Les discussions

Mettre en ligne site dreamweaver

Bonjour, Je voudrais mettre en ligne mon site que j'ai fais sous dreamweaver Mais comment faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
bg62

Quelle site pour créé un logiciel avec .tk

Bonjour, jaimerais savoir quelle ou aller pour créé un site terminant merci : alex

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
bg62

A propos de ma newsletter

 Résolu

Bonjour, pour quoi ma Newsletter ,je reçois 40 messages lors de l'envoie ,en plus les mail sont vide ? et comment mettre un message en Js indiquan...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
DanouL

Probleme avec <a href=........</a>

Bonjour, j'ai du code PHP mais j'ai un petit probleme d'ecriture (ou de finition) . Pourriez-vous m'aider à resoudre ce probeme. voici le code...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
DoulyCreations

Joomla 1.6

Bonjour, je viens par ce forum demandé de l'aide concernant le cms Joomla 1.6. L'installation a été faite. J'ai utilisé XAMMP et filezilla. Mon p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
rudak

Principe d'une newsletter ?

 Résolu

Bonjour, voila je cherche un moyen de creer ma propre newsletter. Est ce que vous connaitriez un moyen de chargez une page toutes les semaines ? ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
geoffreyvp

Je chercher a corriger,les erreurs de code.

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider a chercher les erreur sur les code suivant : 1) Erreur suivante... Erreur à la colonne 55: il n'y a pas d'a...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
DanouL

Vérification existence chaîne caractères

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de vérifier l'existence d'une chaine de caractères dans une page située sur un serveur distant.....

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
avion-f16

Problème upload ftp free

Salut à tous :), Je cherche à envoyer un dossier sur mon ftp free (c'est le dossier de Joomla qui fait 17Mo). Mon client ftp est filezilla. Lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
bg62

Window.close(); ===>firefoxe<===??

Bonjour, Salut j'ai creer une function javascript : function closeWindow() { self.close();} quand j Click Sur le button ca Marche pas Sur Firef...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
bg62

Messages de mon formulaire > spams gmail.

Bonjour, j'ai un petit problème, je viens d'installer un formulaire (html+php) sur mon site, il a l'air de bien fonctionner mais seul bémol, tous le...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
avion-f16

Base de donnée joomla!

Bonsoir, J'ai un problème en installant Joomla! 1.6 Comme je suis sur RedHeberg, il m'ont donné un nom de serveur SQL, Et je bloque car il me...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Chris 94

Est-ce une faute ?

 Résolu

Bonjour, https://imageshack.com/ avez vous trouver comme moi , ? Configuration: Windows XP / Safari 534.24 merci de ne pas oublier de ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
DanouL

[...] headers already sent [...]

 Résolu

Bonjour, J'ai une interface d'administration qui fonctionne en plusieurs pages qui incluent toutes un header par sécurité. Mais j'obtiens cette err...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Warryur

Utilisation de preg_match ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau array : $user = array ('a','b','c','5','11'); je cherche à sortir du tableau les éléments en chiffre en l'occurenc...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
martine et chantal

Transformer un code html

Bonjour, J'aimerai transformer ce code: banniere BCS 1 - diaporama flash en un code du genre: [gigya src="xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx" width...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
harolddu03

Temp de propagation du nom de domaine

Salut; Il y a un peu plus de 3 jours, j'ai commander un nom de domaine sur Planethoster qui est gratuit quand on achète un plan d'ébérgement à l'anné...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
wifi

Recevoir ip via une page de contact

Bonjour, J'ai créé une page de contact pour mon site, en php qui me renvoi un mail . Je reçois donc l'adresse mail, téléphone, message etc d'un...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
kevin76110

Video en html

 Résolu

Bonjour, comment je pourrais inserer une video youtube dans un fichier html S'il vous plait ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
bg62

Retourner un mot du tableau avec condition

Bonjour, je cherche (pour finaliser un code) à sortir les mots d'un tableau qui ont X++ lettres répétées. voici un exemple : $tab = ar...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
martine et chantal

Aspirer des fichiers spécifiques avec httrack

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel d'aspiration de site internet appelé httrack. Par contre je voudrai uniquement aspirer certaines pages du sit...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
okuni

Deux sites sur le même serveur

Bonjour, J'ai un site hébergé chez 1&1 et je veux en héberger un second sur le même serveur ! J'ai un autre nom de domaine sur le même pack. Donc e...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
bg62

Message de confirmation avant suppression

je veux afficher un message de confirmation avant l'execution de la requette mais ca marche pas mon code execute la requette dans tout les cas

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
alma

Bouton flash en html ?

