Comment changer l'extension d'une image ?
bg62
-
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créer une image avec le logiciel "Paint", donc son extension est *.bmp. Or, cette image a été créer pour devenir mon avatar dans un site web. Mais, ce site n'accepte les images qu'avec les extensions suivantges:
*.jpg, *.png et *.gif
Alors, j'ai essayé de changer tout simplement l'extension : eu lieu d'écrir : image.bmp, j'ai ecrit image.jpg ! Mais ça ne marche toujours pas !! Alors connaitriez vous une façon de changer l'extension ou un logiciel qui s'occuperé de le faire.
Merci d'avance.
J'ai créer une image avec le logiciel "Paint", donc son extension est *.bmp. Or, cette image a été créer pour devenir mon avatar dans un site web. Mais, ce site n'accepte les images qu'avec les extensions suivantges:
*.jpg, *.png et *.gif
Alors, j'ai essayé de changer tout simplement l'extension : eu lieu d'écrir : image.bmp, j'ai ecrit image.jpg ! Mais ça ne marche toujours pas !! Alors connaitriez vous une façon de changer l'extension ou un logiciel qui s'occuperé de le faire.
Merci d'avance.
A voir également:
- Est une image au format png dont l’extension a été modifiée. trouvez le moyen de l’ouvrir. quel mot apparaît ?
- Comment changer le type de fichier d'une photo - Meilleures réponses
- Changer l'extension d'une photo - Meilleures réponses
- Le fichier à télécharger est dans un format peu courant. trouvez le moyen de l’ouvrir. quel mot s’affiche ? - Forum Windows
- Le fichier à télécharger contient un mot caché. quel est le format du fichier ? quel est le mot caché ? - Forum Téléchargement
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- [Photoshop] Fichier en PNG qui ne s'ouvre pas ✓ - Forum Photoshop
1. Lancer Paint
2. Allez dans le menu Fichier -> Ouvrir et ouvrir ton image
3. Allez dans le menu Fichier -> Enregistrer sous
4. Dans la liste déroulante Type, choisir JPEG ou PNG puis cliquez sur Enregistrer
Merci de donner plus de précision si "cela ne marche pas".
Bonne journée