Les discussions

Bouton grisé, formulaire

Bonjour tous, Je souhaite que le bouton "valider" soit grisé avant d'avoir coché une option. Je vous offre deux codes presque similaire, les de...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
sanchopansa

Rpiste débutant est en recherche d'un forum pour bien débuter !

Bonjour à toutes et a tous, Je suis débutant en RP et cela fait longtemps que je cherche un RP pour débutant, en vain. C'est pourquoi je fais appe...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
As

Question sur un nom de domaine acheté sur le site wix

Bonjour, J'ai créé un site en utilisant la plate forme wix. J'ai acheté un nom de domaine sur cette plateforme. Ma question est la suivante : ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Pierre

Locaux appartenant à la mairie

 Fermé

Bonjour, Je souhaite ouvrir mon propre restaurant mais le local que je souhaiterais louer afin d’effectuer mon projet appartient a la mairie. Po...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Version de développement

Bonjour à tous, Voici ma question, à laquelle j'espère que l'un ou l'une d'entre vous sera m'apporter ses lumières. Je possède un site interne...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Al22456

Recherche d'un plugin de référencement d'article de mon site

Bonjour, je suis à la recherche d'un plugin (j'en ai essayé pleins) pour pouvoir créer une page dans laquelle seulement la miniature, un extrait e...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
elgazar

Template de site d'actualités

Bonjour, Je cherche une template (wordpress, joomla, ...) en arabe comme celle utilisée dans ce site d'actualités : www.hespress.com Veuillez me ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
sonja

Maquette d un site web

bonsoir,SVP comment concevoir la maquette d un site web?

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
sonja

Cherche aide en ligne

Bonjour, Je cherche de l'aide en ligne pour créer un site. Je suis incompétent et j'ai pas le budget pour passer par un pro. Si quelqu'un peu m'ai...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
tomahwang

Location d'un vps chez ovh

 Résolu

Bonjour, Si je loue un vps chez ovh, est ce que je suis maitre de mon vps ? Je veux dire... Est ce que le vps m'appartient le temps que je le loue o...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
site12

Création de rubriques

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer des rubriques sur mon site wordpress comme ceux qu'ils ya sur le site comment ça marche.net. je veux dire...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
jovial898

Fpdf tableau resultat requête

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un tableau du même genre que le deuxième du tutoriel 5 de ce site : http://www.fpdf.org/?lang=fr Seulement je ne com...

18 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
tumes

Une régie de pub dédiée aux jeux en ligne ?

Bonjour, Je vais d'ici peu gérer deux sites en ligne qui sont déjà finis mais il me manque de la pub. Le premier est un MMORPG de type http://w...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
webnet58

Problème de changement après installation de wordpress

Bonjour, je suis débutant sur Wordpress donc j'ai cherché comment changer la langue de wordpress après installation, j'ai trouvé. Mon problème e...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Flomoon

L'adresse d'une image

Bonjour, Je veux savoir comment j'obtiens l'adresse d'une image dans mon dossier image (une image déjà téléchargé). Je m'explique pour insérer l'ima...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
edomfaveur

Insérer une image

Bonjour un petit problème dans mon cours de html la technique d'insertion d'une image dans une page web fonction pas vraiment, pouvez vous m'aider

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
tomahwang

Node js

Je souhaite utiliser un req.session.db_path dans la configuration de ma base de donnée, je m’explique, J’ai un route sur lequel je récupère des donn...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
DevDouv

Background linear-gradien

Bonjour la dégradation exécutée seulement pour une petite bande au haut de la page !!

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
pierre.lagoutte

Je cherche d cours de html sur pdf

slt tt le monde, g besoin de fer une otoformation sur l'html ben ca sré gentil de me passé d cours d'html sur pdf si vou en avé biensur :) merci d'ava...

21 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Geek FR

Tutoriel en modx

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà travaillé sur MODX, c'est un CMS, un système de gestion de contenu dont on se sert pour créer des s...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
TrogloGeek

Trie d'un tableau php

 Résolu

Bonjours, voila j'ai un tableau numérique et je veut le trie de la manier suivante j'ai essaie plusieurs truc mais bon sa marche pas : dans un tablea...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
zaks91

Lien vers une ancre située dans une autre page

salut, j'essaie de créer un lien vers une ancre située dans une autre page. j'ai défini l'ancre dans l'autre page puis le lien créant la relation dan...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
edomfaveur

Page décentrée

Bonjour, lorsque je tape page web décentrée,l'application concernant ce Bug,s'efface au profit de vos propositions qui n'ont rien à voir avec ledit ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
telliak

Inscrption comme membre

Bonjour, Je suis allé sur votre page "inscription membre" je vous signale que pour les mots de passe les obligations d'accès sont bien trop alamb...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
mrjenkins

Problème mot clef référencement google disparaît et revient

Bonjour, J'ai un problème avec le référencement de mon site internet www.detecteurs.fr En effet suite à divers formations en référencement et aut...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
aurel84250

Création de reseaux sociaux

Bonjour, je m'appelle Damien et je vais commencer à créer un site de microblogage. J'aimerais savoir si vous auriez des idées particulięres pour que j...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
elgazar

