Les discussions

Creer un site

Bonjour, merci pour la réponse mais je voulais avoir un exemple de site d'hébergement sur ubuntu Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème mes images ne s'affichent pas sur easyphp

 Résolu

Je suis débutant, et je veux apprendre le php mais j'avais déjà commencé à écrire mon site en htlm. En l'ouvrant sur mon navigateur les images sont bi...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
SupraJeu

Trouver un "vrai" kit graphique gratuit

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver de bons kits graphiques, du genre "http://www.kitgraphique.net/designs/kit-graphique-1366-world-diz.html" mais gra...

22 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Alec

Créer un pdf à partir d'excel en utilsant javascript ou vba

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de réaliser les choses suivantes à partir d'un classeur Excel: 1. Créer un pdf d'une structu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
lemecquiecrit

Je plante avec le css

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site qui propose d'écouter et de télécharger des musiques libre en droits . Le problème , c'est que mes barre ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
DarkSpX

Souci de vidéos sur mon site!

Bonjour! J'ai un gros problème sur mon site web : http://ovareth.altervista.org/. J'ai mis une partie vidéo dans laquelle je suis censé mettre toutes...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
codeurh24

Script ne fontionne que sur chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un script jquery pour la validation de mon formulaire qui fonctionne bien sur chrome mais ni sur firefox ni sur les autres navigateur...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
barale61

Rafraîchir une partie d'une page web

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet et en me basant sur la stack TCP/IP de Microchip je suis en train de développer une page web qui dialogue...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
codeurh24

Div sans texte non affiché

 Résolu

Bonjour, j'affiche dans un for plusieurs div, et je souhaiterais les laisser vide, mais si je n'écris rien dedans, elles ne s'affichent pas, bien ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
date

Supprimer un article sur son blog wordpress

Bonjour, Je souhaite supprimer un article sur mon blog wordpress, comment vais-je procéder? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Judge_DT

Redirection d'url vers une autre url .htaccess

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère que votre semaine commence bien. Je viens solliciter votre aide à titre d'information, je souhaiterai dans un futur proche...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
animostab

Taille td

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une table qui contient des td allant de 0 à 23. Et la taille des td n'est pas la même à partir de 10(deux caractères). Sûremen...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
azsi

Solumdelta - vos avis

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé mon site depuis peu, et je voulais vos avis sur le concept, design... Il s'agit de SolumDelta : un site pour apprendre facileme...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
animostab

Pop up html

Bonjour, sur mon site otakuplayer.fr je souhaite y mettre un popo up facebook mais soit qu'il vienne sur un coté du site ou au milieu avant de lir...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
animostab

Comment créer un site internet ?

Bonjour, je suis en 1ère année de communication a l'iscom et actuellement en stage pour MPM, une entreprise de revente de voiture d'occasion. Je dois ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
dugenou

Exception thrown `` not defined for extensibleobject

 Résolu

Bonjour, Voilà, je n'arrive plus à accéder à mon site, ni au panneau de configuration wordpress, il y a une page blanche avec erreur: Exception th...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
KatiaK

Site fort trafic : bcps d'erreur serveur

Bonjour, j'ai un problème avec mon site wordpress. Jusqu'à présent il tenait le coup je pouvais monter à 5000 visiteurs en temps réel (1000/min). Mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
nichola

Creation de site web

BONJOUR JE VOULAIS DES EXPLICATIONS CONCERNANT LA CREATION D'un site web d'hebergement sous ubuntu

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
dugenou

Probleme de recherche pinterest

Bonjour, je suis sur Pinterest depuis quelques semaines, et tout fonctionnait bien. Mais depuis peu, le moteur de recherche bug, il reagit comme si...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Mestre Jehan

Menu déroulant avec image

Bonjour, Je suis actuellement entrain de refaire un site web afin de lui donner un petit coup de jeune et surtout une touche de modernité. J'aim...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
haoru

Probléme dans personnalisation

 Résolu

Bonjour, La page Personnalisation dans Wordpress se charge et se recharge sans cesse que faire ?

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
KatiaK

Comparateur de prix

Bonjour, je souhaite créer un site de comparateur de prix , j'ai de la connaissance en informatique et je veux un maximum d'information ,merci ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Danelectro

Supprimer le mot "archives"

 Résolu

Bonjour, j'ai créé il y a quelques jours un site wordpress avec le thème accesspress-basic. Je l'ai pas mal modifié pour que cela me convienne. J...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
thadam

Blogger n'en fait qu'à sa tête

Bonjour, je veux créé un blog avec blogger mais il m'affiche des page que je n'est pas publier et il m'est impossible de les enlever. Pouvez vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
urilol35

A la recherche

Bonjour, Je suis un jeune qui aimerait faire des études pour devenir Webmaster et je cherches quelqu'un qui pourrait me faire pratiquer un petit peux...

