Les discussions

Probléme warning: session_start()

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit souci au niveau de l'installation de mon script Je suis pas à pas l'installation qui est la suivante : Instal...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
ben13640

[html] mettre deux tableaux de tailles différentes côte-à-côté

 Résolu

Bonjour. Sur ma page HTML http://www.kruxy.fr/, j'aimerais pouvoir, au milieu, mettre trois tableaux tous de taille différente et avec pour condition...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Bushizo

Validation input sans submit

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un chat avec nodejs, et je bloque sur un truc tout bête, quand j'envoi un message je passe par ceci : - et j'aimerais p...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
ezrty

Sous-catégorie

 Résolu

Bonjour, Je me demandais une chose en particulier pour mon site wordpress, j'ai inséré des sous-catégories dans mes catégories. Le problème c'est ...

20 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
elgazar

Arrangement mon site

Bonjour, Mon site est complétement deformé, un exemple : http://www.noelshack.com/2015-29-1436974898-capture.jpg voici un extrait de mon css qu...

29 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Zakarya93

Utiliser joomla pour modifier un site

Bonjour, j'ai un administrateur Joomla du site de la société que j'y travail pour modifier le site je sais pas comment j'ai aucune idée de ce la...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
meryem

Association d'un nom de domaine gratuite

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site Internet. Souhaitant éviter des frais au maximum, j'ai cherché à créer un site gratuitement. Mais les adresses e...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
elgazar

Transmettre des variables post sans formulaire!

 Résolu

Serait il possible de faire passer un variable POST sans formulaire? Je voudrais dans mon menu que lorsque j'appuie sur un lien, il transmet une var...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
dugenou

À propos de la balise meta http-equiv="refresh"...

Bonjour, Je sais déjà que dans une page web où l'on trouve ceci: , la page va se rafraîchir à toutes les 10 minutes. Cependant, la première fois qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
elgazar

Integrer un site sur wordpress

 Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer un site externe que l'on pourrait visualisé sur mon site Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.132

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
CCM-Help

Récupérer base de donnée heroku

Bonjour, J'ai acheté un site web tournant en Ruby sur Heroku (les images sont hébergées sur un autre serveur) mais je n'y connais absolument rien....

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
dragulinu2b

Comment créer un logo à partir d'une image ?

 Résolu

Bonjour, voilà je souhaite créer un logo à partir d'une image , mais je ne sais pas comment y procéder , j'ai déjà testé en télechargeant le logicie...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
ben13640

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème d'affichage (surement de div donc ou de css ^^') Voilà je vous explique j'ai crée un di...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
lolerki

Mon background ne s'affiche pas.

Bonjour, Après de moult reprise je n'arrive pas à faire afficher mon background. Le plus bizarre c'est que j'avais un background mais le trouvan...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
TrustMeImBronze

Cree un espace menbre sur son site

salut a tous j ai un gros probleme j aimerais cree un espace menbre sur mon site mais je ne sais absolument pas comment faire et j suis nul en html et...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Ben314

Créer un espace membre dans mon site

 Résolu

Bonjour, j'ai fini mon site et je veux créer un espace membre merci

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
cedrik4

Je recherche quelqu'un qui pourrait me faire un css simple

Bonjour, Aujourd'hui, je poste pour vous demander à vous, programmeurs en HTML & CSS, si vous voulez bien me créer quelques fiches (similaires) CSS s...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer un questionnaire en ligne

 Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment on peut faire un questionnaire en ligne, sachant que ce questionnaire n'est pas destiné à être envoyé à...

21 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
karine8919

Comment faire un espace menbre

 Fermé

Bonjour, je suis nouveau en webmaster et j aimerais savoir comment faire un espace menbre sur mon site , merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Insérer une horloge universelle dans mon site

Bonjour, Je souhaiterais insérer une horloge universelle gratuite ou peu honéreuse avec plusieurs fuseaux horaires sur mon site internet, j'ai creé...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
ziabre71

Comment créer un blog

j'aimerais beaucoup avoir mon propre blog afin de poster les informations nécessaires pour mettre au courant toute personne qui le lira. c'est ma pass...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
dugenou

Bouton de notification

Bonjour, Alors voilà je vous expose mon idée je cherche à créer un bouton qui permet de notifier la présence d'un lien qui ne fonctionne plus , ce...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
CCM-Help

Formulaire de contact

quand je realise mon formulaire de contact sur mon site web voila ce qu'il maffiche: Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "localhost" p...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
armoudh

Champs qui ne bouge pas sur profil

Bonjour, juste une question un peut bête mais je préferes le savoir c'est un propos de champs qd on modifie,ou pas je voudrais savoir a part...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
armoudh

Paypaletcarte de credit

Bonjour, les cartes de credit utilisent-elles les services de paypal michel trudel Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Rhajid

Comment creer un bouton pour signaler un lien hs

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir comment créer un bouton pour signaler un lien hs sans avoir de compte wordpress connaissez vous un plugin ou autre car...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Judge_DT

Un conseile select ou imput

Bonjour, juste une question par exemple j'ai un champs avec 102 réponse et qu'on puisse sélectionné 2 ou 3 ou 4 es ce vous me coneile de f...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
eurogreek

Chabox facebbook

Bonjour, comment instaler un chatbox sous forme de facebook si vous pouvez un bo lien vec un tuto symple Configuration: Windows / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
eurogreek

Comment créer un blog

Bonjour, j aimerai créer un blog mais je ne sais pas comment faire ,celui ou celle qui le sais j'aimerai que vous me répondiez!! s'il vous plait......

