Problème d'affichage des commentaires

Fermé
R3darms Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 - Modifié par R3darms le 3/12/2015 à 12:34
R3darms Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 - 4 déc. 2015 à 22:42
Bonjour,

n'étant pas un as du php, je me permets de faire appel à vous :)
Alors voilà mon soucis :

J'ai crée un site "vitrine" pour un client proposant divers produits, et ce dernier souhaitait que les utilisateurs puissent laisser des commentaires dans un onglet témoignages. Jusqu'ici pas de problème, sauf un.

Les commentaire peuvent être laissés sans problème, sauf qu'il faut être connecté en tant qu'admin sur le site pour pouvoir voir les commentaires sur le site.

Lorsqu'un utilisateur autre qu'admin navigue dans cet onglet, il ne voit que l'avatar, le pseudo, le "dit :", mais le commentaire ne s'affiche pas.

Voici l'adresse du site => http://www.mobadapt.fr/accueil/ (vous pouvez constater dans l'onglet témoignages, oui la page est moche mais elle est pas finie :p).

Et enfin voici mon "comments.php" :

<div class="comments">
<?php if (post_password_required()) : ?>

</div>

<?php return; endif; ?>

<?php if (have_comments()) : ?>

<h2><?php comments_number(); ?></h2>

<ul>
<?php wp_list_comments('type=comment&callback=html5blankcomments'); // Custom callback in functions.php ?>
</ul>

<?php elseif ( ! comments_open() && ! is_page() && post_type_supports( get_post_type(), 'comments' ) ) : ?>

<p><?php _e( 'Comments are closed here.', 'html5blank' ); ?></p>

<?php endif; ?>

<?php comment_form(); ?>

</div>


J'utilise le thème "Html5-blank" et WP 4.3.1.

En espérant avoir fourni suffisamment d'éléments ^^

Merci à vous !

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié par elgazar le 4/12/2015 à 16:57
Bonjour

c'est difficile à dire seulement avec ces éléments donc commence par changer de thème pour voir si les commentaires apparaissent sur un autre thème

si oui cela doit provenir du thème qui les bloque

si ils n'apparaissent pas sur un autre thème alors c'est un plugin qui les bloque, il ne te reste plus qu"a désactiver les plugins un par un en vérifiant à chaque fois si les commentaires s'affichent jusqu'à trouver le coupable
0
R3darms Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015
4 déc. 2015 à 22:42
B'soir :)
Merci de ta réponse, j'vais voir ça.
Bonne soirée :)
0