Les discussions

Quel est le meilleur site pour créer un blog

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me dire quel est le meilleur site pour créer un blog entre ces trois là : - blogger - over-blog - wordpress Et me dire...

37 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Lil

Boite anovible

Bonjour, j'ai voulu mettre ca http://jqueryui.com/dialog/ une fenetre anovible mais je n'arrives pas a trouver le css ni javasscript ...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
ivan

Vente sur internet

 Résolu

qui a le droit de vendre sur internet ? les particuliers sont-ils autorisés ?

26 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
LauraRicar

Changement url

Bonjour, je viens de créer un site web et cela se finit par: wix.com ou Wordpress.com et j'aimerai trouver une astuce (pour éviter de payer )pour avo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Clemsouuu

Magento

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas développeur. Mais j'aimerais apprendre comment utiliser magento pour créer mon site de vente en ligne. Ce que je veux savoi...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Postenebra

Blog collaboratif commun privé

Bonjour, Nous sommes un groupe d'amis qui nous sommes rencontrés via une formation, pour faire vivre cette expérience nous souhaitons créer un blo...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Postenebra

Mon code ne s'affiche pas de la même façon dans les navigateurs!

Bonjour tout le monde ! J'essaye (j'ai bien dit essayer haha) de coder mon blog. Je me heurte à qqch: Mon code ne s'affiche pas de la même façon dan...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide pour un site manga

Bonjour je fais un site manga le site Shonen Evolve voici le lien : http://shoneneveolve.blogspot.de/. J'aimerais beaucoup avoir de l'aide car je suis...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
WhiteAigle

Probleme chargement image depuis wordpress

Bonjour, Je rencontre un problème sur Wordpress de téléchargement de visuel. le message suivant s'affiche Erreur nomimage.png Le fichier n’ a pas ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
elgazar

Accéder à l'espace administration de mon site hébergé

 Résolu

Bonjour, comment accéder à l'espace administration de mon site web chez mon hébergeur? c'est à dire comment accéder au serveur de mon héberge...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
AnhTuanFevre

Site flash invisible

Bonjour je suis novice et viens de créer un site flash avec le logiciel swish. Lorsque en interne je lance le site tout fonctionne. j'ai donc implant...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
animostab

Problème css

 Résolu

Mon css ne marche pas dans la cadre du bas et je sais pas comment faire! voici le code: Accueil Là c'est la page qui cont...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
kyoshi11

Pages publiées sur wordpresse ne s'affichent pas

Bonjour, Je viens vers vous parceque j'ai un problème; les pages que je crée sur wordpresse ne s'affichent pas je suis en local sous [/contents/64...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
saighi3016

Portfolio

Bonjour, je cherche un plugin portoflio qui contient des catégorie et sous catégorie comme ce exemple http://www.grifo.tv/#/tags/sideproject/ C...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
bader

Comment bien référencer son site sur google

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de créer un petit site www.reparationordi.fr, et j'aimerais qu'il soit bien référencer sur google, atteindre les premières pages (...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Ss

Blog ou site ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un blog ou un site (?) où tout le monde pourrait mettre gratuitement une petite annonce. Il faudrait donc que l'on puisse ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
egabeva

Donnez un avis sur notre site web !

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, svp donnez un avis sur notre site web pour les interesser de League of legends. Nous sommes une team de league...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Paragraphe css

Bonjour à tous, Cela fait un petit moment que je n'ai pas codé et j'ai oublié comment faire ceci : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/14367...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Dr Notdre

Comment savoir l'hébergeur de notre site

Bonjour, nous avons un site qu'une personne nous mettez à jour régulièrement, les mises à jour ne sont plus effectuées depuis janvier 2015 car nous ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
boul89

Inserer systeme de vote sur site web

Bonjour a tous je suis entrain de creer mon site web et j'aimerais inserer un systeme de vote exactement come celui qui se trouve sur le lien quivant:...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Romaxime

Déplacer barre de menu en haut

 Résolu

Bonjour, Comment déplacer ma barre de menu en haut de mon site et qu'il prenne toute la place (comme celui de CCM) ? sachant que mon css : ...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Zakarya93

Choix d'hebergeur pour site de vente

Bonjour à tous, Je voudrais demander votre aide car je voudrais créer un nouveau site de vente de matériel informatique neuf et d'occasion et j'ai be...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Romaxime

Boucler une transition ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à changer la couleur d'un background, pour ensuite revenir à la couleur d'origine. J'ai un peu de mal à m'en sortir avec les t...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sites statiques et dynamiques

Bonjour svp, il ya-t-il une très grande difference entre un site web statique et celui qui est dynamique? Configuration: / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
mr_demonicon

Beug admin joomla

Bonjour, Je travail sur joomla et j'ai un problème, je veux supprimer un dossier (je ss admin) mais vu qu'il n'est pas vide joomla me bloque et quan...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Pitet

Pourquoi internet explorer est nul ?

 Résolu

Bonjour, Pourquoi Internet Explorer est nul ? Car si bien que Microsoft sort IE 6, IE 7, et IE 8, quand j'ouvre un nouvel onglet, ie met exactement...

