Les discussions
Fonction se recharge toute seule
Bonjour, j'ai une fonction qui permet de rajouter un vue lorsque la page est consulté, mais cette fonction même une fois la page chargé rajoute un vue...
Diaporama avec amazing slider sur dotclear
RésoluBonjour, Je cherche à remplacer mes diaporamas en flash dans mes articles sur mon blog Dotclear pour qu'ils soient visibles sur les tablettes. Je cr...
1 seul ip public -->> 2 site web ? 3, 4 etc ...
Bonjour, Peut on avoir plusieurs nom de domaine associer a une seul adresse ip public ? exemple : www.bidule.com www.chouette.com www.etc.c...
Impossible de publier mon site web
Bonjour, Etant novice en informatique , j'ai voulu créer un site web facilement , j'ai donc choisi Toweb pour ne pas le nommer, qui est très simple ...
Site un peu particulier
Bonjour, ayant un site Wix gratuit et en cherchant d'avoir un nom de domaine sans passer par Wix pretium j'ai eu l'idée de prendre le code du site (ht...
Modification de l'ordre des articles sur blogspot
Bonjour, j'aimerais inverser l'ordre d'apparition de deux articles que j'ai rédigés sur mon blog. Je n'ai pas trouvé la solution. Merci de votr...
Spams toujours présents
Bonjour, J'ai un site web dans lequel il y avait des formulaires à compléter pour communiquer avec moi. Erreur de débutante, je n'y avais pas mi d...
Problèmes de couleur de lignes - frontpage
Bonjour, j'ai créé un site avec Frontpage (oui oui je sais, c'est pas le top mais je ne sais pas faire autrement). Lorsque je crée mes pages avec fr...
Image dans un article wordpress
Bonjour, Depuis peu je me suis mis sur wordpress que je modifie en local (via Wamp Server) fin bref , mon blog est fait pour montrer des créations ar...
Installer un plugin dans wordpress
Bonjour, j'ai vu la méthode d'installation dans un post de ce forum datant de 2012 Pour les themes : Apparence --> themes --> installer des themes ...
Creer des liens qui ne changent pas de page
bonjour je souhaiterais savoir comment faire en html ou php pour creer des liens sans changer la page pour vous aider a comprendre mon probleme je v...
Blog ....
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour crée son blog svp merci ! :)
Clé speedmaxpc comment en obtenir une?
Bonsoir. Qui peut m'expliquer comment obtenir une clé pour le SpeedMaxpc? Merci à vous.
Edition du fichier httpd.conf du serveur appache
Résolusalut à tous je voudrais modifier le fichier httpd.conf du serveur de mon site distant pour prendre en compte la réécriture des url de mon site mal...
Creer un site d'aide au cancer financé par la publicité!
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, je poste pour la premiere fois, je m'excuse donc par avance si j'ai sauté des étapes, ou si je ne poste pas...
Accès a une page si on a la permission php mysql
Bonjour, Je suis entrain actuellement de développer un site, et j'ai créer un système de compte (inscription,connexion,profile,etc...) et dans ma ...
J'ai rencontre un probleme avec la mise en ligne de mon site
Bonjour, A l'aide Je viens d'uploader les fichiers de mon site en html/css sur webhost mais je ne le trouve pas en ligne quelqu'un pourrait m'aide...
Barre des signets
est'il possible d'installer une barre des signets sur google crome merci -- carol tanguay
Photo qui s'affiche au survol de la souris
Bonjour à tous, je suis novice et ne sais pas programmé de ligne pour créer des sites web ou blog ... j'ai un blog sur over-blog et je souhaite aj...
Quelle est le meilleur plugin ecommerce pour wordpress ?
RésoluBonjour Je souhaite simplement vendre quelques ebook, mais j'ai pas trop la forme que prend Easy Digital Downloads, Pour vous quel est le meill...
Annonces google sur mon site
Résolusalut tout le monde svp veuillez m'explque la facon dont on insere des annonces google sur mon site pour que je renforce mon positionement merci d...
Image de fond se met sous le wrapper
Bonjour, Je suis confronté au probleme de mettre une image de fond a mon site web, au début javais mis une couleur de fond et ça fonctionnait tres...
Erreur try catch en php 5
Bonjour, Je suis entrain de tenter de me connecter a ma base de donné mysql en local avec wamp donc je met ce code: try { $connexion = new PDO('...
Déplacer la page en fonction du positionnement de la souris
Bonjour à tous, déjà je tiens à tous vous remercier pour le milliard de fois où vous m'avez sauvé la vie grâce aux questions déjà posé sur ce site, m...
J'ai un problème pour la conception web.
bonjour,je debute en conception web et je souhaite avoir les logiciels qu'il faut et les versions,moi j'ai un windows 8,merci!!!
