Les discussions

Largeur colonne css

 Résolu

Bonjour j'ai un tableau avec 3 colonnes j'aurais voulu en CSS pouvoir choisir la largeur de ses colonnes sauf que je sais pas trop comment m'y pren...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
asp2p

Création d'un site web de petite annonce

Bonjour à tous ;-) Svp je voudrais bien avoir vos conseils et points de vues, Je Desire crée un site web de petite annonce, comme celui de ( leb...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
dugenou

Drop-down list dépend de l'option sélectionnée

Bonjour, je souhaite mettre une liste drop down et qui depend de l'option selection c'est à dire quand je selection une option un sera affiché ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Pitet

Template

bonjour je cherche svp des sites pour des templates de site internet compatible avec dreamweaver avec tout les codes sources aidez si vous pouvez me...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
a_orson

Envoyer mail inscrits

Bonjour, Je souhaite via mon site internet envoyer un mail à une personne inscrite! Comment faire? Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider!!!

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
dugenou

Logiciel pour comparer les codes de 2 fichiers

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon logiciel qui me permettrait de comparer le code html CSS PHP etc. de 2 fichiers (A et B) et qui met les ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
jacklentrepreneur

Changer d'image au survol de la souris

Bonjour, Je souhaite qu'une de mes images change lors du survol de la souris. Pour ça, j'ai regardé sur divers site et forum mais il y a quelque...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
zoro

Propriété css skewx()

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé la propriété CSS : transform: skewX(-45deg); pour créer un parallélépipède. Problème ce parallélépipède contient du texte et...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Nintendotesteurl

Monter le titre

Bonjour, J'ai inséré sur mon site un effet seulement je n'arrive pas à cadrer correctement le titre et faire en sorte que l'ensemble de l'élément ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
zoro

Récupérer des données avec un formulaire et renvoyer une lettre.

Bonjour, J'ai creer un site avec jimdo. Je souhaiterai maintenant pouvoir ajouter un formulaire permettant de saisir le prénom et l'âge de l'enfan...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Dsaa

Mot de passe exchange

bonjour, de temps en temps, exchange me demande mon mot de passe je mets celui de microsoft ou Apple ( mon mot de passe de outlook;) rien ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
mimimi

Utilisation des cellules du tableau

Bonjour, ayant perdu frontpage avec la deterioration de mon DD j'ai installe NVU j'ai un probleme au niveau du tableau. inserrer tableau nombre d...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
arsouil17

Afficher et regrouper mes sous catégories

Bonjour, J’ai beau chercher je ne trouve pas ce que je veux. J’aimerai afficher et regrouper mes sous-catégories de la page parente. Quand je...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
kryss

Serveur refusé

Bonjour, Serveur refusé, ne peux plus ajouter d'image Que dois je faire? Y a-t-il une limite? Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
docsteph

Comment mettre un ficher zip en url

Bonjour, j aimerais mettre un fichier zip en url pour pouvoir le mettre sur un site ou l on peux telecharger des modpack minecraft Sur le site i...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
immortel

Comment réferencer son site sur google comme youtube ?

Bonjour, comment on référencie son site sur Google comme YouTube. Exemple en image. https://img-19.ccm2.net/z5VxPpXJB2hHG12uLJYShPgmOvA=/042a63ea6cd44...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
immortel

Calendrier en ligne

Bonjour à tous, je cherches un calendrier en ligne et je vous fait appel à l'aide pour rechercher un calendrier avec les annulation de rendez-vous ou ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
lucasandco

Connexion en administrateur

 Résolu

Bonjour, je viens de faire "voir si j'étais en administrateur" mais il y a UNIQUEMENT Utilisateur, impossible de trouver ADMINISTRATEUR. accès refusé ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
lili

Problème usage mailchimp sur mobile

Bonjour, Je me permets de faire appel à vous car j'ai un souci avec l'utilisation de Mailchimp. Je suis en train de réaliser une newsletter et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par

Aligner mes boutons réseaux sociaux

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'essaie d'intégrer les boutons réseaux sociaux (Facebook, Google+, Twitter et Linkedin) au footer de mon site, mais ils ne ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
depaninf

Menu d'une page qui bouge au scroll

Bonjour, Voilà un moment maintenant que j'essaye de faire un site avec le même genre de navigation sur les pages que https://www.zendium.fr/notre-mar...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
elgazar

Disparition page accueil

Bonjour a tous, je possede depuis peu un site sous wordpress et j'ai malheuresement supprimer la page d'accueil. Le probleme c'est lorsque que je met ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
elgazar

Mettre une photo sur mon blog

Bonjour, Je viens de créer un blog J'ai trouvé pour mettre un article mais pas pour mettre des photos Comment faire Merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
jlaurent33

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai perdu mon mot e passe, je n'arrive plus à ouvrir ma page. pourriez vous m'aider??? Merci merci merci d'avance. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Lasmala91

Espace de connexion pour utilisateurs

Bonjour, Je souhaiterais faire une page où une connexion avec identifiant et mdp donne accès au contenu de la page. Pouvez-vous me dire si cela es...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
elgazar

