Création de site internet
Fermé
guirmand
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2015
-
Modifié par Xileh le 4/05/2015 à 14:57
CM-Sitti Messages postés 18 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 - 15 oct. 2015 à 09:40
CM-Sitti Messages postés 18 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 - 15 oct. 2015 à 09:40
A voir également:
- Création de site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site internet - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
2 réponses
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 339
Modifié par mpmp93 le 4/05/2015 à 15:27
Modifié par mpmp93 le 4/05/2015 à 15:27
Bonjour,
Quand on vous fait une offre, quelle qu'elle soit:
- ne jamais signer de suite, JAMAIS, J A M A I S !!!!!
- leur dire: laissez-moi votre offre, je vais l'étudier à tête reposée...
- ne cédez JAMAIS aux pressions du genre: promo exceptionnelle, etc....
- et même si vous couchez avec la commerciale ou qu'elle vous prête pour le week-end les clés de sa BéHème, ben profitez et ne signez rien!
- mais surtout, sachez dire NON!
Le mot NON s'écrit en trois lettres. C'est un des premiers mot dont l'enfant comprend la signification. Même un chien sait rapidement le sens de ce mot.... Auriez-vous depuis l'enfance oublié ce mot magique?
A savoir que dans de nombreuses langues, même s'il se prononce avec des variantes, la négation commence toujours par la lettre "N": NEIN, NIET, NO, NEI, NEE, NU, etc...
QUESTION: et si vous faites faire ce site web, ça vous coûte combien au total?
Cordialement
Quand on vous fait une offre, quelle qu'elle soit:
- ne jamais signer de suite, JAMAIS, J A M A I S !!!!!
- leur dire: laissez-moi votre offre, je vais l'étudier à tête reposée...
- ne cédez JAMAIS aux pressions du genre: promo exceptionnelle, etc....
- et même si vous couchez avec la commerciale ou qu'elle vous prête pour le week-end les clés de sa BéHème, ben profitez et ne signez rien!
- mais surtout, sachez dire NON!
Le mot NON s'écrit en trois lettres. C'est un des premiers mot dont l'enfant comprend la signification. Même un chien sait rapidement le sens de ce mot.... Auriez-vous depuis l'enfance oublié ce mot magique?
A savoir que dans de nombreuses langues, même s'il se prononce avec des variantes, la négation commence toujours par la lettre "N": NEIN, NIET, NO, NEI, NEE, NU, etc...
QUESTION: et si vous faites faire ce site web, ça vous coûte combien au total?
Cordialement
CM-Sitti
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2015
15 oct. 2015 à 09:40
15 oct. 2015 à 09:40
Bonjour guirmand,
En lisant votre commentaire, je vois que vous n'êtes pas satisfait(e) de nos services.
Pour vous aider, il faudrait que vous m'envoyez un mail avec votre numéro client, cela me permettra de voir votre dossier et de pouvoir traiter rapidement votre problème.
Vous pouvez m'envoyer un mail à cette adresse : com[at]sitti.fr
Cordialement,
En lisant votre commentaire, je vois que vous n'êtes pas satisfait(e) de nos services.
Pour vous aider, il faudrait que vous m'envoyez un mail avec votre numéro client, cela me permettra de voir votre dossier et de pouvoir traiter rapidement votre problème.
Vous pouvez m'envoyer un mail à cette adresse : com[at]sitti.fr
Cordialement,