Les discussions

Création d'un blog

Bonjour, j'ai besoin de créer un blog pour financer mon projet de concerts gratuits, mais je ne sais pas si c'est possible de commencer par un site ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
elgazar

Capture écran wiko cink peax

Bonjour, Des que j'essaie de faire une capture écran sur mon wiko cink peak, j'ai un message qui dit " impossible de réaliser une capture écran".....

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Jimjim62

Nom pour un blog d'accueil de loisirs!?!

Bonjour, je souhaite créer un blog pour un accueil de loisirs (juillet aout) qui servirait aussi pour la périscolaire tout au long de l'année! je...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Marine974

Optimisation lecture base de donnée

Bonjour, Je souhaiterais optimiser, si cela est possible, une requête qui est censée récupérer l'adresse d'une image et l'afficher. La base de don...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
cyril1982

Ouverture base lotus notes via html

Bonjour, Existe t'il un moyen d'ouvrir une base LOTUS NOTES via une url html? J'arrive à ouvrir le document souhaité grace à une info donnée sur...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
timada974

Creer un site web en intranet sur mon pc sous windows xp

Bonjour tout le monde , Donc je suis nouveau sur ce site et je ne sais pas trop comment faire mais bon , je me lance. En faite je voudrais savoir c...

32 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
telliak

Mettre un site en ligne

 Résolu

Je me suis téléchargé un logiciel gratuit de mise en ligne qui s'appelle filezilla. Cela fait longtemps que je n'ai pas mis en ligne un site et je sui...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
amalthee

Enlever compte secondaire chez free

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site sur free qui s'intitule http://claude.fauret.free.fr, et quand je me connecte la mise à jour que j'avais fait sur filezilla...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
amalthee

Chargement d'images

Bonjour, Je suis à la recherche du script (ou un similaire) permettant le chargement d'images comme sur Facebook. Même le chargement d'images lour...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Fetide68

Modifier son site internet

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je vous expose mon problème, je dois réaliser dans le cadre d'un stage en entreprise, un site Internet pour cette dernière. ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Fetide68

Probleme html css border

 Résolu

Bonjour voilà je viens de commencer d'apprendre le html5 et le CSS3 il n'y a pas longtemps et j'aimerais avoir un peu d'aide sur un problème que je n'...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Alexien10

Comment apprendre rapidement le html

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avec des amie creer un site pour le jeu que nous somme en train de créer et j'aimerais savoir ou je pourrai apprendre asser rap...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
reaganhabdallah

Création de site web pour un débutant

 Résolu

Bonjour, Que me conseillez-vous pour la création de mon premier site web ? Quel logiciel recommandez-vous ? Y a-t-il de bons tutoriels associés sur ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
magicoposs

Serveur exchange 2010 sous windows 2008 serveur.

Bonjour, comment mettre en place un serveur exchange 2010 sous Windows 2008 serveur. Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Célien

Positionnement de la box adapté à tous les tailles d'écrans

Bonjour, j'ai ajouter aujourd'hui box contenant les boutons de g+ et fb ,... mais j'ai rencontré un problème au niveau du positionnement quand je le...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Miss_socrates

Nouveau compte mail free : pb de connection, changer domaine

Bonjour, Mon site internet sur free est hébergé avec le nom de domaine de minimir31.free.fr . je souhaite changer le nom de domaine. J'ai fais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Une image avancé

Bonjours , j'aimerai faire en sorte que le blanc du cadre disparaissent pour que on voi l'image mais tous en gardant le texte. Voici le liens pour vou...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Prestashop, produits introuvables après importation

Bonjour à tous, Voila, j'ai voulu faire une importation pour ajouter des produits à ma boutique. J'ai fais mon fichier sur OpenOffice Calc, je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
cleandev

Probleme avec mon envoyeur de mail .php

Bonjour, Voici mon "envoyeur de mail": Contact form#contact{border:2px solid red;width:70%;padding:1em} p#msg,p#adr,p#...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Marlocq

Cree un blog pour ajouter des photos

Bonjour, j'aimerai savoir comment on cree un Blog pour ajouter des photos ! Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Chrome 35.0.1916....

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
dugenou

Pourquoi des droits d'auteurs?

Bonjour, Si ont utilisent des droits d'auteurs sa fait de la pub pour celui ou celle qui a creer la musique je ne vois pas pourquoi ont devraient pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Fermiparadox

Besoin d'aide html

Bonjour, j'ai un problème avec mon code quand je valide mon formulaire d'inscription ( pas de PHP) direct sur e-mail, il me dirige vers un service de ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
dugenou

Arrêter la lecture auto d'une vidéo itélé

Bonjour, Je cherche le moyen de bloquer le démarrage auto d'une vidéo itélé. Je ne sais pas si c'est possible. En voici l'embed : Merci de vos ré...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
ChrisBZH

Rafraîchissement de la page web sur google chrome

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 Lorsque j'ai du nouveau sur ma page web de mon site , google chrome n'actualise pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
abouayoub1861

Je suis perdu !

