Problème d'affichage des commentaires
R3darms
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
R3darms Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
R3darms Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
n'étant pas un as du php, je me permets de faire appel à vous :)
Alors voilà mon soucis :
J'ai crée un site "vitrine" pour un client proposant divers produits, et ce dernier souhaitait que les utilisateurs puissent laisser des commentaires dans un onglet témoignages. Jusqu'ici pas de problème, sauf un.
Les commentaire peuvent être laissés sans problème, sauf qu'il faut être connecté en tant qu'admin sur le site pour pouvoir voir les commentaires sur le site.
Lorsqu'un utilisateur autre qu'admin navigue dans cet onglet, il ne voit que l'avatar, le pseudo, le "dit :", mais le commentaire ne s'affiche pas.
Voici l'adresse du site => http://www.mobadapt.fr/accueil/ (vous pouvez constater dans l'onglet témoignages, oui la page est moche mais elle est pas finie :p).
Et enfin voici mon "comments.php" :
J'utilise le thème "Html5-blank" et WP 4.3.1.
En espérant avoir fourni suffisamment d'éléments ^^
Merci à vous !
n'étant pas un as du php, je me permets de faire appel à vous :)
Alors voilà mon soucis :
J'ai crée un site "vitrine" pour un client proposant divers produits, et ce dernier souhaitait que les utilisateurs puissent laisser des commentaires dans un onglet témoignages. Jusqu'ici pas de problème, sauf un.
Les commentaire peuvent être laissés sans problème, sauf qu'il faut être connecté en tant qu'admin sur le site pour pouvoir voir les commentaires sur le site.
Lorsqu'un utilisateur autre qu'admin navigue dans cet onglet, il ne voit que l'avatar, le pseudo, le "dit :", mais le commentaire ne s'affiche pas.
Voici l'adresse du site => http://www.mobadapt.fr/accueil/ (vous pouvez constater dans l'onglet témoignages, oui la page est moche mais elle est pas finie :p).
Et enfin voici mon "comments.php" :
<div class="comments">
<?php if (post_password_required()) : ?>
</div>
<?php return; endif; ?>
<?php if (have_comments()) : ?>
<h2><?php comments_number(); ?></h2>
<ul>
<?php wp_list_comments('type=comment&callback=html5blankcomments'); // Custom callback in functions.php ?>
</ul>
<?php elseif ( ! comments_open() && ! is_page() && post_type_supports( get_post_type(), 'comments' ) ) : ?>
<p><?php _e( 'Comments are closed here.', 'html5blank' ); ?></p>
<?php endif; ?>
<?php comment_form(); ?>
</div>
J'utilise le thème "Html5-blank" et WP 4.3.1.
En espérant avoir fourni suffisamment d'éléments ^^
Merci à vous !
A voir également:
- Problème d'affichage des commentaires
- Affichage double ecran - Guide
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Bonjour
c'est difficile à dire seulement avec ces éléments donc commence par changer de thème pour voir si les commentaires apparaissent sur un autre thème
si oui cela doit provenir du thème qui les bloque
si ils n'apparaissent pas sur un autre thème alors c'est un plugin qui les bloque, il ne te reste plus qu"a désactiver les plugins un par un en vérifiant à chaque fois si les commentaires s'affichent jusqu'à trouver le coupable
c'est difficile à dire seulement avec ces éléments donc commence par changer de thème pour voir si les commentaires apparaissent sur un autre thème
si oui cela doit provenir du thème qui les bloque
si ils n'apparaissent pas sur un autre thème alors c'est un plugin qui les bloque, il ne te reste plus qu"a désactiver les plugins un par un en vérifiant à chaque fois si les commentaires s'affichent jusqu'à trouver le coupable
Merci de ta réponse, j'vais voir ça.
Bonne soirée :)