Les discussions

Introduire une requete mysql sur cs6 (onmouseover)

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec un site dynamique.je veux créer la dessus une image réactive associée a une base de donnée "wamp ".autrement dit le pro...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
animostab

Diffrence entre lien nofollow et dofollow

Bonjour, 1/Je souhaiterai avoir des astuces sur les liens externes en relation avec le referencement. En effet en lisant j'ai lu , si j'ai pas mal ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
animostab

Google + et google analytics

Bonjour à tous, J'ai un profil Google + qui m'annonce 13 510 consultations. Je cherche à adjoindre Google Analytics à ce profil afin de mieux comp...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
cocodu67...

Soucis nom de domaine 1&1 et blogger

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine sur 1&1 . J'ai parametré les DNS , CNAME sur 1&1 via les instructions de Blogger . La redirection de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
elodiedidi1610

Conception , dévellopement et réalisation d'un site web dynamiqu

Bsr!j'aimerais savoir comment créer un site web dynamique de la faculté des sciences de l'ingénieur

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Totorow

Passer sous joomla 3.3 avantages inconvénients

Bonjour, Actuellement webmaster du site www.lepetittou.com , l'informaticien avec lequel nous travaillons nous propose de passer de WordPress 3.8....

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Pitet

Supprimer l'extension .php sur nginx

 Résolu

Bonjour, j'utilise Nginx comme serveur web (je possède une petite machine Linux) et j'aimerais accéder aux pages de cette manière : http://monsite....

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Pierrecastor

Redimensionner une image

 Résolu

Bonjour, Dans mon template, j'ai un code en javascript qui permet de faire un cadre de dimension 744*273 où défilent des photos (par la fonction...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
nistarok

Code css html background

Bonjour, je cherche un code pour mettre un fond d'écran fixe pour tout les navigateurs et taille d'écran pc pareil. vu que mon theme ne regle pas ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
anto59190

Comment déplacer les javascript dans le footer de wordpress ?

Bonjour, Je veux améliorer la vitesses du chargement de mon site en plaçant mes scripts dans le footer de la page, Quelqu'un peut-il me dire comme...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
hassan1488

Diffuser musique en direct sur mon site

Bonjour, J'ai actuellement un site que j'ai crée moi même en HTML et CSS. J'aimerais pouvoir diffuser de la musique en direct (que j'upload sur le FT...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
dugenou

La réduction des composants lorsqu'on rétrécit la fenêtre

Bonjour, Je travaille actuellement sur un site avec Joomla 2.5, et je suis face à un problème plutôt gênant au niveau de l'esthétique de mes pages...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
danjors

Conception du site web de publication de résultats académiques

Bonjour, Je suis nul dans le domaine, et ai le souci d'apprendre comment faire. De ce fait, je veux un coup de main juste au début de mon job, sav...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème à uploader des images et audio

je n'arrive plus a voir les images que j'ai uploader dans ma bibliothèque wordpress, je vois le titre de l'image mais pas l'image j' ai la version 3...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
elgazar

Cms de tournoi

Bonjour, J utilise actuellement le tournoi Zkup mais qui est payant. J ai beau chercher mais je ne trouve pas de cmqs plutot correvt au niveau d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
mistertic

Sos espace html

 Résolu

Bonjour, j'entre ce code pour faire un espace html: & n b s p Mon texte Sauf que sur ma page ça affiche le & n b s p + mon texte le &nbsp ne s...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Sohaib

Site qui passe en https tout seul sur google

Bonjour, Je travaille un site, assez simple. Je modifie le sitemap.txt et quelques opérations banales. Tout à coup, le site est en https:// su...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
metis15

Maximum execution time

Salut .. je veux savoir comment je peux capturer l'éxcéption "Maximum execution time" pour afficher un message !!

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
bg62

Referencement

 Résolu

Bonjour, je veux referencer le site http://belledansmabulle.free.fr, vos solutions fonctionnent toutes ? Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
bg62

Décalage par image dreamw

Bonjour à tous, Je suis bloqué dans la construction de mon site ! Ma question est sans doute courante, mais je n'arrive pas à trouver ma réponse...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
AssassinTourist

Ajout au panier

Bonjour, Je suis en train de faire un petit site e-commerce et mon patron voudrait une sorte de grille pour acheter les produits, du coup je dois f...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Eva

Icone de l'onglet

 Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre un icone a coté du nom de mon site sur l'onglet comment puis-je faire comme le point d'interrogation? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
sledj

Site e commerce quel logiciel?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 je souhaite créer un site e commerce. j'avais commencé sur le site wix, mais je viens de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec un code html

 Résolu

Salut, j'ai un petit problème, j'ai un blog sur tumblr que je gère parfois avec du html et là j'ai un petit problème concernant un code qui ne fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Alexe

