Les discussions

Wikiwon plugins should be needs to use

Bonjour, https://WikiWon.com Here's the link. Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
WikiWon

Transfert de guppy avec filezilla

Bonjour, Comme en 2013 pour refaire mon site "http://albert1808.free.fr" j'ai le même problème après transfert avec Filezilla il affiche " Fatal ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
elgazar

Placer z-index

Bonjour, style.css: body{background-image: url("image1.png"), url("image2.png"), url("image3.png");background-position: bottom right,0cm 2cm;backgro...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
jordane45

Problème avec mon début de site

Bonjour, Je suis débutante :( J'ai un blog wordpress, un nom de domaine chez Gandi et un hébergement chez Gandi. J'ai pris Fizella et c'est à c...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
louise30051995

Page perso free

Bonjour J'ai un site perso.free Lorsque je poste un lien pour visionner (une vidéo par exemple) j'ai une fenêtre qui apparaît et me demande mes id...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
jeremalix

Comment connecter webpress à la base de données

Bonjour, je suis debutant pour la conception de site web, je ne sais pas comment me connecter à base de données Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
elgazar

Installation them hideo

Bonjour, Pour ma part, cela ne fonctionne pas, une autre idée ? Merci, version 4.9.1 Configuration: Macintosh / Chrome 63.0.3239.84

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
elgazar

Insertion d'image dans deux feuille de style

Bonjour, veuillez excusez ma non experience mais j'ai inséré dans mon htlm deux feuille de style contenant chacune un background image dans le html. L...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
david6445

Question juridique création de site wix

Bonjour, J'ai créé un site pour moi sur Wix en 2012 et j'en suis très satisfaite. Peut être pourrez vous m'aider: Savez-vous si ca serait légal...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
jordane45

Création d'un site internet avec différents moyens de paiement

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un site internet où je proposes des formations payantes par CB et Paypal? Merci d'avance et bonne journée/soi...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Judge_DT

Creation de site multimedia

Bonjour, je suis débutant en informatique et mon reve c'est de mettre en place d’hébergeur-gratuit-ou-payant hébergement] de musique te de vidéos ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
caradi

Rattacher le nom de domaine gandi - phpnet

Bonjour, Je suis en train de créer mon site internet. Mon nom de domaine a été acheté sur gandi.net, et mon hébergement est chez php.net. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
yg_be

Besoin d'aide pour site web

Bonjour , j'ai besoin d'aide. Je suis vDI et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à crée un tunnel de vente ( je voudrais le faire gratuitemen...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
caradi

Publication site internet

Résolu

Bonjour Je suis en train de faire un site avec openelement j'aimerais le publier. J'ai transférer mon site de ce coter pas de soucis. Mais dès j'e...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
dan4400

Création site internet professionnel...

Bonjour, Je fais appel à la communauté "CCM" car je suis en phase de création d'entreprise sur le net et je vais de fait, avoir à créer un site inte...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
claudsaille

Https en http problème redirection toutes pages

Bonjour, Je fais appelle à votre aide pour un problème de redirection 301. Je viens de passer un site de http à https. Le site est sous wo...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
claudsaille

Comment indexer toutes mes pages ?

Bonjour, j'ai mon site que je gère, j'ai soumis mon sitemap et ceci depuis longtemps mais d'après ce que j'ai remarqué j'ai que 76 pages qui sont ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
grominet22

Relever élément : margin-top -50px ne fonctionne pas =>que faire

Bonjour, Sur ma boutique https://www.tresor-ethnique.com/ j'ai ce bouton CATALOGUE dans le header J'aimerais l'aligner verticalement au centre ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Pascal29992

Plateforme e-commerce

Résolu

Salut à tous ! Je suis en train de refaire mon site internet, je souhaiterais avoir une page de e-commerce. Pour ce faire, j'ai vu qu'il existait d...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
dugenou

Site sur page perso

Bonjour. J'ai créé une page perso chez Numericable. J'ai tous mes renseignements.. Hôte / identifiant / mot de passe / Je vais sur Filezilla pour...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
yg_be

Difficulté envoyer wordpress sur mon espace d'hébergement

bonsoir, Je commence sur les sites: J'ai acheté un nom de domaine et j'utilise wordpress. Mon FTP est Fillezilla La difficulté comme à ce ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Louise

Impossible d'installer wampserver sur mon ordi

Bonjour Ne sachant pas ou le mettre je pose ma question ici. J'ai désinstaller wampserver a la suite de problème au chargement de mon site a vecm...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
jordane45

Installation imprimante réseau via page web

Bonjour à tous, Je suis en étude d'informatique depuis très peu (partie système et réseau, et non partie DEV). L'entreprise dans laquelle je suis a...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
yg_be

Ne pas montrer une taxonomie dans un query_posts

Résolu

Bonjour, Alors voilà je tourne autours depuis quelques jours, et je n'arrive vraiment pas à trouver de solution.... En fait, il s'agit d'un peu...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Shuta

Afficher une partie d'un site web dans iframe

Résolu

Bonjour à tous, Depuis des jours je cherche à savoir comment afficher une partie et seulement une partie d'un site web dans une iframe, mais sans s...

