Les discussions

Problème lors d'importation de bdd

Bonjour, Salut à tous ! Alors voila, en attendant que mon nom de domaine soit affecté à mon compte 1&1, j'ai utilisé l'adresse qu'ils me donnai...

26 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
dariumis

Bug : souligné se transforme en surligné ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème (bug ?) d'affichage sur la page d'accueil de mon site (http://jeen.free.fr) : dans Firefox v. 10.0.2, à certains endroi...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
jeen_paris

Bouton scroll

Bonjour, Je souhaiterai ajouter un bouton scroll à mon site, qui permettrai aux visiteurs de revenir en haut de page à tout moment. J'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
bg62

Lien avec <div>

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en place une image en rollover qui est liée à une adresse. CSS: #navbsm { display:block; height:45px; width:45px; ba...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
SweetRiver

Dns avec virtualmin

Bonjour, Voilà, depuis plusieurs jour j'ai entrepris un projet qui consiste à creer un serveur relier à ma livebox chez moi d'y installer virtualm...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
valiz07

Ovh-urchin 6

Bonjour, j'ai un site internet depuis 10 jours et donc peu de trafic, je suis chez ovh et avec leurs services je peux savoir combien de pers et comb...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
bg62

Site joomla bug css

Bonjour, Je suis en train de faire un site web sur Joomla 1.6.6, et je suis en bonne voie d'avoir terminé ! Seulement, un petit bug apparait sur s...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
luludu50

Form action + paramètre

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de passer un paramètre directement dans la balise form type: formulaire avec les input vis...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
ReDLoG

Créer un nouveau compte analytics impossible

 Résolu

Bonjour, Je n' arrive pas à me créer un nouveau compte analytic depuis plusieurs jour. La connexion à la page création de compte n' en fini plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
gwenm

Fonctionnement/pertinence de wordpress mu ?

Bonjour, Je me pose quelques questions quant à l'efficacité et la pertinence de l'outil Wordpress MU dans mon cas. Je souhaiterais créer un ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
dsy73

Faire répertorier mon site par google

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 11.0 Notre site a 2 ans. Au début il était trouvé (en cherchant "Plateau survolté")et répertor...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Armand Jamot

Debut avec cs3

Bonjour, Je n'ai pas de notion en matière de conception de site web, mais j'aimerai concevoir un site web, je dispose du pack adobe CS3 et j'ai in...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Célien

Planet hebergement

 Résolu

Bonjour, l'hebergeur Planet Hebergement ne fonctionne pas. Pas de réponse au mail support et contact depuis plus d'un mois. Il ne me fournisse pas...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
malyana

Positionner deux tableaux en html!

Bonjour, je voudrai positionner deux tableaux l'un à gauche et l'autre à droite mais en gardant une distance fixe entre les deux qui ne changerait p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
o00o

Crée jingle pour webradio

 Résolu

Bonjour, J'ai crée ma radio mais maintenant j'aimerais avoir une radio avec de la pub (jingle) -- Ectouez notre radio et aide informatique sur: h...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
slime13

Blog perso

Salut, je voudrais avoir un blog personnel et gratuit où on puisse mettre un mot de passe pou y accéder j'ai essayé pleins de sites mais ça ne marche ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
LIILI@N

Menu spip

Bonjour, je débute sur SPIP et je ne comprends pas trop comment faire un menu avec le plugin MENU Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 1...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
fabien

Nom de domaine et serveur local

Salut à tous, Voilà mon problème, j'ai un serveur web local qui tourne sous Debian squeeze et un nom de domaine en .TK et je voudrais relier se do...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
valiz07

Script pour faire un annuaire de référencemen

 Résolu

Bonjour, je suis un petit nouveau le site ma aider pour certaine rechercher mais la j'ai besoin de vous. Voila je voudrais faire un annuaire de ré...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
bg62

Wamp server en reseau local

Bonjour, j'utilise deux ordinateur en reseau domestique, le premier c'est celui qui possède la base de données et le deuxième ordi possede mes fichi...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
ken

Menu déroulant à 4 sous-niveaux

 Résolu

Bonjour, Je bloque pour réaliser le dernier niveau d'un menu déroulant. Voici le code qui marche par mes 3 premiers niveaux : Html : ...

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
empty

Cherche bon hébergeur pour blog

Bonjour, J'aimerais créer un blog-fan sur une artiste que je pourrais personnaliser (qui ne ressemblerait pas à d'autres). Je cherche donc des nom...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
bg62

Connaître page frame 1 depuis page frame 2

 Résolu

Salut les Schmopses ! Avec JavaScript, depuis la page A de la frame A, je voudrais connaître/détecter/identifier la page B de la frame B pour savo...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Quedza

Créer un back office

Bonjour, J'ai programmé un site pour une association mais il me reste à créer un accès pour que les administrateurs puissent modifier, ajouter, et...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Derba

Problème synthaxe mysql

Bonjour, j'utilise un script de jeu étant RPGIllusion. L'ors de l'installation pas de soucis mais du jour au lendemain j'ai ce message qui se met: ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
ReDLoG

Fondu entre deux pages html

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un site web "www.garbage-embrace.com". Ce site est créée à partir de Photoshop car il consiste uniquement en...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
RomainTR

Question sur les sites internet

 Résolu

Bonjour, je suis ici car j'ai une question Regardez ce lien: https://www.twitch.tv/meielivehd Dans les infos de la vidéos c'est une image avec du ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Rodolphe_

Problème, skyblog désactivé.

