Les discussions

WoOps! Webmaster

Mon site apparait en "index"

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, une fois que je transfère mes fichiers html, css et images sur filezilla mon site se présente en liste avec ...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par WoOps!
eric HTML

Script pour tag html

Bonjour, Existe t'il un script en HTML à insérer dans la page et inscrire des tags comme par exemple quand on envoi un vidéo sur youtube, pour que...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par Doctor C
myn0thor Webmaster

Actualisation automatique de requetes sql.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais actualiser automatiquement une requete sql qui m'affiche. J'ai aujourd'hui la ligne: Qui me réactualise toute ma p...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
JooS
HumanBonb HTML

Codage html !!!

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie depuis plusieurs heures de procéder à une manipulation mais en vain. Les espaces sont pris en compte comme ceci: &nbs...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par HumanBonb
ymott Créer un site

Créer un site

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un site web gratuit sans pub et sans qu'il y ait le nom de l'hébergeur dans l'adresse ( exemple : www.mote....

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par ymott
jiantox Webmaster

Trouver plusieurs caractères dans une chaine

Résolu

Bonjour, voilà j'ai une chaine simple remplie de caractères, dans celle-ci j'ai des balises [ url ] .. [ /url ][ i ] .. [ /i ] ( sans les espaces ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
jiantox
Miss Annabelle du 68 Blog

Changer d'écriture pour mon skyblog

Bonjour, je voudrai savoir sur quel site il fau aller pour changer d'écriture pour mon skyblog

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par teubise
brace Webmaster

Récupérer des données transmises

Résolu

Bonjour, J'ai deux fichiers, Pi.php et Po.php.J'envoie des donnees de mon formulaire sur Pi.php vers Po.php;curieusement les valeurs transmises v...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par brace
c_fann Webmaster

Problème de publication swf dans flash

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je travaille sur un fichier .fla et lorsque je fais tester l'animation (ctrl+entrée) normalement le swf s'ouvre et doit se créer...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par Timounsti
wikilili Webmaster

Ancre d'un lien

Bonjour, comment recuperer l'ancre d'un lien et le poser dans une variable $_session pour je puis l'utiliser dans une autre page .en javascript. m...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
wikilili
douwy Webmaster

Pour mise en ligne site avec toweb

Bonjour, Pour mettre en ligne, Toweb propose plusieurs hébergegeurs (+ ou - actualisés). Mais pour un petit site, quel serait l'hébergeur gratuit l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par douwy
WebLooser Webmaster

Système de rafraichissement auto

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur CCM car je cherche une réponse à ma question depuis bien longtemps mais je ne trouve nul part ce qu'il me fau...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
WebLooser
MastercroW Webmaster

Utilisation de rtrim

Résolu

Bonjour, J'ai chercher sur divers forum, je n'ai pas vraiment trouvé ma réponse. Je voudrais enlever une virgule à la fin, j'ai entendu pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
tryan44
Ploua1 Webmaster

Mot de passe dans un formulaire

Bonjour, Bonjour, j'ai crée un formulaire de cours.html j'ai entré tout ceci dans une page : Formulaire d'inscription aux cours ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par Ploua1
Mickael86480 Webmaster

Problème de connexion a ma bdd

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à ma base de données chez free. Pourtant, j'arrive à m'y connecter en ftp (avec filezilla), le site que je dévelop...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par Mickael86480
ickyknox Webmaster

Échange de liens

Bonjour, est ce intéressant vis à vis de google, de faire un échange de lien entre : - une esthéticienne qui propose : massages, épilations, maqu...

tryan44
MastercroW Webmaster

Boucle avec un array

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je travail dessus mais je n'arrive pas à trouver ce que je veux. J'ai télécharger sur internet un calendrier qui p...

MastercroW
Albatros60 Webmaster

Probléme de formulaire

Bonjour, j'ai un chat irc mais quand on arrive sur url on entre en invité , comment mettre un formulaire !! http://chatcool.hosting-facile.net/wel...

the_animal
MicMax Hébergement

Pas de lien entre pages hébergées

Bonjour, Je suis débutant en création de site web. Après moult essais j'ai enfin réussi à créer en local mon site en utilisant Kompozer. C'es...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par MicMax
the_general Webmaster

Coder une page_commande

bonjour , je suis en train de coder la page commande de mon site. j'ai recupéré les produits de ma BdDque j'ai mis dans un tableau,cependant je voudr...

txiki
Kenobiwan Webmaster

Centrer une image sur un forum ?

Bonjour, comme le dit le titre je voudrais savoir quel est le code pour centrer une image sur un forum... idem pour du texte. Et aussi après pouvoir ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par lol
che0po Webmaster

Comment redimensionner une banniere flash

Bonjour, j'ai ajouté une banniere flash sur mon site , normalement faite pour du 1440*900 , mais cette derniere ne se redimonsionne pas automatiq...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par che0po
chipper9 Webmaster

Photos défilantes

Bonjour, Je cherche un script me permettant d'insérer un diaporama d'images ou un bandeau d'images défilantes avec quelques particularités : - L...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Melooo
mathieu Wordpress

Dewplayer sur wordpress

Bonjour, J'ai un site de promotion artistique sur wordpress et je souhiate insérer un player afin d'y diffuser les 3 premières compilations que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par astrakub
chipper9 Webmaster

Images et effets embellissant ma page

Bonjour, Je me suis lancé dans la création de site web et j'aimerais ajouter quelques effets plus précisément des effets comme des photos qui défile...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par chipper9
BaptisteDebes HTML

Galerie img

Résolu

Bonjour, Je recherche à faire une une galerie img où les images se placent celon certain critère du genre 4 img par ligne écartement en les im...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
mpmp93
jiantox Référencement

