Forum Webmastering

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 12451 - 12500 sur un total d'environ 143 000
  • Allopass monnaie virtuelle audiotel Fermé

Bonjour, J'ai créé un script allopass de monnaie virtuelle qui permet à l'utilisateur d'acheter une monnaie virtuelle avec des codes audiotels. L...

DashCounter | Webmaster | Dernière réponse : oclahoma 29 nov. 2015
    1 réponse
  • Question filezilla Fermé

Bonjour, je rencontre un soucis, je vous l'expose afin que vous puissiez m'expliquer. J'avais réalisé un site avec webcreator depuis mon pc avec un ...

perline1123 | Hébergement | Dernière réponse : perline1123 29 nov. 2015
    0 réponse
  • Récupérer nom domaine Gmail Fermé

Bonjour, j'ai l'intention de créer un site et de récupérer le nom de domaine de mon adresse mail. J'ai créer il y a quelques temps une adresse p...

creasite | Webmaster | Dernière réponse : lobotoFix 29 nov. 2015
    1 réponse
  • 2 cadre une question Fermé

Bonjour, une question simple mais j'ai un doute pour aligner 2 cadres cadre gauche cadre droite et son css .paginationsforum ...

eric | HTML | Dernière réponse : eric 29 nov. 2015
    1 réponse
  • apparaitre sur bing Fermé

Bonjour, Je tente de valider la propriété de mon site sur bing, j'ai bien téléchargée mon fichier xml mais ou dois je le mettre exactement? On ...

sabineh1 | Webmaster | Dernière réponse : sabineh1 29 nov. 2015
    0 réponse
  • wampserver 2.5 ne repond pas a telecharger les fichier Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec wampserver 2.5 ne repond pas a telechargement des fichier depuis mon site web ,et coupe le telechargement

billal | Webmaster | Dernière réponse : billal 29 nov. 2015
    0 réponse
  • Fenetre d'abonnement pour wordpress.com Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un blog de cuisine sur wordpress.com ; sucreetpassion.net ; J'aimerais savoir si il est possible de créé un "fenêtre" qui s’af...

cuisineoupas... | Blog | Dernière réponse : cuisineoupassion 29 nov. 2015
    2 réponses
  • Rérérencement Fermé

Comment faire du bon référencement

shoppingwebplus | Référencement | Dernière réponse : bg62 29 nov. 2015
    1 réponse
  • Sources des visites Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai un blog depuis un peu plus d'un mois et je ne comprend pas la provenance de mes visites. D'après la photo jointe, sa...

Mickaralho | Référencement | Dernière réponse : bg62 29 nov. 2015
    2 réponses
  • blog http://world-2016-free.blogspot.com/ Fermé

Bonjour comment creer un blog international comme : http://www.worldforall.tk/ merci

SaraWorld | Blog | Dernière réponse : SaraWorld 29 nov. 2015
    0 réponse
  • Problème pico projecteur aiptek Fermé

Bonjour, J'ai acheter un pico projecteur aiptek i20 d'occasion .Pour l'utiliser il faut une application qui me demande mon numéro de série mais qui m...

Tavada | Webmaster | Dernière réponse : Tavada 29 nov. 2015
    0 réponse
  • Mon site web est bloquer Fermé

Bonjour, je viens dessailler de me connecter sur mon site web je me suis tromper sur mon mot de passer et la mon site est bloquer jarrive pas a le v...

ly | Wordpress | Dernière réponse : elgazar 28 nov. 2015
    1 réponse
  • Prestashop Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car je suis dégoutée. En effet, j'ai fait un site par l'intermédiaire d'OVH avec le logiciel PRESTASHOP. J'ai un p...

audrey558 | Hébergement | Dernière réponse : patricia@84 28 nov. 2015
    3 réponses
  • Problème image blogger Fermé

Bonjour ! J'ai un problème avec mon blog Blogger; en effet, toutes mes images apparaissent en très grande taille sur le blog. Lorsque j'écris l'artic...

kenzata | Blog | Dernière réponse : kenzata 28 nov. 2015
    0 réponse
  • Comment faire une Image interactive ? Fermé

Bonjour a tous ,j'aurais besoin de votre aide si vous le voulez bien. J'aimerai mettre sur un blog ( blogger) des images "interactives". Pour fair...

Rulik | HTML | Dernière réponse : juliemartin 28 nov. 2015
    3 réponses
  • redirection nom de domaine vers un autre site Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 42.0 J'ai un site sur tictail, j'ai par la suite choisi un nom de domaine que j'ai redirigée ver...

Madrigal Bijoux | Webmaster | Dernière réponse : Madrigal Bijoux 28 nov. 2015
    2 réponses
  • Problème de mise à jour Prestashop 1.6 Fermé

Bonjour, Je viens d'effectuer la mise à jour de ma boutique Prestashop vers la version 1.6. Je rencontre des messages d'erreur. Je ne peux plus acc...

Neferperrine | Webmaster | Dernière réponse : weetabix40 28 nov. 2015
    1 réponse
  • Modification page commande prestashop Fermé

Bonjour, Je souhaite faire quelques modifications sur mon site web www.alouer-vaisselle.com dans la page de commande. - Modification du texte...

