Les discussions

Astuce référencement.

Bonjour, Je voulez savoir votre avis sur mon nouveau site web, et je voulez avoir s'il y a qu'elle qu'un qui peut me donner des astuce pour bien r...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
bg62

Lien vers image - http

Bonjour, j ai mis mon site en ligne, j avais fais a la base des liens du genre: c/image/1.jpg une fois en ligne bien evidement rien en ligne... ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
bg62

Adminstration du site joomla

Bonjour, j'ai un petit problème en fait je suis chargé d'administré un site web qui a été développé avec Joomla, alors j'ai le dossier du site compr...

CAROLINE

Changer la police d'un menu joomla 2.5

Bonjour, je suis intéressé par un template joomla que j'ai trouvé sur internet mais je souhaiterais changer la police du menu afin de la remplacer par...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Gebus

Affichage du contenu de mon menu à onglet

Bonjour, Je suis débutant en html, actuellement je suis en train de créer un menu à onglet de six éléments, et là j'ai un petit problème: d...

Gebus

Htaccess

Bonjour, svp, je veut creér un fichier.htaccess simple, j vus sur l'internet des exemples mais lorsque je l'applique, mon application ne marche p...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Tralala8

Description unique d'un site web

Bonjour, Est ce qu'il y a des des logiciels qui facilitent à créer des description d'une façon régulière à fin de les mettre dans les soumissions des...

soelg

Liste deroulante vers le haut

Bonjour, J'ai une liste deroulante (html). Seulement elle s'affiche vers le haut. comment puis empêcher cela. Merci d'avance.

Mihawk

000webhost mise en ligne

Bonjour, j ai envoyé mes fichiers sur webhost hier, cependant quand je veux aller sur mon site, on me marque: internet ne peut afficher... pour...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
steve-elipz

Entrepreneur logiciel fidélisation clients

Bonjour à tous, J'utilise depuis quelques temps le logiciel de fidélisation client QyTouch CRM http://www.artisans-numeriques.fr/qytouch.php pour g...

MichelGy

[webmstring] ne charger qu'une partie de page

Bonjour, Voilà, je suis en train de me créer un petit site et là, j'aimerai faire en sorte que lorsqu'on clique sur l'une des images de la page d'...

flav1313

Avis hébergeurs

Bonjour à tous, Comme beaucoup je me pose des questions sur la qualité des hébergeurs. Actuellement, j'ai pris un nom de domaine et hébergement chez...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Danos

Affichage des pages de mon menu à onglet

Bonjour, Je suis débutant en html, actuellement je suis en train de créer un menu à onglet de six éléments, et là j'ai un petit problème: da...

flav1313

Bon titre et bonnes balises meta

Bonjour, Il est difficile de savoir si on a donné le bon titre à son site et si les balises meta sont correctement faites: voir htpp://www.gess...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
captaindoud56

Verification dans bdd et envoi mail

Bonjour, voila, j'aimerai faire une page php avec un champ mail que l'utilisateur entre , qui est vérifier dans la bdd , si elle existe grace a un...

tibo59

Page accueil suite

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour compléments d information à ce que je veux mettre en place, vous pouvez consultez cette adress qui est tout à fait à l image de ce que...

Dernière réponse le 14 mai 2012 par
samgunsjovirow

Probleme navigateur

Bonjour, dans mon projet j'utilise des couleur avec le colorpiker et le navigateur n'affiche pas correctement ces couleur je c pas pourquoi??? m...

gaerebut

Probleme recuperation code c#

Bonjour, J'ai un petit soucis c'est que mon collègue ayant fait une application en c# et il nous a fournit que le setup. Depuis quelques temps l'a...

Gebus

Cellule vide dans un tableau html

Résolu

Bonjour, je seche ... Tout d un coup, la cellule vide d'un tableau n'affiche plus ces bordures .... Voici le titre du tableau...

Fallentree

Css / menu avec des images

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai trouvé un code sympathique utilisant JQuery en fouillant sur le net. Ce code donne un résultat vraiment bien, mais j'aimerai ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
flav1313

Cherche un template rent a car

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon template gatuit pour un site web de location de voiture rent a car merci bien de bien vouloir m'aider avec des liens ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Jalil

Création d'un site, je demande combien ?

Bonsoir ! Un restaurant me demande de leur créer leur site internet, avec les menus (entre 60 et 70 menus). Quelque chose de simple, je pense même ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
kevin76110

Mon blog n'ai pas référencé

Résolu

Bonjour, j'ai créer un blog, mais quand je tape l'adresse sur google il est introuvable ! Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ! voici l'adr...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
lcmben61

Creer un site de partage

Bonjour, J'aimerais créer un site de partage de fichier. je m'explique : On entre dans le site on s'enregistre puis on accèdes a nos pages et dans...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
M4X0U

Acheteur de numero de karra,one tow

Bonjour, je recherche un hacker pour acheter des numeros de kara avec lui Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
kerro336

Image de fond au dessous d'un tableau

Bonjour, Je cherche depuis toute la journée comment on fait pour avoir une image qui s'étire sur toute la page Web, s'affichant derrière mon table...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
gardiendelanuit

Créer un forum

Résolu

Bonjour, Je souhaite crée un forum pour ma guilde dans Dofus. J'ai donc trouver un site sur lequel j'arrive bien à me repérer. Je n'arrive juste...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
totodunet

Puis-je mettre...[aide site internet]

Résolu

Bonsoir, tout le monde ! Je voudrai savoir si c'est possible de mettre une musique d'un film sur un site internet comme fond musical? Merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
MatmaxOfficiel

Dois-je garder mon thème ou le changer ?

