Les discussions

Problème installation thème prestashop local

Bonjour, Lors de l'installation du thème "Panda" sur prestashop localhost avec Xampp nous avons un message d'erreur lors de l'ajout du thème ce mes...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Enzocar2

Impossible d'installer worpdress à la racine de mon site

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis avec le module d'installation Wordpress sous OVH. J'ai déjà installé un site avec la même manip sur un autre serv...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Pruvolio

Arranger mon site web

Bonjour J ai un site de foot www.gofoot.info et je veux l arranger et avoir plusieurs onglets des plusieurs championnat différents mais je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
geekat

Menu php et css

Bonjour, je ne suis pas du tout informaticienne, je suis plutôt graphiste. Un peu de pédagogie me sera indispensable en ce moment je dois reprend...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Pitet

Créer une plateforme d'images

 Résolu

Bonjour à vous tous, je recherche comment créer un site qui sera une plateforme, ou les utilisateurs pourront postez des images. En gros comme YouTube...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
MrGamerFR

Editeur visuel wp qui ne s'affiche plus !

Bonjour, Editeur visuel wp qui ne s'affiche plus ! Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Whismeril

Atari -> html5, mais pour ie, critiques?

Je passais sur developpez.com et j'ai trouvé cet article: https://www.developpez.com/actu/47080/Atari-sort-des-versions-Web-en-HTML5-de-ses-titres-d-...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
georges97

Téléchargement

Bonjour, Je suis actuellement au USA ou il est illegal et très mal vu (menaces de la part de l'opérateur WI-Fi de telecharger je dois rentrer en Afr...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Mrs.Golden

Comment devenir un bon webmaster

 Résolu

Bonjour tout le monde j'aimerai savoir quelle langage de programmation qu 'il faut connaitre pour être un bon web master (faire des pages web) ? j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
MrZoe

Rendre mon forum visible sur les sites de recherches

bonjour, j'ai créé un forum et j'aimerais bien le rendre visible sur les sites de recherches Google etc.. comment faire ?? merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Postenebra

Dns_probe_finished_nxdomain lors de la création de mon site

Bonjour, Je me lance dans la création d'un site internet via panel.proxgroup.fr ou j'ai acheter nom de domaine et hébergement. J'ai reçu des mail...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Mgx_Qnt

Créer un site e-commerce sans connaissance

 Résolu

Bonjour Je suis nulle en informatique et en programmation. Je recherche un moyen simple et rapide pour faire un site e-commerce pour vendre des ...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
veromayl

Probleme d'affichage des images

Bonjour, je viens d'installer Wordpress , ainsi un theme THE7 le probleme que j'ai , c'est que les image ne s'affiche plus dans le site ni dans le...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
hassancasa1

Prestashop : produits phares non visibles

Bonjour, Je viens de créer mon site mais n'étant pas une experte en la matière , il fallait bien que je bute sur quelque chose.... Donc voilà j...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
123

Alexa rank

Bonjour, Je viens de regarder cette semaine le classement d'alex rank concernant mon blog: https://www.alexa.com/siteinfo/neo-web.fr#? J'ai pe...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Célien

Certificat open classrooms pour non premium en html/css.

Salut, je suis sur le point de terminer le cours html/css dans le site http:/www.openclassrooms.com et je ne suis pas premium, je veux savoir si j'aur...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Crée une application à partir d'un blog

Bonjour, mon collège ma mis au défi de créé un blog à propos justement des actualités qui se passe au collège mais j'aimerai modernisé mon blog est ma...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Une balise de lien vers une page sur un nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir une balise comme mais qui conduit vers la page dans un nouvel onglet. Merci pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
informatiquetech

Bug d'inscription sur mon forum

bonjour, j'ai un forum de jeux vidéos mais depuis ce matin on ne peux plus s'inscrire dessus. ça nous marque: le domaine de l'adresse email saisie n...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Theo34500

Joomla

Bonjour, s'il vous plait je veux appendre joomla aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
dugenou

Ce que contiennent les liens de mon site

Bonjour, Je suis un webmaster débutant et j'aimerais savoi par exemple comment créer une page de forum qu'elle code je dois utiliser.sur cette p...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
nichola

Je veux savoir la durée du paiement pour un nom de domaine

 Résolu

Bonjour, J'ai un site Wordpress gratuit : et je vais lui acheter le nom de domaine commercial Je veux savoir combien dure le paiement

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment cree un site

Bonjour, je voudrai savoir comment ont pouvez crée un site avec son nom de domaine gratuitement ?

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Firexia

Extension ckeditor n'est pas visible pour l'édition d'article

Bonjour, J'ai WordPress : 4.2.3 PHP/MySQL : PHP 5.5.26 et mysql Ver 14.14 Distrib 5.5.43, for debian-linux-gnu (x86_64) using readline 6.2 Le th...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, cherche un nom pour mon blog wordpress

Bonjour, Je vient d'avoir l'idée de créer un blog sur la high-tech où je vais mettre les news et tous les événements Geek, en plus je vais apprendre...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
harounhaddad

Erreurs de référencement !