FloHoho | Webmaster | Dernière réponse : weetabix40 28 nov. 2015
    2 réponses
  • [Prestashop] Mettre une quantité aux attributs produits Fermé

Bonjour à tous. J'aimerais créer sur mon site (prestashop 1.5.6) de produits de la mer ( http://www.capitaine-aderhold.fr ) un produit appelé "pla...

boursee | Webmaster | Dernière réponse : weetabix40 28 nov. 2015
    2 réponses
  • Mettre une image sur toute la page cliquable Fermé

Bonjour, Je débute dans le HTML et le CSS j'ai essayé plein de façon jusqu'à présent mais il y a toujours un soucis. Dans un premier temps J...

mcrash | HTML | Dernière réponse : weetabix40 27 nov. 2015
    2 réponses
  • Serveur rack synology pour hébergement de sites : Bonne idée ? Fermé

Bonjour, Actuellement, je gère et héberge plusieurs sites sur un serveur dédié, configuré avec un système de panel. C'est peut-être (surement) ...

julie | Hébergement | Dernière réponse : julie 27 nov. 2015
    0 réponse
  • Appache fonctionne pas Résolu/Fermé

Bonjour, Appache refuse de fonctionner... Error: Apache shutdown unexpectedly. 16:13:08 [Apache] This may be due to a blocked port, missing depe...

arno | Webmaster | Dernière réponse : weetabix40 27 nov. 2015
    1 réponse
  • copie d'un code html Fermé

Salut, depuis un long moment, je suis à la recherche de code HTML pour la discussion en ligne modèle Facebook afin de permettre à mes abonnés de faire...

sevenseven7 | Webmaster | Dernière réponse : telliak 27 nov. 2015
    2 réponses
  • Accéder à une image Fermé

Bonsoir, Je fais appel a vous car j'aimerais pouvoir retrouver une photo sur un blog (en raison d'une preuve contre une arnaque) est-ce possible ? ...

Mand6n2 | Blog | Dernière réponse : Mand6n2 27 nov. 2015
    2 réponses
  • transformer mon blogen site Fermé

Bonjour, J'ai un blog sur blogger et je voudrais en transférer le contenu sur un sit. J'imagine( je dis bien j'imagine) que cela devrait me donner...

jomo | Créer un site | Dernière réponse : bg62 27 nov. 2015
    1 réponse
  • Récupérer un site Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai créer un site avec un programme en ligne gratuit et je voudrai savoir si c'est possible de récupéré le site créer pour le mettre ...

dardar | Webmaster | Dernière réponse : bg62 27 nov. 2015
    7 réponses
  • hébergeur de fichiers fiables et gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissais un hébergeur de fichiers en ligne fiable et gratuit. J'ai essayer terafiles mais pendant un t...

tuto500 | Hébergement | Dernière réponse : madeleine 27 nov. 2015
    27 réponses
  • Supprimer ou cacher le gadget dans blogger Fermé

Bonjour, Je suis encore débutant, quand j'ai téléchargé mon nouvelle template sur mon Blog, mon article dans ce blog divise en deux, en haut et ba...

Florent Bezara | Blog | Dernière réponse : Florent Bezara 27 nov. 2015
    0 réponse
  • Réfarencement d'un site artisan pour une ville donnée Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche comment faire pour bien positionner le site internet d'un artisan dans la ville où il exerce. Si quelqu'un a déjà fait cela ave...

terrysharp | Référencement | Dernière réponse : terrysharp 27 nov. 2015
    3 réponses
  • joomla3 Fermé

bonjour la communauté, je suis à la recherche d'uncomposant Joomla 3.0 pour la gestion des contacts: La partie back end permettra à un administrat...

programmation1 | Webmaster | Dernière réponse : programmation1 27 nov. 2015
    2 réponses
  • logiciel intranet/extranet gratuit Fermé

Bonjour, Je suis chargée par mon patron de trouver ou de creer un extranet (ou intranet , je ne connais pas bien la difference... ) Le budget es...

lolita1313 | Webmaster | Dernière réponse : AstroBoy 26 nov. 2015
    12 réponses
  • "404 - The page you are looking for has not been found." Résolu/Fermé

Bonjour, J'espère que je poste dans la bonne catégorie. J'ai un blog sous wordpress.org et je me suis aperçue hier soir qu'il y avait un souci ...

coconutxjuice | Wordpress | Dernière réponse : coconutxjuice 26 nov. 2015
    1 réponse
  • Google Adwords obligatoirement payant ? Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais aimé m'inscrire sur google adwords non pas our du SEA mais pour du SEO, en gros j'aurais aimé utiliser Adwords afin de repérer les d...

