Les discussions
Astuce référencement.
Bonjour, Je voulez savoir votre avis sur mon nouveau site web, et je voulez avoir s'il y a qu'elle qu'un qui peut me donner des astuce pour bien r...
Lien vers image - http
Bonjour, j ai mis mon site en ligne, j avais fais a la base des liens du genre: c/image/1.jpg une fois en ligne bien evidement rien en ligne... ...
Adminstration du site joomla
Bonjour, j'ai un petit problème en fait je suis chargé d'administré un site web qui a été développé avec Joomla, alors j'ai le dossier du site compr...
Changer la police d'un menu joomla 2.5
Bonjour, je suis intéressé par un template joomla que j'ai trouvé sur internet mais je souhaiterais changer la police du menu afin de la remplacer par...
Affichage du contenu de mon menu à onglet
Bonjour, Je suis débutant en html, actuellement je suis en train de créer un menu à onglet de six éléments, et là j'ai un petit problème: d...
Htaccess
Bonjour, svp, je veut creér un fichier.htaccess simple, j vus sur l'internet des exemples mais lorsque je l'applique, mon application ne marche p...
Description unique d'un site web
Bonjour, Est ce qu'il y a des des logiciels qui facilitent à créer des description d'une façon régulière à fin de les mettre dans les soumissions des...
Liste deroulante vers le haut
Bonjour, J'ai une liste deroulante (html). Seulement elle s'affiche vers le haut. comment puis empêcher cela. Merci d'avance.
000webhost mise en ligne
Bonjour, j ai envoyé mes fichiers sur webhost hier, cependant quand je veux aller sur mon site, on me marque: internet ne peut afficher... pour...
Entrepreneur logiciel fidélisation clients
Bonjour à tous, J'utilise depuis quelques temps le logiciel de fidélisation client QyTouch CRM http://www.artisans-numeriques.fr/qytouch.php pour g...
[webmstring] ne charger qu'une partie de page
Bonjour, Voilà, je suis en train de me créer un petit site et là, j'aimerai faire en sorte que lorsqu'on clique sur l'une des images de la page d'...
Avis hébergeurs
Bonjour à tous, Comme beaucoup je me pose des questions sur la qualité des hébergeurs. Actuellement, j'ai pris un nom de domaine et hébergement chez...
Affichage des pages de mon menu à onglet
Bonjour, Je suis débutant en html, actuellement je suis en train de créer un menu à onglet de six éléments, et là j'ai un petit problème: da...
Bon titre et bonnes balises meta
Bonjour, Il est difficile de savoir si on a donné le bon titre à son site et si les balises meta sont correctement faites: voir htpp://www.gess...
Verification dans bdd et envoi mail
Bonjour, voila, j'aimerai faire une page php avec un champ mail que l'utilisateur entre , qui est vérifier dans la bdd , si elle existe grace a un...
Page accueil suite
Résolu/FerméBonjour, Pour compléments d information à ce que je veux mettre en place, vous pouvez consultez cette adress qui est tout à fait à l image de ce que...
Probleme navigateur
Bonjour, dans mon projet j'utilise des couleur avec le colorpiker et le navigateur n'affiche pas correctement ces couleur je c pas pourquoi??? m...
Probleme recuperation code c#
Bonjour, J'ai un petit soucis c'est que mon collègue ayant fait une application en c# et il nous a fournit que le setup. Depuis quelques temps l'a...
Cellule vide dans un tableau html
RésoluBonjour, je seche ... Tout d un coup, la cellule vide d'un tableau n'affiche plus ces bordures .... Voici le titre du tableau...
Css / menu avec des images
RésoluBonjour, Voilà, j'ai trouvé un code sympathique utilisant JQuery en fouillant sur le net. Ce code donne un résultat vraiment bien, mais j'aimerai ...
Cherche un template rent a car
RésoluBonjour, Je cherche un bon template gatuit pour un site web de location de voiture rent a car merci bien de bien vouloir m'aider avec des liens ...
Création d'un site, je demande combien ?
Bonsoir ! Un restaurant me demande de leur créer leur site internet, avec les menus (entre 60 et 70 menus). Quelque chose de simple, je pense même ...
Mon blog n'ai pas référencé
RésoluBonjour, j'ai créer un blog, mais quand je tape l'adresse sur google il est introuvable ! Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ! voici l'adr...
Creer un site de partage
Bonjour, J'aimerais créer un site de partage de fichier. je m'explique : On entre dans le site on s'enregistre puis on accèdes a nos pages et dans...
Acheteur de numero de karra,one tow
Bonjour, je recherche un hacker pour acheter des numeros de kara avec lui Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Image de fond au dessous d'un tableau
Bonjour, Je cherche depuis toute la journée comment on fait pour avoir une image qui s'étire sur toute la page Web, s'affichant derrière mon table...
