Les discussions

Applications peuvent aspirer ce code source pour t'aider à fair

Bonjour, j'aimerais aspirer un site web en ligne avec son code source pour m'aider à créer mon propre site web exist t-il une astuce ou des logici...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
animostab

Vente de droit d'auteur

Bonjour, j'ai vendu ma video fail dunk le panier lui tombe dessus à la société junkin media il y a 4 mois maintenant mais malgré la vente de celle...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
animostab

Mon blog blogspot n'est pas référencé,

Bonjour, j'ai crée il y a un mois, mon blog http://lafeecausetoujours.blogspot.fr/search?updated-max=2014-07-15T23:27:00%2B02:00&max-results=7, mais...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
elgazar

Le fichier robots.txt

 Résolu

Bonsoir J'ai vu qu'on peut empêcher l'indexation d'un répertoire dans un fichier robots.txt. Le problème c'est que si on souhaite qu'un répertoire ...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
cocodu67...

Problème affichage image html / css !

 Résolu

Bonjour , Depuis quelque temps , je me suis mis au HTML et au CSS . J'essaye depuis qq jours de faire un "site web" basique ( Bannière / Menu / N...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Liste de definition

svp j'ai besoin de votre aide! j'aimerai que au clic sur un level les noms des modules s'affichent: Software Engineering Level ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
animostab

Site web fluide, problème de scroll involontaire sur iphone

Bonjour, Je suis entrain de créer la prochaine version de mon site qui sera fluide mais je constate un problème sur mon iphone. En fait la page affi...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
animostab

Texte clignotant en html

Bonjour, s'il vous plait est ce que vous pouvez me corriger ce code html pour que le texte clignotant marche? voici mon code html: page0 ...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
2252

S'inscrire à adsense avec blogger

Bonjour, J'ai un blog Blogger et je voudrais m'inscrire à Adsense avec. Je suis allé dans le centre d'aide et ils disent "Dans certaines régions, no...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Obd2

Creer-personnaliser.com

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le site www.creer-personnaliser.com est un site sûr à la commande?? Merci de votre réponse et Bonne journée.

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Google map et balise html help

Bonjour, Je suis en train de faire un site en HTML et j'aimerais bien mettre un "gadget" pour google map mais ça ne fonctionne pas jusqu'à ce que ...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer un serveur ftp avec bulletproof ftp server

Bonjour, Je suis en train de créer un jeu avec RPG Maker VX Ace, dont j'ai fait un topic ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-305987...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
alilou942

Inserer image html impossible [résolu]

Bonjour, voilà cela fait des erreurs que j'essaie d'insérer une image dans mon site web, je suis novice en train d apprendre, seulement je ne parv...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
sasa

Vous pouvez m'entraider ?

 Fermé

Bonjour vu que votre site est utile pour les gens alors j'ai besoin un aide pour mon blog Je ne sais pas Comment mettre un contour bleu à l'extérieu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Édition html old school

 Résolu

Bonjour, depuis 15 ans j'ai développé et mis à jour régulièrement un site web tout en html (oui je sais je ne suis jamais passé au php c'est mal) ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
mr_demonicon

Creer un page de contacte mail en php

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment creer une page de contacte (creer le formulaire en html c'est facile) mais j'ai besoin de connaitre le code ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Eviter une deuxieme inscription identique

 Résolu

bonjours je souhaiterais m'exercer en php en creant un petit reseau social j'ai réussi a mettre un formulaire d'iscription qui renvoie les infos sur...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
ludobabs

Je ne peux plus me connecter à mon blog

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon blog, voici le message qui apparaît lorsque j'essaye d'y aller:"Parse error : syntax error, T_ENCAPSED...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
juliendefully

Accès site ok en www. mais problème http://www.

Bonjour, Je viens vers vous concernant un problème que j'ai avec un site internet que j'ai créé. Premièrement, ce site est plus un blog hébergé...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
djskynet

Enregistrer données dans une base de données mysql

Bonjour, J'aimerais enregistrer des données envoyées par un formulaire dans une base de données Mysql. J'ai fait le code ci-dessous mais il ne fonct...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
ludobabs

Problème zone blanche au niveau du pied de page

 Résolu

Bonjour, Je me suis lancé dans la refonte de mon site web auparavant créé sous un éditeur gratuit. L'envie m'a donc pris de me mettre à coder, aprè...

20 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Ysabe_l

Comment empêcher le copier-coller sur mon blog "blogspot" ?