Bonjour, J'ai un problème important à régler depuis peu... J'ai crée une image où j'ai rajouté d'autres images dessus que j'ai convertis en bouto...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
mimigenie

Page de sécurité

Bonsoir !! Je suis représentante d'une petite production de film pour adulte (pro amat) et je viens de crée le site. Mais avant de le lancer sur go...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Affichage de page lors de sélection de liste

Bonjour, J'ai utilisé dans une page php une formulaire qui contient liste déroulante (select),ses options je les récupérer dans la base donnée mys...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
missihafid

Centrer dans la page la cible d'une ancre

Bonjour, j'ai actuellement dans ma page (horizontale) plusieurs ancres. J'aimerais faire en sorte que quand je clic sur le lien d'une ancre, l'ancre...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
La_mm_question

Soucis avec ma banniere!

 Résolu

Bonsoir, Je fais appel a vous en effet, car dans la banniere de mon site le bouton 4 a disparu, l'image 4 defile toujours, mais le bouton avec le c...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
bg62

Editeur de code mac

Bonjour, Je viens d'acquérir récemment un mac et j'aimerais utiliser un nouvel éditeur de texte que pspad. Un éditeur plus professionnelle, plus...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
wolfwood28

Joomla, intégration de page

Bonjour, Je souhaite savoir comment intégrer les pages XHTML/CSS que j'ai intégrées pour que le front de joomla que j'ai installé sur mon serveur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
peek

Type boolean sur mysql

quel est le type boolean sur Mysql ? Merci Lola

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
jabled

Creation d'une activité rémunérante, légal ?

Bonjour, Je suis actuellement étudiant et je souhaiterais m'entrainer un peu dans la création de site web tout en essayant de gagner un peu d'arg...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Mouch89

Ouvrir un fichier a l'ouverture d'une page

Bonjour, Je tien mon propre site web, et sur certaine de mes pages il y a des lien qui accede a des pages de telechargement mais le telechargement ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
fabiocap1982

Video youtube sur html

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour inserer une video de youtube dans du code en html s'il vous plait Configuration: Windows Vis...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
JooS

Comment interdire le téléchargement de vidéos

Bonjour, bonsoir :) , je suis vraiment un Zero, et je cherche une astuce pour mettre des vidéos sur un site avec flvplayer ou jwplayer et bloqu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
bg62

Code css

Bonjour, j'aimerais bien savoir ou placés le code css des colonnes a droite et a gauche ( style.css) Configuration: Windows Vista / Safari 534....

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
oXyde68

Développer un réseaux social professionnel

Bonsoir : je voudrai savoir combien coûte en moyenne le développement d'un site réseaux social professionel style Viadeo ou linkedln ...et en comb...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
avion-f16

Question compliquée...

 Résolu

Bonjour, Ma question va vous paraître compliquée : Comment créer un genre de logiciels à partir d'une vidéo sans la vidéo ? Je vous l'avais di...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
problemeinformatique

Hebergement

Bonjour, j'ai payé depuis le Mercredi pour un hebergement sur un site Francais. Le probleme est que j'ai toujours pas recu les coordonnées necessaires...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
le_joker_fou

Unknown: your script possibly relies...

Bonjour, Je suis présentement en train de déménager mon site chez un nouvel hébergeur. Après quelques test les résultats semble concluant, sauf p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Mononc

Hotmail en français

Bonjour, Je me suis inscrite à hotmail .com et j'aimerrais le changer pour hotmail français comment faire. Merci Configuration: Windows XP / In...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
aideinformatique

Site gratuit

 Résolu

Je suis a la recherche de site gratuit pour crée des sites avec des code ftp .J'ai déjà essayé : - Ifrance - MultiMania J'usqu'a présent tout ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
vlar

Page blanche index.html

Bonjour, j'ai créé mon site, je l'ai mis en ligne, aucun problème. J'ai actualisé les pages, je les ai mises en ligne, page blanche partout. Ce ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Chris 94

Connexion automatique depuis site perso

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.17 Bonjour a tous Apres maintes recherches sur le net, j'en viens a poster ma demande ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
LinuxIKBAL

Problème css pour le ul, précis : li

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : J'ai un peu travaillé à mon site tranquilement, ma page liens où j'ai crée dans le code css un list-style-image:...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Panoramix.

Page web

Bonjour, sur la page web : jje tape sur fichier et .enregistrer sous..... pour enregistrer la page : mais en voulant la consulter apres je n'en tr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
mypcbug

Référencement et titre

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai une petite question concernant la balise . Pour un bon référencement, il vaut mieux que chaque page est une titre diffèrent...

19 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
bg62

? changer hébergeur/nom de domaine

Bonjour, Actuellement chez 1and1 France, je voudrais aller chez OVH France. J'aimerais savoir au moment où je fais rapatrier mon hébergement chez OV...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
bg62

Récupération des valeurs liste multiple

 Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer les valeurs d'une liste multiple après insertion dans les tables. en fait voila l'explication : j'ai deux tables ...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
roussos

Mettre un site en ligne avec dreamwear

Bonjour, J'ai concu un site avec dreamweaver MX. Je veux le mettre en ligne mais impossible car il m'envoie un message me disant qu'il ne peut pas ouv...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
etiennosa
Résultats 40401 - 40450 sur un total de plus de 50 000