Background images

Fermé
Chaaapx Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 - Modifié par Chaaapx le 2/12/2015 à 00:59
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 2 déc. 2015 à 09:49
Bonjour,

Dans "customize" la section "background image" ne s'affiche pas ...
J'aimerai changer de place le titre de mes articles et je sais que je peux le faire avec des codes mais je ne maîtrise pas le CSS si quelqu'un peut m'expliquer comment ça fonctionne .. :/

Merci !



A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
2 déc. 2015 à 09:49
Bonjour

qu'est ce que tu entends par background image ne s'affiche pas, tu as une option grisée ou elle n'est pas prévue dans la customisation ?
Dans le second cas, il faut changer manuellement l'image du thème, le plus simple est de remplacer l'image par celle de ton choix en gardant les mêmes paramètres (dimensions,nom) et d'écraser l'image existante.

Changer la place des titres est possible à condition de maitriser un peu wordpress, le cms fait appel à la fonction php the_title pour afficher le titre, tu peux le déplacer où tu veux plus ou moins facilement suivant le thème utilisé
0