A voir également:
- Création de site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Création site internet - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
2 réponses
Bonjour,
Quand on vous fait une offre, quelle qu'elle soit:
- ne jamais signer de suite, JAMAIS, J A M A I S !!!!!
- leur dire: laissez-moi votre offre, je vais l'étudier à tête reposée...
- ne cédez JAMAIS aux pressions du genre: promo exceptionnelle, etc....
- et même si vous couchez avec la commerciale ou qu'elle vous prête pour le week-end les clés de sa BéHème, ben profitez et ne signez rien!
- mais surtout, sachez dire NON!
Le mot NON s'écrit en trois lettres. C'est un des premiers mot dont l'enfant comprend la signification. Même un chien sait rapidement le sens de ce mot.... Auriez-vous depuis l'enfance oublié ce mot magique?
A savoir que dans de nombreuses langues, même s'il se prononce avec des variantes, la négation commence toujours par la lettre "N": NEIN, NIET, NO, NEI, NEE, NU, etc...
QUESTION: et si vous faites faire ce site web, ça vous coûte combien au total?
Cordialement
Quand on vous fait une offre, quelle qu'elle soit:
- ne jamais signer de suite, JAMAIS, J A M A I S !!!!!
- leur dire: laissez-moi votre offre, je vais l'étudier à tête reposée...
- ne cédez JAMAIS aux pressions du genre: promo exceptionnelle, etc....
- et même si vous couchez avec la commerciale ou qu'elle vous prête pour le week-end les clés de sa BéHème, ben profitez et ne signez rien!
- mais surtout, sachez dire NON!
Le mot NON s'écrit en trois lettres. C'est un des premiers mot dont l'enfant comprend la signification. Même un chien sait rapidement le sens de ce mot.... Auriez-vous depuis l'enfance oublié ce mot magique?
A savoir que dans de nombreuses langues, même s'il se prononce avec des variantes, la négation commence toujours par la lettre "N": NEIN, NIET, NO, NEI, NEE, NU, etc...
QUESTION: et si vous faites faire ce site web, ça vous coûte combien au total?
Cordialement
Bonjour guirmand,
En lisant votre commentaire, je vois que vous n'êtes pas satisfait(e) de nos services.
Pour vous aider, il faudrait que vous m'envoyez un mail avec votre numéro client, cela me permettra de voir votre dossier et de pouvoir traiter rapidement votre problème.
Vous pouvez m'envoyer un mail à cette adresse : com[at]sitti.fr
Cordialement,
En lisant votre commentaire, je vois que vous n'êtes pas satisfait(e) de nos services.
Pour vous aider, il faudrait que vous m'envoyez un mail avec votre numéro client, cela me permettra de voir votre dossier et de pouvoir traiter rapidement votre problème.
Vous pouvez m'envoyer un mail à cette adresse : com[at]sitti.fr
Cordialement,