Supprimer un terme de son site référencé par Google

nicolasgt -  
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

il y a des liens amazon sur mon site internet. Malheureusement, le moteur de recherche Google affiche "amazon" en premier dans le titre de mon site lorsque l'on fait une recherche.
Comment supprimer un mot du référencement Google?

Merci pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

lut:)
" il y a des liens amazon sur mon site internet "
... ils ne peuvent pas arriver tous seuls = tu as qq part des scripts pub ou autres qui renvoient vers ...
0
nicolasgt

@bg62 Qui a dit qu'ils étaient arrivés tous seuls???
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

hé = personne :)
mais si tu intègres de tels liens, tu acceptes aussi tout ce qui va s'en suivre ... pour 'ton' site ...
0
nicolasgt Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Si c'est pour enfoncer des portes ouvertes, je préférerais que tu t'abstiennes de poster. Ca pourri le site d'une façon générale et n'apporte rien. Merci.
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Au lieu d'engueuler ceux qui essaient de trouver une explication à ton problème, tu ferais mieux de donner plus de précisions sur ton site, c'est à dire comment il a été conçu, où il est hébergé, ce qu'il contient, etc, et au minimum son adresse.

bg62 est bien sympa de s'intéresser à ton problème, en ce qui me concerne, avec aussi peu de précisions, je ne prends pas la peine de répondre.

Je suppose que ton site est : *www.elodiscovery.com*

Il n'y a pas de balise description dans la partie <head> de tes pages, la balise "alt" des images est vide, il y a très peu de contenu texte, il n'y a pas de titre, etc.
Ce qui semble intéressant pour Google sont les liens vers Amazon.

Tu peux analyser ton site : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=analyser+une+page+web
0