 Résolu

Bonjour à la communauté, J'ai un blogspot de textes poétiques, que j'ai déjà protégé auprès de copyright france. Cependant, je préfère prévenir q...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Ysabe_l

Creer des aparences avec des menus sont toucher a l'arriere plan

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment creer un site comment celui de la patisserie fauchon (je n'ai pas mis le lien au cas ou un moderateur n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Système pour passer des commandes depuis le site

Bonjour, Je viens d'acheter un restaurant. Je viens vous demandez votre aide pour mettre en place sur mon site (html) un système pour passe...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Ysabe_l

Affichage numero de telephone sur le site le bon coin

Bonjour, La création d'un domaine internet avec gestion de mon IP par le gestionnaire du domaine, se traduit par le fait que toute utilisation de ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
ymeno

Aspirer un site web

 Fermé

Bonjour,Bonjour, j'aimerais aspirer un site web en ligne avec son code source pour m'aider à créer mon propre site web exist t-il une astuce ou des l...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
bg62

Doctype

 Résolu

Bonjour je débute dans la programmation et j'utilise notepad ++ , je souhaiterais (pour ne pas tout réécrire à chaque fois enregistrer le doctype de l...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir la trandparence d'une image png

Bonjour, Je sais que la question à déja du etre posée plusieurs fois cependant, je n'ai pas trouvé de réponse. Bref, j'aimerai insérer un image png...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
lamouchetsetse

Formulair inscription/désinscript. newsletter

Bonjour, Je souhaiterai intégrer sur mon site un formulaire de newsletter qui laisse le choix aux visiteurs de s'inscrire ou de se désinscrire. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
34086774

Cherche un bon logiciel pour design

 Résolu

bonjour je cherche un logiciel qui permet de faire des images de fond pour site web et applications jai trouvé GIMP ! mais j'avoue ne pas bien compr...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problema avec les blocs imbriquées

bonjour, je fais un exercice sur les blocs et je dois faire des blocs imbriquées. J'ai reussi a faire les blocs mais pours les blocs qui doivent se tr...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Houe

Choix nom de domaine : acronyme d'une asso fr pour international

Bonjour à tous, Voilà je crée actuellement une association pour la protection animale et environnementale. Le but sera d'avoir une influence à l'in...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
elgazar

Comment mettre flux rss dans facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre le flux rss de mon site dans mon profil facebook, ou dans ma page Fan facebook? Car moi ce que je voudra...

28 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
avion-f16

Résulats google, colonne de droite ( carte+infos)

Bonjour, Je ne parviens pas à faire apparaître, lors d'une recherche Google de mon site, des résultats dans la colonne de droite comprenant une ca...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
bg62

Référencement et astuces?

 Fermé

Bonjour à tous et à toutes, je viens de créer mon site et souhaiterais avoir des astuces pour m'aider à être référencé. Je parle de mon site sur...

29 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
bg62

Hauteur iframe

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire une iframe dont la hauteur s'adapte au contenue ( info : j'ai accès a la page ou est l'iframe et a la page ...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
SevenDareK

Comment changer de cms? (joomla vers squarespace)

Bonjour, Actuellement en stage web marketing, mon patron m'a chargé de refaire un autre site qui lui appartient. Problème, le site tourne sous...

19 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Webmarketeur

Création d'une marque blanche

Bonjour, Je souhaite crée un site de rencontre en marque blanche par affiliation PRELINKER mais je m'est aucune connaissance dans le domaine.Bie...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
belrold26

Arrêter contrat maintenance site internet car gros problemes

L'un d'entre vous saura peut être m'aider ... Il y a un an j'ai signer un contrat pour un site internet, constamment embêté avec ce site : - des beu...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Ysabe_l

Compréhension

 Résolu

Bonjour, comment faire un FAQ (forum au question) sur un site conçue avec wordpress Merci

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Ysabe_l

Verification email en java script

Bonjour, Je rencontre un soucis actuellement car je veux vérifier une adresse e-mail en java script sauf que je ne comprend pas pour le script ne fo...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Affichage

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un énorme pb d'affichage ! voilà mon site http://eloisepeugniez.com J'essayais de mettre une image en background et j'ai du m...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
luckyelo

Création de nouveaux éléments - jquery

 Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement en train d'apprendre à manipuler le code HTML avec JQuery. J'apprends à insérer des inputs via les fonctions prepend...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Muiroz

De quelles informations a t on besoin pour créer un site interne

Bonjour à tous, voilà je dois établir un devis et faire une recommandation pour un client qui veut réaliser un site internet. Quelles sont les informa...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
elgazar

Bannière de pub sur mon blog tumblr

Bonjour je suis en patternariat avec une marque de vêtements, et je dois mettre une bannière de le leurs site sur mon blog tumblr, mais je n'arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
lkjgfdn

Mettre une radio sur son site

Bonjour tout le monde est ce que quelq'un connais le code en htlm je croi pour rajouter une radio sur une page web, c'est une radio toute faite en fl...

43 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Toxi

Modification de lien intégré wordpress

 Résolu

Bonjour Wordpress 3.9.1, http://ycesterel.fr/art-et-musique Tout nouveau dans wordpress, je rencontre quelques difficultés et ne suis pas un champi...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
bojolais

Problème installation

Bonjour, Je suis désolée, si jamais c'est un doublon, mais en cherchant sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante... Voici mon ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Manureva

Comment créer un site internet

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle ici et je vous remercie d'avance pour votre patience et votre aide car je vais certainement poser des questions q...

65 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
healthybubble

Probleme d'hebergeur

Bonjour, depuis des années, j'heberge mes photos dans "mes images" et par l'intermédiaire de "SERVIMG" je peux poster les images désirées sur c...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
bg62
Résultats 16001 - 16050 sur un total de plus de 50 000