Problème d'installation Joomla!

Fermé
superstev22 Messages postés 282 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 30 nov. 2015 à 19:04
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 - 1 déc. 2015 à 14:11
Bonjour,

Je viens de télécharger Joomla et fait tout dans l'ordre depuis le début. En voulant l'installer, il m'arrive un gros problème.

Effectivement, en allant sur ma page d'installation Joomla, je configure tout ce qu'il faut (Mail, nom du site, description, mdp, utilisateur, etc...)

En voulant cliquer sur "Suivant", là viens mon problème, il me parvient une petite barre de chargement au milieu de l'écran une demi-seconde même pas, et ensuite il ne se passe plus rien. Je ne sais donc pas passer la configuration de Joomla!, et donc, je ne peux pas passer à la base de données.

Comment dois-je faire? Avez-vous eu le même soucis?

Merci de bien pouvoir m'aider.

Steven

1 réponse

Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 524
Modifié par Pitet le 1/12/2015 à 14:11
Salut,

Sur quel environnement essayes tu d'installation Joomla ? En local avec Wamp ou autres ? Depuis un serveur hébergé ?
Je suppose qu'il s'agit bien de la dernière version de Joomla, la 3.4.5 ?
Quelle est ta version de PHP ? Peux tu vérifier si tu as des erreurs PHP dans le journal d'erreur (error.log) ?

Bonne journée
0