Mise en ligne - Index of/ - OVH - Filezilla
Résolu
Dimimore
-
Dimimore -
Dimimore -
Bonjour,
J'essaie de mettre en ligne mon site (HTML, CSS) fait à la mano.
Dans Filezilla j'ai dans la partie "Site distant":
/
index.html
style.css
(fichier.svg)
Dans OVH, j'ai mis en nom de dossier racine:
./www
Dans mon navigateur, je ne récupère pas la page d'accueil de mon site mais un écran nommé "index of/" suivi de l'arborescence de mon site. Quand je clique sur index.html je tombe bien sur ma page.
J'ai du louper une étape.
J'avais pourtant réussi une 1ere fois à afficher mon site correctement et c'est lors d'un rechargement de fichier que j'ai du planter qqch.
Quelqu'un pour m'aider?
Merci d'avance
Dimitri
J'essaie de mettre en ligne mon site (HTML, CSS) fait à la mano.
Dans Filezilla j'ai dans la partie "Site distant":
/
index.html
style.css
(fichier.svg)
Dans OVH, j'ai mis en nom de dossier racine:
./www
Dans mon navigateur, je ne récupère pas la page d'accueil de mon site mais un écran nommé "index of/" suivi de l'arborescence de mon site. Quand je clique sur index.html je tombe bien sur ma page.
J'ai du louper une étape.
J'avais pourtant réussi une 1ere fois à afficher mon site correctement et c'est lors d'un rechargement de fichier que j'ai du planter qqch.
Quelqu'un pour m'aider?
Merci d'avance
Dimitri
A voir également:
- Ovh index of
- Index téléphonique - Guide
- Telecharger index - Télécharger - Gestion de fichiers
- Path of exile 2 - Guide
- Webmail ovh - Forum Hébergement
- Input signal out of range - Forum Ecran
2 réponses
Bonjour,
Chez OVH vos fichiers dont la page index doivent être dans le dossier "www" et non pas au même niveau mais bien à l'intérieur de celui-ci.
Chez OVH vos fichiers dont la page index doivent être dans le dossier "www" et non pas au même niveau mais bien à l'intérieur de celui-ci.
Si c'est par défaut, faut-il en plus mettre "répertoire racine : ./www" ? car cela pourrait alors signifier /www/www non ?
mais toi dans le paramétrage ("Dans OVH, j'ai mis en nom de dossier racine:./www") tu as quoi www ou rien ?
J'ai enfin trouvé et vous allez voir, je suis vraiment une quiche!!
Filezilla pour la structure, j'avais bon:
Mes fichiers (dont index.html) dans "www" dans "/" (dossier racine)
Mon problème c'était dans la casse j'avais un fichier "Index" et non "index" d'où grosse quiche que je suis!!!
La racine OVH etait bonne aussi : "./" qui apparait par défaut chez moi et "www" que j'ai saisi.
Si la racine par défaut est "./www" c'est tout bon y'a rien à faire. Je crois!
Merci pour vos réponses