Bonjour, Je voulais vous posez une question. Depuis quelque jour, j'hésite a changer de thème wordpress. J'aurai aimer connaître votre avis. Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
TechPoint

Lien étrange dans href, comment ça marche?

Résolu

Bonjour, je viens de tombé sur une forme de href que je ne connait pas : Gestion des painsça marche comment exactement ? J'ai remarqué q...

aiglenoirdu29

Mise à jour d'un site internet!!

Bonjour, Je débute dans le multimedia (première année dans une école) Mon père m'a demandé de lui refaire son site internet que j'ai déja plus ou ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Célien

Page d'accueil sur wordpress

Bonjour, J ai réalisé mon site sur wordpress en local Je souhaite, maintenant, intégrer une page d accueil une image) qui permet d'accéder ( par un ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
ama

Personaliser mes formulaire html

Bonsoir mes amis, est ce que vous pouvez m'aider à personaliser mes formulaire html par des décore , est est ce que je peut fixer la taille d'une de...

khalid.elbadri

Conditions sur les tables html

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment insérer des conditions sur les cellules d'un tableau selon les valeurs qui y sont, en utilisant le CSS. ...

boodur

Lien dans petite fenêtre

Bonjour, J'ai un site internet et j'aimerais ouvrir un lien dans une petite fenêtre, mais pas une fenêtre normale. On peut en voir sur des sites par...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
dariumis

Créer metamoteur de recherche

Bonjour, voila comme dit le titre j'aurais aimé avoir un code de metamoteur de recherche (internet) que je modifierais par la suite. merci d'avan...

ubuntu

Demande deblocage adresse ip sur site zawajal

Bonjour, a vs l'honneur afin de demander de debloquer mon adresse ip sur le site zawagalhalal,car a chaque fois que je veut m'inscrire votre site m'...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
ReDLoG

Vert ou rouge ?

Bonjour, dans ma table MySQL j'ai deux sortes de valeurs : Approuvé et Obsolète. Comment dire que lorsque c'est Approuvé, le mot est en vert e...

le père

Probleme upload avec file zila

Bonjour, Les fichiers passent en file d'attente,le transfert se fait mais les fichiers ne finissent pas dans les transferts reussis et s'effacent du...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
faudj

Probleme email web acappella

Bonjour, Je crée un petit site avec web acappella que je trouve super mais quand je remplis mon formulaire et que je fais envoyé, il me m'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
bjb971

Mysql et tableau

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais afficher dans un tableau mes données d'une table MySQL. Imprimantes compatibles '.while($data = mysql_fet...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
JooS

Liste users agent

Bonjour, je suis débutant en PHP et, pour créer la version mobile de mon site, j'ai crée ce code:

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Imformaniaque

Choix des mots

Bonjour, j'ai un site sur l'Inde que j'ai décidé d'écrire majoritairement en anglais pour essayer d'intéresser les gens aussi à l'étranger. http://a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
marilay

Probleme client ftp

Bonjour, J'ai créé mon site internet, mais il n'était pour le moment que sur mon ordinateur. j'ai voulu le mettre en ligne, j'ai donc téléchargé F...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Ford

Créer un site

Bonjour, depuis quelque temps je me suis mise en tête de créer un site internet. Pleine de bonne volonté, j'ai enchainé les cours de HTML sur le site ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
dsy73

Demande deblocage d'une adresse ip

Fermé

salut ,j'ai l'honneur de vs contactez,afin de vs demander de debloque mon adresse ip car a chaque fois que je veut m'inscrire votre site m'indique que...

Dernière réponse le 12 mai 2012 par
irongege

Page ne charge pas

Bonjour, j'ai créé mon site plénitude beauté sur iweb : "Effacée par la Modération - Multiples discussions sur ce site - Impression de Pub d...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
ickyknox

Vendre son site

Bonjour, j'ai créer un site d'image et j'aimerez bien le vendre. J'ai mis une annonce sur se site : www.ebusiness-en-vente.com mais ya personne qui...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
sam587

Problème de blog wordpress avec filezilla

Bonjour, Je viens de créer un blog avec wordpress.com - Tous c'est bien passé et mon blog c'est crée (jusqu'à là rien de compliqué). Je veux maint...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
USA-France

Problème de codage html

salut tout le monde j'aimerai savoir pourquoi quand je met cet ligne de code html sa ne me met pas la photo sur mon site -- cordialement smile...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
bg62
Résultats 31201 - 31250 sur un total de plus de 50 000