Problème avec border-style tableaux qui retourne à la ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai un sousis avec cette partis de code quand je met ce code là borde-style: solid; La case ou tableau "VPS" vas en dessous des autres or qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
team-off

Comment déboguer un script

Bonjour, J'ai une page de mon site WP avec un problème de script, mais étant novice avec ce genre de chose je ne sais pas comment déboguer ce script...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
jlaurent33

Créér un site de ptc

Bonjour , j'aimerais créée un site de PTC , mais je ne sais pas comment y arriver . j'aimerais connaitre les différentes étapes et savoir combien me c...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
jlaurent33

Site internet

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, quelqu'un peut-il me renseigner sur la manière de faire un site internet, ou bien existe-il d...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
petit pierre

Les pages de mon site disparaissent de google

Bonjour, J'ai ouvert mon site récemment, il y a une semaine, c'est la première fois que je crée un site et que je me penche sur les problèmes de ré...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
bg62

Besoin d'aide sur le referencement

Bonjour les amis, je voudrais faire le référencement de mon site web et un ami sur Facebook m'a recommandé linkknights.com, quelqu’un a-t-il déjà ente...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
bg62

Comment publier manuellement les pages créées depuis webacapella

Bonjour, Je suis en train de tester le logiciel webacappella responsive pour créer des pages internet, le logiciel me semble être pas mal du tout....

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
jacklentrepreneur

Texte qui s'affiche au survol de la souris

Bonjour, Je souhaite créer un effet de texte sur une image lors du survol de la souris. Je souhaiterais que le texte arrive par la gauche. J'ai t...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
zoro

Comment appelle-t-on une petite pop en bas à droite d'un site ?

bonjour, ça là, ce genre de machin truc bidule... comment ça s'appelle ? http://www.noelshack.com/2017-36-1-1504526521-basdroite.png ça peut etre u...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
test.test

Dns et cname

Bonjour a tous, voila j'ai acheter un nom de domaine chez 1&1 que je souhaite relier a shopify. J'ai bien changer l'adresse ip mais en revanche je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Pitet

Entrainement css - reproduction template

Bonsoir, Savez vous où trouver des "exercices" css ? Avoir une image du site fini, avec les photos présente dessus, et devoir le reproduire. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
spylller

Divi version shopify

Bonjour, voila je n'arrive pas a trouver un theme qui me convienne pour shopify. Existe t'il un builder comme divi (wordpress) pour shopify? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
elgazar

Hebergement 1&1 et installation wordpress via ftp

Bonjour, J'ai pris un hebergement chez1&1 et dans le cadre de mes etudes je dois faire un projet web , je vais le faire avec wordpress, donc je do...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
moon136

Livre

bonjour je souhaite créer mon site internet et j'ai trouvé un coffret de 2 livres : "créer votre premier site web" de christophe aubry et marie prat....

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
elgazar

Problème base de données + autres

Bonjour à tous, j'ai récemment pris un hébergement plus nom de domaine chez OVH. Après cela, j'ai décidé de migrer mon ancien site (000webhost comme h...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
elgazar

Plugin slideshow responsive gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon plugin gratuit de Slideshow responsive. C'est à dire un slideshow ou il est possible de mettre un width en % et non en ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Garig

Racine d'un site

Bonjour, La racine du site sur omnispace.fr (Agora), c’est quoi et sur quoi finalement : - https://www.omnispace.fr/pla-muller-vanisterbeek/inde...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
HEMVE

Création de formulaire relié à un fichier excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel, avec le nom de tous les aéroports du monde, et leur code IATA. Je souhaiterais trouver le moyen de mettre en place u...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
dugenou

Demande procédure

bonjour,voudriez-vous m'éclairer sur la publication du contenu sur le web,comment procède-t-on? Merci de la suite.

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
jumulka

Lien de menu marqué sous wordpress

 Résolu

Bonjour, Je cherche à différencier le lien de menu sur lequel le visiteur se trouve. En PHP classique je fais un script de ce type: dans ma pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Garig

Problème dans mon code html

Bonjour, j'ai créer un site web avec photoshop puis je l'ai ouvert avec dreamweaver et j'ai un erreur dans mon code. Voila le code: chauffage cor ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
lol59000

Que signifie les termes abréger sur le code source de sites web?

salut les webmasters ! j'ai besoin d'aide en ce moment et vous pourriez peut-être m'aider. enfin voilà je suis débutant en programmation web, et de...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Ahonga8

Je n'arrive plus à mettre de background

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. En effet j'avais fait un prototype de site qui fonctionnait correctement mais voila, je me suis lancé dans un nouveau pr...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Neyodix

Balise marquee, défilement interrompu prématurément,

Bonjour, j'utilise une balise pour donner des infos dans le coin d'une page html, et cette balise me cause des pbs : les infos se déroulent bien ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
cs_PaTaTe

Liste hébergeur bon prix !

Bonjour, Je voudrais savoir quel hébergeur vous utilisez pour vos projets ? Perso https://dedigo.fr Configuration: Windows / Firefox 54.0

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Paelwen
Résultats 6401 - 6450 sur un total de plus de 50 000