Avis sur un site sur la Scandinavie médiévale
2fray
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je sollicite vos avis à propos du site <a href="http://www.fafnir.fr">fafnir.fr</a>, consacré à la Scandinavie médiévale.
Le site a été développé avec Joomla. J'ai pas mal tâtonné pour chaque modification que j'ai effectuée - ou tenté d'effectuer - et je ne suis pas convaincu que le résultat actuel soit optimal.
C'est pourquoi je suis preneur des critiques et remarques portant sur tous les aspects du site.
Merci par avance à ceux qui prendront le temps de me donner un avis.
Je sollicite vos avis à propos du site <a href="http://www.fafnir.fr">fafnir.fr</a>, consacré à la Scandinavie médiévale.
Le site a été développé avec Joomla. J'ai pas mal tâtonné pour chaque modification que j'ai effectuée - ou tenté d'effectuer - et je ne suis pas convaincu que le résultat actuel soit optimal.
C'est pourquoi je suis preneur des critiques et remarques portant sur tous les aspects du site.
Merci par avance à ceux qui prendront le temps de me donner un avis.
A voir également:
- Avis sur un site sur la Scandinavie médiévale
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Perso j'aime bien le contenu, voici mes observations/remarques de visiteurs:
- ajoute un menu "home" à tes menus
- essaye de faire tenir les menus de niveau 1 sur une seule ligne
- utilise une police sans empattement (arial,calibri, cambria,verdana...)
- ajoute les menus de niv 2 dans une colonne ou avec une seconde ligne, ou ajoute un chemin d'accès pour tes articles. Par exemple, quand on lit l'article "Jórunn" présenté à la page d'accueil, on se retrouve dans "Des rune aux sagas", mais si on clique directement sur "des runes aux sagas" c'est difficile de retrouver l'article ^^
vala, c'est tout pour le moment ((C) La Voix)
- ajoute un menu "home" à tes menus
- essaye de faire tenir les menus de niveau 1 sur une seule ligne
- utilise une police sans empattement (arial,calibri, cambria,verdana...)
- ajoute les menus de niv 2 dans une colonne ou avec une seconde ligne, ou ajoute un chemin d'accès pour tes articles. Par exemple, quand on lit l'article "Jórunn" présenté à la page d'accueil, on se retrouve dans "Des rune aux sagas", mais si on clique directement sur "des runes aux sagas" c'est difficile de retrouver l'article ^^
vala, c'est tout pour le moment ((C) La Voix)
Merci beaucoup pour tes remarques. Je vais essayer de faire les ajustements nécessaires.
Juste une question : c'est gênant à ce point les polices serif ?
Juste une question : c'est gênant à ce point les polices serif ?