Bonjour, Je viens vers vous afin trouver solution à mon problème de "référencement". J'ai créer mon site (blog wordpress) depuis un petit moment, ...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Oxyllium

Rendre un site accessible via une iframe uniquement

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai rendre un site accessible via une iFrame uniquement et que cette iFrame ne puisse fonctionner que sur une URL spécifique, p...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
act2web

Quel createur de site choisir pour mon site internet ?

Bonjour, voila : je veux creer un site d'acces gratuit qui traite de tous les sujets importants du moment (conflits religieux, politiques, argent,...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
jean448

Edit -référencement blog

Bonjour aux Connaisseuses et aux Connaisseurs qui ont des astuces pros pour faire décoller un blog. LES Listes D'annuaires c'est FAI...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
DUPURXLX1000

Quels bon hébergeur, site html

Bonjours, je viens de finir mon site web depuis peu de temps, il est composé d'HTML5 et CSS3, quels hébergeur peuvent prendre en charge l'HTML5 avec C...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
lolo_badwolf

Comment accéder à free store

Bonjour, Pour Quoi je n'y arrive pas à aller sur free store mes enfants veulent tellement y jouer et ça me met compte non activer

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
docsteph

Contrat de location de site web

Bonjour, J'ai un contrat de location de site web avec locam, a ce jour le fournisseur ncm conseil n'a pas paye le nom de domaine fin juin 2015 à OVH...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Oxyllium

Plugin wordpress

Bonjour le communauté, j'aimerai savoir s'il existe un plugin wordpress pour permettre que nos articles publiés se retrouvent sur nos reseaux sociaux ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Oxyllium

Création des pages

Bonjour à vous tous. je travaille sur le développement d'un site web avec Wordpress et je veux créer presque 300 pages. je vous demande une manière r...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
alizarrouk

Création site e-commerce

Bonjour, j'ai une boite de réparation mobile et informatique à la Réunion, j'aimerai y construire mon site e-commerce afin d'y vendre des pièces détac...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
morlaix

Comment faire fonctionner .htaccess sur un serveur distant ?

Bonsoir, J'ai réécris mes URL en localhost. Maintenant je dois les transférer sur un serveur distant (http://10.0.12.158 ). Quand je copie mon site à...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
geekat

Apprenti en création de site web d'affaires

Bonjour, je suis un ingénieur à la retraite, je me familiarise avec les blogs et les site web d'affaires, je voudrais continuer dans ce domaine po...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
elgazar

Ajustement automatique taille de la page

Bonjour à tous. Me revoila avec deux questions concernant mon site en construction "http://www.guilde-lbu.fr". J'ai travaillé les éléments grap...

39 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
sevrain90130

Référencement payant quels sont les meilleurs

 Résolu

Bonjour, Je cherche a référencer mon site, je me suis d'abord adressée aux sites gratuits, mais sans succès, mon site a très peu de visite, donc aucu...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
DuWeb

Un avis sur mon site web ?

 Fermé

Bonjour, Salut, Pourriez-vous me donner votre avis (argumenté un minimum) sur mon site web ? http://stepback-coaching.com/ Je dois encore co...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Xileh

Joomla multilingue enlever /fr de url accueil

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une site multilingue sur Joomla 1.7 Comment enlever "/fr" de l'URL pour la page d'accueil? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
michael

Presentation formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire et j'aimerai le rendre plus esthétique, en aligant les champs et en alignant et centrer le texte. Inscription ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
animostab

Le nom de mon site dans l'onglet de l'explorateur.

 Résolu

Bonjour, Je fais la maintenance du site internet de ma compagne. Elle utilise un CMS ; Imagevue Gallery Je viens juste d'ajouter un favicon ... ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
wire less

Fichier robots.txt interdire sous répertoire

 Résolu

Bonjour, Si j'ajoute cette ligne à mon fichier robots.txt j'interdis bien uniquement le sous répertoire 'août' ? Disallow: /mois/août/ les a...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
chatvertdusud

Comment et ou creer un tres bon blog

Bonjour* je suis pas un pro en informatique mais depuis un certain moment je m'y donne a fond et j'iaimerais avant tous créer un blog ou site web p...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
perfectionniste82

Explication serveurs, base de données...

Bonjour, J'ai commencé à regarder sur la programmation de sites web dynamiques (html5, php et mysql) il y'a pas longtemps, car ça m'intéresse. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
dugenou

Image avec zone cliquable

Bonjour je dois réaliser un site web pour un troupe de théâtre. le cahier de charge veut une image d'un théâtre en background c'est ok mais ils veulen...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
val_300

Comment extraire url complet à partir d'un balise href

bonjour ! je suis entrain d'extraire les liens dans un site . j'aime bien connaitre comment extraire l'url complet à partir d'un balise href . par ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
animostab

Google webmaster tools ne prends pas en compte mes sitemaps

 Résolu

Bonjour, Google Webmaster tools ne mets pasm es sitemaps dans l'index google, c'est à dire qu'il ne les explore pas je pense, j'ai bien vérifier, ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
animostab

Cours sur joomla 2.5

bonsoir s'il vous plait je veux des cours et les logiciels sur joomla et wordpress

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
BioK03
Résultats 12051 - 12100 sur un total de plus de 50 000