Les discussions

J aimerais savoir comment faire pour s incrire

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour m inscrire Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Fermiparadox

Comment créer mon site internet?

Bonjour, Je souhaite créer un site internet mais je n'y connais vraiment rien. Je sais qu'il faut trouver un nom de domaine, créer son site etc., m...

Utilisateur anonyme

Besoin d'aide sur formulaire - javascript

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire d'inscription comme suis: ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
lerod83

Tuto

Bonjour, Je souhaiterai avoir des conseils pour créer un site de tutoriel, principalement basé sur : - L'informatique - La téléphonie - Le web...

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
GLweb

Comment enlever le index of sur mon site web

voila chers amis je suis novice ladessus je viens tout juste de mettre en ligne mon site web mais le probléme c'est quant je l'ouvre il me mets Index ...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Dosdoi

Envoyer vers bdd le résultat d'un passage xml

Bonjour, J'ai un blocage pour envoyer vers ma BDD le résultat d'un passage XML. Dans un fichier XML, j'extrais le titre d'un film, les dates et la...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Pitet

Peut-on mettre un fichier .html sur wordpress

Bonjour, J'ai fais un blog sur wordpress en local, et là j'aimerai migrer sur internet sur un site déjà existant et garder les extension .html comm...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
elgazar

Commentaire sur carte.

Résolu

Bonjour, Actuellement je suis en train de créer un petit site interne en HTML à l'entreprise où je travaille. Sur ce site, il y aura des cartes (...

Pitet

Comment créer un calendrier modifiable ?

Bonjour, Je développe actuellement un site internet de locations saisonnières avec des annonces entre particuliers. Actuellement, chaque annonce d...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Grég.

Barre d'entête

Bonjour, J'ai un problème avec la barre d'entête de mon site, je précise que mon site est monté en HTML et CSS, La barre d'entête est grise cl...

Angelneonizz

Comment ne pas se perdre dans la création d'un site web ?

Bonjour, Je voudrais me lancer dans la création de mon premier site. J'ai déjà eu quelques petits projets à faire mais j'ai remarqué que je me perda...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
mon_site

Être premier sur google

Résolu

Bonjour, comment être premier sur google ? Cdlt. http://www.leetchi.fr

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
elgazar

Xxamp server

bonjour tout le monde je veux savoir comment accéder au site web directement sans passer par la page par défaut du serveur

jordane45

Ftp ovh :'(

Bonjour, Je m'apprête a mettre en ligne mon site internet (composé de HTML et CSS) sur OVH.com , j'ai acheté l'offre gold valable 12 mois. Mon no...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
WebAll

Zhx hosting mauvais identifiants

Bonsoir, J'ai décider de louer un tchate sur le site ZXYhosting, j'ai reçus un mail avec le lien et les identifiants pour me connecter à l'adminis...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Judge_DT

Que pensez-vous de joomla! et de e-monsite ?

Bonjour, j'ai actuellement un site web e-monsite mais certains utilisateurs de Joomla! m'ont conseillé de déplacer mon site vers ce dernier pensan...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
tedso

Je cherche à créé un site pro

Bonjour , je cherche à créé un site pro avec seulement mon nom du site avec .com et non Fromage.WordPress.com ect J'ai beau chercher je trouve ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir une fenêtre modale à l'ouverture de la page d'accueil

Bonjour, J'ai trouvé un super tutoriel sur les fenêtres modales mais mon problème est que dans ce tutoriel en question il faut cliquer sur un lien...

fkobon

[programmation] une calculatrice en ligne

Bonjour a tous, je souhaiterais mettre en ligne une calculatrice, disponible par tous sur un site internet. L'intérêt de cette calculatrice est qu'el...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Ma

Module de connexion joomla avec inscription

Bonjour, je recherche une extension Joomla pour permettre aux visiteurs de créer un compte de s'identifier ou de se deconnecter , j'aimerai que ce mod...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
j'm'emmerde

Ovh site html

Résolu

Bonjour, Je m'apprête à mettre en ligne mon site (composé en HTML et CSS), sur ovh.com . Avant de faire quelque chose, est ce que OVH accepte l...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
lolo_badwolf

Traitements de résultats

Bonjour tout le monde, j'aurai besoin de votre aide, actuellement en train de faire un site, j'ai crée un formulaire d'inscription, et sur une page a...

Khaavren59

Probleme avec la methode get en php

Résolu

Bonjour, D'abord, je m'excuse pour mon français . Voici une script php avec $_GET dont je n'ai pas trouvé où est l'erreur! Connexion //......

Utilisateur anonyme

Cpanel : on a besoin de vos votes.

Bonjour, Avant de posté le lien, je voudrait savoir si j'ai le droit de posté le lien vers une des pages pour une requête de fonction du logiciel ...

noctambule28

Mon site est très mal référencé, pourtant son seo est bon...

Bonjour, J'ai un problème avec mon site wordpress n'apparait nul part sur google ou alors quand je tappe directement l'adresse du site et que je d...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
bg62

Comment afficher les lettres avec accents sur wordpress?

