Site non identique en local et en ligne.

Fermé
guillaumedlc - 14 oct. 2015 à 17:50
 guillaumedlc - 14 oct. 2015 à 17:59
Bonjour,

Je suis actuellement entrain de travailler sur un petit projet pour me faire un peu la main sur le développement web. Seulement voilà, je constate que mon site en ligne (http://www.thaibags.fr) a un léger souci que je n'explique pas.
En effet si je scroll vers la droite, il apparait une colonne blanche tout le long du site... Pourtant quand je le teste en local elle n'apparait jamais. Avez vous une idée ?
Le code doit être assez "propre" (niveau débutant) pour être lisible facilement.

Je vous remercie par avance.
Guillaume

A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
14 oct. 2015 à 17:57
Bonjour

je ne vois pas de colonne et ton s'affiche en plein écran responsive donc impossible de scroller horizontalement


par contre, ton image de header n'est pas responsive ce qui découpe ton titre pour certains formats
0
guillaumedlc
14 oct. 2015 à 17:59
Je viens de trouver à l'instant, j'avais du faire une bêtise avec mon nav. C'est fou, il suffit de poser la question sur un forum et on trouve entre temps...

Ouais ma photo est pas en responsive, je l'ai mis en cover dans le css. Je vais essayer de trouver comment faire. Merci d'avoir répondu si vite !
0