Bonjour, je veux faire des émissions et à partir d'une webradio ( pour moi c'est listen2myradio.com) mais le problème c'est que la diffusion sur l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de redirection en php apres traitement de formulaire

 Résolu

Bonsoir, J'ai un probleme de redirection apres traitement d'un formulaire en php voici mon code:

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
lagon85

Problème de ftp 1&1

Bonjour, Je cherche à mettre en place sur mon site hébergé sur 1&1 un menu de choix pour l'utilisateur, lui permettant de Parcourir ses fichiers p...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Zheltorn

Limiter l'accès multiple ? protéger le contenu ?

Bonjour, notre club de loisirs dispose d'un petit site web dans lequel il y a une page qui n'est accessible qu'aux membres autorisés (id + passwor...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
eliot34

Htlm

svp j essaye d inserer une image en htlm mais j y arrive pas j aimerai un coup de main et merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
telliak

Creer un compte

Bonjour, Je veux creer un compte pour le groupe renouveau charismatique de ma paroisse. quel site utiliser ou comment procéder? aider moi

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Célien

Crée un site

bonjours a tous voila mon-idée je voudrait crée un site consacrée a the outer limits la première et deuxième série mais je ne sais pas comment mi pre...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Célien

Problème de gestion de charset et accents

 Résolu

Bonjour, je fais bref : j'ai deux pages, - sur la 1ère un formulaire ( select ) avec un enregistrement en bdd via ajax (get) - sur la 2nd une req...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
jiantox

Probleme d'hébergeur chez ovh avec prestashop

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site avec prestashop mais j'ai un petit probleme .Les fichiers sont correctement uploadés sur le FTP du site, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
animostab

Recherche ne fonctionne pas sous prestashop 1.4.8.2

Bonjour, J'ai un problème au niveau de ma module recherche : il ne fonctionne plus. quand on effectue une recherche et clic sur le bouton, il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
maniT4c

Wordpress, entièrement gratuit ?

Salut à vous ! Je vous écrit après des nuits d'insomnie... Cela fait une semaine que je me renseigne sur Wordpress. Comme vous l'aurez compris, je v...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
HandlingGlobe

Fond et boutons

Bonjour, je suis en trein de créer un site et j'ai d'intégrer une vidéo mp4 dans une div avec la balise video. Le soucis est que je peux la régl...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer un site facielement et simplement

Bonjour, Ma mère démarre une nouvelle activité professionnelle et voudrait créer un site internet. Elle n'y comprend pas grand chose en informatiqu...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
bg62

Probleme de template

Bonjour, sur quelle site pourrais-je trouver un template pour un reseau social?

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
g101

Div reponsive selon image contenue

Bonjour, Je dois créer mon book numérique en HTML/CSS et j'ai une question à propos de l'entête que j'essai de mettre en place. En fait je fais un...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
ReDLoG

Wordpress, problème de personnalisation

Bonjour, J'ai un petit problème, je tente de créé mon premier site. Je poste quelques articles et je décide de m'atteler à la personnalisation est...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
elgazar

Créer une boutique paiement starpass.

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible et imaginable de concevoir un site visant à vendre des choses avec comme unique moyen de paiement u...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
roooolex

Mettre une barre de recherche sur son site

 Résolu

Bonjour, Je créer un site, pour télécharger des jeux gratuitement. J'aimerais bien mettre une petit barre de recherche sur ce site qui rechercher...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
alexio35

Créer un site

Bonjour, je voulais savoir s'il existait un moyen "simple" de créer une plateforme de vente/achat d'occasion ? En gros, que chacun puisse s'inscrire, ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Haku

Supprimer une photo du site

Bonjour, Voilà, une personne de mauvaise foi a posté une photo de moi sue le site blingee.com et y a ajouté des animations qui ne sont pas approprié...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
informa42

Blog musique skyblog.

Yo. Je suis sur Sky' depuis un moment mais je n'arrive pas à crée un blog musique. Quand je clic sur "crée ton blog musique" ça me conduit à "mes in...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
elgazar

Site pour tester fichier .php

Bonjour, je cherche un site comme Wamp qui me permettrai de tester mes fichier .php (j'ai besoin de tester un "envoyeur de mail" alors il faut un au...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
elgazar

Existe t-il un logiciel qui peut générer le code écrit en css?

bonjour! En analogie avec le java, en java on a netbeans qui génère du code java pour placer ses objets dans la fenêtre, est-ce qu'il existe un log...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
kawtar_kaoutar

Problemepour rédiger texte dans ma page html

Bonjour, Alors voila, c'est surement bete mais savez vous pourquoi il y a ces caractere ecrit sur ma page lorsque je l'affiche sur ma page internet(...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
animostab

Site web

bonjour , je voudrais savoir comment en fait pour créer un site web ,et merci .

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de barre de deplacement sur ma page web créé avec flash cs6

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une page web mais je n'ai pas de barre de déplacement sur la droite pour pouvoir descendre ou monter. Je pense que c'est dans c...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
animostab
Résultats 16401 - 16450 sur un total de plus de 50 000