Viiincent | Référencement | Dernière réponse : Célien 26 nov. 2015
    2 réponses
  • Probleme d'ajout d'article Fermé

Bonjour, Je viens d'installer un nouveau theme wordpress mais depuis j'ai constaté qu'à chaque fois que je crée un article, celui ci est dupliqué pl...

paangom | Wordpress | Dernière réponse : elgazar 26 nov. 2015
    6 réponses
  • Régies publicitaires pour blog ou site Fermé

Bonjour à tous, Je fais des recherches sur les régies publicitaires (voir articles sponsorisés) sur la manière de rentabiliser son blog, site ou ...

ju2x | Webmaster | Dernière réponse : bg62 26 nov. 2015
    4 réponses
  • transfert file zilla sur free Fermé

Bonjour, J'ai un site intitulé "les produits résineux".Ssur mon ordi tout baigne: liens, photos... J'ai utilisé File Zilla pour le transférer sur m...

resineuxbuch | Webmaster | Dernière réponse : résineuxbuch 26 nov. 2015
    2 réponses
  • Requête SQL Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réussi à entrer deux mots sur deux lignes dans une base de données sur phpmyadmin. Lorsque j'extrais le contenu de la table, le deux ...

M_Tufux | Webmaster | Dernière réponse : M_Tufux 26 nov. 2015
    3 réponses
  • Lien HTML Résolu/Fermé

Bonsoir, Je viens de créer un site et ajouté un lien html à ma page d'acceuil. Le problème, quand on surf via une tablette on arrive à déplacer l...

davidblasco | HTML | Dernière réponse : HelpiOS 26 nov. 2015
    5 réponses
  • Player audio HTML5 lecture continue. Résolu/Fermé

Bonjour Je test actuellement ce player audio HTLM pour mon site, pour remplacer le lecteur flash que j'ai (DEWPLAYER) Voici le code de base : H...

Ben314 | HTML | Dernière réponse : Ben314 26 nov. 2015
    6 réponses
  • Comment résilier mon contrat Fermé

bonjour, titulaire depuis novembre 2013, d'un site internet (démarchage par sitti) alors que j'était auto entrepreneur, et d'une newsletter, je désire...

pat442 | Webmaster | Dernière réponse : pat442 26 nov. 2015
    4 réponses
  • html imprimer sans entête et pied de page Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai conçu un formulaire dans une page html en invitant le visiteur à imprimer cette même page. Voici mon code : Mon problème est que mon...

metalcat | HTML | Dernière réponse : jpk 26 nov. 2015
    32 réponses
  • Erreur lors de la connexion à la base de données Fermé

Salut, J'ai un problème avec la base de données quand j'ai héberger mon site wordpress il m'affiche se msg : " Erreur lors de la connexion à la base ...

bidlag | Wordpress | Dernière réponse : elgazar 26 nov. 2015
    1 réponse
  • Installer un pluggin Fermé

Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un sait comment installer de nouveaux widgets (donc non pré-installés) sur wordpress? J'ai déja regardé sur plusie...

JeSuisMoiTuE... | Wordpress | Dernière réponse : elgazar 26 nov. 2015
    1 réponse
  • Webmaster du 21è Siècle: A Quel prix? Fermé

salut cher internautes de CCM, plus particulièrement les Webmasters, Webmaster c' une activité que j'admire et ds laquelle j'aimerais pleinement me ...

mauricio26 | Webmaster | Dernière réponse : elgazar 26 nov. 2015
    2 réponses
  • mon site n'affiche pas les accents Fermé

salut a toutes et a tous, bon je vais droit au but. comme indiquer dans le titre je viens de télécharger un beau templeat que je suit entrain de modif...

pape | Webmaster | Dernière réponse : pape 25 nov. 2015
    7 réponses
  • Disparition de mon formulaire Contact Form 7 Fermé

Bonjour, J'avais un formulaire Contact Form 7 qui fonctionnait et je vois qu'il n'y est plus. Sur mon site à la place des formulaires il apparaît seu...

n.equi | Wordpress | Dernière réponse : n.equi 25 nov. 2015
    4 réponses
  • sm_ping Fermé

Bonjour, je travail dans un environement wordpress, et utilise le plugin RSS multi importer pour gérer un flux rss. Cependant j'ai certain de mes...

smit | Wordpress | Dernière réponse : smit 25 nov. 2015
    2 réponses
  • Comment faire pour qu'un fond ne bouge pas ? Fermé

Bonjour, J'ai créer un fond pour mon site en CSS voici le code :background:url (url de l'image ) Et dans cette image de fond il y a un rectangle au...

rose2512 | Webmaster | Dernière réponse : Pitet 25 nov. 2015
    1 réponse
  • Supprimer les listes cochées SQL Résolu/Fermé

Bonjour chers amis, j'ai besoin de votre sur quelque trucs que je n'ai pas resolu moi même! Je veux supprimer des listes cochées à l'aide de check...

lerod83 | Webmaster | Dernière réponse : lerod83 25 nov. 2015
    2 réponses
  • inserer la messagerie dans son site Web Fermé

slt à tous j'aimerais savoir comment inserer une messagerie sur un site web de telle sorte que quelques utilisateurs puissent créer une addresse e-ma...

mauricio26 | Webmaster | Dernière réponse : Iago 25 nov. 2015
    4 réponses