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème car mon skyblog à été désactivé. J'ai reçu un mail marquant : Bonjour, Nous avons le regret de vous informer ...

48 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Amalrik

Modifier contenu d'iframe

 Résolu

Bonjour, pour la fabrication d'un site de voiture local, je voudrais récupérer la page d'un concessionnaire et l'insérer dans une iframe. pas de sou...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
hervé56

Skyblog désactivé

 Résolu

Bonjour,comme l'indique le titre mon blog a été désactivé car je mettez des liens pour télécharger des logiciels de piratage msn Je voudrais savoir e...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
BenElsass

Comment joindre feuille css dans la page html

 Résolu

Salut, Je souhaite insérer ma feuille de style dans ma page HTML, mais rien ne change. Je ne comprends pas et ne voit toujours pas mon erreur :-( ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Lili_754

Problème image de fond

Bonjour, je suis un apprenti webmaster de 12 ans et j'ai un problème... Je ne pense pas que, pour ce problème, je sois obliger de donner mon code...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
flav1313

Referencement

Bonjour, J'ai envie de référencer mon site personnel www.tzoukamine.com mais je sais pas avec quoi je vais commencer merci d'avance pour votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
bg62

Thems wordpress gratuit

Bonjour, je cherche des excellents thems gratuit Wordpress SVP de l'aide Merci d'avancée Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 -- :)

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
abdego

Site internet avec accès membres payant

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit conseil. Je souhaite créer un site internet pour mettre en contact des personnes qui souhaitent faire des é...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
kyle77680

Lier code alphanumérique à page web

Bonjour, Nous cherchons à créer un outil simple qui permette à l'utilisateur d'entrer un code alpha-numérique sur un site wordpress pour être reli...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
TOWT

Afficher mon ip

Bonjour, je souhaiterais afficher mon ip sur mon site. Je vous explique: j'héberge plusieurs sites chez moi donc j'ai créer une page d'accueil où l'...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
nathan42120

Deplacer une ancre - novice

Bonjour, j ai suivi un tuto sur le site du zero pour le php et html, je commence tout juste a me debrouiller cependant je bloque deja un peu :), j...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
cindy-girl

Je n'arrive pas a cree mon skybloge

Bonjour, je n'arrive pas a cree mon blog j'ai tout essayer mais sa na marche pas svp aider moi

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
ASMAE

X est en train d'ecrire...

Bonjour, Bonjour les developpeurs d'habiture quand on commence a ecrire sur une fenetre de discution facebook il apparait sur la fenetre de celui ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
mpmp93

Xml transfert info

Bonjour à tous, Je suis webmaster et je recherche des informations sur le transfert d'info utilisant un support xml. Je sais faire des documents...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
mpmp93

Comment installer un plugin sur wordpress ?

Bonjour, je voudrais installer le plugin googleadsense widget sur mon blogwordpress http://maigrirviteetpascher.wordpress.com/ Qu'est-ce que je do...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
smed_79

Difference adresse .com .fr .org etc...

Bonjour, Bonjour, J'ai voulu acheter un domaine en .com ou .fr pour mon forum qui est hebergé sur un forum gratuit. Mais quelqu'un de mal intentionn...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Philippe

Aide pour création de site web

Bonjour, Je suis journaliste freelance, je publie sur la culture en général. Je cherche quelqu'un pour m'aider à concevoir un site internet de jou...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Philippe

Comment créer un site web?

Bonjour à tous, SVP, J'ai une question à vous poser: comment créer un site web? Merci d'avance à vous tous et bonne journée. Configura...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
pfdp0

Redirection vers nom de domaine

Bonjour, J'ai un site hébergé gratuitement sur free, et je voudrai faire en sorte qu'il réponde à un nom de domaine en .fr Je suis donc aller s...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
boby

Hp office jet j5785 - bourrage papier

Bonjour, j'ai un bourrage papier sur mon imprimante HP Office Jet J5785 j'ai vérifié y'a aucun papier sur les rouleaux... Quelqu'un à déja e...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
ReDLoG

Une image qui renvoi vers un page

 Résolu

Bonjour, Comment je peux insérer une image qui renvoi vers la page de mon site. Quel code je dois utiliser ? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
benhabbo

Connaisez vous cette hebergement ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vus que ce site offre hebergement gratuit avec tous ! (ou presque) et je voudrais savoir si il fais vraiment ce qui a dessus ou si i...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
saxopus

Probleme ancre html

Bonjour, j ai un titre avec un lien (encre) quand je veux mettre mon titre juste au dessus de l image centrale je n y arrive pas car l encre reste...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
mpmp93
Résultats 31201 - 31250 sur un total de plus de 50 000