Les discussions

Calcule de distance entre deux villes

Bonjour, J'aimerai créer une page html / php qui calcule la distance entre deux villes ( Un tableau ou je dois mettre mes données exemple : Ca...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
djallakhan

Modifier bordure externe d'un select option ?

Bonjour/bonsoir, J'essaie de styliser les SELECT de mes pages. J'ai une bordure grise autour de mes OPTION que je n'arrive pas à modifier : Une i...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Ngolo

Balises pour defiler du texte dans html

 Résolu

Bonjour je voudrai s'il vous plait connaitre les BALISES qui permettent de faire defiler du texte du haut vers le bas ou de la droite vers la gauche d...

58 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
velodom

Réglementation facture

Bonjour, Nous sommes une plateforme en ligne qui met en relation des transporteurs avec des clients à la recherche de déménagement. Le transpo...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Konseil

Sauvegarder sa base de données sans plugin (hébergeur: 1and1)

Hello à tous, J'ai un site web hébergé chez 1and1; si celui-ci sauvegarde périodiquement "l'espace Web", il ne sauvegarde pas ma base de données. E...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Bobbyli

Appel d'une feuille de style css dans cms

Bonjour, je travail sue prestashop 1.6.1.0, je veux faire appel d'une feuille de style css dans cms mais à chaque fois que j'actualise ma page, la l...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Eminoo

Probleme fade sur img dans li

 Résolu

Bonjour, J'ai pour but de creer un "footer" de plusieurs images a la suite qui font un effet FadeIn - FadeOut "aleatoirement" entres-elles, tout ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Polaroidz

Problème de connection entre mon ordinateur et mon imprimante

Bonjour, A partir de mon imprimante SX445W, connecté en Wifi (activé) à mon ordinateur MacBook Pro, je ne peux plus imprimer Je reçois le message s...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas de coque pour samsung galaxy s5 mini

Bonjour, dans quelques jours c'est l'anniversaire de ma meilleure amie et je lui ai trouvé comme cadeau une coque mais il n'en vende pas pour un samsu...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
piquesous

Minis lags à l'affichage du body

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci d'affichage dont j'arrive pas à trouver la raison. Voyez cette capture : http://www.pronostics-formule1.fr/capture-lag-site...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Bertrand40

Récupérer scores live

 Résolu

Bonjour, Je tiens un petit site gratuit de pronostics F1, et pour l'agrémenter j'aimerais capturer les scores live sur un site externe lors d'un...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Bertrand40

Recherche passionné de f1 et/ou webmastering

Bonjour, Je tiens un petit site de pronostics formule 1. Le site est gratuit, c'est pour le fun, et on est une toute petite communauté. http://...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Bertrand40

Vpn

 Résolu

Bonsoir j'aimerai savoir s'il y a des VPN gratuits si possible lesquels merci.

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Buenos74

Ne jamais pointer sur un champ

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 inputs que je veux afficher en un seul, la première partie (input1) est non modifiable et la seconde (input2) est modifiable. Je s...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
geekat

Modifier la page d'accueil

 Résolu

Bonjour, je possède un serveur sous Linux Raspian avec un Raspberry pi. A chaque fois que je me connecte sur mon site, je tombe sur un index des docum...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Bastenbas

Erreur 404 mise en ligne site

Bonjour, j'ai un problème, mon site roadtrip-ozh.fr m'affiche une erreur 404 et je n'ai pas non plus accès à l'admin. De mon côté, hébergement et...

21 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
jlebohec56

Nom de domaine : français vs english ?

Bonjour, J'ai acheté deux nom de domine. Le premier en anglais (je parle du sens), le deuxième en français. Le contenu de mon site sera français. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
ptitstutos

Bon hébergeur ou pas?

 Résolu

Bonjour! Je suis à la recherche d'un bon hébergeur web, et j'ai dans ma ligne de mire 2 choix ...y'a hostpapa qui semble etre très intéressant,...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Éric

Supprimer son skyblog sans e-mail ni mot de passe ni identifiant

 Résolu

Bonjour, J'aimerai enfin pouvoir supprimer pour de bon un skyblog qui date d'il y a très longtemps. Le problème, et j'imagine que je suis pas le s...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Toutouled

Lien mort dans le dashbord

Bonjour, Je viens tout juste de migrer en ligne, et je remarque que mon site fonctionne mais pas entièrement. Une fois dans le dashbord, je souhait...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
elgazar

Lire un fichier xml

Bonjour , J'ai exporter mon blog et j'ai un fichier XML que j'ai téléchargé je voudrais pouvoir le lire en écriture " normale " mais je ne sais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Haitapeapea

Conseil hebergement [allo-hebergement]

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je recherche un hebergeur ( oui encore un ^^ ) prenant des allopass comme mode de paiement ! Suite à des recherches sur le ne...

52 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
nino

Référencement pas facile !!

Bonjour, Bonjour j'ai aussi du mal à référencer mon site www.thomasperron.fr comment faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
bg62

Hebergeur avec espace disque illimité

Bonjour, Je suis passé en premium chez hostinger ils proposent un espace disque & bande passante illimité, quelqu'un a déjà essayé ? Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
bg62

Quel hébergeur ?

