Remplacer un ancien site avec un nouveau
Bonjour, J'aimeras savoir comment fais-t-on pour remplacer un ancien site internet avec un nouveau que je viens de créer sans être passé par le mê...
Bonjour, J'aimeras savoir comment fais-t-on pour remplacer un ancien site internet avec un nouveau que je viens de créer sans être passé par le mê...
Bonjour, Je suis sur qu'il y a des webportés parmi le forum, c'est pourquoi je pose ma question ici : Voila, je voudrais déclarer des pubs adsens...
Bonjour, Je m'y connais pas et ne sais pas dans mon Admin où je peux insérer le code que m'a donné Google Analitycs on me parle de balsie Body. Où e...
Salut, Je souhaiterais savoir comment on fait pour transformer une chaine de caractères aléatoires en list ou array (PHP). Un exemple qui ne fonctio...
Bonjour, Existe -t-il des fonction php qui fait ceci: Sur mon site de petite annonce, J'ai crée une espace membre pour chaque personne inscri...
Bonjour le monde.... Voilà je voudrais créer un site web solide pour l'entreprise que je gère... De quoi me conseillez vous???Mille merci à vous .
Bonjour, Je me lance dans l' API de la freebox V6 mais je suis confronté à un problème de login, je m'explique. 1 - J'accepte mon appli : /api/...
Bonjour, J'ai téléchargé contact form 7 et je voudrais savoir si je peux faire un formulaire sur deux colonnes, C'est urgent!!! merci pour t...
bonjour je voudrais savoir quelle type de cryptage est ce code 9b17f218c4i9hd02e50ee92b34ea7fa9e5bf7223f4291dbeb3d80ee29b594110b98aaab78baca1e7tn9...
Bonjour, L'adressse IP 54.81.190.202 vient sur mon site www.formationsecurite.ca et me fait avoir un taux de rebond astronomique avoisinant les 1...
Bonjour, J'essaie de centrer un div skype sur mon blog je suis novice en la matière pouvez vous m'aider un peu. Voilà le code : // Skype.ui(...
Bonjour, Je me trouve au Sénégal, je suis a la charge d'une creation de site web d;une structure. J'ai acquis le manuel 200% Visuel WordPress mais...
Bonjour, Connaissez-vous un p'tit programme qui metterait en dessous de chaque photo d'adresse de mon site, enfin plutôt mon logo. Merci d'avance
Bonjour, je suis un tutoriel qui demande s'installer apache avec cette commande: apt-get install apache2 Je fais cette commande, tout ce passe b...
Bonjour, je souhaiterai mettre en place un mot de passe afin d'accéder à ma page d'accès , pouvez vous m'aider ? Configuration: Windows Vista ...
Je suis un nouvel arrivant sur ce forum. Je voudrais savoir si je suis capable d'actualiser et de modifier un site Internet dont la maintenance était...
Bonjour, J'ai lu pas mal de forum, blogs... J'ai appliqué tout ce que j'ai lu pour exclure mes ip : sauf le cookie, a priori mes IP sont fixes. J...
Bonjour, je suis chez jimdo. J'ai créer des onglets à coté de accueil mais je n'arrive pas à déplacer mon article dedans. Merci
Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe avec mon site depuis hier. Je n'ai rien touché, rien modifié, mais en front, mon thème child semble avoir ...
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site sur les jeux vidéo et sur les nouvelles techno, par contre je n'arrive pas à augmenter mon ...
Bonjour, J'avais créée une page perso, avec Claris Home Page 3.0, il y a... pfff plus de dix ans, sous Mac OS 9/classic, qui, bien que toujours v...
Bonjour, J'ai remarqué un gros problème sur mon site wordpress et je ne vois vraiment qu'elle peut être l'origine du souci. J'ai conçu mon site ...
Bonjour, J'ai une page html (avec un lecteur audio) que j'ai téléchargé et j'aimerai redimensionner cette page pour une utilisation mobile c'est à d...