Url rewriting et faux dossiers

Résolu

Bonjour, 1. j'ai ceci : des urls de type http://user.lesite.com/?i=luser des urls .. http://user.lesite.com/profil/?i=luser.. etc.. 2 j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
jiantox
pillarofsummer Webmaster

Ouverture fichier xml en ajax

Bonjour, Je me suis déjà risqué à poser cette question dans un autre forum. Sans réponse ..... :( Mon soucis est le suivant: Je dois ouvrir un fic...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par Alain_42
chaita Webmaster

Lien sur image

BONJOUR A TOUS voila je vous expose mon probleme..... demain soir je doit sortir une mixtape (un fichier) en telechargement ...... en fait j...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
slimjoe
sofia28 Webmaster

Xoops newbb

Bonjour, depuis quelques jours les visiteurs n arrivent plus a poster des messages sur mon forum: http://www.maroc.dafun.com/modules/newbb/ j ut...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par sixbras
kaka_agent Webmaster

Contenu d'un footer dans une page web

salut je suis nouveau dans le développement web, j'aimerai savoir quelle information je doit mettre dans le footer de ma page web merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par Utilisateur anonyme
docdrago Wordpress

Wordpress sans filezila...et maintenant?

Bonjour, J'ai installé wordpress sur OVH sans avoir recours à Filezilla. Après avoir créé mon nom de domaine sur ovh, je suis allé sur le site de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par cerelog
eric HTML

Scrollbar dans html

Bonjour, Je souhaiterais mettre un cadre dans mon site ou il y a un scrollbar pour du texte, quelqu'un connais t'il un script s.v.p. ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par ahmeddallel
misso1995 Hébergement

Comment héberger son site web chez soi

Bonjour, Je crois que le titre dit tout mais bon , je veux héberger mon site sur mon Pc sans avoir besoin de payer un BON hébergeur , sa veux dire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par TPS
Lili_754 Webmaster

Comment faire un trait discontinu

Bonjour, je re poste encore ce message car je n'ai pas eu de réponse.... J'aimerai savoir comment on fait pour faire un trait discontinu comme par...

21 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
tryan44
gitelasource Référencement

Comment augmenter mon pagerank?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai bien compris que, pour mon référencement, ce n'est pas tant l'adresse du site qui me fera monter dans les classements, mais aussi et ...

Dernière réponse le 29 mai 2012 par khawla107
Maloume Webmaster

Gestion de contenu

Bonjour, Slt à tous ! j'aime savoir s'il existe un logiciel qui permet de gérer le contenu d'un site html déjà en ligne bien sur. le site es...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Célien
fredbkk Webmaster

Supprimer des fichier sur filezilla

Bonjour, Je souhaite supprimer des fichiers de mon site sur Filezilla, entre autre, le settings.php et je n'arrive pas ca me dit : Command : DELE s...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par steph
ilyess_kira Webmaster

Charger 2 pages avec 1 seul lien

Bonjour, "je sais que les frames sont obsolète mais on m'a demandé de faire avec . " J'ai une page html composé de 3 frames et je voudrais mett...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
ilyess_kira
programmeur php Webmaster

Suppression à l'aide de case à cocher

Résolu

Bonjour, je veux faire une suppression des données d'une personne dans une base de données en cochant un case à cocher qui porte comme valeur l...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par programmeur php
Cewyn Webmaster

Uwamp

Bonjour tout le monde, depuis hier soir j'ai un énorme soucis avec mon site en localhost, j'utilise uwamp. Quand je veut aller sur mon site localhos...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par Cewyn
lilou06 Webmaster

Un site internet pro gratuit

Bonjour, bonjour mon mari est auto-entrepreneur et souhaite faire un site internet pour se développer. Il voudrait quelque chose de simple, visib...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par Utilisateur anonyme
Léo Webmaster

J'ai un probleme avec mon script personelle

Bonjour, Voila j'ai créer ce script pour éviter d'avoir trop de page a gérer mais je ne commprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas, quelqu'un po...

20 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par the_animal
pino Webmaster

Include...ou exactement

Bonjour à tous. Voila j'ai posé dans ma page php une function Include pour le Copyright; elle apparait tres bien. Le probleme est que je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
slimjoe
laki200 Webmaster

Creer un site

j'aimerai bien créer un site pour le compte de mon village quelle sont les démarche à suivre merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par Thyjukil
Sim Webmaster

Pour iphone

Bonjour, Je cherche a creer un site a ouvrir sur Iphone. Est-ce que je dois faire un site simple ou bien est-ce que ca necessite une technique part...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
kevin76110
zady Webmaster

Creer bouton parcourir + l'envoyer

Bonjour, voila, ca fait un petit temps que je recherche comment placer un bouton parcourir pour envoyer des pièces jointes .doc ou .jpg. j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Melooo
confiance150 Webmaster

Pregmatch et champs input en entier

Bonjour, Ma question est la suivante : comment écrire une fonction à l' aide des expression régulière afin de n'accepter que des entiers sur une l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par Alain_42
XecK Webmaster

Caractères ã© pour les accents

Résolu

Bonjour à tous, je sollicite votre aide car j'ai un problème sur un site que je crée en ce moment. En effet, j'ai des caractères é qui s'affichent ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Webster95
g33k Webmaster

Idée création de site rapportant de l'argent

Bonjour, j'ai 16 ans , et j'ai l'intention de créé un site qui pourrai me rapporter environ 100 euro par mois voir plus et des objet tel que des télé...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par ViriisXP
Résultats 31201 - 31250 sur un total de plus de 50 000