique car les données affichées dans les pages varient avec les donn...
Etape 4 installation de joomla 2.5
RésoluBonjour, J'ai un problème assez commun à l'installation de Joomla 2.5. Oui j'ai farfouillé le net en français et en anglais (y compris ici) et j...
Petite question wordpress
Bonjour vola quelque temps que je cherche a faire un site et a vrai dire j'ai fait beaucoup de plateforme e-monsite , wix , jimdo , webself , ...
Php crypter en base 64 liens image pour site e-commerce
RésoluBonjour, Alors voilà je voudrais demander au webmaster assez adepte du cryptage de donnée comment puis-je crypter mets urls je m'explique : Voi...
Disque dur virtuel
RésoluBonjour, Je fais un disque dur virtuel sur Ordinateur, et quand je redémarre mon PC, le disque dur n'est plus dans l'Ordinateur. Je vous remercie...
Wordpress et tout ces petite astuce
Bonjour, je suis nouveau sur wordpress et je chercher des renseignement particulier pour monter plusieurs site j'ai beau voir sur le forum d'e...
Navigateur firefox et ie
Bonjour, mon site fonctionne bien avec firefox alors avec internet explorer j'ai pas le même contenu que faire
Deux formulaires sur une page
Bonjour, J'aurais souhaite avoir deux formulaires sur une meme page, pouvant a la fois etre remplit independamment, mais aussi ensemble Je m'ex...
Créer sa webradio gratuitement
Bonjour, comment crée sa webradio gratuitement aidez moi merci
Besoin de faire un choix difficile?
Bonjour tout le monde ! Je viens vous présenter mon site récemment sorti ! FaisMonChoix ! Le principe est on ne peut plus simple : expliquer sa ...
Calculs simples sous forme html
Bonjour, Ce que je vais vous demander est plutôt simple, mais voilà je ne sais pas faire, c'est pourquoi je compte énormément sur votre aide. Je v...
Cibler des clients différents via un site unique
Bonjour, Je suis en train d'optimiser un site internet d'apprentissage des langues. Je cible deux types de clients: les entreprises et les étudiant...
Comprendre adwords
bonjour, j'essais de me servir de google adwords souvent les ads sont online et tombe offline par la suite toujours par rapport au budget et d'a...
Comment s'inscrire (activer) ?
Bonjour, Je me suis inscrit sur ce forum. J'ai reçu un mail de confirmation avec un code d'activation. Pourtant, pas moyen d'activer ou de me connect...
L'url avec http et https
Bonjour, mon site ne garde pas la même mise en forme entre http et https en http j'ai la mise en forme mais l'url avec https me donne des err...
Problème avec notepad++
Bonjour, je commence à apprendre à créer un site en HTML/CSS. Depuis plusieurs semaines, quand j'ouvre mon fichier, le navigateur s'ouvre correctement...
Page web 1260 pixels dreamweaver
Bonjour à tous, Comment faire pour que ma page web (large de 1260 pixels) soit adaptée à tous types d'écran ? (je pense évidemment aux petits écran...
Création de site internet avec openelément
RésoluBonjour, Impossible de télécharger le logiciel "OpenElément" pour la création d'un site internet. Merci de bien vouloir me donner la procédure de c...
Des template bootsrap
je n'arrive pas à trouver des templates Bootstrap genre des forum