Impossible d'ajouter une ligne depuis le manager d'e-monsite

Fermé
Sevimmortelle Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 - 11 oct. 2015 à 20:15
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 12 oct. 2015 à 07:25
Bonjour à vous,

Il m'est désormais impossible d'ajouter une ligne sur une page depuis le manager e-monsite. En effet dès que je tente cette manipulation pour n'importe quelle page de mon site, l'écran de mon ordi devient bleu et s'éteint. Je peux cependant toujours créer de nouvelles pages. L'un d'entre vous aurait-il une solution?
A savoir que j'ai réinitialisé mon pc dernièrement... cela a-t-il un lien? Si c`est le cas, que dois-je faire? Y a-t-il un téléchargement d'un logiciel quelconque à effectuer? Une mise à jour qui n'a pas encore été faite?
Pour info, je suis sous Vista 32bits
Je vous remercie pour vos réponses et éclairage.
A voir également:

1 réponse

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
12 oct. 2015 à 07:25
Bonjour,

Il s'agit peut-être d'un problème de carte graphique, essaie de mettre à jour les drivers de la carte.

Si ce n'est pas ça, essaie de mettre à jour ton site avec un autre navigateur.
0