Dreamweaver (modèle de page)
superstev22
Messages postés
346
Statut
Membre
-
patricia@84 Messages postés 114 Statut Membre -
patricia@84 Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec Dreamweaver, tout simplement, en voulant créée un nouveau projet, et en allant dans "Modèles de démarrage" il devrais s'y trouver un modèle "JQuery mobile avec Thème (local)", et moi je n'ai rien de tout ça, ou se trouve c'est modèle de démarrage? Dois-je les télécharger?
Merci.
J'ai un problème avec Dreamweaver, tout simplement, en voulant créée un nouveau projet, et en allant dans "Modèles de démarrage" il devrais s'y trouver un modèle "JQuery mobile avec Thème (local)", et moi je n'ai rien de tout ça, ou se trouve c'est modèle de démarrage? Dois-je les télécharger?
Merci.
A voir également:
- Dreamweaver (modèle de page)
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Modèle organigramme word - Guide
- Modèle feuille de pointage excel gratuit - Télécharger - Tableur
- Page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas sur quelle version de Dreamweaver vous travaillez, mais moi qui suis sur la version CS6 (pour Mac), j'ai ce modèle en allant sur :
Fichier ->Nouveau ->Exemple de page -> Exemples d'applications mobiles ->JQuery mobile avec Thème (local).
Je ne sais pas sur quelle version de Dreamweaver vous travaillez, mais moi qui suis sur la version CS6 (pour Mac), j'ai ce modèle en allant sur :
Fichier ->Nouveau ->Exemple de page -> Exemples d'applications mobiles ->JQuery mobile avec Thème (local).
Bonsoir,
La réponse que j'avais faite hier n'apparaissant pas, je vous la refais :
Ayant l'habitude d'acheter les logiciels sur Adobe, je ne connais pas de site pour télécharger la version CS6.
Cependant une simple recherche sur Google avec les mots "adobe dreamweaver cs6 free download" m'a donné plusieurs réponses...
La réponse que j'avais faite hier n'apparaissant pas, je vous la refais :
Ayant l'habitude d'acheter les logiciels sur Adobe, je ne connais pas de site pour télécharger la version CS6.
Cependant une simple recherche sur Google avec les mots "adobe dreamweaver cs6 free download" m'a donné plusieurs réponses...
Je suis sur la version cs5. Pouvez-vous m'envoyez un lien pour télécharger la version CS6? Car je ne la trouve pas sur le net.
Merci.