Retour à dimension d'origine après resize.

Fermé
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - Modifié par telliak le 11/10/2015 à 21:41
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 14 oct. 2015 à 22:34
Bonjour,
J'ai défini des images avec resize=both pour permettre aux visiteurs de les afficher à la dimension souhaitée.
Comment faire pour qu'en cliquant sur une image "resizée" elle reprenne sa dimension d'origine, sans pour autant recharger toute la page ?
Merci d'avance pour vos idées.

1 réponse

segatasenshiro
12 oct. 2015 à 07:52
Salut,
resize=initial;
il me semble.

Pour la gestion du clic il faut un événement javascript et changer la class ou passer par l'atrtribut style.
0
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
14 oct. 2015 à 22:34
Re,
Désolé du retard de ma réponse.
J'ai le sentiment qu'en fait initial ramène à la valeur par défaut de la propriété resize et non à la dimension initiale de l'objet. Cf exemple à partir de w3schools

<!DOCTYPE html>
<html>
<head>
<style>
#myDIV {
border: 1px solid black;
background-color: lightblue;
width: 270px;
overflow: auto;
}
</style>
</head>
<body>
<p>Click the "Try it" button to make the DIV element resizable, restore to go back :</p>
<button onclick="myFunction()">Try it</button>
<button onclick="myRestore()">Restore</button>
<div id="myDIV">
<p>Click the button, then drag the bottom right corner to resize this DIV element.</p>
</div>
<script>
function myFunction() {
document.getElementById("myDIV").style.resize = "both";
}
function myRestore() {
document.getElementById("myDIV").style.resize = "initial";
}
</script>
</body>
0