Chez.com : pages personnelles inactives.
brunojls
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
brunojls -
brunojls -
Bonjour,
Voici qqls informations qui peuvent être utiles à ceux qui sont ds le même cas.
J'ai créé il y a qqls années une page perso hébergée par chez.com qui est maintenant géré par Free. Mais la page personnelle en question sur le compte chez.com est en mode "destruction" au lieu d'être "actif" (c'est écrit en rouge !) et donc pas possible de balancer un ftp dessus !
Impossible de joindre webmaster@chez.com (Lionel Bernardi), ni de joindre une personne compétente chez Free par tph, ni par des envois recommandés avec AR de lettres postales :(
Pour réactiver mon compte (enfin la page perso en question), il faut être ad-mi-nis-tra-teur ! Et donc je suis passé par la... CNIL (déclaration de plainte en ligne gratuite avec copie d'écran + document Word d'explication+photocopies des lettres envoyées en Recommandé avec AR ), vu que j'avais aucun echo autrement => 4 mois d'attente pour avoir un retour de la part de chez.com par mail ! Mais en finalité la page perso est "actif" et le ftp fonctionne.
Il faut être patient, c'est sûr. La gestion autonome des pages perso chez.com n'est pas aisée et manque d'ergonomie : ce n'est pas apriori une priorité de la part de l'hébergeur Free.
Voici qqls informations qui peuvent être utiles à ceux qui sont ds le même cas.
J'ai créé il y a qqls années une page perso hébergée par chez.com qui est maintenant géré par Free. Mais la page personnelle en question sur le compte chez.com est en mode "destruction" au lieu d'être "actif" (c'est écrit en rouge !) et donc pas possible de balancer un ftp dessus !
Impossible de joindre webmaster@chez.com (Lionel Bernardi), ni de joindre une personne compétente chez Free par tph, ni par des envois recommandés avec AR de lettres postales :(
Pour réactiver mon compte (enfin la page perso en question), il faut être ad-mi-nis-tra-teur ! Et donc je suis passé par la... CNIL (déclaration de plainte en ligne gratuite avec copie d'écran + document Word d'explication+photocopies des lettres envoyées en Recommandé avec AR ), vu que j'avais aucun echo autrement => 4 mois d'attente pour avoir un retour de la part de chez.com par mail ! Mais en finalité la page perso est "actif" et le ftp fonctionne.
Il faut être patient, c'est sûr. La gestion autonome des pages perso chez.com n'est pas aisée et manque d'ergonomie : ce n'est pas apriori une priorité de la part de l'hébergeur Free.
Je n'ai trouvé, ni l'espace disque, ni la quantité de trafic disponibles, ni s'il y a de la publicité imposée.
As-tu des précisions ?
C'est le service minimum chez Free pour les pages perso chez.com !! Pourvu que cela ne dure pas...
Bruno S.