Non affichage site internet

Bonjour, Mon hébergeur "Elephant factory" a changé de nom et de serveurs d'hébergement et a demandé à ses utilisateurs d'exporter leur base de donn...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer couleur de police sur les autres pages de mon site

bonjour j'utilise wordpress le theme alley business j ai modifié la couleur de police sur la home et je souhaiterais mettre une autre couleur de p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
elgazar

Hébergement vidéo

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un site d'hébergement vidéo. Je ne suis pas trés douer en informatique. Quand je parle d'un site d'héberge...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Lamastiko

Logiciel pour newsletter html

Bonjour, Je cherche un logiciel (idéalement gratuit) qui me permettrait de faire une newsletter en html J'ai deja fait la mise en page (illustrato...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
mthbuz

Sous menu qui disparait rapidement

Bonjour, j'ai un sous menu qui disparait rapidement et je n'ai pas le temps de cliquer j'utilise wordpress theme alley business que dois je...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Parse error: syntax error, unexpected t_variable

Bonjour, bonjour tout le monde pour information je suis encore debutant en php , dans mon code pour la modification du mot de passe ca bloque ...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
jisisv

Créer un site pour webradio?

Bonjour, Je voudrais créer ma webradio et je cherche un moyen de créer un site. On m'a conseillé : http://www.creation2sites.fr qu'en pensez-v...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
canarder

Crée sa webradio et la diffuser

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment crée une webradio et faire sa diffusion sur mon site web. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
MickaelM637

Compatibilité du (.com) et (.fr) avec 2 noms de sites identique

J'ai fait créer 2 sites du même nom www.ouest-combles.com puis www.ouest-combles.fr mais on m'a informé par hasard que ces 2 extensions différentes ne...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
bg62

Métadonnée sur adobe flash cc

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de retrouver l'auteur d'un fichier fla et swf. Dans les propriétés du fichier ou je sais pas quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Kioshyto

Désactiver l'ajustement automatique tu texte sur mobile

 Résolu

Bonjour, Je crée un site à l'aide d'un programme car il intégrait facilement un module e-commerce. Tout fonctionne parfaitement, sauf sur mobile (C...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
titipucca1

Comment faire un blog?

Bonjour, je me demandais sur quel site puis-je trouver pour " créé un blog " ci vous pouvez me répondre vite ce serais bien et MERCI Configura...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
dugenou

Les recettes et astuces d'elley (créer un blog)

Bonjour J'aimerai faire un blog, comment faire, je suis client ORANGE

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Maryelle

Aprendre

 Résolu

cours css +windev

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
madmyke

Terme technique pour "accueil>page1..."

Bonjour, je cherche à connaître le terme technique pour cet espèce de menu qu'on trouve quand on navigue sur un site : Accueil>Page1>Page2 Me...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
elgazar

Envoyer un formulaire html

Bonjour tout le monde! Je suis débutante en html et JS, et ne connais rien du PHP. Je cherche à écrire un code qui permettrait à l'utilisateur de ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
dauphin_dcds

Designer les menus d'une page d'accueil

S'il vous plaît, j'aimerai réaliser un menu comme celui en attaché à ce message aider moi à le faire rapidement

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
animostab

Référencer un site wordpress sur google

Bonjour à tous. Je suis débutante, j'ai créée un blog/site sur wordpress afin de promouvoir mon installation libérale en tant que psychologue sur Tou...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Deblogueur

Quel support pour mon blog ?

Bonjour, Je souhaite créer un blog (galerie de dessins, peintures...). Quel support me conseillez-vous ? Que pensez-vous d'artblog ? Merci :...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
alma13

Insérer du code html dans son site

Bonjour, Je voudrais insérer du code html dans mon site. Le voici: C'est un bandeau publicitaire mais quand je l'insère dans mon site il ne s'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer un blog pour vendre un et des livres

Bonjour, Je viens d'auto éditer un livre de recettes de cuisine un peu " espéciales " que Je désire vendre par le biais d'un blog. D'autres livre...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Gageron

Retrouver l'hébergeur d'un site

 Résolu

Bonjour, j'ai un site: https://www.hostinger.fr/free-eol?utm_source=fri&utm_medium=www&utm_campaign=free_eol mais je ne me rappelle plus de l'héber...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
andredrea

Problème positionnement image

Bonjour, Sur le site que j'ai entamé il y a 2 jours, le menu gris, avec Archeage et Wildstar dedans https://www.000webhost.com/migrate?static=true...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
hijop

Lien externe qui ne marche pas

Bonjour, j ai crée un site il y a 2 ans de jimdo (association) tout marche encore bien.Je viens de créer un autre site en passant par google car l an...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Lier nom de domaine sur serveur

Bonjour tout le monde ! Dans quelques jours, je vais avoir un vieux PC sur lequel je voudrais faire tourner mon future site web. J'ai vus que je po...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Kali01?

Pourquoi mes liens de menus ne fonctionnent plus?

J'ai récemment changer mon site Wordpress sur un autre serveur et aucun de mes liens menus ne fonctionnent...Pourquoi?

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
helicoptere2
Résultats 16751 - 16800 sur un total de plus de 50 000