24 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
codeurh24

Cms et hebergement chez free

Bonjour ! J'ai besoin d'un conseil de quelqu'un qui s'y connait vraiment. J'ai un espace perso sur free. Je voudrais implémenter un CMS. Le problème...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
dugenou

Ssl gratuit pour domaine en .cf

Bonjour, Je cherche à avoir un ssl gratuit sur mon site que me conseiller vous ? Faut-il changer de nom de domaine (gratuit) pour en avoir un autre...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichier .html bien placé pourtant not found http error 404.

Bonjour, j'ai récemment acheté un nom de domaine ainsi qu'un hébergement cher 1&1, j'ai donc commencé par ouvrir le ftp, je place mon fichier index.h...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec une boucle mysql et group by

Bonjour, Voici ma situation de départ. J'ai une table globalement défini comme suis. [ id | ref| statu | date ] Elle fonctionne de la manière...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
onc

Créer un site avec modèle préconçu ou le programmer soi même

Bonjour, Durant mes vacances j'aimerais créer un site ressemblant à celui-ci : world-star-hiphop, cet à dire un site ou je pourrai intégrer de...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
elgazar

(html) alignement du texte.

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de commencer la programmation en HTML et je suis des cours via OpenClassRooms (https://openclassrooms.com/fr/courses/160...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Danelectro

Question autour de font-face!

 Résolu

Bonjour; Je m'initie depuis peu au css3, et j'ai comme un problème avec font-face. J'utilise le kit de "fontsquirrel" pour mes polices, je prends...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Skiio

Jquery élément suivant avec .next()

 Résolu

Bonjour, j'essaie de récupérer l'élément suivant grâce à .next de jquery. Le soucis est que j'ai une table divisé en 24 td, et dans chacun de ces...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Site sur le cinema

bonjours je viens de crée un site sur le cinema: *mathildebourguet.wix.com/un-milligramme* Et j'aimerais le faire connaitre car pour le moment pers...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
bg62

Référencement

Merci de m'informer sur les meilleurs outils gratuits de référencement sur google pour mon site.

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme affichage titre article "page" catégorie wordpress

Bonjour, je travaille sur la modification d'un blog wordpress en local. Le problème que je rencontre actuellement et le suivant : quand on clique su...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
pepperade

Comment installer un compteur de visiteur sur blogger ?

Bonjour, J'ai un blog de photographie (pophotographie.blogspot.fr) sur blogger. J'aimerais bien pouvoir installer un compteur de visiteurs, mais qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
dugenou

Programmer un player qui s'ouvre aléatoirement

Bonjour à tous, tout d'abord je voulais m'exuser car l'objet n'est pas très approprié à ma question mais je ne savais vraiment pas comment m'expliquer...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
dugenou

Modèle site web complet de vente sur internet

 Résolu

Bonjour, Je suis très intéressé par le domaine de la vente sur internet. J'essaye pour le moment de développer un site web pour pouvoir démarrer l...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
AVISION

Probléme fond d'article

bonjour mon fond d'article est transparent ce qui géne quand je met un fond d'cran clair ; http://www.otakuplayer.fr/2015/06/batman-arkham-knight-l...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Programmer une fenêtre pop-up

Bonjour à tous, je voudrais faire une libre-antenne diffusée en direct sur plusieurs web-radios, jusque là rien d'anormal ! Pour donner un point de r...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
jordane45

Affichage dans un tableau

Bonjour, chers camarade voici le contenu de mes fichiers XML (etudiant.xml , syllabus.xml). Etudiants.xml BA sa Master boursier DIA 14 18 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
laye91

Convertir un site webdev vers un site php

Bonjour, J'ai récemment créé un site web à l'aide de Webdev 17 (base de données hyperfile) et je voudrais le convertir en site php. Quelqu'un pour m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
bg62

J'ai perdu mon site web car n'est pas lié au serveur dns

Bonjour, mon probleme c'est que j'ai eu un site sur wordpress hébergé sur ovh ...depui kelke moi a expiré mais quand je tape son nom sort un m...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
bg62

Video et droit d'auteur youtube

 Fermé

Bonjour, j'essais de mettre un montage video sur youtube mais impossible car on me demande les droit d'auteur de la bande son. comment puis-je eviter...

34 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Ghanc

Mettre un mod menu sur ps3

Bonjour, je souhaite savoir comment mettre un mod menu sur ps3 j ai deja regarder des tuto mais je n y arrive pas alors si quelqu un s y con...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Arthéoss

Meilleur regie publicitaire de cpc

 Résolu

Bonjour tout le monde j'aimerai avoir une idée sur des bons régies publicitaires de CPC autre que adsense. merci pour vos réponse

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Sponsorboost

Site web

salut jai un site web sur la beauté et j'aimerais savoir s'il y a un site permettant dev fournir des habillages gratuits ou quelqu'un qui pourrait m'e...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
dugenou

Comment empêcher le clic droit sur une photo de mon site?

Bonjour, j'aimerai empêcher le clic droit sur une photo de mon site, suite à la demande du proprio de l'établissement référencé. Je m'y connais...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Aligner à droite sans sortir de div

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment aligner un input type submit comme les type text à droite sans qu'il sorte de ma div alors je fais ceci: #p...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
animostab
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000