Comment mettre des images dans la balise title ?
Résolubonjours, en cherchant sur le web j'ai trouvé se site, regardez l'emoticone qu'il ont mis sur le title je suis allé voir le code source de la...
Filezilla, comment envoyer les fichiers un à un ?
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un site internet et utilise Filezilla pour transférer mes fichiers par le serveur FTP. J'envoie généralement des vidé...
Fréquentation de mon site
Bonjour, pour connaitre la fréquentation de mon site, j'ai essayé d'y mettre xiti. on me dit "ouvrir la page web sur votre serveur avec un éditeur...
Aide sur utilisation de la fonction checkbox
Bonjour, J'essaie de trouver la solution depuis quelques temps et là, j'ai besoin d'aide. Voici une partie de mon code. Ce que je souhaite faire, ...
Aide sur wamp server
RésoluBonsoir messieurs et dames, s'ils vous plaît j'ai un souci avec mon wamp serveur qui ne me facilite pas l'installation des CMS comme JOOMLAe t wordpre...
Comment créer un site de réservation familiale .....?
Bonjour, Novice en matière de création de site internet, je me tourne vers tous les membre de ce forum pour tenter de trouver des solutions à mes ...
Html5-css3
Bonjour, s'il vous plaît, je viens de commencer à developper en HTML5 CSS3, et je n'arrive pas à alligner horizontalement des (3 à 4) "articles" dans ...
Stream audio
Bonjour, je voudais placer un stream audio sur un site web existant deja.... je ne sais quoi faire.... j'ai besoin un technicien en la matière......
Image fixe hauteur 100% à gauche et page déroulante à droite
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire en css la configuration suivante: une image fixe à gauche (div left-image) qui s'ajuste à 100% de la fenêtre et ...
Comment inserer de la musique dans un carousel (image slider)
Bonsoir, Je veux faire un site web avec bootstrap , html5 et css.j'ai reussi enfin à faire le carousel (image slider) .je veux bien maintenant integr...
Comment on fait pour augmenter les visites d un site
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour augmenter les visites d un siteweb Pub supprimée Modération CCM
Menu est caché derrière un slider
Bonjour, Je viens de créer mon profil! Je suis donc toute nouvelle. Je me suis servie de ce site de NOMBREUSES fois...Merci. Maintenant... J...
Héberger mon site chez moi
RésoluBonjour j'ai une question j'ai créer un site avec wordpress serveur xampp etc mais maintenant je veux le mettre en ligne je sais zéro comment faire me...
Nom domaine ovh vers blogger
RésoluSalut, Je lance un appel au secours car après 4 h de recherche, des essais infructueux et aucun support d'OVH, je me retrouve dans l'incapacité d'...
Hebergratuit.com
RésoluBonjour, j'ai hébergé mon site sur Hebergratuit.com et il s'avère que j'ai un problème de base de donnée. Il me dit : "Access denied for user 'root...
Faire un site internet commercial
RésoluBonjour, Je voudrais que quelqu'un m'explique clairement toute les démarches dans l'ordre chronologique à effectuer pour construire un site interne...
À partir d'une image "logo" comment créer un lien pour accès dir
Bonjour, 1/ à partir d'un "logo" comment créer un lien pour accès direct vers un site 2/ comment insérer un logo en signature mail merci ...
Changement de nom de domaine
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il serait possible de changer de nom de domaine tout en gardant le contenu de son site web, je m'explique je sui...
Regis pub arnaque!
Bonjour a tous, je suis avec adservepub comme regis publicitaire j'ai deja depasser le seuil de payement de 30 euros je suis a 40 euros .pensez vous q...
Fichier word sur un site internet
Bonjour, j'ai un fichier word de recettes de cuisine avec des liens exemple : pate a crêpe pages 12 quand on clique sur page 12 on accède dire...
Convertir css pour ie
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe un site internet ou un logiciel gratuit qui adapte automatiquement une feuille de style css pour Inte...
Rapidweaver et ftp orange
Bonjour, J'ai créé un site avec le logiciel RapidWeaver 5 sous Apple, tout se passe correctement au niveau de ce dernier pour le mettre en ligne et...
Création d'un site et un blog
Bonjour, je suis très heureux d'être un des membres de votre site. ma question est de savoir comment je peux créer un site et un blog personnel?
Positioner une boite a dans une place vide
Résolubonjour désolé de m'etre mal exprimé dans la question sensé resumer le tout, mais je sais pas comment m'exprimer mon probleme est que je veut faire ...
Probleme de slider
Bonjour, J'ai un site dont je dois débugguer la version mobile. sur le slider, quand on resize la fenetre windows pour avoir la taille d'un mobile,...