Bonjour, je viens de profiter d'un ans d'un domaine gratuit chez Ikoula car j'ai creer un blog. Je voudrais savoir quand il sera enregistrer et ens...
Bonjour, j'ai créé un forum de rpg il n'y a pas longtemps et j'ai voulu modifier le thème de la page d'accueil. Mais je ne vois plus mes catégories. ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un lien, notamment le lien "Mentions légales" dans le pied de page de mon blog Wordpress. J'ai la ve...
Bonsoir, J'ai créer ma fiche pour mon commerce sur Google adresse. J'ai reçu le code d'activation dans ma boîte aux lettres. J'ai activer mon compt...
Bonjour, J'ai commencé a creer un template pour site joomla en utilisant le framework gantry. Malheureusement je ne sais pas comment l'exporter afin...
Salut, j'ai hebergé mon site web avec hostinger mais le problème c'est que je ne peux accéder directement au site. D'abord ils affichent la liste de...
Bonsoir tout le monde, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, je ne suis pas excellent coté programmation , j'ai toujours appris sur internet petit à...
Bonjour, j'ai hebergé mon site web avec hostinger mais le problème c'est que je ne peux accéder directement au site. D'abord ils affichent la liste d...
Bonjour à tous, Je suis en train de créer un blog pour une association ... et je souhaite installer en bas à droite de l'écran un bouton avec un li...
Bonjour , Existe -t-il des fonction php qui fait ceci: Sur mon site de petite annonce, J'ai crée une espace membre pour chaque personne inscrit...
Bonjour chers tous, je développe une application web de gestion de congé mon principe et que les demandes de congé seront faites en lignes a la ...
Bonjour, je travaille actuellement sur un projet de creation d'un portail web pour une entreprise qui vend des produits electroniques à ses client...
Bonjour, J'aimerais savoir qui est Allopass et comment ce site fonctionne, je leur envoie des mails et ne répondent jamais. J'ai payé pour un montan...
bonjour, j'aimerai partager mes critiques littéraires sur internet. Mais le problème c'est que j'aimerai quelque chose de graphique, interactif et gr...
Bonjour ! Alors , voila : J'ai un compte skyrock/skyblog et je veux mettre un gif que j'ai créer sur avec PhotoScape , mais comme les images gif n...
Bonjour, J'ai un site avec saisie de formulaire. Le texte du formulaire saisi peut être agrémenté des options souligné, gras, italique ....... Cett...
Bonjour, quelle est le balise qui permet de clignoter un sous titre? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155
qui veux que je lui fait de la pub sur mon site web de 500 personne par jour e echange qu i pub sur son site mon site
Bonjour. Voici la situation: Mon site www.formationsecurite.ca a eu quelques problèmes (virus, pourriel, crawler) et il est vraiment trop lent....
Bonjour, j'ai créer une page HTML avec un scan de QR code et j'aimerais avoir un lien qui m'envoie vers un site avec le numéro scanner, ...
Bonjour. J'aimerais pouvoir modifier le contenu d'une page simple contenant une donnée : http://kruxy.esy.es/forteresse/animapping/animrpg/argent_...
Bonjour, Pour un serveur dédié qui vient d'être installé par l'hébergeur, je souhaite m'y connecter en SSH pour essayer de le paramétrer moi-même. ...
Bonjour, J'ai codé un site en html, j'ai mis tous les fichiers sur mon ftp mais le problème c'est que lorsque je visite mon site via son adresse c...
Salut, Question aux français: connaissez-vous le site http://www.aidologement.com ? Je doute un peu de son sérieux car il n'y a pas de référence offi...
Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir comment changer le nom des pages en haut du de la fenetre du navigateur quand je clic sur le menu c'est le titre ...
Bonjour, j'ai fais un formulaire de contact (contact form 7) sur wordpress j'aimerai savoir comment faire pour récupérer l'adresse ip quand je reço...
Bonjour, J aimerai créer un site de mise en relation de personne. Je n y connais rien, et en plus il y a beaucoup de complexite ( paiement, local...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.