Code html

Bonjour voila j ai ce code html mais j aimerai mettre ds les sous catégorie de mon menu déroulant mes article comment faire merci d avance   ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Images modifiées et droits d'auteur

Bonjour, Je suis webmaster et j'aimerais savoir s'il y a des risques à faire ceci: -Prendre une image de google image comme modèle. -La modifier...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
elgazar

Un petit trait qui apparaît entre mes boutons (menu)

 Résolu

Bonjour, J'ai entre mes boutons un petit trait (voir photo) dont il m'est impossible de trouver la cause. Je vous joint les CSS : body{ width: 100...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Eritou

Comment mettre mon site en ligne apres l avoir redige? sans code php

 Résolu

bonsoir sil vous plais jai besoin d aide.J ai redige mon code html mais je ne sais pas comment faire pour qu il puisse etre mis en ligne,j ai pas enco...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
elgazar

Enlever l'index of de mon blog

Bonjour, Je viens de créer mon site aujourd'hui. Le seul problème, c'est que quand je tape l'adresse je tombe sur l'index of. Comment l'enlever?...

20 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
telliak

404 avec wordpress

 Résolu

Bonjour, Après changement d'hébergement (je m'héberge moi-même désormais), de BDD et installation d'un certificat SSL, mon site WordPress me renvo...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
pierre.lagoutte

[skyblog] supprimé : peut-on le rééditer ??

 Résolu

bijour tt le monde !!! Voilà quelqu'un a supprimé mon skyblog et je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de le rééditer ??! Cela faisait un certa...

44 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
elgazar

Création d'un site web débutant

Bonjour, à tous ! Je suis débutante, je ne connais pas grand-chose ( voir rien du tout) en matière de création de sites..., grand besoin de conseils ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
dugenou

Ovh login filezilla

 Résolu

Bonjour à tous un ami a acheté un nom de domaine sur OVH :cerclehippiquechoukasserie.com Login : cerclehi sur filezilla j'inscrit alors hot...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
nhl08

Problème de loop - post per page - categorie

Bonjour, J'ai une loop basique qui recupère les posts sur la catégorie cliqué et les affichent (que ce soit une catégorie ou sous-catégorie ca ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
elgazar

Comment mettre un compteur sur un site google

Bonjour, j'ai chercher comment mettre un compteur de visite sur un site google mais je n'ai pas trouver donc j'aimerais savoir comment mettre un compt...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
ayce3000

Difficulté pour écrire un texte dans un nouvel article

Bonjour, Je tiens un blog depuis 7 ans sans problème jusqu'à ce jour. Maintenant, lorsque je veux créer un nouvel article, je peux écrire le titre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Kjourdan

Paypal recevoir un paiement

Bonjour, Quelle info donner pour recevoir un paiement svp? Cdt Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Kjourdan

Problème avec mamp

Bonjour, Je tiens tout d'abord à dire que je suis novice. J'ai téléchargé a dernière la dernière version de wordpress et collé les fichiers dans un...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Phildu71

Qu'est ce que je dois mettre dans le fichier robots.txt

 Résolu

Bonjour, Je veut savoir qu'est ce que je dois mettre dans le fichier robots.txt J'ai ce code : User-agent: *Disallow: /wp-admin/Allow: /wp-admin/ad...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
elgazar

Rendre transparent un champs d'un formulaire

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais bien savoir si c'est possible de rendre la case (champs de saisie) d'un formulaire transparent. voici une partie de mon code: ...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
romance

Les meilleurs themes

Bonjour, j'aimerai avoir le nom des meilleurs thème pour faire un site de rencontre et un site de vente en ligne svp ! Merci

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
wphelper

Comment créée un site internet?

 Résolu

Salut! Les ami(e)s! Est ce que quelqu'un d'entre vous peux me montré comment crée un site internet?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Elidge

Compression image + gzip

 Résolu

bonjour, je souhaite savoir est ce que en compressant les image et ensuite en activant gzip sur son serveur on ne risque pas de ternir la qualité des...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Letrollien

Gestion des utilisateurs

 Résolu

Bonjour, euh je voulais savoir comment je peux gerer des utilisateurs de mon application a partir du moment ou ils se connectent, leur limitant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
DelNC

Cahier des charges

BONJOUR , j'ai besoin d'une proposition pour un cahier des charges pour la création d'un site-web site web d'une université technologique.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
telliak

Plugin revolution slider

Bonjour, j'aimerais savoir comment telecharger gratuitement plugin revolution slider pour créer mon site web sur wordpress. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Delhez M

Aide pour mettre la mise en page d'un site

Bonjour je voudrais un peu d'aide pour mettre en place un site qui est hébergé chez ovh avec word press que je viens d'acheter jecollectionne .fr M...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Site

 Résolu

Bonjour, J'ai créer 1 site sous Windows 8.1 et celle-ci ne s'ouvre plus sous Windows 10? Que dois-je faire? Merci et bonne journée Configur...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
ecila45
Résultats 8951 - 9000 sur un total de plus de 50 000