Les discussions

Creer un site de poker en ligne

Bonjour, J'aimerai savoir quelles sont les étapes principales pour la création d'un site de jeux en ligne proposant du poker exclusivement. En quoi d...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Flushpkr

Optimisé son site pour le booster

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment amélioré le temps de chargement de mon site ? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.132

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
elgazar

Meilleur serveur web php-my sql.

Bonjour, je veux le meilleur serveur web PHP..... PS:ne me disez pas wamp 2.5 ou moins(2.5 => non compatible windows XP). Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
anonydmousssss

Comment améliorer mon site ?

bonjour j'ai un site : GTA Histoire comment améliorer mon site ? qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour que google le classe mieux ? il faut que j...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
phenetas

Site decalage local / serveur

Bonjour, Je travail sur mon site internet en local avec MySQL en local. Un fois que les pages sont fonctionnelles avec de bonnes mises en pages je l...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
M56

Encodage bdd mysql : latin -> utf8

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un logiciel de gestion créé par d'autres stagiaires avant moi. Comme il date un peu, l'encodage est en latin...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
rami

Comment inséré un code html sur une page web

Bonjour, j'ai une inscription sur un site web, il pourra ouvrir a tout moment durant ces 24h, je veux insérer ce code "" dans le code source de pa...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
jordane45

Problème positionnement vertical d'images

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130 Débutant dans le monde de la programmation j'ai un problème pour le positionnement d'i...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
CupClem

Aligner un titre et un bloc de texte.

 Résolu

Bonjour, Je n'est pas de slidebar sur mon site et par défaut tout le bloc de texte de la page est aligné à gauche, je cherche à le centrer ainsi q...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
flea07

Choisir les fichier à afficher sur les moteur de recherche

Bonjour, Je voudrais choisir les fichier que je veut qui s'affiche dans les moteur de recherche de mon site, j'ai un systeme qui met à jours mes si...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pdf sur page internet

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de mettre un questionnaire ou formulaire pdf sur une page internet personnelle , là où les enquêtés pe...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Tomy2e

Problème d'image

Bonjour, Avant toute chose, je précise que je suis débutant en HTML. :) J'utilise actuellement un code html pour créer une newsletter sur Gmail...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
HAVEABIGPROBLEME

Projet web

Bonjour à tous, Je cherche à créer pour mon entreprise un outil Web permettant de communiquer avec mes clients. Les fonctionnalités recherchés s...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
telliak

Reprendre de 0 un site internet.

Bonjour, J'aimerais reprendre de 0 un site web déjà existant en supprimant toutes les données étant dessus. J'ai tous les identifiants et les code...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
elgazar

Problème image cassée sur pages wp

Bonjour, Je suis un peu bloquée niveau soluce : j'ai un blog sous Wordpress, j'ai ajouté une bannière sur la barre latérale qui fait appel à une i...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
HAVEABIGPROBLEME

Blog

Comment pouvez vous m'aider a créer mon Blog de maniéré professionnelle?

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
selomk

Probleme d'installation (ftp?) & inscription wp

Bonsoir, Je viens vous demander de l'aide car je suis novice en création de sites et rencontre actuellement quelques difficultés...et c'est peu dir...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Nalphas-Dev

Comment faire l´imprime écran sous windows ?

 Résolu

Salut à tous, j´ai une toute petite question à vous poser : COMMENT FAIT ON L´IMPRIME ECRAN SOUS WINDOWS ? Et oui je suis encore un tout petit d...

21 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
micbnd

Ecrire image de fond

Bonjour, J'aimerais conaitre le code html pour inserer une image de fond sur mon site sans marche donc qui sois a 100% hirizontalement et que je p...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
mr_demonicon

Impossible de centrer ma page!

Bonjour, Nouvelle dans le html5/Css3, je reviens sur ce forum pour un nouveau problème que voilà: J'ai créé une page html5 de ce qu'il y a de p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
tlaloka

Créer site ptp ou ptc

Bonsoir, Je recherche des info pour créer soit sont PTC ou sont PTP, Mais je veux un peu un site comme par exemple : un PTC comme : monptc.fr ...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
darkphantom974

Creer un simple systeme de vote en php

Bonjour, ce que je veux est de faire un systeme de vote avec php Celon mes connaissances je crois que nous devons ecrire( voter) mais ca marc...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
dugenou

Site en format .rar

Bonjour, voila mon soucis , j'etais passé par un webmaster pour me faire un site avec hebergement compris , le soucis c'est qu'il vient de fermer sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
phenetas

Alignement texte et image horizontal

 Résolu

Bonjour, voila mon petit soucis : https://prnt.sc/7pk9s3 J'aimerais que l'image soit en float à droite du texte. Mon code HTML est : ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Cléclé66

Problème avec formulaire html5, ajax et php...