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
eurogreek

Construction site avec forun et sondage

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait une façon de faire un site avec page d'accueil, forum et sondage. S'il y avait un code que je puisse ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
eurogreek

Comment créer un blog???

bonjour j'aimerai créer un blog mais je ne sais pas comment faire donc si quelqu'un sais la réponse merci de m'en informer!!! :) De zonni...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
dugenou

C est quoi un webmaster:css

Bonjour je ne sais pas que c est un webmaster:CSS Merci de bien vouloir me dire.

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment ajouter système de vote sur wordpress?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un plugin sur Wordpress qui permettrait à mes utilisateurs de noter chacun de mes articles. Si possible gratuit....

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
lionb

Références en xml

Autodidacte, déjà familiarisé avec le html, je cherche maintenant une référence de bouquin pour un débutant comme moi qui souhaiterait apprendre le la...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
obrador

Comment récupérer un accès administrateur à mon blog wordpress

Bonjour, Apres avoir essayé de mettre mon site en ligne, pour l'instant je bloque, j'ai bidoullé l'URL dans les réglages géneraux de WordPress. htt...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
elgazar

Faire que son site soit connu !

 Résolu

bonsoir, y'a -il un endroit où on peut inscrire son site afin que les internautes du canada puisse tomber dessus, ou provoquer les visiteurs en prove...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
zouzou

Webacappella redimensionnement selon résolution de l'écran

Bonjour, après avoir cherché je ne trouve pas de réponse à cette question. Depuis le soft webacappella, est il possible d'indiquer le redimension...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
manchelo

Comment crée un bouton qui parcour un fichier ou une image

Bonjour , j'aimerer savoir comment crée un bouton parcourir qui parcour n'importe quel fichier , et qu'il envoi le fichier ver un destinatére , ou l'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Gendy0

Comment crée un bouton qui copie dans le presse papier

Bonjour , j'aimerer s'avoir comment crée un bouton qui copie le contenue d'un textarea vers le presse papier , pour que ensuite je puisse le collé dan...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Gendy0

Questionnaire en ligne avec système de point

Bonjour, Je souhaite créer un questionnaire en ligne avec comme critère : - un système de point (1,2 ou 3 point en fonction du choix) - Une répo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
eurogreek

Utiliser des catégories comme page de blog de wordpress

Bonjour, j'aimerai savoir comment on pourrait utiliser les catégories comme page de mon blog wordpress . en faite j'ai un site où j'aimerai mettre 5 m...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
totim1989

Retrouver un site personnel

Bonjour, j'ai créé sur Wanadoo ou orange un site et il m'est impossible de le retrouver. les sites inactifs sont-ils désactivés ? si oui y a t-il ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
teutates

Commant faire un system de dedicasse ?

 Résolu

Bonjour ! Je voudrait faire un system de dedicasse pour ma radio mais un tuc tout pré juste a mêtre l'html ou modifié 2 ou 3 truc Une 2 éme quest...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
jeffprod

Imput dans le select

Bonjour, je voudrais mettre mes imput choix 1 choix 2 choix 3 choix 4 choix 5: dans un select coment on le met merci C...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
francois

Téléchargement personnalisé

Bonjour, Je voudrais faire un téléchargement personnalisé comme celui de Bootstrap (https://getbootstrap.com/customize/ Connaissez vous un plug...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
AnhTuanFevre

Avis sur mon code et soucy span

Bonjour, je voudrai juste avoir votre avie sur ma page http://codepen.io/anon/pen/ZGjzXZ es ce que bien ou il faut que j'utilise des liste u...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
animostab

Formulaire html fontionne une fois enregistré en php les caractè

Bonjour, SOS Au secours, je m'arrache les cheveux !!! Je suis sous PHP 5.6.6 chez OVH J'ai créé un formulaire avec webFormPro Le formulai...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
animostab

Problème "parse error..." wordpress 4.2.1 via filezilla

 Résolu

Bonjour, Client serveur mutualisé chez OVH, j'ai souhaité supprimé toutes mes données pour une refonte totale de mon site wordpress. J'ai donc sup...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Judge_DT

Même problème sur online.net

 Fermé

Bonjour, J'ai le même problème mais sur online.net Quand vous dîtes de créer un fichier avec les 2 lignes indiquées, l'extension de ce fichier doit...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Xileh

Enlever ligne sous lien, html css

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer la ligne sous les liens T_T p_honeyl epona agro ponyta #haut { font-family: 'Alegreya', ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Poneyz
Résultats 12251 - 12300 sur un total de plus de 50 000