27 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Japan123

Créer un gros site internet

Bonjour voilà je voudrais créer un site d'annonces, similaires à vivastreet ou leboncoin, j'ai un budget confortable Je souhaiterais en faire un jo...

23 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
elgazar

Création d'un rse

Bonjour, je dois passer un stage au cours du mois prochain, j'ai eu le sujet il s'agit de crée un réseau sociale pour l' entreprise, bon j'ai aucune i...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
LajeuneFoufa

Css ne cesse de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de background, et malgré mes modifs ça ne marche pas...c'est mon 6e problème avec ma feuille de styles pourtant mon c...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Zakarya93

Formulaire php : page blanche apres validation

 Résolu

Bonjour à tous, Je poste ce topic car en utilisant un formulaire php pour s'inscrire à ma newsletter, lorsque les visiteurs entrent leur adresse ma...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Fradat

Crawler qui visite mon site et incapable de les bloquer.

htacces: marche pas wordfence: marche pas google analytics: marche pas (pour ne pas en tenir compte) Cpanel: marche pas J'ai tout tenter pour b...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
formationsecurite

Filezilla erreur 550

Bonjour, Bonjour, je suis un gros novice qui à besoin d'un coup de main Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0 Je me heurte à un pb, voilà ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
animostab

Meteo a inserer sur son site

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais insérer une metéo sur mon site, j'avais vu dans un autre site une meteo du site : https://www.wunderground.com/ mais je ne s...

20 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
amine

Un hébergeur avec un nom de domaine gratuit à vie...

Bonjour, nous, Patobours, sommes très avares et nevoulons pas payer pour notre blog et posséder notre propre nom de domaine gratuitement et à vie. Con...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
animostab

Logiciel création de site internet avec belle bannière

Bonjour, pour mon travail, je suis à la recherche d'un logiciel (même payant) pour la création du site internet de mon entreprise. Nous disposons dé...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
elgazar

Un blog multiutilisateurs

 Résolu

bonjours j'ai besoin de creer un blog avec possibilités d'inscription pour nimporte qui les membres inscrits peuvent publier des articles qui ne ser...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
elgazar

Quelle plateforme utiliser pour construire mon site?

Salut, Je m'improvise maintenant créateur de site web... J'ai déjà lu "HTML pour les nuls" il y a 10 ans, et je me considère comme un utilisateur d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
ranxerox

Comment donner une extensions à son code avec brackets

 Résolu

salut à tous, tout recement, je ne parvenais par à créer un lien entre mes code html et css.j'ai posé le pb ici sur CCM et ça été resolu. cepedant il ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
mauricio26

Erreur 404 pour le thème wordpress boxoffice

 Résolu

Bonjour/bonsoir, J'utilise le theme Boxoffice de Fabtheme (www.fabthemes.com/boxoffice/), le problème c'est que quand je clique sur "older entries" (...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Zarweek

Message erreur free

Bonjour, je suis chez free, j'ai reçu ce message d'erreur: Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTIO...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
elgazar

Accueil config wordpress remplacé par page ovh

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer de transférer mes fichiers wordpress sur mon hébergement OVH via Filezilla. Je souhaite maintenant me connecter à mo...

18 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
lafouine23

Un plugin de vote particulier

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un plugin wordpress afin de créer un vote assez particulier. Dans mon site il y aura plusieurs projets...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
youterk

Problème 1&1 - ftp !

 Résolu

Bonjour, j'ai un tit problème: j'ai un hébergeur 1&1, et j'veux mettre mon site sur le net avec ftp de file zila. le problème c'est que pour ça j'dois...

43 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
lola

Les pages sur wordpress ne s'affichent pas

Bonjour, c'est la première fois que je viens poser une question :) je suis débutante sur wordpress; pour l'instant je suis en local, j'ai installer ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
saighi3016

Convertir tableau excel en html

Bonjour, J'ai réalisé un tableau excel avec 6 champs (nom , prenom ...) et plus de 300 entrées. Je souhaite à partir de ce tableau excel cré...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Claire

Ca vaut le coup de payer pour créer facilement une application ?

Bonjour Franchement, j'hésite, il s'agit du wordpress des applications iphones. Au lei que ce soit pour faire des sites via glisser/déposer... C'est ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Il y a t il une applis pour creer un blog?

Bonjour, je cherche a cree un blog (sans passer par skyrock) a l'aide d'une applis sur le play store, un blog ou un site ou un truc dans le genre, mer...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Postenebra

Do a barrel roll

Bonjour, Vous connaissez sûrement l'easter egg "do a barrel roll" de Google (pour ceux qui ne connaîtraient pas, tapez "do a barrel roll" dans Goo...

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
driss 56

Vendre mon site

Bonjour, J'ai acheté un site et un nom de domaine avec boutikone à 450€ je souhaite le vendre vierge sans contenu car j'arrête mon activité. P S : P...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
hghj

Créer un moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, j'ai comme projet de me créer un moteur de recherche en html/php/mysql avec un ami sur notre site et j'ai donc BEAUCOUP cherché pour, mais je...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
youssef.allmlg
Résultats 12301 - 12350 sur un total de plus de 50 000