Cree un site avec un moteur de recherche de nos pages
Bonjour je cherche un hebergeur pour cree un site 1ternet qui dispose d'une barre de recherche pour mon site Par exemple je crée une page qui se nom...
Bonjour je cherche un hebergeur pour cree un site 1ternet qui dispose d'une barre de recherche pour mon site Par exemple je crée une page qui se nom...
Bonjour, J'aimerais créer un forum mais pour l'hebergeur je ne peux prendre qu'un hebergeur gratuit, et j'ai vu que le stockage est relativement b...
Bonjour, J'utilise remove() pour supprimer une balise seulement il reste le contenu affiché. Comment faire pour supprimer et la balise et son conte...
Salut, j'ai terminé le cours apprendre à créer son site avec html/css sur le site openclassrooms, grâce à ça j'ai pu faire une petite page que je deve...
Bonjour, Je voudrais faire un questionnaire en ligne pour un rapport que je dois rendre à la rentrée. Y-a-t'il des outils gratuits qui permettent ...
Bonjour, je viens de créer un site http://www.koruba.com sur OVH avec prestashop mais le site est très lent depuis quelques jours. Ovh me dit que...
Bonjour, Je cherche un logiciel pour exemple : tracer un carré et ca ous fait un code css et html, j'ai deja essayer dreamweaver mais je ne peut as t...
Bonjour, Alors j'ai un problème bizarre. Les page de mon site charge rapidement. Mais des que j'effectue un changement de type CSS, ou activation ...
bonjour, depuis quelque temps, j'aimerai acheter un nom de domaine, mais il est déjà utilisé ... (pour un site personel qui n'est pas mis à jour dep...
Bonjour, Je voudrais créer un site Internet en rapport avec ma profession, ce site comportera des articles (principalement) et plus tard des vidéo...
bonsoir, j'ai besoin d'aide, suis débutante en informatique. s'il vous plait dites moi comment utiliser une webcam intégrée ??? j'ai un petit ordinate...
Bonjour à tous, j'ai encore besoin de votre savoir ;-)) voila, j'aimerais afficher un chronometre tout simple : " 3Min 45Sec ". mais de manie...
Bonjour, Je ne suis a la recherche d'un cms pour E-commerce en ligne . Mais c'est pour des bien virtuels donc prestashop ne me conviens pas car i...
Bonjour, Svp j'ai un petit souci. Je veux montrer la différence entre odbc et jdbc et pour pouvoir savoir lequel est mieux adapté. Maintenant j'...
Bonjour, Je veux créer un site web officiel dont je serais le propriétaire, mais je n'ai aucune idée sur la création, quel site je dois m'en servi...
Bonjour, j'ai créé un site web et à mon entré je lé trouver en anglais et moi je ne comprend pas l'anglais .vous pouvez m'aider à le utiliser en franç...
Bonjour, j'ai rencontré un problème avec un "bouton submit" que j'ai créer, lorsque l'on clique dessus il ne se passe rien, alors que avant tout march...
Bonjours j'ai un site internet avec un fond blancs , j'ai aussi une longue description qui me sert de référéncement a la page d'accueil et qui casse l...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment je pourrais référencer mon site J'ai ajouté le lien chez google, il a indexé 1500 pages mais quand je tap...
bonjour, j'aimerais savoir comment intégrer un document .pdf dans une page html pour que acrobat reader se lance dans le navigateur. Merci
Bonjour, Je monte une boutique avec Prestashop et essaie de modifier le Front Office. J'ai un souci pour modifier les configurateur de theme "Top" e...
Bonjour, Savez-vous pourquoi mon profile google plus n'est pas indexé dans Google. Je l'ai remplie de A à Z, mis des liens etc et même essayer une...
Bonjour, Existe-t-il un moyen simple d'améliorer le référencement de mon site web ca fait maintenant 5 mois et le nombre de visiteur reste a 20...
Bonjour j'ai un problème j'aimerais garder mon décor mon décor de mon site et le dupliquer sur une autre page en gardant certains éléments mais ont mo...