Bonjour, J'ai un problème avec un formulaire que je fais pour un site internet... Si je remplis le formulaire, j'obtiens cela : Nom de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Vyrgul69

Créer un site de petites annonces

Bonjour à tous, Je poste ce message car je souhaite créer un site internet où des personnes peuvent entre autre poster leurs petites annonces mais ...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
R.I.B.A.J

Cite de rencontre pour handicapés

Bonjour, je suis handicapé et je veut crée mon cite de rencontre pour handicapés mais je sais pas comment faire aidez moi c'il vous plais pour gag...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Fred-91010

Nom de domaine gratuit en .** avec ssl gratuit

Bonjour, Je cherche à avoir un nom de domaine sécurisé et gratuitement avec comme serveur de shost.ca Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Postenebra

Site web : www.catastrophe.fr avis

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord merci d'avance de votre accueil chaleureux au sein de cette grande communauté. Nous venons de créer le site web sui...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
katastrophisme

La fonction mail() avec wamp

Bonjour, Je suis chez le fournisseur Belgacom et je n'arrive pas à envoyer de mails via la fonction "mail()". En ce qui concerne le fichier php...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
jordane45

Recherche d'un site de "cahier des charges"

Bonjour ! Ayant commencé à créer un site web, j'ai eu des personnes qui se sont jointes à moi. Nous sommes devenu beaucoup et gérer tout ce monde est...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
prosthetiks

500 internal error server

Bonjour, Depuis quelque jours j'arrive plus à accéder a mon Site web voici message d'erreur : Internal Server Error The server encountered an in...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
misspersi

Inserer un live tchat sur son site ecwid

Bonjour, J'ai crée une e-boutique sur le site Ecwid . Je souhaiterais rajouter un live tchat mais je ne sais pas du tout comment faire. Et je sou...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Postenebra

Wordpress et ecwid

Bonjour , comment insérer WORDPRESS sur un site e-commerce Ecwid ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Postenebra

Modifier l'url affiché dans la barre d'adresse

Bonjour à toutes et à tous, J'ai fichier nommé download.php. Il prend un paramètre, par exemple ?id=123. J'aimerai que soit affiché dans la barre ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
MIE07

Pdo mysql n'enregistre rien

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un script d'inscription en utilisant PDO, mais rien ne s'inscrit à la base de données pourtant mysql et php ne retournent aucune er...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
shvan7

Calculateur de vrac

Bonjour Je suis concepteur de site web. Je suis présentement a faire un site pour une entreprise d'excavation et J'aimerais bien y ajouter un calcula...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
DanouBQ

Cv en html : texte mal aligné

 Résolu

bonjour à tous et toutes, je vous joint le code html et css de mon cv que j'ai commencé. je n'arrive pas à mettre les dates bien en face de mon text...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
coco87

Failles sql lié au paramètre de l'url

Bonjour, Je suis en train de développer un site web et un ami m'a dit que sur toutes les pages où je passe un paramètre via l'url il a réussit à ac...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
cocodu67...

Adobe flash play security avec clip flash as2

Bonsoir, en pleine création d'un site web avec quelques animation flash, je suis confronté au problème suivant : " adobe flash player has stopp...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
manchelo

Pourquoi la table dépasse en largeur ?

 Résolu

Bonjour à Tous ; je débute en css et HTML et y a une chose que j'ai du mal à comprendre . effet je dois établir un bon de commande avec une table ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
francine1407

Problème fopen inconu

 Résolu

Bonjour, j'essaye de créer un .htaccess et .htpaswd via un fopen pour sécuriser les pages reservés aux clients d'un site web dans leur dossier mais j...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
zack77

Page de résultat de recherches fictive

 Résolu

Bonsoir, j'espère que vous allez bien, en fait, je demande de l'aide pour faire quelque chose d'un peu particulier. J'aimerais faire une page de résu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
RandoBob

Insérer un lien sur une anim flash dans webacappella

Bonjour, je construis un site web depuis webacappella, un logiciel permettant d'éviter de taper des milliards de lignes de code. Je suis tout de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
gettagiri

Tenir un blog depuis l'etranger besoin de conseils

 Résolu

Bonjour et d'avance merci à ceux qui me repondront :) Voila alors moi je suis pas un novice de chez novice mais pas non plus un grand pro en inform...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
lagoonsblue57

Empecher robots de voir une page

Bonjour, Voilà j'ai un site avec une page de confirmation avec envoie automatique de mail. echo ("La transaction s'est bien effectuée, un email de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
gettagiri

Css: centrer site sous explorer (margin:auto

 Résolu

Bonjour à tous Je bloque sur l'éternel problème du centrage d'un site sous Explorer. J'ai cherché partout mais ne trouve pas de soution. Mon...

45 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Patator65

Telecharger les nouvelles versionsphp-my sql-apache pour wamp2.4

Bonjour, J'ai un windows XP alors que je suis un developpeur,je travaille avec PHP-MY SQL - APACHE et j'utilise la version 2.4 de WAMP (2.4=>compa...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
anonymouss

Magazine-folder

Bonjour, Je souhaiterais faire un magazine que je peux mettre sur mon site un peu comme celui-la : https://www.maxitoys.be/be_fr/catalogue-c7/ ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Inconnu1234

Message 530 filezilla

Bonjour, J'utilise filezilla depuis de nombreuses années et je le trouve très bien. J'effectue plusieurs sites perso orange pour des amis. Jusqu'i...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
franchassy
Résultats 12401 - 12450 sur un total de plus de 50 000