Reconnaître bouton submit avec GET
M_Tufux
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deux boutons de type submit sur un formulaire. Le formulaire utilise la méthode GET pour l'envoi des données. J'ai donné un nom a mes boutons: valider et refuser.
L'idée serait de pouvoir effectuer deux opérations différentes qui dépendent du bouton que l'utilisateur à choisi et pour ça, j'ai besoin de savoir lequel a été cliqué.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci d'avance
J'ai deux boutons de type submit sur un formulaire. Le formulaire utilise la méthode GET pour l'envoi des données. J'ai donné un nom a mes boutons: valider et refuser.
L'idée serait de pouvoir effectuer deux opérations différentes qui dépendent du bouton que l'utilisateur à choisi et pour ça, j'ai besoin de savoir lequel a été cliqué.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci d'avance
A voir également:
- Reconnaître bouton submit avec GET
- Application pour reconnaître les boutons - Accueil - Outils
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
- Bouton reinitialisation pc - Guide
- Bouton on/off comment savoir ✓ - Forum Matériel & Système
- Symbole arrêt marche - Forum Word
1 réponse
Salut,
Il faut simplement vérifier l'existence du paramètre GET correspondant à l'attribut name de l'input :
Bonne journée
Il faut simplement vérifier l'existence du paramètre GET correspondant à l'attribut name de l'input :
<?php if (isset($_GET['action1'])) { echo 'Valider'; } else if (isset($_GET['action2'])) { echo 'Refuser'; } ?> <form> <input type="submit" name="action1" value="Valider"> <input type="submit" name="action2" value="Refuser"> </form>
Bonne journée