Créer un forum
RésoluBonjour, Je souhaite crée un forum pour ma guilde dans Dofus. J'ai donc trouver un site sur lequel j'arrive bien à me repérer. Je n'arrive juste...
Puis-je mettre...[aide site internet]
RésoluBonsoir, tout le monde ! Je voudrai savoir si c'est possible de mettre une musique d'un film sur un site internet comme fond musical? Merci d'ava...
Dois-je garder mon thème ou le changer ?
Bonjour, Je voulais vous posez une question. Depuis quelque jour, j'hésite a changer de thème wordpress. J'aurai aimer connaître votre avis. Pour ...
Lien étrange dans href, comment ça marche?
RésoluBonjour, je viens de tombé sur une forme de href que je ne connait pas : Gestion des painsça marche comment exactement ? J'ai remarqué q...
Mise à jour d'un site internet!!
Bonjour, Je débute dans le multimedia (première année dans une école) Mon père m'a demandé de lui refaire son site internet que j'ai déja plus ou ...
Page d'accueil sur wordpress
Bonjour, J ai réalisé mon site sur wordpress en local Je souhaite, maintenant, intégrer une page d accueil une image) qui permet d'accéder ( par un ...
Personaliser mes formulaire html
Bonsoir mes amis, est ce que vous pouvez m'aider à personaliser mes formulaire html par des décore , est est ce que je peut fixer la taille d'une de...
Conditions sur les tables html
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment insérer des conditions sur les cellules d'un tableau selon les valeurs qui y sont, en utilisant le CSS. ...
Lien dans petite fenêtre
Bonjour, J'ai un site internet et j'aimerais ouvrir un lien dans une petite fenêtre, mais pas une fenêtre normale. On peut en voir sur des sites par...
Créer metamoteur de recherche
Bonjour, voila comme dit le titre j'aurais aimé avoir un code de metamoteur de recherche (internet) que je modifierais par la suite. merci d'avan...
Demande deblocage adresse ip sur site zawajal
Bonjour, a vs l'honneur afin de demander de debloquer mon adresse ip sur le site zawagalhalal,car a chaque fois que je veut m'inscrire votre site m'...
Vert ou rouge ?
Bonjour, dans ma table MySQL j'ai deux sortes de valeurs : Approuvé et Obsolète. Comment dire que lorsque c'est Approuvé, le mot est en vert e...
Probleme upload avec file zila
Bonjour, Les fichiers passent en file d'attente,le transfert se fait mais les fichiers ne finissent pas dans les transferts reussis et s'effacent du...
Probleme email web acappella
Bonjour, Je crée un petit site avec web acappella que je trouve super mais quand je remplis mon formulaire et que je fais envoyé, il me m'affiche ...
Mysql et tableau
RésoluBonjour, Je souhaiterais afficher dans un tableau mes données d'une table MySQL. Imprimantes compatibles '.while($data = mysql_fet...
Liste users agent
Bonjour, je suis débutant en PHP et, pour créer la version mobile de mon site, j'ai crée ce code:
Choix des mots
Bonjour, j'ai un site sur l'Inde que j'ai décidé d'écrire majoritairement en anglais pour essayer d'intéresser les gens aussi à l'étranger. http://a...
Probleme client ftp
Bonjour, J'ai créé mon site internet, mais il n'était pour le moment que sur mon ordinateur. j'ai voulu le mettre en ligne, j'ai donc téléchargé F...
Créer un site
Bonjour, depuis quelque temps je me suis mise en tête de créer un site internet. Pleine de bonne volonté, j'ai enchainé les cours de HTML sur le site ...
Demande deblocage d'une adresse ip
Fermésalut ,j'ai l'honneur de vs contactez,afin de vs demander de debloque mon adresse ip car a chaque fois que je veut m'inscrire votre site m'indique que...
Page ne charge pas
Bonjour, j'ai créé mon site plénitude beauté sur iweb : "Effacée par la Modération - Multiples discussions sur ce site - Impression de Pub d...
Vendre son site
Bonjour, j'ai créer un site d'image et j'aimerez bien le vendre. J'ai mis une annonce sur se site : www.ebusiness-en-vente.com mais ya personne qui...
Problème de blog wordpress avec filezilla
Bonjour, Je viens de créer un blog avec wordpress.com - Tous c'est bien passé et mon blog c'est crée (jusqu'à là rien de compliqué). Je veux maint...
Problème de codage html
salut tout le monde j'aimerai savoir pourquoi quand je met cet ligne de code html sa ne me met pas la photo sur mon site -- cordialement smile...