Salut, J'ai trouvé plein de réponses compliquées à une question toute simple... Je voudrais créer un bouton qui mène à une autre page (sous-site),...
Bonjour, j'aimerais mettre mon gif que j'ai créé sur facebook mais çà ne marche, je dois le transformer en Html. Quelqu'un aurait l'amabilité de m'e...
Bonjour, j'ai crée un tableau en html je ne connais pas le code css pour avoir les bordure pouvez vous m'aider s'il vous plait. Numéro ...
Bonjour voilà le problème j'ai un fichier swf avec deux textfields en dynamique multiligne embedded chaque instance est nommée respectivement text...
Bonjour, Salut, j'ai un site créer sur Blogger et j'ai reçu ce message par l'outil des webmaster de Google: Corrigez les problèmes d'ergonomie mobile ...
Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'aide , je ne sais pas comment utiliser ma webcam intégrée . un petit ordinateur portable marque ACER Confi...
Bonsoir, J'ai un soucis incompréhensible de slider qui ne veut pas se charger lorsque je transfert mon site sur un autre nom de domaine. Voici ...
Bonjour, J'ai un site sur Wordpress où je classe les chaines Youtube. Je voudrais y mettre un système de votes par jour. Par exemple l'utilisateur v...
Bonjour, j'ai trouvé ce code pour faire apparaitre un cadre vidéo et un menu déroulant pour sélectionner les vids a regarder mais je n'arrive pas a ...
Bonjour , Je veux ajouter un bouton pour permettre aux utilisateurs de se déconnecter de mon site ( oscommerce )
Bonjour Tous, Je suis à la recherche depuis 2 jours sans succès d'une extension qui me permette de sélectionner plusieurs objets sur une page de ve...
Bonjour, je voudrai intégrer à mon site une fenêtre pour lire les vidéos de youtub ou dailymotion ou autre avec un menu déroulant pour sélectionner l...
Bonjour, je voudrai intégrer à mon site une fenêtre pour lire les vidéos de youtub ou dailymotion ou autre avec un menu déroulant pour sélectionner ...
Bonsoir, j'ai besoin de votre aide svp C'est incompréhensible; je me connecte au ftp et la mise à jour se bloque sur la dernière phrase que vous voye...
bonjour, pour mettre à jour le site de mon association, j'utilise les services de LoxiaStudio. c'est intéressant et sympa. existe-t-il d'autres sit...
bonsoir a tous, s'il vous plait j'aimerais avoir de votre temps, et de vos réponses pour m'aider actuellement, au fait j'ai conçu un site sur mon ordi...
Bonjour j'ai créer un site internet sur wordpress avec le thème AccesPress Parallax. Je voudrais savoir comment faire pour faire la même mise en p...
Bonjour, je veux créer un site d'annonces gratuites en ligne style leboncoin. en recherchant sur le net je suis tombé sur ce site d'annonces en ...
Bonjour, svp je rencontre un problème, je mettre enligne mon site web wordpress sur un hebergeur " hostinger " gratuit pour le test , en local mon...
Bonjour, J'ai un compte mais je n'ai plus mon mot de passe... tant pis pour aujourd'hui... J'i un problème sur mon blogspot depuis que j'ai...
Bonjour, je créer actuellement un site pour mon entreprise. Dans mon entreprise j'achète des produits à des particuliers et je suis en train d'établir...
j'ai appris le métier de webmaster sur le tas donc ne maitrise pas le domaine technique de ce métier. je voudrais, sur ce, que vous me donniez la véri...
Bonjour, J'ai migré de WAMP à Hostinger pour enfin faire fonctioné mon site, tous fonction sauf le forum il indique cette erreur. Voila la config...
bonjour, je voudrais créer un site web, performant, avec de multiples utilisateurs (pour des échanges ,via des forum, des album photo, des tchat..) pe...
Bonsoir, Wix propose la création de site web. Je l'ai teste. Sans être vulgaire cela ne vaut rien, et ce n'est absolument pas gratuit. J'ai rési...
Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : WordPress 4.2.3 - Thème utilisé : Gallery theme responsive https://dessign.net/gallery-theme-r...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.