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
black

Probleme avec wordpress / liens en chinois

Bonjour à tous, Depuis la création de ce site sous wordpress , je rencontre un souci au niveau des pages, j'ai des pages en chinois sans cesse, je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Judge_DT

[spoiler] html

Résolu

Salut! Je voudrais savoir quel est le code pour faire un spoiler comme ceci: http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/Ouverture-facile-aides-po...

46 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Cissy

Innerhtml dans une balise table

Bonjour, Je n'arrive pas a faire un innerHTML dans une balise Table, auriez-vous déjà rencontré ce problème ?? pazz

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
kh2017

Skyblog: les comptes se suppriment ils automatiquement ?

Bonjour, Mon papa qui est décédé il y a quelques années avait créer un compte skyblog, qqls mois après sa mort j’ai réussi à voir son blog’ apres ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Mimi1234

Widget facebok (timeline) responsive

Bonjour à tous voilà un moment que je bloque pour mettre la largeur du widget facebook en responsive. J'ai cherché dans tous les coins d'internet et t...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
chakalis49

Lecteur streaming wordpress ?

Bonjour , Cela fais maintenant plus de 2 semaines que je cherche désespérément un lecteur streaming pour WordPress capable de lire des .ts Je fais d...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
elgazar

Balise alt

Bonjour à tous ! Voila je suis en train de faire toute mes balises alt et j'ai deux petites questions: Dois t'on mettre des tirets ou de simples espac...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
elgazar

Faire un lien qui permet de télécharger un fichier .mp4 en html

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer moi même mon site web et je voudrais savoir si c'est possible de télécharger un fichier .mp4 depuis mon site (sa...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
2BN

Requete a google

bonjour comment faire pour enlever la phrase genante sur page d accueil Rappel concernant les règles de confidentialité de Google Résultats de r...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
rv

Changement de fonts entre hors ligne/online

Bonjour, Ce matin, j'ai constaté que la police de mon site web a changé... Je trouve cela très étrange car avant tout fonctionnait parfaitement. H...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Karolyne

Domaine et hébergement

Bonjour à tous, Je suis novice dans le domaine. Je viens de créer mon site Web sur Adobe Portfolio. J'ai également acheté un nom de domaine sur 1...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
yg_be

Redirection htaccess

Résolu

Bonsoir, Je possède un espace FTP avec 2 domaines. Le premier domaine pointe vers la racine du FTP, le second aussi. Je souhaite que le domaine ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
cocodu67...

Rediriger toutes les pages d'un site vers un autre

Bonjour, Je ne sais pas trop si je suis dans le bon topic mais je cherche depuis un moment sur pas mal de forum sans succès donc je me tourne vers...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
dugenou

Espace entre plusieurs éléments intégré dans content

Résolu

Bonjour, J'ai intégré ce code et j'utilise des éléments de Font Awesome : j'en intègre 5 à la suite comme vous pouvez voir à la ligne "content" ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
jordane45

Bloquer div au scroll

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours maintenant je tente de bloquer un rectangle en haut de ma page lorsque celui-ci y arrive. Jusqu'à présent j'ai réuss...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
moi

Besoins de votre avis 2.0 ;)

Résolu/Fermé

Hey j'ai besoins de votre avis voici mon site web : Voici les liens dites moi le positif et le négatif sachant que je suis en train de refaire la pag...

Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
jordane45

Balises couleur html pour des font awesome

Résolu

Bonjour, Je cherche à colorer les Font Awesome de cette URL: https://astronautweb.co/snippet/font-awesome/ Avec des balises HTML Voici le bout d...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Pascal29992

Obtenir un nom de domaine pour un serveur hébergé chez soi

Résolu

Bonjour, j'ai récemment créé un serveur web pouvant accueillir des sites web et les poster. malheureusement, je n'arrive pas a obtenir D’URL gratuit...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
kerd

Le titre d'un site

Bonjour, Pour un bon référencement Google, pensez-vous que le titre d'un site doive vraiment reprendre la phrase clé que son suceptibles des utili...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
comleweb

Comment apparaître dans google?

Bonjour, Je viens de créer mon entreprise ainsi que mon site internet: http://www.institutdebeautelodyssee.be/ Je ne parviens pas à apparaître dans...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
grominet22

Outils site web flux rss

Bien le bonjour à vous J'ai trouvé un site sympa et je voudrais savoir s'il y avait des systèmes de flux Rss ressemblants à celui-là : https://v...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
dugenou

Wordpress sauvegarde

Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour sauvegarder mon blog wp juste en local sur mon disque dur, Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
elgazar

Trouver un lien qui fonctionne su frontpage express ,?

Bonsoir Systématiquement ce logiciel me met le texte suivant: Création d'un lien de la page web vers un fichier local Il est possible que ce fic...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
laulpic38

Parametre de sécurité

Bonjour, Je voudrais savoir ce que l'on doit faire au minimum sur son site wp pour éviter les piratages, Merci beaucoup, PF

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
elgazar

Comment montrer son site a un client

Bonjour, Je débute avec Wordpress, et dans le web et j'ai plein de question J' ai fait un site pour une association et je voudrais faire une sau...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
elgazar
Résultats 5951 - 6000 sur un total de plus de 50 000