Bonjour, Je suis passée en ligne, mais mon site n'affiche pas les lettres avec les accents, je suis sur 1&1 et filezilla. y aurait-il quelque c...

saighi3016

Pourquoi l'espace 10mo est-il plein? ovh

Bonjour, J'ai plusieurs domaines pointant vers le même hébergement via du multi-domaine sous OVH. Au niveau du domaine, j'ai 10 Mo d'activé. Ma...

elgazar

Je n'arrive pas à accéder au tableau de bord wordpress en ligne

Bonjour, j'aimerai accéder au tableau de bord wordpress en ligne, la page affiche des warnings et le site ne s'affiche pas bien? Toute aide serai...

saighi3016

Gagner de l'argent avec son site ?

Bonjour, Cherchant depuis plus de 6 mois un travail, j'aimerai me faire une petite source de revenus. Je me demandez si je m'investissais à fond ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
aghilas

Menu deroulant

Bonjour, Je suis etudiant en informatique et j'ai un projet à faire. J'ai commencé le formulaire de connexion. Voici les resultats: et voici...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
TatsuSheva

Quel logiciel et / ou hébergeur pour héberger un webcomics

Bonjour, J'ai cherché et trouvé plusieurs tutoriels, souvent assez intéressants, expliquant comment créer et héberger un site internet. Seul prob...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Accès admin wordpress bloquée par "bcspamblock"

Bonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui car je suis bien dans la panade. Peut être rien de grave mais vu que je n'ai rien d'un programmeur informat...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Ctoto55

Formulaire mail

Bonjour à tous, J'aimerais mettre un formulaire contact sur mon site et j'en ai trouver un qui me convient parfaitement, par contre je sais pas ou...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
marcus750100

Comment héberger une base de donnée d'un site web?

Résolu

Bonjour, j'ai hébergé un site web statique, maintenant je l'ai créé la base de donnée et je veux r'héberger ce site site avec cette base de donnée, ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
dfinfo

Comment fonctionnent les sous domaines ?

Bonjour, J'ai une idee de concept de site web que j'aimerais commencer. L'idée repose entre autre sur l'utilisation de sous domaine. J'aimerais en...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
phenetas

Envoi pages filezilla

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il venir à mon secours ? J'ai téléchargé des pages web que j'ai crée avec notepad++ sur filezilla. En local, les hyper...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Miranda

Animation flash avec flux rss

Bonjour, J'aimerai créer une animation météo en flash. Je m'explique, je fais des vidéos pour un écran d'affichage de la ville. J'aimerai affiche...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Pierrecastor

Question légal

Bonjour, Je viens vers vous car je posséde un compte twiter et je me pose une question légale. Sur mon compte twitter, j'ai l'habitude d'envoyait...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
informa42

Script pour gestion des données par l'utilisateur

Bonjour, Je suis en train de créer un site de petite annonce. Mon site a besoin d'inscription pour faire certaines opération à part la consultation...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
jordane45

Slideshow css3

Résolu

Bonjour, J'ai un petit bug sur ce tuto : https://www.alsacreations.com/tuto/lire/1059-ID-slideshow-css3-animation-keyframes-automatique.html Ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
fredodo13127

La différence entre hébergement web sous windows & linux..

Résolu

Bonjour, Je veux savoir la différence entre hébergement Web sous Windows & Linux. merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
dfinfo

Problème de redirection

Résolu

Bonjour, J'ai créé plusieurs domaines pointant tous vers le même hébergement. J'ai créé plusieurs sous-domaines. Tout fonctionne bien sauf pour un...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
sourire_979

Site internet sur smartphone

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème avec mon site internet... Déjà lorsqu'on le visionne sur un PC, une publicité s'affiche sur la page d'accu...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
guigui2512

Problème mysql

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec le serveur mysql. En fait lorsque j'ajoute des données via query de mysql tout fonctionne normalement, sauf qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
us_marshal

Lien ancre depuis une image?

Bonjour, Besoin d'aide pour créer une ancre depuis une image qui apparaitrait lors du scroll et vis vers sa?? Merci d'avance! Configura...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
LuluP

Affichage d'image

Bonjour, j'ai le même problème et ca persiste! Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
gaby20027

Création d'un blog

Résolu

Bonjour, Je voudrai créer une page web où je pourrai y laisser quelques liens internets sur toutes sorte de sujets qui m'ont intéressés et que je t...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
TonyStarck

Changer l'apparence de la barre verticale d'un input text

Résolu

Bonjour, je suis entrain de créé mon deuxième site mais j'ai un problème (Je sais si je pose une question s'est que j'ai forcément un problème) enf...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

'site moved permanently' sur explorer comme google

Bonjour, Je suis allé sur les outils pour webmaster de Google pour explorer mon site comme Google parce qu'il est presque disparu du Web. Surp...

formationsecurite

Mon serveur dell poweredge r200 "bip" !

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un serveur dell poweredge R200. Des que je l'ai reçue je ne l'ai pas immédiatement allumé j'ai d'abord rajouter un...

Kilogrom
Résultats 12051 - 12100 sur un total de plus de 50 000