Salut à tous ! Je cherche un hébergeur gratuit pour héberger mon site internet. J'ai déjà mon nom de domaine, et mon site est déjà hébergé chez 000we...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Liberth

Image div css

Bonjour, J'aimerai faire une feuille css externe pour mon fichier html, j'aimerai mettre une image en arrière plan dans un div exemple div id=left...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
osotogari

Accordeur de guitare pour site

Bonjour, Je suis prof de musique. J'aimerais savoir si quelqu'un connait un code "HTML" pour insérer un accordeur sur mon site internet. J'ai parcour...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
sefiguro

Comment améliorer le référencement de mes revendeurs?

Bonjour à tous !!! :) Je suis nouvelle sur ce forum, et j'aurais besoin de votre aide et de vos conseils pour une question que je n'arrête pas de...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
bg62

Sécuriser mon formulaire avec htmlspecialchars

Salut, Je suis en train de finaliser mon formulaire pour mon site et un ami a moi en voyant mon code était étonné de voir que je n'utilisais pas l...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
CHIKHAOUI

Cherche le bon cms

 Résolu

bonjours j'ai installé trop de cms et je n'arrive pas a trouver celui qui me conviens j'aimerais avoir un bon cms pour creer un site pour patisserie,...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
wassil56

Aller page suivante

Bonjour, salut j'ai ecris un code en html permettant de creer un boutton qui a partir du lien copier dans un autre code je pourais acceder a la ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Tomy2e

Comment crée un formulaire qui envoi une image par mail ?

Bonjour , j'aimerez crée un formulaire , ou on met le Nom , Prénom , Adresse électronique , et un bouton qui parcours une image ou un fichier sur l'or...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Gendy0

Création application

Bonjour, Je souhaiterai créer une application dans laquelle l'utilisateur peut prendre des photos graçe à sa caméra de smartphone et enregistrer cell...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
application4449

Aide pour créer un jeu virtuel gratuit online

Bonjour, Je voudrais créer un jeu mais je ne sais pas comment faire alors je demande à ceux qui savent comment faire de m'expliquer ou de créer un j...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Ngolo

Faire un lien d'un site sur un autre site

Bonjour, J'ai un site web et je suis membre du siteWEB Amazon dans lequel j'ai ouvert des pages publicitaires . je souhaite connaître comment introdu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Rhydan1

Ajout de commentaire sur mon blog

Bonjour, comment ajout un commentaire en php sur mon blog

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Rhydan1

Vos avis sur le webshell b374k

Bonjour à tous Je souhaiterais avoir vos avis sur le webshell b374k dans le cadre d'une utilisation légale (Gestion de mon serveur web perso sans pas...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Jermel

Apparence site non conforme aux paramètres demandés

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème concernant le site de mon association, créé sous Wordpress. Lorsque j'effectue des modifs dans Apparence>Person...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
simongremaud

Wordpress caché un titre de page

Bonjour, Je vient vers vous car je pètes un peut un plombs avec le service client de mon thèmes wordpress (acheté assez chère pour avoir un servic...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
gusyear

Comment effacer une veille page web

Bonjour a tous j'aimerais effacer une page web hebergé chez free. Ce site date de quelques années et je n'ai plus les codes d'accès (evidement...) ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Pacotill

Problème htaccess hébergement free

Bonjour, je m'arrache les cheveux depuis ce matin à essayer de protéger par un login et mot de passe une partie de mon site internet hébergé chez ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
hitomi16

Joomla: intégrer un site existant dans joomla

 Résolu

salut, débutant, je voudrais "intégrer" mon nouveau site dans Joomla 1.02. Je travaille sous Mac OS X 10.4. L'installation s'est faite sans problèmes...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Jessik

Livre d'or

Bonjour , je souhaiterais inserer un livre d'or à mon site . Comment dois je procéder ? Merci de vos réponses ..........

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Ngolo

Grilles fluides

Bonjour, Je viens de coller du texte dans une DIV de grille fluide, mais le cadre reste petit et ne s'agrandit pas en fonction de la taille du tex...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
pleomax

Aide sur drupal pour ouvrir pdf

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site internet avec l'aide d'un membre de CCM (il se reconnaitra s'il voit le post), il m'aide énorméme...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
pbertout

Recherche de template

Bonjour, je suis le besoin de vouloir créer un site web urgent mais l'idée m'ai venu de le télécharger pour le mettre en ligne le plus possible. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Postenebra

Site avec bdd / conditions : quel langage ?

Bonjour, J'ai réalisé un programme en C++ qui consiste à afficher du texte contenu dans une "base de données" selon ce que l'utilisateur choisit d...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
ngolo

Vendre espace publicité dans une newsletter (cherche régie pub)

Bonjour, J'envoie régulièrement par mail une lettre d'information avec du contenu à forte valeur ajoutée et j'aimerais à terme y afficher de la pub...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Postenebra

Impossible de supprimer mon wordpress

Bonjour, j'ai crée il y a plusieurs moi un blog avec wordpress.com puis j'ai acheté mon nom de domaine pour ne plus avoir le "wordpress" dans l'adre...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
elgazar

Prestashop... probléme !

Bonjour, J'aimerais comprendre deux choses : * Je crée des produits, cela crée t'il une page ? et comment récupérer l'url (car il al donne mais...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Diablolo33000
Résultats 11801 - 11850 sur un total de plus de 50 000